| Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Didi81
Âge : 29 Messages : 5870 Localisation : France Inscription : 02/03/2014
| Sujet: Re: Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) Lun 25 Aoû 2014 - 11:06 | |
| On s'en doutait un peu finalement pour les une par semaine mais alors le coup de sortir Cendrillon en même temps que les LE d'Aurore c'est une catastrophe !! Je suis contente d'avoir pu la préco finalement.... :/ Sinon j'espère que ce ne sera pas avéré cette augmentation de 30€ parce que franchement ils tirent un peu trop sur la corde à mon avis. ~ "Un sourire est un signe d'amitié" It's a small world |
|
| |
*choupinette*
| Sujet: Re: Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) Lun 25 Aoû 2014 - 11:06 | |
| De mon côté, ces dates sont arrivées si tardivement que j'ai fini par me lasser. Je ne pense pas prendre un couple de cette nouvelle vague. En plus, si le prix augmente, je ne pourrais pas suivre et de toute façon, je n'ai pas envie de mettre autant pour un couple dont le Prince n'est pas parfait. Je passe de trois à deux puis zéro couple voulu finalement... Ca en fera plus pour les autres! Sinon comme Fauna et moi le pensions, les sorties ne seront espacées que d'une semaine. Bon courage à ceux qui veulent les cinq! |
|
| |
Arielcat
Âge : 31 Messages : 4288 Localisation : Dans mon petit monde sous marin Inscription : 17/08/2013
| Sujet: Re: Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) Lun 25 Aoû 2014 - 11:08 | |
| Oh ben c'est la totale cette année Déjà tous les couples que je voulais s'enchaînent, et tombent dans le période d'Aurore LE. Et si l'augmentation de prix est confirmée je vais revoir le tout à la baisse sérieusement. C'est honteux 150€ le couple, ils ont décollé chez Disneystore. ça me dégoute, pourvu que ça soit pas fondé - Mes séjours Disney <3:
* Mai 2003 : 1 journée avec 3 amies de primaire quand j'avais 10 ans, découverte de Disneyland ! * Mai 2012 : 2 journées ! Cadeau d'anniversaire de mon chéri pour mes 19 ans, Disney m'avait tant manqué ! * Juin 2014 : 1 journée avec ma meilleure amie ! * Juin 2015 : 2 journées de REVE, hôtel Disney New-York en amoureux, et soleil de plomb, un régal ! * Mars 2016 : 2 journées avec mon chéri, pour les fêtes du printemps !! * Avril - Mai 2017 : 6 jours à DISNEY WORLD en Floride avec mon chéri, un voyage exceptionnel, on a découvert tant de choses ! * Décembre 2017 : 1 journée ensoleillée avec mon chéri, pour découvrir Disneyland en hiver ! * Juin 2018 : Nous revoilà pour 2 jours à l'hôtel New-York !! (Plaza Gardens, Annette's, Auberge de Cendrillon et Walt's au programme !) <3
DISNEY WORLD, mon rêve s'est réalisé ! |
|
| |
aeris1708
Âge : 43 Messages : 1969 Localisation : Paris Inscription : 18/09/2012
| Sujet: Re: Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) Lun 25 Aoû 2014 - 11:10 | |
| - Livia3 a écrit:
- aeris1708 a écrit:
- Moi j'abandonne l'idee d'aller au DS des champs, tant pis je commanderai depuis chez moi sur le site quitte a payer des frais de port. En esperant que le site ne plante pas trop... (c'est toujopurs Chronopost qui livre?)
A partir de 50€, les FDP sont offerts. Haa super, merci Et du coup c'est bien Chronopost qui livre maintenant? (Ca fait des lustres que je n'ai pas commende sur le site directement) |
|
| |
Tink68
Âge : 36 Messages : 4952 Localisation : Alsace Inscription : 03/02/2014
| |
| |
pupuceplus In Memoriam
| Sujet: Re: Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) Lun 25 Aoû 2014 - 11:13 | |
| Si y a une augmentation, leur poupée fairytale ( je ne prenais que cendrillon ) ils peuvent se les garder, faut pas pousser, déja 120 euros c'est limite pour les princes qu'ils fourguent avec , alors 150, meme 140 ou 135, non non non, faut arreter de nous prendre pour des gogoles qui achetent un produit qui ne vaut pas son prix et la , les princes sont pires que dans les premieres editions ,donc , une augmentation faut pas pousser
et la date de cendrillon, c'est du grand foutage de gueule. Je suis en colere. Si j'avais une âme, elle m'a quitté à ce moment là. Et si Brian en avait une aussi, elle s'est envolée main dans la main avec la mienne au dessus du canapé, à travers le toit, flottant dans l'air noir et infini qui enveloppait la maison où vivait autrefois l’entraîneur.Mysterious skin, Scott Heim. Film: Gregg Araki |
|
| |
yuna
Âge : 34 Messages : 4116 Localisation : sur la terre des Lions .... Inscription : 12/06/2010
| Sujet: Re: Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) Lun 25 Aoû 2014 - 11:13 | |
| une augmentation de 25% c'est énorme je trouve!! J'hésite sérieusement car finalement si je prends les deux couples que je veux je vais avoir 60€ de plus que prévu, ce n'est pas rien!!! Recherche Tiana Singing 17" V.2012 Tiana LE 17"
|
|
| |
DisneyParis
Âge : 31 Messages : 10199 Localisation : Loin avec Elsa Inscription : 06/07/2011
| |
| |
Pharos
| Sujet: Re: Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) Lun 25 Aoû 2014 - 11:14 | |
| Punaise, heureusement que je n'en veux qu'un, et encore si ils sont à 150€ ça va vite se régler, déjà 120€ je trouvais ça cher, mais 150€ ... je sais pas si je prendrais Pocahontas, malgré tout l'amour que je lui porte.
Ensuite c'est quoi cette histoire de litho ? Elles sont déjà sortie sur le site fr ? |
|
| |
Livia3
Messages : 22233 Localisation : Dans une galaxie lointaine, très lointaine Inscription : 26/05/2009
| Sujet: Re: Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) Lun 25 Aoû 2014 - 11:14 | |
| - *choupinette* a écrit:
- De mon côté, ces dates sont arrivées si tardivement que j'ai fini par me lasser.
Je ne pense pas prendre un couple de cette nouvelle vague. En plus, si le prix augmente, je ne pourrais pas suivre et de toute façon, je n'ai pas envie de mettre autant pour un couple dont le Prince n'est pas parfait. Je passe de trois à deux puis zéro couple voulu finalement... Ca en fera plus pour les autres!
Sinon comme Fauna et moi le pensions, les sorties ne seront espacées que d'une semaine. Bon courage à ceux qui veulent les cinq! J'ai un peu le même ressenti que toi, ça m'a lassée toute cette attente. (Bon, ça n'aurait surement pas été le cas si Raiponce avait fait partie du lot hihi) Du coup, je passe de 2 couples à 1 couple et sûrement zéro si l'augmentation est avérée. Et puis le jour J, j'ai pas envie que de mettre Cendrillon dans mon panier me fasse louper les LE. The greatest thing you'll ever learn is just to love and be loved in return ... |
|
| |
emiana
| |
| |
belleariel
Messages : 1079 Localisation : Alsace Inscription : 03/05/2014
| Sujet: Re: Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) Lun 25 Aoû 2014 - 11:16 | |
| Aeris: Oui c'est chronopost qui livre, en tt cas c'était le cas qd j'ai commandé une animators en avril.
En tt cas merci à tt ceux qui ont donné l'info des dates. pour moi ce ne sera qu'en octobre. La vente sur internet commence à quelle heure?
|
|
| |
*choupinette*
| Sujet: Re: Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) Lun 25 Aoû 2014 - 11:17 | |
| - Livia3 a écrit:
- J'ai un peu le même ressenti que toi, ça m'a lassée toute cette attente. (Bon, ça n'aurait surement pas été le cas si Raiponce avait fait partie du lot hihi)
Du coup, je passe de 2 couples à 1 couple et sûrement zéro si l'augmentation est avérée. Et puis le jour J, j'ai pas envie que de mettre Cendrillon dans mon panier me fasse louper les LE. Oui, pareil, si Raiponce était dans le lot... Mais justement, je me dis que l'argent que j'avais mis de côté pour les deux couples que je voulais servira à m'acheter plus de goodies Raiponce. Et puis, je préfère aussi les LE alors le choix est vite fait! |
|
| |
Anacoluthe
| Sujet: Re: Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) Lun 25 Aoû 2014 - 11:19 | |
| J'espère que les couples ne vont pas augmenter de 30€ non plus, parce que je pense que si c'est ça, je vais faire une croix dessus comme beaucoup d'entre vous (ou alors, je ne prendrai qu'Aurore), parce que déjà que le mois d'octobre va être dur financièrement, mais si je dois dépenser 60€ de plus, je ne vais pas m'en sortir Et puis, il ne faut pas exagérer, il n'y a rien qui justifie que ces couples soient à 30€ de plus que ceux de l'année dernière ! Donc espérons que ce ne soit qu'une rumeur infondée ! I chose instead to treat the problems I was having with my systems as challenges to overcome, rather than obstacles to be avoided.Mes ventes |
|
| |
Tink68
| |
| |
Livia3
Messages : 22233 Localisation : Dans une galaxie lointaine, très lointaine Inscription : 26/05/2009
| |
| |
Tink68
| |
| |
pupuceplus In Memoriam
| Sujet: Re: Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) Lun 25 Aoû 2014 - 11:26 | |
| Faut arreter de prendre les collectionneurs de poupées et de produits limités pour des gogols qui vont payer pour un produit qui ne merite pas son prix. Déja 120 euros c'était limite pour les princes qu'ils nous fourguent avec !
et les princes de cette seconde vague, sont pires que la premiere vague.
je ne voulais que cendrillon, mais a plus cher que les prix d'origine que la premiere vague, faut pas pousser mémé ! quasiment 1000 francs pour un couple! non! pas pour les princes.
Encore pire pour pocahontas et le peu de tissu qu'il y a sur ça tenu. Shang , meme la classique a des cheveux synthétique! naveen, la tenue est a peine differente de la classique a quelque details pres. Phillipe, pour 150 euros, tu lui mets cape, epée et chapeau! tu rajoutes aussi le hibou!.
Non, l'augmentation fairytale ne passera pas , par moi, disney oublie qu'il y a beaucoup d'autres choses que ces clients aimeraient acheter ailleurs. pour une somme pareille.
J'adore les poupées, mais la , boycotte d'une augmentation fairytales. Et l'année prochaine ils nous sortiront une collection designer heroines ou la une poupées sera a 129! bah voyons! si on laisse faire, c'est la porte ouverte a tout les exces d'augmentation
je ne participerai pas à ce vol. Si j'avais une âme, elle m'a quitté à ce moment là. Et si Brian en avait une aussi, elle s'est envolée main dans la main avec la mienne au dessus du canapé, à travers le toit, flottant dans l'air noir et infini qui enveloppait la maison où vivait autrefois l’entraîneur.Mysterious skin, Scott Heim. Film: Gregg Araki |
|
| |
DisneyParis
Âge : 31 Messages : 10199 Localisation : Loin avec Elsa Inscription : 06/07/2011
| |
| |
aeris1708
Âge : 43 Messages : 1969 Localisation : Paris Inscription : 18/09/2012
| |
| |
cramouche
Âge : 37 Messages : 541 Localisation : Villeurbanne Inscription : 23/06/2013
| |
| |
Tink68
| |
| |
DisneyParis
| |
| |
Tink68
| |
| |
yuna
Âge : 34 Messages : 4116 Localisation : sur la terre des Lions .... Inscription : 12/06/2010
| Sujet: Re: Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) Lun 25 Aoû 2014 - 11:32 | |
| tout à fait d'accord! Mais par contre j'ai peur que si les poupées partent vite dans d'autres pays, ils prennent de notre sotck pour leur vendre car chez nous elles partiront pas....
Recherche Tiana Singing 17" V.2012 Tiana LE 17"
|
|
| |
|