| Le Pin Trading à Disneyland Paris | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Ewilan
Âge : 31 Messages : 3132 Localisation : Tardis Inscription : 21/02/2011
| Sujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Lun Aoû 18 2014, 15:34 | |
| Coup de coeur pour Randall! Alors que je ne suis pas spécialement accro au personnage, je le trouve très mignon Pour l'instant, je suis un peu en période de lassitude. Ces derniers temps, tous mes trades contre des Roi Lion sont refusés. Les prix de ceux que j'étais prête à acheter ont doublé... Ca devient compliqué Est-ce que ça vous arrive aussi d'avoir ce ressenti ? Run … run, you clever boy … and remember. Pinpics Ewilan. Parrainage cashback iGraal (ShopDisney.fr)WDW - CBR / DCL ° September 2020 <3 |
|
| |
ElieSaab
| Sujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Lun Aoû 18 2014, 15:45 | |
| Je suis ravie de partager avec vous mon premier Trade , le Mother's Day Queen & Rapunzel en échange du DLP Anna & Elsa Heart, je suis super contente cela fait un moment que j'essaie de le trouver à l'achat car je n'osais pas trop faire des demandes sur pinpics (je commence seulement à acquérir des limités), j'ai demandé conseil ici et on m'a dit de me lancer avec des open un peu recherchés aux USA, et voilà ! Merci beaucoup à *choupinette* et Kimii je n'aurais pas osé sinon J'ai une question un peu bête mais je stresse déjà pour le transport. Ma lettre, je l'envoie par la poste tout simplement ? |
|
| |
fauna Modératrice
Messages : 17536 Localisation : Au royaume enchanté Inscription : 15/02/2008
| Sujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Lun Aoû 18 2014, 15:57 | |
| Ewilan : Le fait est que certains tradeurs US sont obnubilés par les sorties qui s'enchaînent au Soda Fountain ou d'autres à WDW (Gala, Festival of Fantasy...), du coup pour obtenir ces pins, ils préfèrent garder les pins très cotés dont ils disposent pour avoir de quoi échanger contre ces pins qu'ils veulent absolument (en tout cas bien plus que nos pins). A part le Booster Frozen, nos autres pins les intéressent moyennement pour le moment. Pour les macarons de l'Event, beaucoup attendent de voir ce qu'il y a à l'intérieur avant de se décider. DLP a la réputation d'avoir de superbes pins sur le papier ou sur les affiches mais d'avoir aussi beaucoup de ratage complet au niveau des regards, des visages, une fois les pins révélés. Arrivage du jour (après deux mois sans trades à l'international pour économiser un peu, je reprends les échanges via pinpics). Ils viennent rejoindre, ceux de Mulan et Tiana que j'avais déjà. ElieSaab,bravo pour ton premier échange. Oui, tout simplement la Poste avec formulaire CN22 (pour la douane) et envoi en lettre avec une étiquette export suivi, si tu veux être rassurée sur l'expédition et la réception. |
|
| |
Ewilan
| Sujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Lun Aoû 18 2014, 16:19 | |
| - fauna a écrit:
- Ewilan : Le fait est que certains tradeurs US sont obnubilés par les sorties qui s'enchaînent au Soda Fountain ou d'autres à WDW (Gala, Festival of Fantasy...), du coup pour obtenir ces pins, ils préfèrent garder les pins très cotés dont ils disposent pour avoir de quoi échanger contre ces pins qu'ils veulent absolument (en tout cas bien plus que nos pins).
A part le Booster Frozen, nos autres pins les intéressent moyennement pour le moment. Pour les macarons de l'Event, beaucoup attendent de voir ce qu'il y a à l'intérieur avant de se décider.
DLP a la réputation d'avoir de superbes pins sur le papier ou sur les affiches mais d'avoir aussi beaucoup de ratage complet au niveau des regards, des visages, une fois les pins révélés.
Oui, c'est bien vrai Ce qui est triste aussi, c'est que nos pins perdent de la valeur. Le locket Raiponce est dans les 40$ maintenant. Les gens ne jurent que par les PTD et les Frozen. On a bien du mal en Europe, soit on trade à perte, soit on paye plein pot. C'est peut-être aussi parce que je me suis focalisée sur une collection en particulier. Finalement, ce n'est pas plus économique de recentrer ses collections Bel arrivage, j'aime beaucoup Rajah Run … run, you clever boy … and remember. Pinpics Ewilan. Parrainage cashback iGraal (ShopDisney.fr)WDW - CBR / DCL ° September 2020 <3 |
|
| |
Troll
Âge : 42 Messages : 174 Localisation : Paris Inscription : 12/04/2013
| Sujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Lun Aoû 18 2014, 16:42 | |
| Aujourd'hui arrivé du Beloved Tales Brave.
J'ai souvent le même ressenti que toi Ewilan (surtout aux PTN) mais en persévérant ça paie, il faut être très patient. |
|
| |
Yôkai
| Sujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Lun Aoû 18 2014, 16:50 | |
| à la dernière ptn les échanges étaient vraiment durs, bon j'ai rien d'exceptionnel certes mais ils demandent beaucoup aussi en échanges (frozen était au centre des échanges). ça m'a un peu refroidi du coup je prendrai pour moi le pin's et si je prends des doubles je verrai si je peux les échanger le jour même |
|
| |
ElieSaab
| |
| |
alkara
| |
| |
Ewilan
| |
| |
*choupinette*
| Sujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Lun Aoû 18 2014, 21:19 | |
| Joli arrivage, Fauna! Cette collection de calendriers est vraiment superbe! - ElieSaab a écrit:
- Je suis ravie de partager avec vous mon premier Trade , le Mother's Day Queen & Rapunzel en échange du DLP Anna & Elsa Heart, je suis super contente cela fait un moment que j'essaie de le trouver à l'achat car je n'osais pas trop faire des demandes sur pinpics (je commence seulement à acquérir des limités), j'ai demandé conseil ici et on m'a dit de me lancer avec des open un peu recherchés aux USA, et voilà ! Merci beaucoup à *choupinette* et Kimii je n'aurais pas osé sinon
J'ai une question un peu bête mais je stresse déjà pour le transport. Ma lettre, je l'envoie par la poste tout simplement ? Fauna a déjà très bien répondu à ta question mais je voulais juste te dire que j'étais contente que tu aies réussi à obtenir le pin's que tu souhaitais en faisant un trade équitable. Bonne réception du Mother's Day. Tu vas voir, il est magnifique! |
|
| |
Noixdine
| Sujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Lun Aoû 18 2014, 21:33 | |
| Petit arrivage pour nous aujourd'hui ! Premier pins pour la collection "Dug" de ixce! Ah aussi, ce n'est pas un pins mais j'ai reçu ça il y a quelques jours et j'en suis trop fière alors je vous le montre! |
|
| |
DisneyParis
Âge : 31 Messages : 10199 Localisation : Loin avec Elsa Inscription : 06/07/2011
| |
| |
isanka Modérateur
Âge : 39 Messages : 4132 Localisation : Ankara (Turquie) Inscription : 10/09/2013
| |
| |
Flecheliott
Âge : 33 Messages : 1094 Localisation : Yvelines [78] Inscription : 10/01/2014
| |
| |
MadEye
| |
| |
Mélie
| |
| |
Ewilan
| |
| |
Flecheliott
| |
| |
isanka Modérateur
Âge : 39 Messages : 4132 Localisation : Ankara (Turquie) Inscription : 10/09/2013
| |
| |
Ewilan
| |
| |
halianna
Âge : 38 Messages : 4367 Localisation : pas loin de disney Inscription : 10/01/2014
| |
| |
Livia3
Messages : 22233 Localisation : Dans une galaxie lointaine, très lointaine Inscription : 26/05/2009
| |
| |
Flecheliott
| Sujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Mar Aoû 19 2014, 13:48 | |
| J'ai bien fait d'en prendre un deuxieme, peut etre une chance de l'echanger à l'event aux personne qui ne l'ont pas eu *-*
|
|
| |
cinderellaa
Âge : 33 Messages : 1993 Localisation : Sur le front des stades Inscription : 22/04/2012
| Sujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Mar Aoû 19 2014, 13:55 | |
| En même temps quand une personne se présente à 8h30 samedi matin à Emporium pour en prendre 20.... si tout le monde fait ça, ça m'étonnes pas!!! La CM à la caisse m'a dis que les gens sont complètement taré ils étaient à la limite de se piétiner Au final on trouves les booster à 40$ sur facebook en vente...et le pire ça marche! Retrouvez toutes mes photos de DisneylandParis sur Instagram http://instagram.com/disneylandparis_fans TR : la Californie, Octobre 2019 avec notre fille de 1 an |
|
| |
DisneyParis
Âge : 31 Messages : 10199 Localisation : Loin avec Elsa Inscription : 06/07/2011
| |
| |
|