| Crush's Coaster [Worlds of Pixar - 2007] | |
|
|
Auteur | Message |
---|
yopayan
Âge : 41 Messages : 2713 Localisation : frontignan Inscription : 16/06/2013
| Sujet: Re: Crush's Coaster [Worlds of Pixar - 2007] Mar 14 Juin 2016 - 11:57 | |
| - Yumma a écrit:
- Frank'n'Furter a écrit:
- Bonsoir à tous
Je vais me rendre prochainement sur les parcs avec une amie et sa fille de 8 ans; elle a maintenant la taille requise pour Crush, R'rc, tot ... Je ferais les attractions avec elle car sa mère a la trouille; Je suis inquiet pour Crush: je mesure 1,82m et pèse 132kg (pas sphérique mais confortable ^^) je taille du 58 et un 122cm de tour de taille. J'ai entendu dire qu'il fallait maintenant 2 crans avec la barre de sécurité ( alors que 1 suffisait il y a quelque années). De même, ce sont maintenant les CM qui ferment eux-mêmes les barres parait il ? faut-il vraiment 2 crans ? (1 je passais 2 je crois pas). Faire l'attente ne me dérange pas mais je ne voudrais pas me faire recaler et que la petite ne puisse pas faire son tour. Merci d'avance de votre aide. Je serais toi, je tenterais de demander aux CMs à l'entrée de l'attraction. Vu les temps d'attente à Crush, c'est pas la peine de faire toute la file avec la petite pour se faire refuser. Maintenant, je pense que les attractions sont adaptées à des situations largement pire que la tienne pas sur crush: vu la position dans le vehicule et le système de barre de sécurité c'est assez vite inconfortable...le mieux en effet est de demander aux CM (même si de l'un a l'autre les renseignements sont parfois différents...) |
|
| |
Frank'n'Furter
| |
| |
mnbd
| Sujet: Re: Crush's Coaster [Worlds of Pixar - 2007] Mer 15 Juin 2016 - 12:45 | |
| Bonjour à tous, il y a 2 semaines, je suis allée sur le ressort, et dans le RER, il y avait un groupe de 4 CM qui disaient que le constructeur avait/allait arrêter de fournir DLP en pièces détachées pour CRUSH. Quelqu'un pourrait-il me confirmer/infirmer cette info svp? Salut, je m'appelle Martin. Comme Aston Martin, mais sans Aston ! |
|
| |
Steven51
Âge : 26 Messages : 471 Localisation : Chalons-en-Champagne Inscription : 30/04/2014
| Sujet: Re: Crush's Coaster [Worlds of Pixar - 2007] Jeu 16 Juin 2016 - 0:42 | |
| C'est possible car le constructeur de crush, Maurer Söhne va probablement arréter de produire des coasters donc il est possible qu'il ne fournisse/fourniront plus DLP. Prochaine visite à Disneyland Paris, le 13 Janvier. Vous aurez surement reconnu ce qu'on appelle un ascenseur de service, il est toujours en état de marche et il vous attend... Nous vous invitons, si vous l'osez, à l'emprunter, car dans l'épisode de ce soir, vous êtes la vedette... et cet ascenseur conduit directement dans ...... LA QUATRIEME DIMENSION ! |
|
| |
zelko
| Sujet: Re: Crush's Coaster [Worlds of Pixar - 2007] Jeu 16 Juin 2016 - 1:43 | |
| - Steven51 a écrit:
- C'est possible car le constructeur de crush, Maurer Söhne va probablement arréter de produire des coasters donc il est possible qu'il ne fournisse/fourniront plus DLP.
Ah oui et que va devenir Crush Coaster si les pièces ne sont plus dispos ??? On ferme et construit autre chose !!!! |
|
| |
Floppylou
Âge : 29 Messages : 466 Localisation : NPDC Inscription : 21/03/2013
| Sujet: Re: Crush's Coaster [Worlds of Pixar - 2007] Jeu 16 Juin 2016 - 10:16 | |
| - zelko a écrit:
- Ah oui et que va devenir Crush Coaster si les pièces ne sont plus dispos ??? On ferme et construit autre chose !!!!
Ou alors on va chercher les pièces chez un autre constructeur... MaurerSöhne n'a pas l'exclusivité du spining coaster (qu'est Crush's Coaster), il y a Gerstlauer, Mack, et même Zamperla si je me trompe pas. I fall in love with people's passion, the way their eyes light up when they talk about the thing they love & the way they fill with light.- Spoiler:
- Quelles sont vos qualifications ? - J’ai fait lettres, diplômé d’Harvard et j’ai beaucoup voyagé, j’ai traversé la grande peste noire et ça m’a bien éclaté. J’ai vu l’Exorciste 2747 fois ! À chaque fois je me marre comme un bossu, qu’est ce qu’il est chouette ce film nom de Dieu ! Sans oublier que vous parlez à un type qui est complètement mort. Alors ça vous va ? J’ai les qualifications ? (Beetlejuice)
- Quelle est votre ambition dans la vie ? - Devenir immortel et mourir. (A bout de souffle)
Je me souviendrai de toi comme de l’oubli de l’amour même. (Hiroshima mon amour)
Les résolutions, c’est comme les migraines, on les oublie quand la douleur part. (Psychose)
_ |
|
| |
Hanubys
Âge : 41 Messages : 1108 Localisation : Bussy les poix/Picardie Inscription : 04/07/2007
| Sujet: Re: Crush's Coaster [Worlds of Pixar - 2007] Jeu 16 Juin 2016 - 11:14 | |
| Et puis à mon avis ça doit être comme les constructeurs automobiles qui doivent tout de même fournir les pièces détachées 10 après l'arrêt de fabrication des véhicules. |
|
| |
mnbd
| Sujet: Re: Crush's Coaster [Worlds of Pixar - 2007] Jeu 16 Juin 2016 - 12:11 | |
| - Hanubys a écrit:
- Et puis à mon avis ça doit être comme les constructeurs automobiles qui doivent tout de même fournir les pièces détachées 10 après l'arrêt de fabrication des véhicules.
Ben ça va vite arriver, le coaster à ouvert en 2007... Salut, je m'appelle Martin. Comme Aston Martin, mais sans Aston ! |
|
| |
djay33
Âge : 42 Messages : 407 Localisation : Bordeaux Inscription : 17/08/2013
| Sujet: Re: Crush's Coaster [Worlds of Pixar - 2007] Ven 29 Juil 2016 - 10:22 | |
| Bonjour! J'ai une petite question!
J'ai une amie qui était à Disney la semaine dernière et qui a fait Crush's coaster. Dans la partie dans le noir, il lui semblait (et à moi aussi) qu'il y avait des éléments de décors phosphorescents (genre méduses, algues...)! Or, là, le noir complet... Le CM lui a dit que tout était normal.
Donc je voudrai savoir si on a une bonne mémoire, et si la partie dans le noir a bien été modifiée ou non?
Merci! |
|
| |
Jake Sully
Âge : 35 Messages : 11268 Localisation : Esbly Inscription : 05/04/2010
| Sujet: Re: Crush's Coaster [Worlds of Pixar - 2007] Ven 29 Juil 2016 - 11:31 | |
| Non non, tu ne rêves pas. Dans la partie Dark Ride (avant la grande montée dans le sous-marin), il y a ben des décors genre méduse, algues, etc...
Par contre, dans la partie coaster, c'est juste des projections de bulles et de tortues (quand ça marche pour ces dernières lol). |
|
| |
Ramonawings Modératrice
| Sujet: Re: Crush's Coaster [Worlds of Pixar - 2007] Ven 29 Juil 2016 - 13:46 | |
| En parlant de projection de bulle et de tortues, ca m'a fait tout drôle de voir Marin et Nemo (ou Dory je ne sais plus) projeté une fois qu'on est monté tout en haut. Une fois j'y avais vu des tortues, je pensais que c'était tout le temps ça, mais visiblement non (j'ai vu cet effet fonctionner que deux fois). - Spoiler:
President of The Mad Hatter Team 'Cause I'm mad as a Hatter !Aussi fou dans nos rêves que dans la réalithé qui pourrait résister à cet homme déjanthé? Sous cet homme hautement chapeauthé se cache un cœur remplis de bonthé.
|
|
| |
zelko
| Sujet: Re: Crush's Coaster [Worlds of Pixar - 2007] Ven 29 Juil 2016 - 14:23 | |
| Les méduses sont Hs depuis un moment ,je pense que c'est le projecteur lumière qui est grillé car ,c'est un élément simple ,des décors accrochés du plafond ,le gros ventilateur pour les faire bouger ,lui est Hs depuis trés longtemps . Enfin bref ce sont des éléments hyper simple et pas du tout technologiquement qui sont Hs . |
|
| |
Salvalia
Âge : 28 Messages : 3731 Localisation : Liège - Belgique Inscription : 15/06/2016
| Sujet: Re: Crush's Coaster [Worlds of Pixar - 2007] Ven 29 Juil 2016 - 20:46 | |
| Je crois que c'est Dory et Némo non ? Ca m'avait fait tout drôle de les voir lors de ma visite en mars, ça devait faire quelques temps que je ne les avais plus vu |
|
| |
djay33
Âge : 42 Messages : 407 Localisation : Bordeaux Inscription : 17/08/2013
| |
| |
lastro
| |
| |
Steven51
Âge : 26 Messages : 471 Localisation : Chalons-en-Champagne Inscription : 30/04/2014
| Sujet: Re: Crush's Coaster [Worlds of Pixar - 2007] Dim 7 Aoû 2016 - 3:29 | |
| La taille pour accéder a l'attraction est 1m07, et l'attache est une barre individuelle . Prochaine visite à Disneyland Paris, le 13 Janvier. Vous aurez surement reconnu ce qu'on appelle un ascenseur de service, il est toujours en état de marche et il vous attend... Nous vous invitons, si vous l'osez, à l'emprunter, car dans l'épisode de ce soir, vous êtes la vedette... et cet ascenseur conduit directement dans ...... LA QUATRIEME DIMENSION ! |
|
| |
Luke.S
Messages : 54 Localisation : Dans une galaxie très lointaine Inscription : 16/07/2016
| |
| |
Maxi
| |
| |
mnbd
| Sujet: Re: Crush's Coaster [Worlds of Pixar - 2007] Dim 14 Aoû 2016 - 10:52 | |
| Oui, des tests ont effectivement déjà eu lieu, comme évoqué dans les pages précédentes des dizaines de fois... C'est comme les vibrations de SM, la question à été posée des dizaines de fois, et la réponse à été donnée autant de fois... Salut, je m'appelle Martin. Comme Aston Martin, mais sans Aston ! |
|
| |
Maxi
| Sujet: Re: Crush's Coaster [Worlds of Pixar - 2007] Dim 14 Aoû 2016 - 11:07 | |
| - mnbd a écrit:
- Oui, des tests ont effectivement déjà eu lieu, comme évoqué dans les pages précédentes des dizaines de fois... C'est comme les vibrations de SM, la question à été posée des dizaines de fois, et la réponse à été donnée autant de fois...
Certes. Mais Luke.S apparait comme nouveau et je ne suis pas sur qu'il ait le temps de lire l'ensemble des sujets de DCP avant de poser des questions. C'est tout à son honneur de la poser. C'est pas non plus comme si la réponse était en haut de la page. N'oublie pas qu'on a tous été novice un jour... |
|
| |
velocerator
Âge : 31 Messages : 4551 Localisation : Dans l'imagination de Disney / Paris Inscription : 21/02/2013
| Sujet: Re: Crush's Coaster [Worlds of Pixar - 2007] Dim 14 Aoû 2016 - 21:51 | |
| J'ai remarqué que l'attraction ouvre de plus en plus avant 10h00 (elle ouvre à 9h30) je trouve que ce serait une bonne chose si cela devient permanent car attendre une demi-heure ça fait long, surtout quand on a déjà attendu a l'entrée du parc^^ "Tout a commencé par une souris..." - Walt Disney |
|
| |
Luke.S
Messages : 54 Localisation : Dans une galaxie très lointaine Inscription : 16/07/2016
| Sujet: Re: Crush's Coaster [Worlds of Pixar - 2007] Dim 14 Aoû 2016 - 23:04 | |
| Oui en effet je suis nouveau et puis pour avoir lu plusieur page de certain sujet auquel je m'intéresse je nai pas pris le temps de lire ceu qui m'intéresse moins parce que je trouve qu'en général sur dcp on s'amuse trop a rabaisser les attractions ou dlp sans raison ou pour un simple detail . Bah quand jy suis allé vers le 15 juillet environ elle a bien ouvert a 10h donc soit tu as eu un coup de chance soit jai ne n'en ai pas eu mais sa reste a confirmé "J'apprendrais à maitrîser la Force pour devenir un Jedi comme mon père" |
|
| |
DynastyGo
Âge : 36 Messages : 5316 Localisation : Rue Auguste Gusteau, Paris , France Inscription : 04/07/2007
| Sujet: Re: Crush's Coaster [Worlds of Pixar - 2007] Dim 14 Aoû 2016 - 23:43 | |
| - velocerator a écrit:
- J'ai remarqué que l'attraction ouvre de plus en plus avant 10h00 (elle ouvre à 9h30) je trouve que ce serait une bonne chose si cela devient permanent car attendre une demi-heure ça fait long, surtout quand on a déjà attendu a l'entrée du parc^^
Ca fait en effet quelques mois que les cast members sont planifiés les journées de fortes affluences pour ouvrir certaines attractions des studios à 9h30 mais toujours avec un horaire officiel d'ouverture qui lui reste à 10h. |
|
| |
Mr.Freddy
| |
| |
velocerator
Âge : 31 Messages : 4551 Localisation : Dans l'imagination de Disney / Paris Inscription : 21/02/2013
| |
| |
|