| [Règle n°0] Concours de production artistique : Intersaison : thème libre ! Et vote Trophée des Champions | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Meg Gothel
Messages : 333 Localisation : Dans la bibliothèque de la Bête Inscription : 10/03/2013
| |
| |
Ramonawings Modératrice
| Sujet: Re: [Règle n°0] Concours de production artistique : Intersaison : thème libre ! Et vote Trophée des Champions Sam 23 Aoû 2014 - 21:56 | |
| DisneyParis trop mignonne Froufrou ! J'aurai préféré voir Berlioz sur sa tête... Je le préfère a Berlioz ^^ Meg Gothel sympa l'idée de representer les chats sur les toits Quand a moi, je participe avec Napoléon et Lafayette et une de mes scenes préféré de ce dessin animé ! MadEye je sais que mon dessin d'avant etait fouilli, je voulais pas disposer les dessins comme ca. Mais plus de temps donc c'est mieux que rien lol. J'espere que les couleurs de ton dessin te vont et que tu le trouve pas trop massacré >< - Spoiler:
President of The Mad Hatter Team 'Cause I'm mad as a Hatter !Aussi fou dans nos rêves que dans la réalithé qui pourrait résister à cet homme déjanthé? Sous cet homme hautement chapeauthé se cache un cœur remplis de bonthé.
|
|
| |
DisneyParis
Âge : 31 Messages : 10199 Localisation : Loin avec Elsa Inscription : 06/07/2011
| |
| |
zfin
| |
| |
Darby
Âge : 27 Messages : 2028 Localisation : Oxford Inscription : 09/09/2007
| Sujet: Re: [Règle n°0] Concours de production artistique : Intersaison : thème libre ! Et vote Trophée des Champions Dim 24 Aoû 2014 - 18:10 | |
| - Ramonawings a écrit:
- Bon je le dis d'avance Je suis désolée, j'en ai oublié certains Et la vu l'heure plus le fait que j'y suis depuis ce matin 10H, je n'ai pas le courage de continuer ... Je suis désolée Dory, Izitmi, Queen Lucy et tout les autres.... Yûki tu remarqueras peut être que ton personnage déteint des autres, c'est parce que j'ai pu le rajouter en prenant ancien dessin... J'ai honte...
Donc voila j'ai voulu représenter les anciens du topic, ceux que je connais depuis un long moment !
Princesse Cornélia pourras-tu me pardonner d'avoir massacré Vanessa ? lol
MadEye comment dire... Ton avatar est trop compliqué pour moi, du coup j'ai fouiné et j'ai repris un de tes autoportrait j’espère que tu aimes bien ?
Frantzoze je n'arrivais pas avec Volt... Donc y a la carotte XD
Darby si tu passes... Ayant aucun souvenir de tes vieux avatars (Jeremy les a effacé de ma mémoire ) et n'ayant pas de Stitch (et plus la force erf), il me semblait que tu aimais bien la famille "Winnie l'ourson", donc Winnie te représente j’espère que ça te va >.< *je débarque* Ooooooooooowwwwwww c'est trop chou ! Et oui, Jérémy fait souvent cet effet-là aux gens, je compatis totalement Ca m'ira pour cette fois, mais si prochaine il y a, tu feras attention hein Bon, plus sérieusement, je suis absolument totalement navrée de ne plus passer sur ce topic. Parfois je me dis que je devrais reprendre, et en fait finalement je le fais pas x) Je traîne toujours dans le coin, donc sait-on jamais, si un jour un thème m'inspire vraiment... En tout cas, il y a de très beaux nouveaux et moins nouveaux (bande de vieux, bouuuuuuh (pardon) ) talents par ici ! *disparition* Ils ne savaient pas que c'était impossible alors ils l'ont fait. Mark Twain La meilleure manière d'être proche de la vérité, c'est d'être toujours en train de la chercher. Jérémy Ferrari |
|
| |
Meg Gothel
Messages : 333 Localisation : Dans la bibliothèque de la Bête Inscription : 10/03/2013
| |
| |
Ramonawings Modératrice
| |
| |
Princesse Cornélia
Âge : 39 Messages : 1746 Localisation : Paris (plus ou moins) Inscription : 28/06/2011
| Sujet: Re: [Règle n°0] Concours de production artistique : Intersaison : thème libre ! Et vote Trophée des Champions Lun 25 Aoû 2014 - 19:40 | |
| Mes commentaires (oui, je suis reviendue ) : DisneyParis : c'est une bonne idée d'avoir représenté Froufrou, et j'aime beaucoup l'expression joyeuse de tes personnages Ramonawings : moi aussi j'adore ces deux-là et tu les as vraiment réussis. Meg Gothel : l'idée est intéressante, le dessin aurait pu être un chouïa plus soigné (la tour Eiffel par exemple) , j'aime bien l'idée d'avoir conservé leurs noeuds de couleur aux silhouettes. Pour la semaine dernière, j'avais commenté le dessin de Kaori avant de partir : Ramona : non, je ne t'en veux pas d'avoir massacré Vanessa blague à part, elle n'est pas si ratée que ça, peut-être quelque chose dans la ligne du menton, du cou et des épaules, et la poitrine un peu de travers aussi (d'ailleurs Raiponce lui regarde les seins d'un air mécontent ) les autres personnages sont très réussis, et je suis touchée d'être comprise dans ce joli tableau de famille. Zfin : tu as toujours de bonnes idées de montages / collages etc... j'ai mis un peu de temps à voir le "ans" mais en tout cas je te tire mon chapeau pour la réalisation Dory : ça fait plaisir de te revoir avec tes trois personnages préférés, c'est trop mignon Olaf est particulièrement réussi. |
|
| |
Ramonawings Modératrice
| Sujet: Re: [Règle n°0] Concours de production artistique : Intersaison : thème libre ! Et vote Trophée des Champions Lun 25 Aoû 2014 - 21:43 | |
| voici les résultats : 3éme -----> 23.6% : zfin 2éme -----> 25.5% : Meg Gothel et Ramonawings merci Première avec 36.4% des votes DisneyParis bravo ! Bon je me lève très tôt et DisneyParis ne répond pas a mon mp, je vais donc dormir, désolé... J'essaye de vous donner le thème demain matin si le thème est possible, sinon dans la journée j’espère ! Bonne nuit ! - Spoiler:
President of The Mad Hatter Team 'Cause I'm mad as a Hatter !Aussi fou dans nos rêves que dans la réalithé qui pourrait résister à cet homme déjanthé? Sous cet homme hautement chapeauthé se cache un cœur remplis de bonthé.
|
|
| |
Meg Gothel
| |
| |
DisneyParis
Âge : 31 Messages : 10199 Localisation : Loin avec Elsa Inscription : 06/07/2011
| |
| |
Princesse Cornélia
Âge : 39 Messages : 1746 Localisation : Paris (plus ou moins) Inscription : 28/06/2011
| |
| |
Ramonawings Modératrice
| Sujet: Re: [Règle n°0] Concours de production artistique : Intersaison : thème libre ! Et vote Trophée des Champions Mar 26 Aoû 2014 - 8:26 | |
| J'ai reformulé ton thème sinon on aurait pu jouer sur le mot et ne pas dessiner ce que tu voulais DisneyParis, le nouveau thème est "Les animaux des héros Disney"
C'est ok DisneyParis ? Parce que le mot compagnon, moi je t'aurai eu en dessinant leur amoureux ou un pote d'aventure... Vu que tu donnais comme exemple Pascl et Polochon je me suis dit que tu ne voulais que les animaux ? Sinon je remets compagnon. - Spoiler:
|
|
| |
DisneyParis
| |
| |
Mélie
| |
| |
SmileOfCat
Messages : 209 Localisation : wonderland Inscription : 11/02/2014
| |
| |
DisneyParis
| |
| |
zfin
| |
| |
DisneyParis
| |
| |
SmileOfCat
| |
| |
DisneyParis
| |
| |
SmileOfCat
| |
| |
SmileOfCat
| |
| |
zfin
| |