|
|
Auteur | Message |
---|
MadEye
| Sujet: Re: La Belle au Bois Dormant Mer 6 Aoû 2014 - 13:18 | |
| Ma suspension Raiponce tutu s'est effectivement cassée, malheureusement pas parce qu'elle était accrochée mais parce que j'ai voulu la déplacer pour faire une photo d'ensemble de ma collection Raiponce et qu'elle m'a échappée des mains. Du coup, j'ai ensuite décrochée Ariel qui était accroché à l'halogène, par précaution ^^" Par contre, je les mets sur mon sapin à Noël, assez haut pour que mon chat n'aie pas l'idée de jouer avec. Mais les sketchbooks ornaments, je ne les mets pas sur le sapin, car ils pèsent leur poids tout de même. Les branches de mon sapin (naturel) pliaient un peu trop vers le bas à mon goût >_<. Par contre, ils sont disposés à plat parmi ma décoration de Noël ^^ |
|
| |
fauna Modératrice
Messages : 17535 Localisation : Au royaume enchanté Inscription : 15/02/2008
| |
| |
kindlyknight
Âge : 38 Messages : 3383 Localisation : Paris Inscription : 23/07/2013
| Sujet: Re: La Belle au Bois Dormant Mer 6 Aoû 2014 - 14:31 | |
| Trop joli cette suspension Jojo, félicitations!! La collection sketchbook ornament est vraiment sympa!!
Je me rapelle plus, c'est la suspension dont parlais Snow il y a un certain temps non? avec Aurore en tenue bleue? Je confond peut etre, en tt cas celle-ci est très belle, sympa de la voir en vrai! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La Belle au Bois Dormant Mer 6 Aoû 2014 - 14:47 | |
| Oui, Knight, c'est bien cette suspension que je voulais absolument trouver à la rentrée... |
|
| |
Livia3
Messages : 22233 Localisation : Dans une galaxie lointaine, très lointaine Inscription : 26/05/2009
| Sujet: Re: La Belle au Bois Dormant Mer 6 Aoû 2014 - 15:19 | |
| - MadEye a écrit:
- Ma suspension Raiponce tutu s'est effectivement cassée, malheureusement pas parce qu'elle était accrochée mais parce que j'ai voulu la déplacer pour faire une photo d'ensemble de ma collection Raiponce et qu'elle m'a échappée des mains.
Du coup, j'ai ensuite décrochée Ariel qui était accroché à l'halogène, par précaution ^^" Par contre, je les mets sur mon sapin à Noël, assez haut pour que mon chat n'aie pas l'idée de jouer avec. Mais les sketchbooks ornaments, je ne les mets pas sur le sapin, car ils pèsent leur poids tout de même. Les branches de mon sapin (naturel) pliaient un peu trop vers le bas à mon goût >_<. Par contre, ils sont disposés à plat parmi ma décoration de Noël ^^ Idem, j'accroche les tutus à mon sapin. Ainsi que les hallmark qui sont toutes légères et ne risquent pas de casser. Qu'appelez-vous "skectchbooks" ? Les autres suspensions du DS ? The greatest thing you'll ever learn is just to love and be loved in return ... |
|
| |
MadEye
| Sujet: Re: La Belle au Bois Dormant Mer 6 Aoû 2014 - 15:22 | |
| Voici un lien qui explique la collection Sketchbook ornaments : http://tistheseasons.blogspot.fr/2013/09/disney-sketchbook-ornament-collection.html (en anglais). Elle semble donc exister depuis 2013, et elle regroupe toutes les supensions qui reprennent des passages mythiques des films d'animation. |
|
| |
Livia3
Messages : 22233 Localisation : Dans une galaxie lointaine, très lointaine Inscription : 26/05/2009
| Sujet: Re: La Belle au Bois Dormant Mer 6 Aoû 2014 - 15:35 | |
| - MadEye a écrit:
- Voici un lien qui explique la collection Sketchbook ornaments :
http://tistheseasons.blogspot.fr/2013/09/disney-sketchbook-ornament-collection.html (en anglais). Elle semble donc exister depuis 2013, et elle regroupe toutes les supensions qui reprennent des passages mythiques des films d'animation. Merci pour le lien. C'est bien à ça que je pensais. The greatest thing you'll ever learn is just to love and be loved in return ... |
|
| |
Jojo 1808
Âge : 31 Messages : 10942 Localisation : Mon Royaume Isolé Inscription : 23/06/2012
| Sujet: Re: La Belle au Bois Dormant Mer 6 Aoû 2014 - 15:52 | |
| - kindlyknight a écrit:
- Trop joli cette suspension Jojo, félicitations!!
La collection sketchbook ornament est vraiment sympa!!
Je me rapelle plus, c'est la suspension dont parlais Snow il y a un certain temps non? avec Aurore en tenue bleue? Je confond peut etre, en tt cas celle-ci est très belle, sympa de la voir en vrai! C'est celle-là même, j'ai expliqué la petite histoire dans mon topic de collection. Je ne regrette pas cette entorse à mon budget en tout cas, elle est vraiment magnifique et magique! |
|
| |
Lady Sackielle
Âge : 29 Messages : 8462 Localisation : À Quelques pas de Disneyland Paris Inscription : 22/07/2010
| Sujet: Re: La Belle au Bois Dormant Mer 6 Aoû 2014 - 16:09 | |
| Pour ceux qui voulais voir les suspensions du set hors de leurs boîtes, photos de drj1828 : http://flic.kr/p/ok2DHx Disney Parks List : * Disneyland Paris : 1ère visite mai 2001 - Je ne compte plus * Walt Disney World : Mai 2022 * Disneyland Resort : Janvier 2023 - Août 2023 |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
La Petite Sirène fan
Âge : 24 Messages : 982 Localisation : Dans la plus haute tour du château Inscription : 11/11/2013
| Sujet: Re: La Belle au Bois Dormant Mer 6 Aoû 2014 - 16:35 | |
| Le snowglobe est vraiment superbe! La suspension skectchbooks est magnifique, les suspensions Art of Aurora sont très belles et très détaillées! |
|
| |
Didi81
Âge : 29 Messages : 5870 Localisation : France Inscription : 02/03/2014
| Sujet: Re: La Belle au Bois Dormant Mer 6 Aoû 2014 - 16:48 | |
| Elles sont superbes celles d'Art of Aurora !! Rien à voir avec ce que l'on voit en boîte pour moi... ~ "Un sourire est un signe d'amitié" It's a small world |
|
| |
Livia3
| Sujet: Re: La Belle au Bois Dormant Mer 6 Aoû 2014 - 17:38 | |
| Les suspensions sont très belles. Elles ont l'air de belle qualité. The greatest thing you'll ever learn is just to love and be loved in return ... |
|
| |
stitch59000
Âge : 36 Messages : 4616 Localisation : Lille Inscription : 07/07/2007
| |
| |
Kouette
Âge : 36 Messages : 2735 Localisation : Plus près de Disneyland ce serait mieux ;) Inscription : 06/09/2012
| Sujet: Re: La Belle au Bois Dormant Mer 6 Aoû 2014 - 18:51 | |
| - Lady Sackielle a écrit:
- Pour ceux qui voulais voir les suspensions du set hors de leurs boîtes, photos de drj1828 :
http://flic.kr/p/ok2DHx j'aime beaucoup mais le prix me freine... (Mise à jour le 27/07/2014 : pendentifs et bracelet La Reine des Neiges) |
|
| |
Hailwidis
| Sujet: Re: La Belle au Bois Dormant Mer 6 Aoû 2014 - 19:00 | |
| J'aime bien les suspensions, elles sont très belles ! Je pense me prendre la Singing quand elle sortira ainsi que le set... Cependant je suis déçue de celui-ci je m'attendais à un set avec de nouveaux personnages comme celui d'Ariel et Cendrillon qui sont pour moi très complet ^^ Pour La Belle au Bois Dormant je m'attendais à avoir le Roi Stéphane et la Reine Leah ainsi que le roi Hubert |
|
| |
kindlyknight
| Sujet: Re: La Belle au Bois Dormant Mer 6 Aoû 2014 - 19:09 | |
| - Hailwidis a écrit:
- J'aime bien les suspensions, elles sont très belles ! Je pense me prendre la Singing quand elle sortira ainsi que le set... Cependant je suis déçue de celui-ci je m'attendais à un set avec de nouveaux personnages comme celui d'Ariel et Cendrillon qui sont pour moi très complet ^^ Pour La Belle au Bois Dormant je m'attendais à avoir le Roi Stéphane et la Reine Leah ainsi que le roi Hubert
Suis d'accord, ce set ne vaux pas ceux d'Ariel ou Cendrillon, rien d'exceptionnel du tout dans celui ci! Le cheval est ridicule, on dirait celui d'une Barbie, la robe bleue est mal réalisée, et les fées ça intéresse personne, petites comme elles sont on dirait plus des figurines que des poupées. Ke roi et la reine ça aurait été une très bonne idée, ça aurait été inédit et plus attractif! |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
kindlyknight
| Sujet: Re: La Belle au Bois Dormant Mer 6 Aoû 2014 - 19:20 | |
| Je l'ai pas vu en vrai faut dire, mais sur les photos promo il me dit rien du tout. Et ça manque d'un perso inédit, exclusif au set, pour que ça veuille le coup, car autant prendre les classic sinon. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La Belle au Bois Dormant Mer 6 Aoû 2014 - 19:37 | |
| Je l'ai vu en vrai et franchement, il vaut le coup ! =) Aurore est très ressemblante, Maléfique est très bien réalisée etc le seul bémol est Sanson qui ressemble vraiment à un cheval de Barbie. |
|
| |
Hailwidis
| Sujet: Re: La Belle au Bois Dormant Mer 6 Aoû 2014 - 20:53 | |
| Je n'ai pas doute sur la ressemblance et la beauté des poupées c'est d'ailleurs pour ça que je le prendrai ^^ Je suis juste déçue par rapport aux autres sets qui nous offrait un ou des personnages en exclusivité. Il y'a Sanson et j'en suis contente mais comme tu dit Snow il fait cheval Barbie. |
|
| |
kindlyknight
| Sujet: Re: La Belle au Bois Dormant Mer 6 Aoû 2014 - 23:36 | |
| Le Legacy Collection de la Belle au bois dormant va sortir, la prévente est ouverte: http://www.myplaydirect.com/sleeping-beauty J'adore le visuel! |
|
| |
oursedesetoiles
Âge : 44 Messages : 1971 Localisation : Lyon Inscription : 03/06/2012
| |
| |
Mel-Romantique
| |
| |
Livia3
| Sujet: Re: La Belle au Bois Dormant Jeu 7 Aoû 2014 - 8:20 | |
| Je vais me sentir seule contre tous mais je n'aime pas du tout cette illustration. Je trouve les visages moches, pas du tout raffinés. The greatest thing you'll ever learn is just to love and be loved in return ... |
|
| |
|