|
|
Auteur | Message |
---|
Didi81
Âge : 29 Messages : 5870 Localisation : France Inscription : 02/03/2014
| |
| |
Ellie_
| Sujet: Re: La Belle au Bois Dormant Jeu 7 Aoû 2014 - 8:48 | |
| Je n'avais d'ailleurs jamais vu la suspension de Jojo ! Elle fait partie des sketchbook 2014 ? En tout cas elle est très jolie ! Pareil pour les suspensions art of Aurora mais un peu chères :S Edit : j'ai toujours quelques posts de retard xD j'aime bien l'illustration en fait je la regarde dans son ensemble sinon c'est clair que les visages sont... Un peu particuliers Séjour au NPBC du 10/05/17 au 12/05/17 Séjour au Tokyo Disneyland Hôtel du 18/08/19 au 19/08/19 |
|
| |
mioumiou
| |
| |
Hailwidis
| Sujet: Re: La Belle au Bois Dormant Jeu 7 Aoû 2014 - 12:21 | |
| Il est magnifique ton pin's mioumiou j'aime beaucoup l’écrin le pin's y est vraiment bien mis en valeur. |
|
| |
Tink68
Âge : 36 Messages : 4951 Localisation : Alsace Inscription : 03/02/2014
| |
| |
.▌Hakuna*Matata .
Âge : 39 Messages : 3976 Localisation : Quelque part où le rêve est permis (a) Inscription : 15/12/2011
| |
| |
Didi81
| Sujet: Re: La Belle au Bois Dormant Jeu 7 Aoû 2014 - 13:13 | |
| Il est très joli ce pin's, cet écrin lui donne en plus quelque chose de "royal". Vraiment dommage pour la boîte rose, j'espère que ça ne l'a pas trop abîmée... ~ "Un sourire est un signe d'amitié" It's a small world |
|
| |
La Petite Sirène fan
Âge : 24 Messages : 982 Localisation : Dans la plus haute tour du château Inscription : 11/11/2013
| Sujet: Re: La Belle au Bois Dormant Jeu 7 Aoû 2014 - 14:26 | |
| Il est magnifique ce pin's, il est très bien présenté! Dommage pour la boîte, surtout quelle est très jolie, j'espère pour toi qu'elle n'est pas trop abîmée... |
|
| |
AlineWonderland
Âge : 29 Messages : 107 Localisation : 02 Inscription : 04/06/2014
| Sujet: Re: La Belle au Bois Dormant Ven 8 Aoû 2014 - 12:33 | |
| Est-ce que quelqu'un a vu le nouveau set de figurines à DLP? Si oui, dans quelle boutique? |
|
| |
MrGracey
Âge : 27 Messages : 69 Localisation : Lille - Paris Inscription : 26/12/2013
| Sujet: Re: La Belle au Bois Dormant Ven 8 Aoû 2014 - 14:35 | |
| Je viens de recevoir mes deux "classics" Aurore et Maléfique, les nouvelles versions sorties cet été: - Spoiler:
Les deux demoiselles en boîte; les packagings de cette année sont vraiment sympas, plus à mon goût en tout cas que les précédents d'après ce que j'ai pu voir en photo; et surtout, j'apprécie qu'ils soient suffisamment solides et faciles à ouvrir/fermer pour pouvoir les garder et y exposer les précieuses poupées. ^^ Un an que je la voulais. Enorme coup de cœur immédiat pour la poupée Aurore du DS et, après avoir longtemps langui devant l'édition "2013-2014", je m'offre enfin celle-ci dont le look est encore plus abouti et ressemblant. Que dire sinon qu'elle est prodigieusement belle? Comme certaines personnes ici sur le forum, j'avais un peu peur des motifs pailletés sur la jupe, qui effectivement ressortaient très fort sur les photos promos; en vrai, l'effet est plus discret et finalement très bien trouvé. Le visage semble être le même que ceux des dernières années, ce qui tombe bien puisque c'est ce qui m'avait le plus plu sur les précédentes éditions; Aurore est rarement réussie sur les produits dérivés, mais là pour le coup la reproduction est IM-PEC-CA-BLE! Elle me plait encore plus que la LE et les "Designer" réunies, c'est dire!... J'avais un peu plus d'appréhension par rapport à Maléfique, ayant été moyennement convaincu par les photos promos des poupées Villains du DS. Et puis finalement, en prenant Aurore, je me suis dit: "Allez, c'est l'année de 'La Belle au bois dormant', soyons fous!" ^^ Me voici donc avec l'antagoniste de la princesse, qui s'avère être en fin de compte bien plus sympathique en vrai. Contrairement à Aurore, il ne s'agit pas d'une reproduction trait pour trait du look du personnage, quelques libertés ont été prises notamment au niveau de l'habillement: la cape des précédentes éditions a disparu, laissant place à une robe fourreau avec de longues manches pagodes taillées en flammes, caractéristiques du personnage. Le costume est un bon compromis entre celui du DA original et la tenue que porte Angelina Jolie dans le film sorti cette année. Concernant les paillettes, j'avais un peu peur de l'aspect "Disco Queen" qu'elles pouvaient apporter, en réalité l'effet est bien présent mais pas trop clinquant, juste ce qu'il faut. Cette nouvelle mouture 2014-2015 est donc une vraie réussite; ce sont mes premières "classics" Disney Store, et je suis absolument conquis Pour un prix inférieur à certaines poupées cheap trouvables en grande surface, on se retrouve avec des figurines dignes d'une collection, très travaillées et surtout ressemblantes (particulièrement appréciable dans le cas d'Aurore). Désolé si ça fait un peu trop "télé-achat", au moins j'aurai tout dit ^^
" Coucou! Tu veux voir mes dessins?... " etiennecollinwood.tumblr.com |
|
| |
Petit_Chaton
Âge : 33 Messages : 1827 Localisation : Lorraine Inscription : 10/03/2013
| Sujet: Re: La Belle au Bois Dormant Ven 8 Aoû 2014 - 14:47 | |
| Je trouve que la poupée de Aurora est vraiment magnifique elle a un visage très doux. ^^ Merci pour les photos |
|
| |
Jojo 1808
Âge : 31 Messages : 10942 Localisation : Mon Royaume Isolé Inscription : 23/06/2012
| Sujet: Re: La Belle au Bois Dormant Ven 8 Aoû 2014 - 14:53 | |
| C'est vrai qu'Aurore est très belle, ses cheveux sont moins épais que ce que je pensais, ils sont plus jolis! |
|
| |
MrGracey
Âge : 27 Messages : 69 Localisation : Lille - Paris Inscription : 26/12/2013
| Sujet: Re: La Belle au Bois Dormant Ven 8 Aoû 2014 - 14:57 | |
| De rien ;-) Oui, c'est ce qui m'a marqué aussi, elle a un visage très délicat et en même temps très proche de celui du DA :-) Et concernant ses cheveux, ses boucles sont très bien dessinées, on a même droit à la frange "partiellement ondulée" caractéristique du personnage ^^ " Coucou! Tu veux voir mes dessins?... " etiennecollinwood.tumblr.com |
|
| |
Jojo 1808
Âge : 31 Messages : 10942 Localisation : Mon Royaume Isolé Inscription : 23/06/2012
| Sujet: Re: La Belle au Bois Dormant Ven 8 Aoû 2014 - 15:00 | |
| Oui, ça c'est depuis l'année dernière pour la frange Les photos de drj sur son flickr ne m'avait pas convaincu (d'ailleurs, la frange de sa poupée est toute bizarre), comme quoi ça dépend vraiment des poupées! Je suis même en train de me demander si acheter les 3 Classics n'est pas une meilleure idée que d'acheter le Pack Deluxe, que je trouve trop cher... |
|
| |
Didi81
| Sujet: Re: La Belle au Bois Dormant Ven 8 Aoû 2014 - 15:03 | |
| Elle est vraiment très belle cette Aurore classique... ~ "Un sourire est un signe d'amitié" It's a small world |
|
| |
Ellie_
| Sujet: Re: La Belle au Bois Dormant Ven 8 Aoû 2014 - 15:26 | |
| C'est vrai que cette classique est à tomber ! Je ne craque pas encore car aurore n'est pas mon personnage favori mais elle est tellement bien réalisée que je pense la prendre un jour ou l'autre Séjour au NPBC du 10/05/17 au 12/05/17 Séjour au Tokyo Disneyland Hôtel du 18/08/19 au 19/08/19 |
|
| |
Mokanelle
| Sujet: Re: La Belle au Bois Dormant Ven 8 Aoû 2014 - 21:46 | |
| Le coffret à bijoux Art of Aurora est épuisé!! JE RECHERCHE LA LE AURORE PAYSANNE Merci de me contacter par mp "-Ma chère, c'est affreux. -C"est parce que c'est sur vous, chère." |
|
| |
titioo
| Sujet: Re: La Belle au Bois Dormant Sam 9 Aoû 2014 - 1:09 | |
| voici un de mais dessin représentant une des 5 lithographies art of aurora (desoler pour le scanne a lenvers) |
|
| |
oursedesetoiles
Âge : 44 Messages : 1971 Localisation : Lyon Inscription : 03/06/2012
| Sujet: Re: La Belle au Bois Dormant Sam 9 Aoû 2014 - 1:11 | |
| Superbe, tu dessines si bien ! Pas grave pour l'envers, j'aime bien, c'est comme le reflet d'Aurore qui passe sur l'eau. « Rêve ta vie en couleur, c'est le secret du bonheur.» de Walt Disney Une photo avec vos adorables Tsum Tsum ? Venez jouer ici ! Nouveau thème : "Tsum Tsum et gourmandises" "Disney Vintage" : Vivez la magie disneyenne d'hier ! https://www.facebook.com/magiedisneyvintage/ |
|
| |
titioo
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La Belle au Bois Dormant Sam 9 Aoû 2014 - 10:16 | |
| Elles sont très belles les poupées classiques d'Aurore et Maléfique, ma préférence va pour celle de Maléfique. |
|
| |
titioo
| Sujet: Re: La Belle au Bois Dormant Sam 9 Aoû 2014 - 23:44 | |
| voici un autre de mais dessin a parti d une autre lithographie (desoler pour l image sur le côté) |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
titioo
| Sujet: Re: La Belle au Bois Dormant Sam 9 Aoû 2014 - 23:48 | |
| Merci beaucouq car ce n ai que mon deuxieme dessin apres le premier d aurore (j adore aussi tes dessin) |
|
| |
soleia
| |
| |
|