| Crush's Coaster [Worlds of Pixar - 2007] | |
|
|
Auteur | Message |
---|
daminette3
Âge : 48 Messages : 199 Localisation : Bretagne Inscription : 23/04/2015
| Sujet: Re: Crush's Coaster [Worlds of Pixar - 2007] Sam 3 Fév 2018 - 19:02 | |
| Si ça se trouve ils ont mis avril-mai parce qu'ils savent que c'est un minimum, mais sans être capables de s'ava'cer sur une date de réouverture... Quelqu'un sait en quoi consistent les travaux? |
|
| |
Lunéo
| Sujet: Re: Crush's Coaster [Worlds of Pixar - 2007] Mar 6 Mar 2018 - 7:44 | |
| Sur le calendrien du forum ils mentionnent également le mois de Juin. J'aimerai connaitre les raisons moi aussi, car 2 ou 3 mois c'est beaucoup. Il s'agit pour moi d'une attraction indispensable pour chaque visite. On va devoir décaler tout ça...
Dernière édition par Thibaut75 le Mar 6 Mar 2018 - 7:53, édité 1 fois |
|
| |
Picsou.doc
| |
| |
Stev59
Âge : 33 Messages : 1012 Localisation : Rouen Inscription : 26/08/2016
| Sujet: Re: Crush's Coaster [Worlds of Pixar - 2007] Mar 6 Mar 2018 - 7:52 | |
| J'avais eu écho qu'il devait remettre à jour le show ride avec l'utilisation d'un mapping pour mieux snobs immerger dans l'océan et l'ajout d'un animatronic qui remplacerait l'écran ... Mais comme toutes les infos s'avèrent faussent ces temps ci lol .
Sinon j'ai toujours pensé que ce qu'il serait bien , ce serait d'avoir les tunnels filets avec les projections sur toute la longueur du trajet afin de vraiment nous plonger dans ce courant australien . Welcome to Disneyland Paris |
|
| |
Crush's Coaster
| Sujet: Re: Crush's Coaster [Worlds of Pixar - 2007] Mar 20 Mar 2018 - 3:32 | |
| Je me pose une question sur la musique de la file d'attente de Crush, actuellement le loop que l'on connaît est celui de 25 min qu'on peut trouver facilement sur Youtube ou World of Disneyland, mais il y a quelques temps j'étais tombé sur ça et ça m'avait intrigué : https://www.mixcloud.com/dlploop/crushs-coaster-queue-area-music-loop/ C'est un loop de plus de 50 minutes, qui comporte les passages présents de celui de 25 (dans le désordre) entre-coupés de beaucoup d'autres passages. Quelqu'un aurait-il une idée de ce que c'est que ce loop là ? ancienne version ? version longue qui n'est pas utilisée ? ou simple assemblage non-officiel créé par un tiers ? |
|
| |
Lalou
| Sujet: Re: Crush's Coaster [Worlds of Pixar - 2007] Mar 20 Mar 2018 - 9:24 | |
| - Crush's Coaster a écrit:
- Je me pose une question sur la musique de la file d'attente de Crush, actuellement le loop que l'on connaît est celui de 25 min qu'on peut trouver facilement sur Youtube ou World of Disneyland, mais il y a quelques temps j'étais tombé sur ça et ça m'avait intrigué : https://www.mixcloud.com/dlploop/crushs-coaster-queue-area-music-loop/
C'est un loop de plus de 50 minutes, qui comporte les passages présents de celui de 25 (dans le désordre) entre-coupés de beaucoup d'autres passages. Quelqu'un aurait-il une idée de ce que c'est que ce loop là ? ancienne version ? version longue qui n'est pas utilisée ? ou simple assemblage non-officiel créé par un tiers ? Pour moi ce loop ressemble beaucoup au loop de la file d'attente de the seas with nemo and friends a epcot |
|
| |
DreamYourLife8935
| Sujet: Re: Crush's Coaster [Worlds of Pixar - 2007] Mar 24 Avr 2018 - 23:52 | |
| Lors de mon passage aujourd'hui, j’ai remarqué que les rochers visibles depuis l’extérieur de l’attraction étaient en train de recevoir une nouvelle couche de peinture bleue.
Dernière édition par DreamYourLife8935 le Mer 25 Avr 2018 - 1:34, édité 1 fois |
|
| |
velocerator
Âge : 31 Messages : 4551 Localisation : Dans l'imagination de Disney / Paris Inscription : 21/02/2013
| Sujet: Re: Crush's Coaster [Worlds of Pixar - 2007] Mer 25 Avr 2018 - 1:32 | |
| - DreamYourLife8935 a écrit:
- Lors de mon passage aukourdhui, j’ai remarqué que les rochers bleus visibles depuis l’extérieur de l’attraction étaient en train de recevoir une nouvelle couche de peinture bleue.
C'est la moindre des choses vu la durée de cette réhab. J'espère aussi le retour de la projection des requins, des ventilateurs qui animent les méduses etc... "Tout a commencé par une souris..." - Walt Disney |
|
| |
DreamYourLife8935
| Sujet: Re: Crush's Coaster [Worlds of Pixar - 2007] Mer 25 Avr 2018 - 1:38 | |
| Pour l’instant, c’est un bleu électrique, mais je pense que le rendu final ne sera pas aussi uni que ce qu’ai jai vu, pour donner de la densité et du réalisme. Il y aura certainement un effet patiné qui sera donné au support.
C’est vrai qu’avant la réhab, c’était assez terni. |
|
| |
SpaceAG25
| Sujet: Re: Crush's Coaster [Worlds of Pixar - 2007] Mer 25 Avr 2018 - 1:47 | |
| - DreamYourLife8935 a écrit:
- Pour l’instant, c’est un bleu électrique, mais je pense que le rendu final ne sera pas aussi uni que ce qu’ai jai vu, pour donner de la densité et du réalisme. Il y aura certainement un effet patiné qui sera donné au support.
C’est vrai qu’avant la réhab, c’était assez terni. Le bleu électrique, c'est comme pour la précédente réhabilitation de 2014. Ils vont le patiner après. |
|
| |
rock_zoe
| Sujet: Re: Crush's Coaster [Worlds of Pixar - 2007] Mer 25 Avr 2018 - 3:36 | |
| - velocerator a écrit:
- DreamYourLife8935 a écrit:
- Lors de mon passage aukourdhui, j’ai remarqué que les rochers bleus visibles depuis l’extérieur de l’attraction étaient en train de recevoir une nouvelle couche de peinture bleue.
C'est la moindre des choses vu la durée de cette réhab. J'espère aussi le retour de la projection des requins, des ventilateurs qui animent les méduses etc... J'espère que les effets dureront.... Je ne pourrais pas faire cette attraction avant de longs mois, et c'est ma préférée... Pourtant, je n'ai jamais vu les ventilateurs ou les projection dont tu parles ! |
|
| |
velocerator
Âge : 31 Messages : 4551 Localisation : Dans l'imagination de Disney / Paris Inscription : 21/02/2013
| Sujet: Re: Crush's Coaster [Worlds of Pixar - 2007] Mer 25 Avr 2018 - 4:06 | |
| - rock_zoe a écrit:
- velocerator a écrit:
C'est la moindre des choses vu la durée de cette réhab. J'espère aussi le retour de la projection des requins, des ventilateurs qui animent les méduses etc... J'espère que les effets dureront.... Je ne pourrais pas faire cette attraction avant de longs mois, et c'est ma préférée... Pourtant, je n'ai jamais vu les ventilateurs ou les projection dont tu parles ! Normal, ces effets n'on pas longtemps marché et n'ont jamais été réactivés malheureusement (sauf projection ça marchait y a pas si longtemps (celle des requins a l'entrée du sous-marin et celle de Crush quand on "plonge" de la drop)). "Tout a commencé par une souris..." - Walt Disney |
|
| |
SpaceAG25
| Sujet: Re: Crush's Coaster [Worlds of Pixar - 2007] Mer 25 Avr 2018 - 4:11 | |
| - velocerator a écrit:
- rock_zoe a écrit:
J'espère que les effets dureront.... Je ne pourrais pas faire cette attraction avant de longs mois, et c'est ma préférée... Pourtant, je n'ai jamais vu les ventilateurs ou les projection dont tu parles ! Normal, ces effets n'on pas longtemps marché et n'ont jamais été réactivés malheureusement (sauf projection ça marchait y a pas si longtemps (celle des requins a l'entrée du sous-marin et celle de Crush quand on "plonge" de la drop)). En effet, ces deux projections fonctionnaient quelques jours avant la fermeture. |
|
| |
Mr.Freddy
| |
| |
Alcampo84
Âge : 34 Messages : 1314 Localisation : ile de la Reunion Inscription : 21/05/2015
| Sujet: Re: Crush's Coaster [Worlds of Pixar - 2007] Jeu 26 Avr 2018 - 1:46 | |
| Carapace à 10 places pour réduire les temps d'attente, quais élargi.
Je plaisante, j'espère que l'attraction sera cool une fois réhabilité. - Spoiler:
]strike]Hotel NPBC du 24/03 au 27/03[/strike] Journée du 25 Aout 2015Hotel NPBC du 1/08 au 2/08NPBC la nuit du 16 au 17 Mai NPBC la nuit du 24 au 25 MaiSéjour Eclair le 22 et 23 Septembre.Sejour des 25 ans <3 Sejour des 26 ansSoirée PA clôture 25eme le 7/09/18 ( J'ai perdu mon Pin's de cloture dans BTM si quelqu'un le trouve ) Run Disney Disneyland 10Km 22/09/18 fait en 1H …. merci les bouchons sous le chateaux et photolocation ^^ Surclassé au Castle Club du 9 au 11 avril 2019 chambre 2421 avec champagne + fruits bref le feu pour nos 3 ans <3 Surclassé au Compass Club du 24 et 25 Septembre 2020 suite Présidentielle "7227" le top !! |
|
| |
henryravenswoodjunior
Âge : 25 Messages : 591 Localisation : Devant mon ordi , ou derrière mon téléphone ! Inscription : 24/06/2014
| Sujet: Re: Crush's Coaster [Worlds of Pixar - 2007] Jeu 26 Avr 2018 - 2:07 | |
| Actuellement ils travaillent sur les zones de frein qui causais toutes les pannes, ils les changent toutes, donc en 2 mois je pense que tout le reste sera de retour ! "Tour de Phantom Manor, ici Star Tour 1401, Maneuvre d'approche en cours et atterissage piste 13 comme prévu pour Janvier 2019" |
|
| |
KingRCT3
| Sujet: Re: Crush's Coaster [Worlds of Pixar - 2007] Ven 27 Avr 2018 - 1:43 | |
| - Alcampo84 a écrit:
- Carapace à 10 places pour réduire les temps d'attente, quais élargi.
Voilà ce qu'il faudrait mettre ! -- IDeA Entertainment © -- |
|
| |
Crush's Coaster
| |
| |
zelko
| Sujet: Re: Crush's Coaster [Worlds of Pixar - 2007] Ven 27 Avr 2018 - 6:13 | |
| - rock_zoe a écrit:
- velocerator a écrit:
C'est la moindre des choses vu la durée de cette réhab. J'espère aussi le retour de la projection des requins, des ventilateurs qui animent les méduses etc... J'espère que les effets dureront.... Je ne pourrais pas faire cette attraction avant de longs mois, et c'est ma préférée... Pourtant, je n'ai jamais vu les ventilateurs ou les projection dont tu parles ! Pour les ventilateurs ça serais la moindre des choses . Ayant fait une évacuation ,c’est des ventilateurs ce qu’il y a de plus ordinaires qu’on peut trouver dans les magasins de bricolages . Ventilateurs métalliques posés au sol . J’ai trouvé ça bluffant de simplicité mais ça fait partie d’imageeniering de trouver des choses ultra simple des fois et pas cher pour faire bouger les méduses .J’ai jamais compris que depuis ,ils ne les remettent pas à leur échelle ,ça ne coûte rien . Et ce ne sont pas des pièces ultra rare crée pour du matos Disney et donc très cher à faire produire .Je me demande si c’est pas un problème d’alimentation électrique dans un coffret qui a peté et là ça peut coûter cher . |
|
| |
henryravenswoodjunior
Âge : 25 Messages : 591 Localisation : Devant mon ordi , ou derrière mon téléphone ! Inscription : 24/06/2014
| Sujet: Re: Crush's Coaster [Worlds of Pixar - 2007] Sam 28 Avr 2018 - 2:45 | |
| - zelko a écrit:
- rock_zoe a écrit:
J'espère que les effets dureront.... Je ne pourrais pas faire cette attraction avant de longs mois, et c'est ma préférée... Pourtant, je n'ai jamais vu les ventilateurs ou les projection dont tu parles ! Pour les ventilateurs ça serais la moindre des choses . Ayant fait une évacuation ,c’est des ventilateurs ce qu’il y a de plus ordinaires qu’on peut trouver dans les magasins de bricolages . Ventilateurs métalliques posés au sol . J’ai trouvé ça bluffant de simplicité mais ça fait partie d’imageeniering de trouver des choses ultra simple des fois et pas cher pour faire bouger les méduses .J’ai jamais compris que depuis ,ils ne les remettent pas à leur échelle ,ça ne coûte rien . Et ce ne sont pas des pièces ultra rare crée pour du matos Disney et donc très cher à faire produire .Je me demande si c’est pas un problème d’alimentation électrique dans un coffret qui a peté et là ça peut coûter cher . Les ventilateurs si je me trompe pas c'est effectivement un problème de coffret électrique, et il me semble que ces ventilateurs avais tendance a déclencher de temps a autre des alarmes incendie.. ce qui expliquerais leur arret "Tour de Phantom Manor, ici Star Tour 1401, Maneuvre d'approche en cours et atterissage piste 13 comme prévu pour Janvier 2019" |
|
| |
zelko
| Sujet: Re: Crush's Coaster [Worlds of Pixar - 2007] Sam 28 Avr 2018 - 10:06 | |
| - henryravenswoodjunior a écrit:
- zelko a écrit:
Pour les ventilateurs ça serais la moindre des choses . Ayant fait une évacuation ,c’est des ventilateurs ce qu’il y a de plus ordinaires qu’on peut trouver dans les magasins de bricolages . Ventilateurs métalliques posés au sol . J’ai trouvé ça bluffant de simplicité mais ça fait partie d’imageeniering de trouver des choses ultra simple des fois et pas cher pour faire bouger les méduses .J’ai jamais compris que depuis ,ils ne les remettent pas à leur échelle ,ça ne coûte rien . Et ce ne sont pas des pièces ultra rare crée pour du matos Disney et donc très cher à faire produire .Je me demande si c’est pas un problème d’alimentation électrique dans un coffret qui a peté et là ça peut coûter cher . Les ventilateurs si je me trompe pas c'est effectivement un problème de coffret électrique, et il me semble que ces ventilateurs avais tendance a déclencher de temps a autre des alarmes incendie.. ce qui expliquerais leur arret Merci je m'en doutais car vraiment c'est des ventilateurs de base du bon matos mais pas une fortune et qu'ont peut tous se procurer a Leroy Merlin ;c'est vraiment pas une technologie developpé par Disney avec un brevet ,en espèrant qu'ils réparent l'armoire électrique . |
|
| |
SpaceAG25
| Sujet: Re: Crush's Coaster [Worlds of Pixar - 2007] Dim 27 Mai 2018 - 2:13 | |
| Sur cette photo de ED92, on remarque que le bleu des rochers à retrouver sa couleur d'antan.. Les peintures de Crush and Cie aussi ! Dommage cependant que le Show Bulding n'a pas eu le droit au même traitement... |
|
| |
jeremiggy
| Sujet: Re: Crush's Coaster [Worlds of Pixar - 2007] Dim 27 Mai 2018 - 2:43 | |
| Oui le contraste pique les yeux. Par contre le reste est très réussi. Visite du parc PDL-->https://youtu.be/iCjCdoUtwAM On-ride BTM-->https://youtu.be/545c8wficDQ |
|
| |
SpaceAG25
| |
| |
velocerator
| |
| |
|