| [Règle n°0] Concours de production artistique : Intersaison : thème libre ! Et vote Trophée des Champions | |
|
|
Auteur | Message |
---|
sdilou
| Sujet: Re: [Règle n°0] Concours de production artistique : Intersaison : thème libre ! Et vote Trophée des Champions Lun 8 Sep 2014 - 11:31 | |
| Ramonawings j'aime bien ton "maitre hiboux" très bien réussi ^^ les couleurs sont sublime. Je ne le connaissais pas du tout tu m'as appris quelque chose avec lui ^^ Zfin quelle meilleure princesse que Belle pour représenter la rentrée ? elle qui adore lire ^^ je t'envie car tu la vraiment réussi moi à chaque fois que j'essaie de la dessiner c'est une horreur MadEye j'adore !! je suis fan de ton dessin ^^ dès que je l'ai vu je n'ai pu m'empêcher de sourire la scène représentée est plutôt drôle, bien dessinée avec des couleurs magnifique bref je suis fan ^^ merci pour tout vos commentaires Zfin oui oui il y a bien un portail à droite qui les mènent à l'école ^^ j'avais bien envie de refaire l'école de princesse Sofia mais je n'avais pas le temps de prendre un model et de le redessiner alors j'ai fais un semblant de château à la va vite MadEye ^^^ après pour l'histoire des rollers... je ne m'en étais pas rendu compte oh bein pourquoi Ramonawings? moi j'adorais l'école du moins... jusqu'au collège après pour Pâquerette bein... dsl mais j'avais la flemme enfaite (je sais c'est pas bien ) on a qu'à dire qu'elle ranger les classes Ne rêve pas ta vie... mais vie tes rêves..."Plutôt mille fois mourir que de renoncer à cette union charmante ! Car je t'aime qui que tu sois oui je t'aime plus que ma vie..." Psyché à Amour RECHERCHE TSUM TSUM WENDY #sdilou |
|
| |
Ramonawings Modératrice
| Sujet: Re: [Règle n°0] Concours de production artistique : Intersaison : thème libre ! Et vote Trophée des Champions Lun 8 Sep 2014 - 21:26 | |
| Voici les résultats ! Tres tres serré ! Et avec plus de 3 votes youpiiiii 4éme -----> 15.3% : Sdi. 3éme -----> 20% : MadEye et Ramonawings 2éme -----> 21.2% : zfin Premier avec 23.5% des votes Izitmi T'as bien fait de revenir ^^ Le nouveau thème est "Le Cirque"- Spoiler:
President of The Mad Hatter Team 'Cause I'm mad as a Hatter !Aussi fou dans nos rêves que dans la réalithé qui pourrait résister à cet homme déjanthé? Sous cet homme hautement chapeauthé se cache un cœur remplis de bonthé.
|
|
| |
SmileOfCat
Messages : 209 Localisation : wonderland Inscription : 11/02/2014
| |
| |
Princesse Cornélia
Âge : 39 Messages : 1746 Localisation : Paris (plus ou moins) Inscription : 28/06/2011
| Sujet: Re: [Règle n°0] Concours de production artistique : Intersaison : thème libre ! Et vote Trophée des Champions Lun 8 Sep 2014 - 21:37 | |
| Félicitations Izitmi ! Ca tombe bien, tu étais dans mon top 1. Très joli thème, je vais essayer de me secouer les puces pour participer cette semaine. Zfin : tu étais dans mon top 2 J'avoue avoir remarqué la couverture du livre à l'envers mais j'ai pensé que c'était exprès pour qu'on puisse la lire. Ta Belle est vraiment très jolie. MadEye : l'idée est bonne, la colo est vraiment chouette et j'aime bien le détail du mini pikachu Ramona : j'avoue n'être pas familière de ce personnage que j'ai dû croiser une ou deux fois sur Youtube, mais il est bien dessiné en tout cas Sdi : l'idée est chouette, j'aime les dessins avec beaucoup de personnages (comment ça tout le monde le sait ? ) Je n'avais pas vu les rollers, par contre c'est juste un peu dommage qu'Elsa n'ait pas de sourcils |
|
| |
MadEye
| |
| |
sdilou
| |
| |
zfin
| |
| |
Izitmi
Âge : 34 Messages : 2871 Localisation : au château de la Bête Inscription : 28/09/2011
| |
| |
MadEye
| |
| |
Izitmi
Âge : 34 Messages : 2871 Localisation : au château de la Bête Inscription : 28/09/2011
| |
| |
sdilou
| |
| |
Ramonawings Modératrice
| Sujet: Re: [Règle n°0] Concours de production artistique : Intersaison : thème libre ! Et vote Trophée des Champions Sam 13 Sep 2014 - 13:56 | |
| Rooooooooooooooh MadEye ton dessin est tout mimi ! J'adore le couple de lions J'aime beaucoup les touchs de rose et de bleu turquoise !!! Sdi Oh un elephant bleu ! ^^ Ca va le coloriage (merci les feutres carrefour ? lol), il est mimi comme tout ton dessin ^^ Alors je sais de source sure que nous auront au moins 4 participants... Allons nous atteindre les 5 ? Princesse Cornélia ? - Spoiler:
President of The Mad Hatter Team 'Cause I'm mad as a Hatter !Aussi fou dans nos rêves que dans la réalithé qui pourrait résister à cet homme déjanthé? Sous cet homme hautement chapeauthé se cache un cœur remplis de bonthé.
|
|
| |
zfin
| |
| |
Princesse Cornélia
Âge : 39 Messages : 1746 Localisation : Paris (plus ou moins) Inscription : 28/06/2011
| Sujet: Re: [Règle n°0] Concours de production artistique : Intersaison : thème libre ! Et vote Trophée des Champions Sam 13 Sep 2014 - 15:41 | |
| - Ramonawings a écrit:
- Rooooooooooooooh MadEye ton dessin est tout mimi ! J'adore le couple de lions J'aime beaucoup les touchs de rose et de bleu turquoise !!!
Sdi Oh un elephant bleu ! ^^ Ca va le coloriage (merci les feutres carrefour ? lol), il est mimi comme tout ton dessin ^^
Alors je sais de source sure que nous auront au moins 4 participants... Allons nous atteindre les 5 ? Princesse Cornélia ? C'est en route Le dessin est fait mais je dois encore m'attaquer à la couleur. Edit : voilà qui est fait ! |
|
| |
Ramonawings Modératrice
| Sujet: Re: [Règle n°0] Concours de production artistique : Intersaison : thème libre ! Et vote Trophée des Champions Sam 13 Sep 2014 - 21:17 | |
| OMG !!! Princesse Cornélia tu es ma gagnante Tu m'as juste fais exposer de rire ! J'attendais tellement une participation avec un lion et un cerceau en feu ! Mais la tu nous fait ces trois tigres que j'adore Tu es ma N°1 ♥ zfin super aussi d'avoir representé le trapèze ! J'ai mal pour Raiponce lol Contente de voir Ariel EDIT : Désolé du retard !!!! SOS personnage tombé dans l'oublie ! Ramonawings est la pour vous sauver ! Voici Bongo de Coquin de Printemps Les votes sont ouverts jusqu'à lundi 21H ! - Spoiler:
|
|
| |
zfin
| Sujet: Re: [Règle n°0] Concours de production artistique : Intersaison : thème libre ! Et vote Trophée des Champions Dim 14 Sep 2014 - 12:25 | |
| MadEye : c'est vraiment super beau, c'est coloré et doux et puis on a envi de partir en voyage avec eux ^^
Sdi : il est trop chou. C'est vrai qu'on voit un peu les traces de coloriage sur les oreilles mais il est tellement mignon qu'on l'oublie Princesse Cornélia : génial, j'adore Jasmine en dresseuse de tigres, une vraie tigresse, . Et puis les tigres sont super bien fait. Ramona : c'est vrai qu'il fallait y penser à Bongo, roi du cirque ! Les couleurs sont chatoyantes, très vives, c'est agréable à regarder. Et puis, il a l'air de s'amuser ^^ |
|
| |
MadEye
| Sujet: Re: [Règle n°0] Concours de production artistique : Intersaison : thème libre ! Et vote Trophée des Champions Lun 15 Sep 2014 - 14:46 | |
| C'est parti pour les commentaires !
Sdi > Il est très chou, ton Dumbo. Pour le coloriage, c'est sû qu'avec des feutres à eau, il est difficile de ne pas voir les traits, mais tu peux faire de ce défaut une force et jouer avec ça (dans une de mes classes, un mec ne dessinait qu'aux feutres, et c'était super !).
zfin > Ton idée est chouette, par contre, je ne suis pas très fan du traitement. Les corps n'ont pas une bonne structure anatomique et le rendu est un peu maladroit. J'ai l'impression que je ne fais que des critiques sur tes dessins, mais sache que c'est parce que je crois en ton potentiel ! (mais j'arrêterai si cela t'ennuie).
Princesse Cornélia > Ton dessin m'a beaucoup fait rire ^^ Pauvre Rajah !
Ramona > Tu es dans ta période "remettons les anciens Disney à l'honneur". Ca me fait plaisir de voir Bongo ici (je n'ai jamais vu le film, par contre, ma grand-mère avait un vieux livre d'illustration qui regroupaient plusieurs Disney Golden Books, et il y avait l'histoire de Bongo ! Il est bien réussi ^^
Merci à vous pour mon dessin ^^ |
|
| |
Princesse Cornélia
| Sujet: Re: [Règle n°0] Concours de production artistique : Intersaison : thème libre ! Et vote Trophée des Champions Lun 15 Sep 2014 - 19:17 | |
| Merci pour vos commentaires A mon tour : MadEye : j'adore ce dessin, c'est coloré, la perspective est originale et réussie, tous les animaux sont trop mignons. Je suis fan du petit ours Sdi : ton Dumbo est très chouette, un peu de travers mais tu as bien réussi sa bouille. Zfin : c'est très beau ! Comme Ramona j'ai un peu mal pour Raiponce, normalement elle accroche toujours ses cheveux quelque part avant de s'y suspendre, sinon aie les vertèbres Elle est un peu grande par rapport aux deux autres aussi. Mais sinon, au niveau des couleurs et de la lumière, c'est excellent je trouve. Ramona : je ne connais pas ce personnage mais il a une tête sympathique et après l'avoir Googlisé ( ) il est très réussi ! |
|
| |
Ramonawings Modératrice
| Sujet: Re: [Règle n°0] Concours de production artistique : Intersaison : thème libre ! Et vote Trophée des Champions Lun 15 Sep 2014 - 22:09 | |
| Voici les résultats ! 4éme -----> 12% : zfin3éme -----> 14% : Sdi 2éme -----> 22% : MadEye Deux gagnantes cette semaines ! Et pas de possibilité de départager vu qu'on a exactement les même classement... Princesse Cornélia et Ramonawings avec 26% des votes.... Bon allez... Suis gentille,je laisse le thème de Princesse Cornélia Nouveau thème : Mary Poppins ! - Spoiler:
|
|
| |
MadEye
| |
| |
Princesse Cornélia
| |
| |
Ramonawings Modératrice
| |
| |
Princesse Cornélia
| |
| |
sybelia
| Sujet: Re: [Règle n°0] Concours de production artistique : Intersaison : thème libre ! Et vote Trophée des Champions Mer 17 Sep 2014 - 15:59 | |
| Arf, j'ai loupé les votes ! J'ai vraiment plus beaucoup de temps depuis que mon fils à pointé le bout de son nez... J'espère retrouver un peu de temps par la suite, mais pour le moment c'est pas gagné... *By Chat*Pour réaliser une chose vraiment extraordinaire, commencez par la rêver. Ensuite, réveillez-vous calmement et allez d'un trait jusqu'au bout de votre rêve sans jamais vous laisser décourager. Walt Disney |
|
| |
SmileOfCat
Messages : 209 Localisation : wonderland Inscription : 11/02/2014
| |
| |
|