Ceinaly
| Sujet: Re: Job étudiant, en été, chez Disney. Dim 15 Mar - 19:17 | |
| J'ai re postulé une dernière fois avant de tenter ma chance en session de recrutement (merci pour le tuyau Elmaestro ! ) Le souci c'est que j'habite un peu loin de Aix, qui est pourtant la plus proche géographiquement... Cette fois ci, je n'ai pas inclus mon CV en pièce jointe, j'ai seulement utilisé l'espace dédié lors de la création du profil. Je me pose des questions sur ma lettre de motivation, peut être aurais je du en faire une version manuscrite et la scanner? Vos CV et lettres avaient ils une apparence spécifique/ des détails? (Je ne cherche pas à plagier, je cherche juste des raisons à cette absence de réponse...) Merci en tout cas d'avoir répondu, vous me redonnez un peu d'espoir! |
|
MissG
Âge : 33 Messages : 17 Localisation : Savoie Inscription : 27/01/2015
| Sujet: Re: Job étudiant, en été, chez Disney. Dim 15 Mar - 23:50 | |
| - Ceinaly a écrit:
- J'ai re postulé une dernière fois avant de tenter ma chance en session de recrutement (merci pour le tuyau Elmaestro ! )
Le souci c'est que j'habite un peu loin de Aix, qui est pourtant la plus proche géographiquement...
Cette fois ci, je n'ai pas inclus mon CV en pièce jointe, j'ai seulement utilisé l'espace dédié lors de la création du profil.
Je me pose des questions sur ma lettre de motivation, peut être aurais je du en faire une version manuscrite et la scanner? Vos CV et lettres avaient ils une apparence spécifique/ des détails? (Je ne cherche pas à plagier, je cherche juste des raisons à cette absence de réponse...)
Merci en tout cas d'avoir répondu, vous me redonnez un peu d'espoir! J'avais postulé l'an dernier et reçu une réponse négative au bout de plus de 3 semaines (mais j'avais fais ça trop vite, CV et LM pas top) j'ai re-postulé le mois dernier avec un bon CV et une bonne LM, et j'ai obtenu un entretien au bout de presque 1 mois d'attente, alors tu vois ^^. Je pense que c'est important de faire une lettre qui donnera envie au recruteur de t'appeler (ça a été mon cas je pense) en appuyant tes qualités, compétences, expériences (si tu en as) et surtout tes motivations à travailler chez eux. Une lettre écrite à l'ordi fera parfaitement l'affaire (n’oublie pas de soigner ton orthographe!). Fais toi aider si tu as des difficultés. Je te conseille de faire un CV clair et simple, pas besoin d'en faire des tonnes. Voilà, si tu penses que ton CV et ta LM sont bons, postule. Ensuite il n'y a plus qu'à patienter en croisant les doigts.. Bonne chance ! |
|
ziggy59160
Âge : 29 Messages : 6 Localisation : Lomme Inscription : 23/01/2015
| Sujet: Re: Job étudiant, en été, chez Disney. Mer 18 Mar - 9:30 | |
| J'ai postulé fin kanvie en candidature spontanée mais pas de réponse, j'ai postulé mi février en session de recrutement pour Marne-la-Vallée mais apparemment elles sont fermées. :/ |
|