AccueilJob étudiant, en été, chez Disney.  - Page 2 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez

Job étudiant, en été, chez Disney.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Pixie-Dust

Pixie-Dust

Féminin

Job étudiant, en été, chez Disney.  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Job étudiant, en été, chez Disney. Job étudiant, en été, chez Disney.  - Page 2 Horlog11Lun 11 Aoû 2014 - 19:22

Moi non plus ! Langue Tu travaille où toi ?

Second star to the right, and straight on ´til morning
Revenir en haut Aller en bas
Lyilith

Lyilith

Féminin

MessageSujet: Re: Job étudiant, en été, chez Disney. Job étudiant, en été, chez Disney.  - Page 2 Horlog11Lun 11 Aoû 2014 - 20:41

Restauration ^^ Je peux être sur les stands comme sur les restaurants =) Donc hmmm partout partout dans le parc Wink Et toi t'es avec ma petite Zabu Razz

Arrêter de rêver sa vie, et vivre ses rêves!

Job étudiant, en été, chez Disney.  - Page 2 Discou10
Pixie-Dust

Pixie-Dust

Féminin

MessageSujet: Re: Job étudiant, en été, chez Disney. Job étudiant, en été, chez Disney.  - Page 2 Horlog11Lun 11 Aoû 2014 - 20:54

Ah d'accord ! Aha oui tu la connais ? Langue

Ceinaly

Ceinaly

Féminin

MessageSujet: Re: Job étudiant, en été, chez Disney. Job étudiant, en été, chez Disney.  - Page 2 Horlog11Lun 11 Aoû 2014 - 20:55

Oswald96 a écrit:

Tu vis dans la région parisienne déjà ? LOL (question idiote)

J'ai possibilité d'être hébergée à Paris oui!

De même, Fantasyland me plairait tellement *^*

Lyilith, je parle vite fait Allemand, mais surement pas assez pour passer des questions d'entretien... Indiquer son chemin, un prix, ou demander combien ils sont aux guests pas de problème, mais c'est tout.

Et j'imagine qu'il y a une bonne entente, puisque la majorité est passioné par la même chose!

Lyilith

Lyilith

Féminin

MessageSujet: Re: Job étudiant, en été, chez Disney. Job étudiant, en été, chez Disney.  - Page 2 Horlog11Lun 11 Aoû 2014 - 21:02

Ouiii ^^ Elle est trop adorable Smile

Exclamation  ceinaly  Exclamation  Hmmm, ok, pareil pour moi pour l'espagnol, je lui ai dis... et les questions n'étaient pas du tout en rapport avec les prix ... lors de l'entretien Wink
Tu pratiques l'anglais ?

Ahah, faut pas croire que c'est toujours un conte de fée^^ comme toujours, des cm ne s'entendent pas forcément =)

Ceinaly

Ceinaly

Féminin

MessageSujet: Re: Job étudiant, en été, chez Disney. Job étudiant, en été, chez Disney.  - Page 2 Horlog11Lun 11 Aoû 2014 - 21:35

Oui je me doute bien que ce sera un peu plus complexe! Je me débrouille pas mal en anglais, de ce côté là pas de soucis.

Enfin, travailler à Disneyland ça me suffit déjà  Very Happy 
Peu importe l'entente. Et sur le tas, on doit forcément avoir des affinités avec quelque Cm!
Pixie-Dust

Pixie-Dust

Féminin

MessageSujet: Re: Job étudiant, en été, chez Disney. Job étudiant, en été, chez Disney.  - Page 2 Horlog11Lun 11 Aoû 2014 - 22:06

Moi je parle anglais en plus et genre 1 mot d'espagnol. Quand je peut pas expliquer a un guest je demande a un collègue Smile
Après oui tu as plus d'affinités avec d'autre forcément !

Lyilith

Lyilith

Féminin

MessageSujet: Re: Job étudiant, en été, chez Disney. Job étudiant, en été, chez Disney.  - Page 2 Horlog11Lun 11 Aoû 2014 - 22:08

Go postuler ceinaly l'année prochaine Wink

Mais sache que si tu es sur les Karts tu seras seule, de chez seule ^^

Trendy Bambi

Trendy Bambi

Masculin

MessageSujet: Re: Job étudiant, en été, chez Disney. Job étudiant, en été, chez Disney.  - Page 2 Horlog11Lun 11 Aoû 2014 - 23:20

Ce topic me rappelle l'été que j'ai passé l'année dernière !
J'ai travaillé deux mois au Coffre du Capitaine et je confirme que c'est une expérience mémorable.
Bon heureusement qu'il y avait pas mal de CDD parmi l'équipe parce qu'entre les CDI, il y avait de ces embrouilles parfois Langue Ça créait de l'animation pendant les 101 de l'attraction disons...
Mais globalement j'en garde un très bon souvenir.

Et pour répondre à Oswald96, je pense que bien parler ne serait-ce qu'une seule langue étrangère est largement suffisant. Je me rappelle au casting, j'étais passé avec une fille qui bredouillait à peine trois mots en anglais et elle avait pourtant été embauchée ! Et il est vrai que vouloir absolument être en boutique peut être risqué, mais je comprends tout à fait cette volonté (j'avais moi-même expressément demandé merchandise uniquement - comme quoi, ce n'est pas impossible).
D'ailleurs, si tu as des questions pratiques, n'hésite pas Wink

Nouveau : Disney Catwalk
Job étudiant, en été, chez Disney.  - Page 2 265452BannireDC
Découvrez comment Disney et la mode cohabitent à merveille...
http://www.disneycatwalk.com
Ceinaly

Ceinaly

Féminin

MessageSujet: Re: Job étudiant, en été, chez Disney. Job étudiant, en été, chez Disney.  - Page 2 Horlog11Mar 12 Aoû 2014 - 0:21

Lyilith a écrit:
Go postuler ceinaly l'année prochaine Wink

Mais sache que si tu es sur les Karts tu seras seule, de chez seule ^^

Je tenterai ma chance de toute façons!
Les karts? Kezako?
bellhop1908

bellhop1908

Masculin

MessageSujet: Re: Job étudiant, en été, chez Disney. Job étudiant, en été, chez Disney.  - Page 2 Horlog11Mar 12 Aoû 2014 - 1:35

Les stands qui proposent à manger (style pop-corn, pomme d'amour, crêpes, boissons, etc...) Wink

Job étudiant, en été, chez Disney.  - Page 2 Dp10
Production Courtyard
Backlot
Frontierland
Avengers Campus
Ceinaly

Ceinaly

Féminin

MessageSujet: Re: Job étudiant, en été, chez Disney. Job étudiant, en été, chez Disney.  - Page 2 Horlog11Mar 12 Aoû 2014 - 1:49

Merci! Et une fois qu'on est affecté quelque part c'est pour les deux mois? (Oui, questions idiotes ^^')
Pixie-Dust

Pixie-Dust

Féminin

MessageSujet: Re: Job étudiant, en été, chez Disney. Job étudiant, en été, chez Disney.  - Page 2 Horlog11Mar 12 Aoû 2014 - 1:53

Oui haha pour attraction a Fantasyland tu as des complexe. Moi je suis que sur PeterPan mais tu peux être sur plusieurs attractions. Par exemple le complexe Blanche/Pino.

Lyilith

Lyilith

Féminin

MessageSujet: Re: Job étudiant, en été, chez Disney. Job étudiant, en été, chez Disney.  - Page 2 Horlog11Mar 12 Aoû 2014 - 10:49

Oui, moi suis sur les karts (glace, pop corn , crêpe, etc) Je dois savoir tout faire et je peux aussi me retrouver dans les restaurants

Ceinaly

Ceinaly

Féminin

MessageSujet: Re: Job étudiant, en été, chez Disney. Job étudiant, en été, chez Disney.  - Page 2 Horlog11Mar 12 Aoû 2014 - 14:33

D'accord! J'espère ne pas tomber sur des attractions que je déteste alors  Laughing 
La restauration ça me tente moins, je préfèrerait vraiment faire OAA. Mais encore une fois je prendrais ce que l'on me donne!

Ah, et après l'entretien téléphonique, y a t-il forcément un entretien physique? (Car je suis assez loin de Paris...)
Lyilith

Lyilith

Féminin

MessageSujet: Re: Job étudiant, en été, chez Disney. Job étudiant, en été, chez Disney.  - Page 2 Horlog11Mar 12 Aoû 2014 - 19:51

Ceinaly a écrit:
D'accord! J'espère ne pas tomber sur des attractions que je déteste alors  Laughing 
La restauration ça me tente moins, je préfèrerait vraiment faire OAA. Mais encore une fois je prendrais ce que l'on me donne!

Ah, et après l'entretien téléphonique, y a t-il forcément un entretien physique? (Car je suis assez loin de Paris...)

Normalement non

Ahah, bah écoute, j'espère pour toi aussi Smile
Au départ je voulais faire attraction mais au final la restauration ça me plait =)

Pixie-Dust

Pixie-Dust

Féminin

MessageSujet: Re: Job étudiant, en été, chez Disney. Job étudiant, en été, chez Disney.  - Page 2 Horlog11Mar 12 Aoû 2014 - 23:23

Aucune idée ! Attraction c'était mon premier choix après ct boutiques Smile

sat23

MessageSujet: Re: Job étudiant, en été, chez Disney. Job étudiant, en été, chez Disney.  - Page 2 Horlog11Lun 18 Aoû 2014 - 10:54

Salut!

Je passe mon entretien pour un job étudiant cette semaine et ils me demandent une copie de ma carte Etudiant ou d'un autre document justifiant mon statut d’étudiant. J'ai ma carte 2013-2014, mais les inscriptions pour l'année 2014-2015 ont lieu en septembre. Croyez-vous que cela pourra me poser des problèmes? Avez-vous des idées sur quel autre document pourrais-je présenter? Merci!
Lyilith

Lyilith

Féminin

MessageSujet: Re: Job étudiant, en été, chez Disney. Job étudiant, en été, chez Disney.  - Page 2 Horlog11Lun 18 Aoû 2014 - 11:00

Salut,

Non tu peux faire la copie de ta carte actuelle, il n'y a aucun soucis  Razz 

sat23

MessageSujet: Re: Job étudiant, en été, chez Disney. Job étudiant, en été, chez Disney.  - Page 2 Horlog11Lun 18 Aoû 2014 - 11:52

Very Happy ça me rassure Very Happy merci beaucoup Lyilith  Smile 
Ceinaly

Ceinaly

Féminin

MessageSujet: Re: Job étudiant, en été, chez Disney. Job étudiant, en été, chez Disney.  - Page 2 Horlog11Sam 21 Fév 2015 - 11:35

Coucou, j'ai finalement sauté le pas et ai postulé pour cet été.
Le soucis, c'est que ça fait déjà trois semaines et demie que j'ai envoyé ma candidature, et toujours pas de réponse...
J'avais lu préalablement qu'une absence de réponse sous un mois était synonyme de refus.
Certes la date fatidique n'est pas encore arrivée, mais je commence à m'inquiéter...

Du coup je me demande, combien de temps en avance aviez vous postulé? Et combien de temps après avez vous reçu un quelconque signe de vie de la part de l'entreprise?
Melle.Sparrow

Melle.Sparrow

Féminin

MessageSujet: Re: Job étudiant, en été, chez Disney. Job étudiant, en été, chez Disney.  - Page 2 Horlog11Sam 21 Fév 2015 - 12:04

Il arrive régulièrement que des gens n'aient pas de réponse. N'hésite pas à repostuler à une autre annonce Smile ou bien à passer par pôle-emploi si tu habites pas loin.

Job étudiant, en été, chez Disney.  - Page 2 Wds10
Ellie.

Ellie.

Féminin

MessageSujet: Re: Job étudiant, en été, chez Disney. Job étudiant, en été, chez Disney.  - Page 2 Horlog11Sam 21 Fév 2015 - 12:45

Je rejoins Melle.Sparrow, je n'ai pas eu de réponses pendant 6 semaines. J'ai supprimé mon profil, j'ai renvoyé ma candidature, et le lendemain j'avais une réponse ! C'est assez aléatoire. N'hésite pas à refaire une candidature au bout d'un certain moment.

Job étudiant, en été, chez Disney.  - Page 2 Disco10
Ceinaly

Ceinaly

Féminin

MessageSujet: Re: Job étudiant, en été, chez Disney. Job étudiant, en été, chez Disney.  - Page 2 Horlog11Sam 21 Fév 2015 - 16:11

Refaire une candidature avec le même CV et la même lettre?
Je vais suivre vos conseils.
Le soucis, c'est que j'habite à l'autre bout de la France, je me demande si ça ne joue pas un peu en ma défaveur...

Merci pour vos réponses dans tous les cas Very Happy

Ps: j'ai fais une candidature spontanée, car il ne me semble pas qu'il y ait des offres de la part de Disney concernant des jobs type OAA/food/merchandising?
elmaestro6653

elmaestro6653

Masculin

MessageSujet: Re: Job étudiant, en été, chez Disney. Job étudiant, en été, chez Disney.  - Page 2 Horlog11Sam 21 Fév 2015 - 16:49

Si tu pense que ton CV mais surtout ta lettre de motivation sont bons alors oui tu peux les réutiliser, j'ai postulé une première fois et je n'ai pas eu de réponse, j'ai postulé une deuxième fois avec le même CV et quasiment la même lettre de motivation et j'ai eu une réponse en 5 jours. Y'a une part d'aléatoire faut pas l'oublier.
Le fait que tu habite loin ne dérange en rien, tout est prévu pour les gens qui viennent de loin (même en dehors de France), par exemple j'habite près de Perpignan (on peux pas faire plus à l'autre bout du pays Laughing ) et j'ai un contrat.
Pour OAA/Food/merchandise il faut postuler à la session de recrutement la plus proche de chez toi, tu auras plus de chances qu'une candidature spontanée.

Cast Member boutique
World Of Disney
Job étudiant, en été, chez Disney.  - Page 2 Dv1010

Job étudiant, en été, chez Disney.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant