| Crush's Coaster [Worlds of Pixar - 2007] | |
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Auteur | Message |
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Ang Whi
Âge : 39 Messages : 1105 Inscription : 17/02/2014
| Sujet: Re: Crush's Coaster [Worlds of Pixar - 2007] Ven 8 Aoû - 15:53 | |
| Et bien pour certains, l'amusement peut être ça. Être en famille est une chose mais encore une fois, dans une file d'attente, quand tu as un enfant assez jeune qui commence à s'impatienter au bout d'un moment, ça se traduit par de l'enervement et certains ne sont pas simple à gérer dans ce genre de cas. Alors oui, dans ces moments là, je connais des parents qui laissent leur gamin jouer avec leur téléphone pour les occuper un peu. Il n'y a rien de mal à ça, et ça n'empêche nullement les gens d'être en famille. Jouer quelques minutes dans une file d'attente n'est pas dramatique non plus.
Je suis d'accord que chacun a son avis ; dans ce cas je te demanderai de respecter le fait que oui, certains peuvent apprécier de se détendre avec un téléphone dans une file d'attente au lieu de brandir le fait qu'on ne lit plus assez de livres pour les critiquer. Dire que passer du temps sur un téléphone c'est s'abrutir et m'accuser ensuite de vouloir casser les autres, je trouve ça un peu déplacé personnellement. Je ne critique que le fond de ton message, pas ce que tu peux bien faire. |
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Blocnote
Âge : 43 Messages : 111 Localisation : Paris Inscription : 16/09/2011
| Sujet: Re: Crush's Coaster [Worlds of Pixar - 2007] Ven 8 Aoû - 16:36 | |
| Mon opinion : Si tu t'ennuies dans une file d'attente, tu peux jouer sur ton mobile à Angry Bird. Là on te propose de jouer gratuitement à un jeu qui est dans le thème de l'attraction. Tu n'es pas obligé. C'est un bonus.
Ce n'est pas l'argent dépensé par cette appli qui a limité le budget décor de la file d'attente (ça vient de 2 entités distinctes de la boite), donc je pense qu'on ne peut pas jeter la pierre à ce petit jeu.
Moi je ne vais pas cracher sur un truc gratuit qu'on ne me force pas à utiliser. Certains trouveront ça sympa pour s'occuper quelques minutes...
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benben
Messages : 693 Inscription : 09/04/2010
| Sujet: Re: Crush's Coaster [Worlds of Pixar - 2007] Ven 8 Aoû - 18:43 | |
| La vrai question c'est est-ce que cette appli aura un dimension social ou un lien avec la réalité ?
Si c'est pour avoir un jeu en stand-alone ça n'a aucun intérêt. Si le jeu nous lie aux autres gens dans la file ou ça ça interagit avec des objet réel dans la file, là ça devient cool.
Un peu comme ce qu'il se fait pour WOC à California Adventure. Les gens se défient tous sur une applicatione et la roue interagit avec les joueurs en changeant de couleur etc... (sans trop rentrer dans les détails) |
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zelko
Messages : 11471 Inscription : 20/09/2011
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Epic-say
Âge : 28 Messages : 6493 Localisation : Chantilly Inscription : 03/09/2012
| Sujet: Re: Crush's Coaster [Worlds of Pixar - 2007] Ven 8 Aoû - 19:44 | |
| [quote="Ang Whi"] - Epic-say a écrit:
- Certains se plaignent déjà qu'on sensibilise trop et trop tot les enfants aux nouvelles technologies et qu'on devient trop dépendant de ces dernieres.
C'est un débat qui, bien qu'intéressant sur le fond, n'a plus grand chose à voir avec l'idée dont on parle... Personne n'est forcé d'y jouer après. Et le fait que ce soit fait n'empêchera rien ensuite. Donc ne reste qu'à voir ce que ça donnera. [/quote ] Bah si quand meme un peu, si Disney se met a vendre de la nouveauté au moyen d'un portable au lieu de véritablement décorer et animer une file d'attente, bah ça prouve que les nouvelles technologies sont de plus en plus présentes et ceci pour tout le monde et partout et qu'on adhère à ça au lieu d'adhérer a des principes plus simples et plus justes propre a ce parc a thème. La nouveauté n'a pas que du bon et dans ce cas là il y a déjà pas mal de défauts. Soyons réaliste tant mieux si ça fonctionne bien après tout, j'ai juste peur que ça devienne un phénomène de mode sur le parc et que ça envahisse d'autres rides. Je ne vois pas le lien de sortir ton tel avec l'univers du ride en plus. Il y a des solutions bien meilleur, plus Disney. Etre content de ça c'est comme etre content d'avoir une bouchée de pain et un verre d'eau pour le repas. Encore une fois j'attend de voire, mais quand on voit les files d'attente intéractive de WDW a coté de ce qu'on nous annonce ... Très bof. J'espre au moins comme il a été dit, qu'ils sauveront l'honneur avec un jeu intéractif, en groupe et peut etre meme en réaction avec l'attraction ou des nouveautés dans la file, mais bon j'y crois moyen. Et sinon les panneaux, le style n'a plus rien a voir avec la théma déjà présente, et les messages écolos c'est bien mignon mais ça vient foutre quoi clairement ici. En tout cas il y a fort a parier que ça fait partie des jeux en questions, du moins j'ose ésperer. |
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Ang Whi
Âge : 39 Messages : 1105 Inscription : 17/02/2014
| Sujet: Re: Crush's Coaster [Worlds of Pixar - 2007] Ven 8 Aoû - 19:57 | |
| Et bien non. Le fait qu'un parent sensibilise son enfant ou non aux nouvelles technologies ne regarde strictement que lui ; certainement pas toi, moi ou DLP. De même que cette appli ne sera manifestement pas mise pour une question d'éducation, d'apprentissage ou autre, mais juste pour du loisir.
Voilà pourquoi ça n'a décidement rien à voir avec le sujet.
Les débats sur la présence de la technologie à notre époque peuvent être très intéressants, vraiment. Si vous voulez en parler, faire un sujet dans une section plus appropriée du forum serait une meilleure idée, parce qu'ici, je trouve que c'est limite du jugement de valeur. Les gens peuvent bien adhérer aux principes qu'ils veulent. Si vous n'aimez pas l'idée de l'appli parce que ce n'est pas vraiment dans vos principes, alors ne l'utilisez pas. Personne ne vous forcera jamais à y jouer. Qu'est-ce que ça peut bien changer pour vous ? |
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Epic-say
Âge : 28 Messages : 6493 Localisation : Chantilly Inscription : 03/09/2012
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KingRCT3
Âge : 31 Messages : 2194 Inscription : 28/05/2013
| Sujet: Re: Crush's Coaster [Worlds of Pixar - 2007] Ven 8 Aoû - 23:08 | |
| Selon toi Ang Whi, on pourrait aussi mettre des distributeur de clopes dans la file parce que de toutes façon, "personne ne te force à fumer" ? Je vois bien ce que tu dis, mais reconnais qu'un panneau flashy "Viens jouer avec Némo" va donner envie aux gosses de prendre le portable de leur parent pour jouer. Sinon, moi cette idée d'appli je n'accroche toujours pas. Les attractions Disney sont censée créer de l'évasion, nous emporter dans une histoire, nous inviter à être attentif aux décors alentour... Bref, nous sortir le nez de notre portable. Et là, ben, retour à la case départ. Et puis où sont passé les vrais jeux, les vrais interactions, les vrais décors ? Bientôt dans un parc à thème, tu vas devoir télécharger ta prochaine attraction, c'est ça ? Sans compter le fait que ça use ta batterie et que ça pompe ton forfait Internet. Déjà qu'en temps normal, ma batterie tient à peine une journée (et j'ai besoin d’appeler ma mère le soir), alors je n'imagine pas en ayant besoin de télécharger une appli pour jouer à un jeu... -- IDeA Entertainment © -- |
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Kiara
Âge : 36 Messages : 765 Localisation : Bordeaux Inscription : 24/07/2011
| Sujet: Re: Crush's Coaster [Worlds of Pixar - 2007] Sam 9 Aoû - 11:51 | |
| 2023 : Walt Disney World au All star Music et Disney Cruise Line 4 nuits sur le Magic. 2022 : Walt Disney World Pop Century et Disney Cruise Line 4 nuits sur le Disney Wish 2019 : Walt Disney World au art of animation et Cruise Line 4 nuits sur le dream 2018 : Disney Californie, Las Vegas, Los Angeles... 2017 : Disney World au Port Orléans French Quarter et All stars Movie. Cruise Line sur le Dream 2016 : Disney World au Coronado Springs Resort et Art of Animation instagram 100% Disney ^^ Suivez nos vlogs à Disney World ici |
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HerculesHawkins
Messages : 1232 Localisation : Thunder Mesa Inscription : 17/08/2012
| Sujet: Re: Crush's Coaster [Worlds of Pixar - 2007] Sam 9 Aoû - 12:01 | |
| - Epic-say a écrit:
- Bah si quand meme un peu, si Disney se met a vendre de la nouveauté au moyen d'un portable au lieu de véritablement décorer et animer une file d'attente, bah ça prouve que les nouvelles technologies sont de plus en plus présentes et ceci pour tout le monde et partout et qu'on adhère à ça au lieu d'adhérer a des principes plus simples et plus justes propre a ce parc a thème. La nouveauté n'a pas que du bon et dans ce cas là il y a déjà pas mal de défauts.
Soyons réaliste tant mieux si ça fonctionne bien après tout, j'ai juste peur que ça devienne un phénomène de mode sur le parc et que ça envahisse d'autres rides. Je ne vois pas le lien de sortir ton tel avec l'univers du ride en plus. Il y a des solutions bien meilleur, plus Disney. Etre content de ça c'est comme etre content d'avoir une bouchée de pain et un verre d'eau pour le repas. Encore une fois j'attend de voire, mais quand on voit les files d'attente intéractive de WDW a coté de ce qu'on nous annonce ... Très bof. J'espre au moins comme il a été dit, qu'ils sauveront l'honneur avec un jeu intéractif, en groupe et peut etre meme en réaction avec l'attraction ou des nouveautés dans la file, mais bon j'y crois moyen.
Et sinon les panneaux, le style n'a plus rien a voir avec la théma déjà présente, et les messages écolos c'est bien mignon mais ça vient foutre quoi clairement ici. En tout cas il y a fort a parier que ça fait partie des jeux en questions, du moins j'ose ésperer. - KingRCT3 a écrit:
- Selon toi Ang Whi, on pourrait aussi mettre des distributeur de clopes dans la file parce que de toutes façon, "personne ne te force à fumer" ? Je vois bien ce que tu dis, mais reconnais qu'un panneau flashy "Viens jouer avec Némo" va donner envie aux gosses de prendre le portable de leur parent pour jouer.
Sinon, moi cette idée d'appli je n'accroche toujours pas. Les attractions Disney sont censée créer de l'évasion, nous emporter dans une histoire, nous inviter à être attentif aux décors alentour... Bref, nous sortir le nez de notre portable. Et là, ben, retour à la case départ.
Et puis où sont passé les vrais jeux, les vrais interactions, les vrais décors ? Bientôt dans un parc à thème, tu vas devoir télécharger ta prochaine attraction, c'est ça ?
Sans compter le fait que ça use ta batterie et que ça pompe ton forfait Internet. Déjà qu'en temps normal, ma batterie tient à peine une journée (et j'ai besoin d’appeler ma mère le soir), alors je n'imagine pas en ayant besoin de télécharger une appli pour jouer à un jeu... Tout a fait d'accord avec vous deux. Les messages que j'ai cité explique parfaitement mon point de vue. Et franchement comme la dit Epic-say les panneaux n'ont plus rien avoir avec la théma. Pourquoi ils ne donnent pas ce travail à WDI d'Amérique au lieu de nous faire un truc qui détruit complètement l'esprit Disney.
Dernière édition par detty le Sam 9 Aoû - 12:14, édité 1 fois |
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masmiles2
Âge : 57 Messages : 501 Localisation : Espagne Inscription : 26/07/2007
| Sujet: Re: Crush's Coaster [Worlds of Pixar - 2007] Sam 9 Aoû - 12:05 | |
| - Kiara a écrit:
- Je ne comprend pas pourquoi toute ces affiches sont en anglais.... On est quand même en France donc des affiches en français serai pour moi prioritaire, et mettre un traduction en anglais ensuite comme pour la plupart des panneaux...
Ce sont des affiches décoratives, pas des panneaux d'information. On est censé d'être en Australie, donc l'anglais semble plus judicieux. C'est comme pour les affiches de Main Street, elles sont en anglais pour rester dans le thème: https://pbs.twimg.com/media/BtysOydIYAAPtgN.jpg:large |
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Heïbi
Âge : 31 Messages : 537 Localisation : Paris 4ème arrondissement Inscription : 25/06/2012
| Sujet: Re: Crush's Coaster [Worlds of Pixar - 2007] Sam 9 Aoû - 12:54 | |
| - detty a écrit:
- Epic-say a écrit:
- Bah si quand meme un peu, si Disney se met a vendre de la nouveauté au moyen d'un portable au lieu de véritablement décorer et animer une file d'attente, bah ça prouve que les nouvelles technologies sont de plus en plus présentes et ceci pour tout le monde et partout et qu'on adhère à ça au lieu d'adhérer a des principes plus simples et plus justes propre a ce parc a thème. La nouveauté n'a pas que du bon et dans ce cas là il y a déjà pas mal de défauts.
Soyons réaliste tant mieux si ça fonctionne bien après tout, j'ai juste peur que ça devienne un phénomène de mode sur le parc et que ça envahisse d'autres rides. Je ne vois pas le lien de sortir ton tel avec l'univers du ride en plus. Il y a des solutions bien meilleur, plus Disney. Etre content de ça c'est comme etre content d'avoir une bouchée de pain et un verre d'eau pour le repas. Encore une fois j'attend de voire, mais quand on voit les files d'attente intéractive de WDW a coté de ce qu'on nous annonce ... Très bof. J'espre au moins comme il a été dit, qu'ils sauveront l'honneur avec un jeu intéractif, en groupe et peut etre meme en réaction avec l'attraction ou des nouveautés dans la file, mais bon j'y crois moyen.
Et sinon les panneaux, le style n'a plus rien a voir avec la théma déjà présente, et les messages écolos c'est bien mignon mais ça vient foutre quoi clairement ici. En tout cas il y a fort a parier que ça fait partie des jeux en questions, du moins j'ose ésperer.
- KingRCT3 a écrit:
- Selon toi Ang Whi, on pourrait aussi mettre des distributeur de clopes dans la file parce que de toutes façon, "personne ne te force à fumer" ? Je vois bien ce que tu dis, mais reconnais qu'un panneau flashy "Viens jouer avec Némo" va donner envie aux gosses de prendre le portable de leur parent pour jouer.
Sinon, moi cette idée d'appli je n'accroche toujours pas. Les attractions Disney sont censée créer de l'évasion, nous emporter dans une histoire, nous inviter à être attentif aux décors alentour... Bref, nous sortir le nez de notre portable. Et là, ben, retour à la case départ.
Et puis où sont passé les vrais jeux, les vrais interactions, les vrais décors ? Bientôt dans un parc à thème, tu vas devoir télécharger ta prochaine attraction, c'est ça ?
Sans compter le fait que ça use ta batterie et que ça pompe ton forfait Internet. Déjà qu'en temps normal, ma batterie tient à peine une journée (et j'ai besoin d’appeler ma mère le soir), alors je n'imagine pas en ayant besoin de télécharger une appli pour jouer à un jeu... Tout a fait d'accord avec vous deux. Les messages que j'ai cité explique parfaitement mon point de vue. Et franchement comme la dit Epic-say les panneaux n'ont plus rien avoir avec la théma. Pourquoi ils ne donnent pas ce travail à WDI d'Amérique au lieu de nous faire un truc qui détruit complètement l'esprit Disney. Juste pour info, c'est WDI "d'Amérique" comme tu dit qui nous a pondu cette file d'attente dégueulasse et non thématisée, DLPI ne fait que tenter de réparer leurs merdes... C'est panneau (ainsi que le cabanon à l'entrée de la file) sont des ajouts qui justement renforce l'esprit Disney... Qui jusqu'ici était totalement absent de cette fil, encore une fois imaginé par les talentueux imagineers "d'Amérique"... |
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Epic-say
Âge : 28 Messages : 6493 Localisation : Chantilly Inscription : 03/09/2012
| Sujet: Re: Crush's Coaster [Worlds of Pixar - 2007] Sam 9 Aoû - 15:39 | |
| Le peu de théma de la file qu'il y a n'est pas si mal, certes il en manque beaucoup ainsi que des décors et plus de mise en scène, mais le style cartoon des panneaux et les messages qui y sont présentés n'ont plus rien a voir avec le reste des décos de la file d'attente.
La façade avec la baleine pour ceux qui comprennent l'anglais est une référence humoristique au film, présentant cette dernière comme une sorte de bus avec les horaires. Meme chose avec l'agence de nettoyage de Jack la crevette, sans oublier nos 2 mouettes et les panneaux attention requins et méduses. Il y a trop peu de théma mais le peu de 2007 était bien plus rigolo et plus en accord avec ce film et l'attraction que les récents ajouts et ce projet de jeu qui se démarquent trop et font vraiment cheap. Rien que les panneaux c'est vraiment pas transcendant, on croirait que c'est du temporaire en attendant d'avoir mieux. Cette file n'est pas dégueulasse, il y a pire ( STT et RNRC extérieur ), elle a un potentiel et il y manque des choses mais ce qu'on y ajoute là n'est pour moi pas d'avantage dans l'esprit Disney ...
Dernière édition par Epic-say le Sam 9 Aoû - 15:42, édité 1 fois |
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zelko
Messages : 11471 Inscription : 20/09/2011
| Sujet: Re: Crush's Coaster [Worlds of Pixar - 2007] Sam 9 Aoû - 15:41 | |
| WDI a fait de son mieux ,n'oublie pas que le budget de Crush a était sérieusement raboté . A la base c'était beaucoup plus abouti . De même la partie coaster aurai du être plus fourni . |
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Fredd
Âge : 51 Messages : 12233 Inscription : 04/07/2007
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Myoki
Âge : 35 Messages : 347 Localisation : Paris Inscription : 07/07/2007
| Sujet: Re: Crush's Coaster [Worlds of Pixar - 2007] Sam 9 Aoû - 16:11 | |
| Je trouve les panneaux sympas, et en anglais ça parait plus logique étant donné qu'on est censé être en Australie. Et arrêtez de vous plaindre avec cette histoire de "On est en France, il faut écrire en français", c'est bon on a compris le message. Il s'agit d'un accord passé avec l'Etat français, le parc doit nécessairement utiliser à 50% la langue française. Je pense qu'ils savent gérer l'affaire.
Pour ce qui est de l'application, j'attends de voir ce que ça donne, mais soyons honnête, qui ne sort pas son téléphone dans les longues files d'attente ? Perso je joue à Candy Crush (pour rester dans le thème ^^) mais s'il propose un jeu sympa pourquoi pas.
Le coup du téléphone pas assez évolué pour en profiter, il ne faut pas se leurrer, la plupart des gens disposent de téléphone nouvelle technologie. Je bosse dans le social, même des gens défavorisés de nos jours peuvent posséder ce genre de téléphone. |
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Ang Whi
Âge : 39 Messages : 1105 Inscription : 17/02/2014
| Sujet: Re: Crush's Coaster [Worlds of Pixar - 2007] Sam 9 Aoû - 16:31 | |
| - KingRCT3 a écrit:
- Selon toi Ang Whi, on pourrait aussi mettre des distributeur de clopes dans la file parce que de toutes façon, "personne ne te force à fumer" ? Je vois bien ce que tu dis, mais reconnais qu'un panneau flashy "Viens jouer avec Némo" va donner envie aux gosses de prendre le portable de leur parent pour jouer.
Premièrement, c'est un exemple grotesque. Ai-je vraiment besoin de le souligner d'ailleurs ? Deuxièmement, le principe de donner envie aux gamins n'a rien de nouveau et est utilisé à peu près partout. C'est le principe de la pub : donner envie. Je trouverai surtout étrange et bizarre qu'ils mettent une appli dans la file d'attente pour ensuite ne pas en faire la promo. |
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Enthraxx
Âge : 31 Messages : 68 Localisation : Bordeaux Inscription : 24/01/2014
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KingRCT3
Âge : 31 Messages : 2194 Inscription : 28/05/2013
| Sujet: Re: Crush's Coaster [Worlds of Pixar - 2007] Mer 13 Aoû - 20:04 | |
| Enthraxx, quels plans tu cherches ? Du bâtiment, du parcours..? Voilà ce que j'ai sous la main déjà : - Spoiler:
Plan de la partie coaster uniquement, il manque la partie dark-ride (passage extérieur et méduses). Trouvés via Google sur DCP
-- IDeA Entertainment © -- |
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Enthraxx
Âge : 31 Messages : 68 Localisation : Bordeaux Inscription : 24/01/2014
| Sujet: Re: Crush's Coaster [Worlds of Pixar - 2007] Mer 13 Aoû - 20:12 | |
| Je sais pas si c'est possible mais un plan avec certaine cote du style, les hauteur, l'encombrement générale ... Mais les 2 là sont déjà bien merci ! |
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benben
Messages : 693 Inscription : 09/04/2010
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Enthraxx
Âge : 31 Messages : 68 Localisation : Bordeaux Inscription : 24/01/2014
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KingRCT3
Âge : 31 Messages : 2194 Inscription : 28/05/2013
| Sujet: Re: Crush's Coaster [Worlds of Pixar - 2007] Jeu 14 Aoû - 17:39 | |
| Tu peux aussi aller faire un tour sur RCDB et regarder les modèles Xtended SC 2000 de Maurer Söhne. Crush étant un coaster de série, c'est ses clones. Tu as donc une hauteur max du parcours de 15,5 m par exemple. -- IDeA Entertainment © -- |
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tonyonline
Âge : 31 Messages : 1455 Localisation : Main Street, U.S.A. Inscription : 29/08/2012
| Sujet: Re: Crush's Coaster [Worlds of Pixar - 2007] Mar 26 Aoû - 15:56 | |
| J'ai regardé sur le forum mais j'ai pas trouvé d'infos à ce sujet... Sur Facebook : https://www.facebook.com/DisneyToonStudios2/posts/704664016285494 j'ai vu qu'on parlait de "Crush's coaster the game" avec de la wifi sur la file d'attente... Bizarre apparemment y'a que là que je vois qu'on en parle. Fiction ou réalité? "Je fais parti du "Projet Lycorn""
Vendeur sur les karts des Studios et boutiques TOT, Rock et Art of animation jusqu'au 4 Septembre |
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HerculesHawkins
Messages : 1232 Localisation : Thunder Mesa Inscription : 17/08/2012
| Sujet: Re: Crush's Coaster [Worlds of Pixar - 2007] Mar 26 Aoû - 15:58 | |
| Du facebook de Toon Studios En Septembre 2014 , la file de Crush's Coaster intégrera un jeu interactive via votre Smartphone : Crush Coaster The Game ! Il sera disponible via un réseau Wifi spécialement conçu pour le jeu , une vidéo de présentation sera disponible dès Jeudi |
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