| Pinocchio [Walt Disney - 1940] | |
|
|
Auteur | Message |
---|
The Pumpkin King
Âge : 35 Messages : 3385 Localisation : Halloween Town Inscription : 04/07/2007
| Sujet: Re: Pinocchio [Walt Disney - 1940] Lun 15 Déc - 14:57 | |
| - OLIVIER a écrit:
- C'est surtout pour ceux qui veulent le mettre dans leur iPod. Heureusement qu'il n'y a pas le 2e disque. là, tu peux patienter avant d'avoir un blu-ray avec le film, et il te faudra attendre un peu pour voir les bonus. Ca donne une excitation supplémentaire. et ça évite que les gens le revendent.
Oui, sauf que là il s'agit bien d'un DVD du film et pas d'une Digital Copy non ? - _woody a écrit:
- Mettre le DVD bonus gonflerait le prix aussi et PERSONNE n'achèterait l'édition DVD, logique, non ?
Je parlais des gens qui achèteront le Blu-ray en attendant d'avoir le matos nécessaire et qui au début utiliseront uniquement le DVD du film. Ceux qui ne comptent pas passer au Blu-ray se contenteront donc d'acheter l'édition collector en DVD... |
|
| |
toto23_54
| |
| |
LeHobbit
Âge : 40 Messages : 2010 Localisation : 91 Inscription : 04/07/2007
| Sujet: Re: Pinocchio [Walt Disney - 1940] Lun 15 Déc - 15:51 | |
| - toto23_54 a écrit:
- Parfait pour moi ! C'est vraiment top, plus qu'à voir le prix ... ^^
Sans trop me mouiller, je dirais 30€ comme toutes les autres sorties Blu-ray. |
|
| |
Cobain
Âge : 39 Messages : 8016 Localisation : Wonderland Inscription : 04/07/2007
| Sujet: Re: Pinocchio [Walt Disney - 1940] Lun 15 Déc - 15:52 | |
| Excellente initiative de la part de Disney Home Entertainment France! Il aurait été en effet idiot de mettre le DVD du film + le DVD bonus, si c'était le cas l'édition DVD sans le Blu-ray serait une bien belle arnaque. Edit : voici le visuel final de la jaquette DVD française : |
|
| |
Monsieur W-D
Âge : 31 Messages : 383 Localisation : Londres Inscription : 04/09/2008
| |
| |
The Pumpkin King
| Sujet: Re: Pinocchio [Walt Disney - 1940] Mar 16 Déc - 10:38 | |
| Je plussoie: cette jaquette est sublime, merci Cobain ! Par contre je suis juste un peu décu de la banderole "Chef-d'oeuvre", j'espérais qu'elle serait en bleu elle aussi. Je suis également étonné que, contrairement aux précédents titres Platinums, il n'y ait pas la mention "Edition collector 2 DVD" sur la jaquette... |
|
| |
iDream
| |
| |
nicostitch
| Sujet: Re: Pinocchio [Walt Disney - 1940] Mar 16 Déc - 12:14 | |
| Suis-je le seul à trouver que nos pauvres personnages sont confinés sur un bord de la jaquette, comme s'ils étaient punis ? |
|
| |
The Pumpkin King
| Sujet: Re: Pinocchio [Walt Disney - 1940] Mar 16 Déc - 12:19 | |
| - nicostitch a écrit:
- Suis-je le seul à trouver que nos pauvres personnages sont confinés sur un bord de la jaquette, comme s'ils étaient punis ?
Au contraire moi je trouve que la dispositions des personnages sur le côté donne pour ainsi dire une "nouvelle dimension" à la jaquette. Ca change des jaquettes habituelles avec le héros principal en haut et les personnages secondaires en bas... |
|
| |
Monsieur W-D
Âge : 31 Messages : 383 Localisation : Londres Inscription : 04/09/2008
| |
| |
phoebus
Âge : 32 Messages : 327 Localisation : maubeuge Inscription : 26/04/2008
| |
| |
Professor Ratigan Chronique Disney
Âge : 41 Messages : 5212 Localisation : Dans les bas-fonds de Londres Inscription : 08/07/2007
| Sujet: Re: Pinocchio [Walt Disney - 1940] Mar 16 Déc - 13:38 | |
| Il y a un topic pour les jaquettes. Si vous ne voulez pas vous faire engueuler par un modo (Olivier, par exemple), merci de l'utiliser ! |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
The Pumpkin King
| Sujet: Re: Pinocchio [Walt Disney - 1940] Mar 16 Déc - 15:53 | |
| - Disney93 a écrit:
- Jack Skellington a écrit:
- nicostitch a écrit:
- Suis-je le seul à trouver que nos pauvres personnages sont confinés sur un bord de la jaquette, comme s'ils étaient punis ?
Au contraire moi je trouve que la dispositions des personnages sur le côté donne pour ainsi dire une "nouvelle dimension" à la jaquette. Ca change des jaquettes habituelles avec le héros principal en haut et les personnages secondaires en bas... C'est quand même un peu ça mais sur le côté Oui, sauf que d'habitude les personnages sont centrés ! - Professor Ratigan a écrit:
- Il y a un topic pour les jaquettes. Si vous ne voulez pas vous faire engueuler par un modo (Olivier, par exemple), merci de l'utiliser !
Euh, on parle bien de la jaquette de Pinocchio. Je vois donc pas où est le problème. M'enfin... |
|
| |
toto23_54
| Sujet: Re: Pinocchio [Walt Disney - 1940] Mar 16 Déc - 16:00 | |
| Je suis d'accord sur le fait qu'il faut respecter les règles mais je trouve que les sujets sur les discussions de jaquettes auraient plus leur place dans les sujets comme celui là. Si on veut retrouver des discussions sur une jaquette d'un film, c'est beaucoup plus pratique et lisible dans ce sujet que dans le sujet de toutes les jaquettes. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Pinocchio [Walt Disney - 1940] Mar 16 Déc - 19:08 | |
| Le problème, c'est que quand ça atteins plusieurs dizaines de pages pour une jaquette, ça noie complètement les news du sujet et ça polue le topic. Voilà pourquoi on a crée un topic spécial. A partir de maintenant, comme dans tous les autres topics sur les sorties de film en DVD, quand ça parlera encore de la jaquette, on effacera. |
|
| |
superminnie
| Sujet: Re: Pinocchio [Walt Disney - 1940] Jeu 18 Déc - 5:15 | |
| J'aime beaucoup cette jacquette, je la trouve beaucoup plus belle que la jaquette du 1er dvd (et le seul) sorti il y a qqs années. Meme si on ne doit pas donner son avis sur la jaquette sur ce topic, je voudrais préciser quelque chose : c'est vrai qu'en général les titres sont centrés et les personnages ne sont pas sur le côté mais sur la 1ere jaquette de dvd de Pinocchio, c'était deja comme ca. Le titre était excentré et Pinoc était un peu dans la mm position que sur la nouvelle jaquette. On a l'impression qu'ils s'en sont inspirés. Fin du "HS" Moi je suis ravie qu'il y ait une édition DVD+blu ray car je ne suis pas equipée BD et HD mais j'aimerais m'y mettre d'ici quelques mois. Et j'avoue que c'est frustrant d'acheter des films que l'on ne peut pas regarder alors là c'est un bon compromis. Maintenant il faut voir les bonus qu'on manquera si on achète cette edition Dans combien de temps pensez vous qu'on aura des infos a ce sujet ? |
|
| |
Cobain
Âge : 39 Messages : 8016 Localisation : Wonderland Inscription : 04/07/2007
| Sujet: Re: Pinocchio [Walt Disney - 1940] Jeu 18 Déc - 5:34 | |
| Au niveau des bonus du DVD inclus sur le DVD de l'édition Blu-ray cela devrait-être très limité. Certainement un clip, un ou deux jeux et des bandes-annonces, sans oublier le commentaire audio du film. |
|
| |
superminnie
| Sujet: Re: Pinocchio [Walt Disney - 1940] Jeu 18 Déc - 5:51 | |
| Oui mais je me demande ce qui vont nous offrir comme bonus sur le DVD collector ... Hate de savoir !!! Sinon c'est clair qu'il faudra pas s'attendre a grand chose sur le dvd-BD. A moins que les bonus soient sur le BD mais il risque tout de mm d'en avoir moins que sur le collector DVD :/ |
|
| |
The Pumpkin King
| Sujet: Re: Pinocchio [Walt Disney - 1940] Jeu 18 Déc - 6:58 | |
| Il y a déja un apercu des bonus sur le site BluDisney: http://bludisney.free.fr/index.php?category/Pinocchio Apparemment ce n'est pas encore la liste définitive, mais ca nous donne déja un bon avant-goût de ce à quoi on aura droit.
Dernière édition par Jack Skellington le Jeu 18 Déc - 7:14, édité 1 fois |
|
| |
nicostitch
| Sujet: Re: Pinocchio [Walt Disney - 1940] Jeu 18 Déc - 7:07 | |
| Les bonus de Pinocchio seront-ils tous en HD ? Parce que dans ce cas, il aurait été préférable de proposer : - le Blu Ray du Film avec les bonus HD exclusifs - le DVD du Film - un DVD de bonus commun au Blu Ray et au DVD (pour tout ce qui est archive de basse qualité) |
|
| |
The Pumpkin King
| Sujet: Re: Pinocchio [Walt Disney - 1940] Jeu 18 Déc - 7:13 | |
| Il y a fort à parier que les bonus du Blu-ray de Pinocchio seront tous en HD, tout comme pour le Blu-ray de La Belle au Bois Dormant. |
|
| |
LeHobbit
Âge : 40 Messages : 2010 Localisation : 91 Inscription : 04/07/2007
| |
| |
Dash Administrateur
Âge : 38 Messages : 23546 Localisation : Val d'Europe Inscription : 06/07/2007
| |
| |
Lucky
Âge : 34 Messages : 2806 Localisation : île de france Inscription : 04/07/2007
| Sujet: Re: Pinocchio [Walt Disney - 1940] Dim 21 Déc - 6:39 | |
| L'arrière du DVD: [img:aa00]http://www.moviezoo.dk/images/big/Pinocchio-[70aars-jubilaeumsudgave-2disc-specialudgave]-mzov2007585-02.jpg[/img:aa00] |
|
| |
|