| Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) | |
|
|
Auteur | Message |
---|
belleariel
Messages : 1079 Localisation : Alsace Inscription : 03/05/2014
| |
| |
sam21
Âge : 37 Messages : 4822 Localisation : dans la tour de raiponce Inscription : 26/02/2012
| |
| |
emiana
| |
| |
belleariel
| |
| |
DisneyParis
Âge : 31 Messages : 10199 Localisation : Loin avec Elsa Inscription : 06/07/2011
| |
| |
emiana
| Sujet: Re: Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) Mar 19 Aoû - 14:12 | |
| oui sur ebay, le double du prix d'origine mais bon -_- belleariel: oh oui je sais, ça fait des mois que je fantasme dessus, je les ai loupées l'année dernière cette je vais essayer de pas louper la sortie ^^ |
|
| |
Didi81
Âge : 29 Messages : 5870 Localisation : France Inscription : 02/03/2014
| Sujet: Re: Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) Mar 19 Aoû - 14:16 | |
| Moi je vais chercher mes deux premières lithos de l'an dernier demain, j'ai tellement hâte de les voir ! Mais j'ai cru comprendre que c'était un bug les 20€ des lithos l'an dernier, ils se sont peut-être rattrapés, j'espère que ça n'aura pas d'influence sur le nombre de poupées en tous cas... Sinon je vais croire que les nouveaux collectionneurs de cette année (comme moi) on a vraiment pas la côte avec le DS ! Sinon sans blaguer, cette annonce est vraiment une mauvaise surprise alors qu'on n'a aucune nouvelle officielle. Je crois rêver... ~ "Un sourire est un signe d'amitié" It's a small world |
|
| |
MadEye
| Sujet: Re: Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) Mar 19 Aoû - 14:18 | |
| Oui, le prix des lithographies l'année dernière était une erreur, lors de la vente surprise du 15 août. Car, les lithographies américaines étaient déjà bien à 40$ l'année dernière. Allez, un peu de patience, ça ne saurait tarder ! |
|
| |
belleariel
| |
| |
Petit_Chaton
Âge : 33 Messages : 1827 Localisation : Lorraine Inscription : 10/03/2013
| |
| |
Zia
Messages : 649 Localisation : Strasbourg Inscription : 18/02/2014
| |
| |
Didi81
| |
| |
Arielcat
Âge : 31 Messages : 4288 Localisation : Dans mon petit monde sous marin Inscription : 17/08/2013
| Sujet: Re: Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) Mar 19 Aoû - 16:05 | |
| - Mes séjours Disney <3:
* Mai 2003 : 1 journée avec 3 amies de primaire quand j'avais 10 ans, découverte de Disneyland ! * Mai 2012 : 2 journées ! Cadeau d'anniversaire de mon chéri pour mes 19 ans, Disney m'avait tant manqué ! * Juin 2014 : 1 journée avec ma meilleure amie ! * Juin 2015 : 2 journées de REVE, hôtel Disney New-York en amoureux, et soleil de plomb, un régal ! * Mars 2016 : 2 journées avec mon chéri, pour les fêtes du printemps !! * Avril - Mai 2017 : 6 jours à DISNEY WORLD en Floride avec mon chéri, un voyage exceptionnel, on a découvert tant de choses ! * Décembre 2017 : 1 journée ensoleillée avec mon chéri, pour découvrir Disneyland en hiver ! * Juin 2018 : Nous revoilà pour 2 jours à l'hôtel New-York !! (Plaza Gardens, Annette's, Auberge de Cendrillon et Walt's au programme !) <3
DISNEY WORLD, mon rêve s'est réalisé ! |
|
| |
Tink68
Âge : 36 Messages : 4952 Localisation : Alsace Inscription : 03/02/2014
| |
| |
Serah
Messages : 171 Localisation : San Fransokyo Inscription : 16/01/2014
| Sujet: Re: Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) Mar 19 Aoû - 16:55 | |
| Si l'on en croit la réponse du DS sur facebook, on peut peut-être penser qu'ils travaillent toujours sur les versions définitives des poupées...C'est possible ? Ils prennent peut-être en compte les différentes remarques des collectionneurs après avoir vu les quelques photos qui ont fuité...Puis qu’aucune annonce officielle n'a encore été faite, je pense que c'est possible qu'ils prennent plus de temps pour travailler dessus et changer quelques détails jusqu'au dernier moment, jusqu'à l'annonce officielle ! Et avec un peu de chance ils changeront ce foutu collier qui ne ressemble pas du tout à celui de Pocahontas dans la film mais qui est pourtant bien représenté sur les images ou encore la coupe de cheveux de Mulan ! Ce sont des détails qui diffèrent entre les lithos et les photos des poupées, alors peut-être qu'ils vont travailler encore dessus...on peut toujours espérer ! |
|
| |
MadEye
| Sujet: Re: Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) Mar 19 Aoû - 16:59 | |
| C'est impossible qu'ils travaillent encore sur les poupées, vous n'avez pas idée des délais pour valider un produit à la vente (surtout mondiale, il faut que le produit respecte les normes de sécurité des différents pays où il sera vendu) puis pour le produire. Non, ils nous font juste mariner dans notre jus ^^"
Dernière édition par MadEye le Mar 19 Aoû - 17:09, édité 1 fois |
|
| |
Serah
Messages : 171 Localisation : San Fransokyo Inscription : 16/01/2014
| |
| |
Didi81
| Sujet: Re: Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) Mar 19 Aoû - 17:13 | |
| - MadEye a écrit:
- C'est impossible qu'ils travaillent encore sur les poupées, vous n'avez pas idées des délais pour valider un produit à la vente (surtout mondiale, il faut que le produit respecte les normes de sécurité des différents pays où il sera vendu).
Non, ils nous font juste mariner dans notre jus ^^"
C'est toute une histoire la validation et les normes, je suis bien d'accord MadEye ! Un véritable parcours du combattant. Ils ont dû sortir la première vague et déjà s'attaquer à la seconde, ce serait intéressant de connaître l'histoire de la création d'une collection comme celle ci. De la naissance de l'idée aux premiers croquis, au prototype, les emballages et les normes, pour enfin arriver chez nous. J'aimerais beaucoup qu'ils nous fassent un peu un topo comme pour Aurore LE mais un peu plus complet... ~ "Un sourire est un signe d'amitié" It's a small world |
|
| |
belleariel
| Sujet: Re: Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) Mar 19 Aoû - 17:15 | |
| Non c'est clair les poupées sont prêtes car s'ils y travaillent encore on est bon pour attendre jusqu'à l'an prochain! Didi81: ce serait chouette effectivement d'avoir l'histoire de la création des poupées!
Pour moi ils attendent la rentrée pour les vendre. Ms c'est qu'une supposition.
Tink: comme je ne pense prendre qu'un couple ou 2 (grosse hésitation pour Aurore et philipp) je prendrai les lithos. Elles sont trop belles! |
|
| |
Tink68
| |
| |
fauna Modératrice
Messages : 17537 Localisation : Au royaume enchanté Inscription : 15/02/2008
| Sujet: Re: Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) Mar 19 Aoû - 17:34 | |
| Je pense de plus en plus que le premier couple sortira la première semaine de septembre. Je pense aussi que s'il n'y avait pas eu des fuites sur les photos, nous n'aurions été informés de cette seconde vague que vers la mi-aôut du coup l'attente aurait paru moins longue. Les fuites ont eu le mérite de permettre de commencer à financer les couples. Le revers c'est l'attente interminable. Disney a du annoncer trop tôt la sortie de cette seconde vague, mais n'a pas voulu modifier son planning prévisionnel et du coup, il n'y a pas eu de dates d'annoncées. |
|
| |
lapine33fou
Âge : 40 Messages : 745 Localisation : bordeaux Inscription : 04/07/2007
| |
| |
Didi81
| Sujet: Re: Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) Mar 19 Aoû - 18:02 | |
| - lapine33fou a écrit:
- peut etre que disney travaille sur un couple surprise ... Anna et kristoff , qui sait .
Là ce serait un cadeau empoisonné... ce serait une bonne idée mais l'année prochaine ! C'est déjà difficile de choisir parmi les cinq proposés alors là... ~ "Un sourire est un signe d'amitié" It's a small world |
|
| |
Tink68
| |
| |
belleariel
| Sujet: Re: Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) Mar 19 Aoû - 20:16 | |
| Tink: vilaine tentatrice!!! disons que je me laisserai certainement tenter!!!Enfin tt dépend s'il en reste qd je pourrai accéder à un ordi le jour J... Un couple surprise! je sais pas. Anna/Kristof c'est pour l'an prochain plutôt!!! |
|
| |
|