|
|
Auteur | Message |
---|
lapine33fou
Âge : 40 Messages : 745 Localisation : bordeaux Inscription : 04/07/2007
| |
| |
Kimii
Âge : 30 Messages : 16982 Localisation : Berk Island (watching the sunset on Hopeless Cliff) Inscription : 08/01/2012
| |
| |
alien_rock
Âge : 32 Messages : 1043 Localisation : Ile-de-France Inscription : 23/03/2014
| |
| |
Kimii
Âge : 30 Messages : 16982 Localisation : Berk Island (watching the sunset on Hopeless Cliff) Inscription : 08/01/2012
| Sujet: Re: La Belle au Bois Dormant Mer 13 Aoû 2014 - 12:50 | |
| C'est pas des vêtements de chez H&M en même temps ^^ Au Japon y a plein de petites marques plus ou moins de luxe comme celle-là. |
|
| |
alien_rock
| Sujet: Re: La Belle au Bois Dormant Mer 13 Aoû 2014 - 12:52 | |
| Oui j'imagine bien En même temps quand tu as mis qu'il y avait du velours sur le corset!!! Je préfère ça qu'un chiffon c'est sur XD @ Ma Collection en Photo |
|
| |
lapine33fou
| Sujet: Re: La Belle au Bois Dormant Mer 13 Aoû 2014 - 12:53 | |
| ah non mais je trouve que c est justifier !! juste magnifique ... quel dommage qu on en puisse pas commander :/ |
|
| |
Kimii
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La Belle au Bois Dormant Mer 13 Aoû 2014 - 13:23 | |
| - Kimii a écrit:
- Je ne pensais pas avoir l'occasion de venir poster ici, mais voilà, au Japon je suis tombée sur une boutique de vêtements qui avait une gamme officielle Disney sur Aurore... Et je n'ai pas pu m'empêcher de craquer pour leurs merveilleux vêtements *o*
Je vous montre les quelques essayages que j'ai fait (comme ça vous avez un aperçu des différents produits proposés)...
La jupe m'a tout de suite beaucoup plus, mais malheureusement pour le magnifique tshirt, les manches courtes en dentelle et en sorte de tulle étaient irritantes pour ma peau (oui je suis une fragile xD).
J'aimais beaucoup l'imprimé de cette robe mais la forme et les rayures ne me plaisaient pas trop > <
Finalement c'est cette dernière robe que j'ai prise, j'avais peur que le corset soit trop grand (il est amovible) mais la taille était juste parfaite ! Gros coup de cœur pour cette robe qui est à mes yeux une très belle réinterprétation de la robe que Briar Rose porte dans la forêt !
Je mets en spoiler les photos plus précises de mes achats =)
- Spoiler:
(Je n'y connais rien en vêtements féminins donc voilà xD) Franchement Kimii, cette gamme sur Briar Rose/Aurora te va superbement bien ! Les dessins sont vraiment beaux, le T-Shirt me rappelle un peu un des concept-arts de l' Art of Aurora, dommage pour les manches en effet... J'aime beaucoup le style de la jupe avec les broderies reprenant des scènes du film, c'est super esthétique, surtout pour la scène du baiser *o* La robe à rayures me plait bien aussi, elle me rappelle la robe de Dorothy dans le Magicien d'Oz donc forcément, j'adore ! ^^ L'imprimé du bas est très sympa, sur un mug ça serait divin ! Et le must du must reste la robe que tu as achetée, quand je l'ai vue sur Facebook, j'ai tout de suite pensé à la tenue paysanne de Briar Rose, la réinvention est vraiment chouette ! Et puis j'adore les petits dessins sur le bas, c'est comme un livre de contes mais sous former de jupe ! ^^ Bravo pour tes achats, ça prouve que tu as du goût ! |
|
| |
Kimii
| Sujet: Re: La Belle au Bois Dormant Mer 13 Aoû 2014 - 13:27 | |
| Merci pour tes impressions ^^ A vrai dire, ce type de vêtements n'est pas vraiment nouveau, la marque lolita "Baby, the stars shine bright" a déjà sorti des robes reprenant un conte de fées, il y en a même eu une sur Raiponce, avec les scènes du conte qui font le tour du bas de la robe ^^ |
|
| |
lapine33fou
| |
| |
Kimii
| Sujet: Re: La Belle au Bois Dormant Jeu 14 Aoû 2014 - 2:19 | |
| Euh je ne suis pas certaine car mon budget a été pensé en conséquence et je voudrais éviter de le dépasser ^^' C'est assez délicat > < De plus je n'ai qu'une valise et la place est déjà toute monopolisée par ce que je ramène x) |
|
| |
lapine33fou
| Sujet: Re: La Belle au Bois Dormant Jeu 14 Aoû 2014 - 6:13 | |
| - Kimii a écrit:
- Euh je ne suis pas certaine car mon budget a été pensé en conséquence et je voudrais éviter de le dépasser ^^' C'est assez délicat > < De plus je n'ai qu'une valise et la place est déjà toute monopolisée par ce que je ramène x)
ce n'est pas grave poulette ) tu m as tellement fait rever avec cette boutique, que j ai tenté de voir si on pouvait commander mais impossible . Enfin tes achats sont sublimes, je te jalouse |
|
| |
Yilaola
| |
| |
Anacoluthe
| |
| |
alien_rock
| Sujet: Re: La Belle au Bois Dormant Jeu 14 Aoû 2014 - 13:10 | |
| Je ne vais pas tarder à l'ajouter à ma collection alors @ Ma Collection en Photo |
|
| |
Livia3
Messages : 22233 Localisation : Dans une galaxie lointaine, très lointaine Inscription : 26/05/2009
| Sujet: Re: La Belle au Bois Dormant Jeu 14 Aoû 2014 - 13:18 | |
| Oh je vais certainement le prendre celui là ! Car dernièrement, il n'y avait rien d'intéressant pour moi sur les verres Amora. (hello kitty et planes) The greatest thing you'll ever learn is just to love and be loved in return ... |
|
| |
alien_rock
| Sujet: Re: La Belle au Bois Dormant Jeu 14 Aoû 2014 - 13:20 | |
| Il y a eu clochette dernièrement mais la finition des personnages était mauvaise... @ Ma Collection en Photo |
|
| |
.▌Hakuna*Matata .
Âge : 39 Messages : 3976 Localisation : Quelque part où le rêve est permis (a) Inscription : 15/12/2011
| Sujet: Re: La Belle au Bois Dormant Jeu 14 Aoû 2014 - 14:00 | |
| Oui, moi c'était Spider-man dans mon magasin, la dernière fois, là pas de doute que je vais le prendre avec Aurore (a) |
|
| |
Mokanelle
| Sujet: Re: La Belle au Bois Dormant Jeu 14 Aoû 2014 - 14:02 | |
| Trop mignon le verre de moutarde Je vais le prendre à coup sûr si je le vois. JE RECHERCHE LA LE AURORE PAYSANNE Merci de me contacter par mp "-Ma chère, c'est affreux. -C"est parce que c'est sur vous, chère." |
|
| |
Livia3
Messages : 22233 Localisation : Dans une galaxie lointaine, très lointaine Inscription : 26/05/2009
| Sujet: Re: La Belle au Bois Dormant Jeu 14 Aoû 2014 - 14:31 | |
| - .▌Hakuna*Matata . a écrit:
- Oui, moi c'était Spider-man dans mon magasin, la dernière fois, là pas de doute que je vais le prendre avec Aurore (a)
Ah oui j'ai un spider-man en court. Vivement qu'il soit fini pour prendre Aurore ! The greatest thing you'll ever learn is just to love and be loved in return ... |
|
| |
kindlyknight
Âge : 38 Messages : 3383 Localisation : Paris Inscription : 23/07/2013
| Sujet: Re: La Belle au Bois Dormant Jeu 14 Aoû 2014 - 15:02 | |
| J'ai recu mes suspensions Art of Aurora! Bon je voulais surtout les fées, je les trouvais si féeriques! Mise a jour de ma déco du coup! Je vais essayé de trouver un presentoir plus haut pour les suspensions, pour les faire voltiger au dessus des livres! Ravi en tout cas, elles sont vraiment très fidèles et bien detaillées!
Dernière édition par kindlyknight le Jeu 14 Aoû 2014 - 15:06, édité 1 fois |
|
| |
Jojo 1808
Âge : 31 Messages : 10942 Localisation : Mon Royaume Isolé Inscription : 23/06/2012
| Sujet: Re: La Belle au Bois Dormant Jeu 14 Aoû 2014 - 15:05 | |
| Le pot a moutarde est trop mignon! C'est juste dommage qu'ils aient remplacé la robe de paysanne, mais bon, il est chou!
Elles sont jolies ces suspensions!=D <3 Si tu ne sais pas quoi faire de celles d'Aurore et Maléfique, tu sais quoi m'offrir pour mon anniversaire =p Je plaisante! |
|
| |
Livia3
| Sujet: Re: La Belle au Bois Dormant Jeu 14 Aoû 2014 - 15:07 | |
| Elles sont superbes les 3 fées sur l'arbre à ornements ! The greatest thing you'll ever learn is just to love and be loved in return ... |
|
| |
MALEFIQUE91
Messages : 8757 Localisation : Au sous sol du Château Inscription : 09/09/2012
| Sujet: Re: La Belle au Bois Dormant Jeu 14 Aoû 2014 - 15:15 | |
| whaouuu tu possedes le coffre d evil queen, j adore comment tu as fait s il te plait kindlyknight tu pourras nous le montrer en detail ? |
|
| |
Anacoluthe
| |
| |
|