| Disney Animator's Collection (depuis 2011) | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Miss Aurore
Messages : 10169 Localisation : a small world Inscription : 13/07/2014
| |
| |
Tink68
Âge : 36 Messages : 4947 Localisation : Alsace Inscription : 03/02/2014
| |
| |
Miss Aurore
| Sujet: Re: Disney Animator's Collection (depuis 2011) Mer 30 Juil 2014 - 22:43 | |
| Ok, je vais essayer de m'en sortir ... Wink Ca y est ! C'est fait... vous me direz si ça vous va. Quand je faisais un copié/collé, le lien pour le PDF ne fonctionnait pas, donc je suis allée le rechercher . Là ça marche.... |
|
| |
Tink68
| |
| |
Miss Aurore
| Sujet: Re: Disney Animator's Collection (depuis 2011) Mer 30 Juil 2014 - 22:56 | |
| De rien !! Nous sommes tellement pipelettes que nous avons basculé sur un nouveau topic en pleine discussion ... Bien vu en tous cas, je m'en étais pas encore aperçue !! |
|
| |
MadEye
| Sujet: Re: Disney Animator's Collection (depuis 2011) Mer 30 Juil 2014 - 23:47 | |
| Merci les filles pour ma robe. Si j'ai du courage, je reprendrais celle de Raiponce bientôt ^^" Maevaduf > Je n'ai rien fait aux cheveux d'Ariel, je ne les ai jamais touchés. Mais j'avoue que maintenant ses boucles sont moins bien formées, mais je n'ose pas y toucher de peur d'aggraver les choses. |
|
| |
ElieSaab
| Sujet: Re: Disney Animator's Collection (depuis 2011) Jeu 31 Juil 2014 - 10:05 | |
| Coucou les filles ! Eh bien je ne suis partie que 2 jours mis vous en avez écrits des pages hihi j'ai donc lu tout ca ! Bravo mimilove pour tes photos, magnifiques je n'arrive pas perso a rendre les poupées aussi vivantes ! Pop pu je trouve les contrefaçons mignonnes moi, par curiosité combien les as tu payées ? Et tu les as trouvées sur le parc de Honk Kong ?! Sinon je reviens d'un séjour de 2 jours à Disneyland Paris, comme promis j'ai cherche les Tiana-champignon... Et bien je n'ai trouvé que 2 Tiana sur tout le parc et même au village, et elles étaient sans moisissures ! Nous auraient ils écoutées à chacune de nos visites ou le stock a t'il été écoulé je ne sais pas :/ ! En tout cas malgré mon refus mon chéri m'a fait un super cadeau, juste en partant il m'a acheté Elsa que je ne voulais pas avant Noël question d'argent. Je n'en étais pas folle mais je n'aimais pas voir Anna "seule". Mais une fois sortie de sa boîte je lui ai directement défait la tresse étain bandeau noir si dur et la... J'en suis folle !!! Elle est d'une douceur, je la trouve a croquer ^^ ! |
|
| |
Miss Aurore
| Sujet: Re: Disney Animator's Collection (depuis 2011) Jeu 31 Juil 2014 - 10:10 | |
| J'aimerais beaucoup voir des photos de tes poupées Elisesaab !!! Même si je les connais, je trouve toujours sympa de voir nos poupées en photos ... Tu es bien tombée pour ton séjour à Disney, il a fait beaux ces derniers jours. |
|
| |
Impossible Princess
Âge : 35 Messages : 691 Localisation : Halloween Town Inscription : 06/01/2010
| Sujet: Re: Disney Animator's Collection (depuis 2011) Jeu 31 Juil 2014 - 10:46 | |
| - ElieSaab a écrit:
- Pop pu je trouve les contrefaçons mignonnes moi, par curiosité combien les as tu payées ?
En zoomant sur la photo "groupée" on peut voir le prix : 127 et 129 $ de Hong Kong soit un peu moins de 13€ chaque De nouveaux liens pour les vêtements : http://instagram.com/always_smile_by_ploen http://instagram.com/nupangrum https://www.facebook.com/BeautifulPinPin Quelques repaint... - Spoiler:
Recherche DAC Cendrillon v1
|
|
| |
Poppy1929
Âge : 30 Messages : 594 Localisation : A Hong Kong Disneyland, dans Mystic Manor Inscription : 13/01/2014
| |
| |
belleariel
Messages : 1079 Localisation : Alsace Inscription : 03/05/2014
| Sujet: Re: Disney Animator's Collection (depuis 2011) Jeu 31 Juil 2014 - 11:35 | |
| Madeye: merci bcp pour ttes les précisions concernant le coffret Cendrillon. Tu m'as complètement rassurer et tt le contenu du coffret va enfin pouvoir sortir de sa boîte! Miss Aurore: attention aussi si tu achete aux USA parce que souvent sur ebay tu as les frais de port signaler ms après il y a encore des frais de douane. Et le montant n'est pas tjs donné. Impossible princess: super pour les liens. Il y a de belles tenues! Pour les repaint je n'aime pas les versions "halloween". Merida est réussi ça adoucit son visage! Poppy: pour de belles poupées c'est pas cher! |
|
| |
Maevaduf
Messages : 2125 Localisation : Pas de Calais Inscription : 05/02/2012
| Sujet: Re: Disney Animator's Collection (depuis 2011) Jeu 31 Juil 2014 - 12:36 | |
| Il me semble que quelqu'un avait reformé les boucles d'Ariel, mais j'ai oublié son pseudo Ces repaints me font peur, je préfère les miennes J'espère qu'ils ont enlevé les Tiana ! |
|
| |
sandy14
| |
| |
Impossible Princess
Âge : 35 Messages : 691 Localisation : Halloween Town Inscription : 06/01/2010
| Sujet: Re: Disney Animator's Collection (depuis 2011) Jeu 31 Juil 2014 - 12:48 | |
| - Poppy1929 a écrit:
- Oui c'est ça les poupée contrefaite sont environ 12,60. C'est un peu moin que la moitier d'une :-)
Je trouve que la peinture de Bhoo fait un peu peur Elle est en chat de Cheshire, un mix entre celui du DA et de Burton Une Elsa relookée en Anna Recherche DAC Cendrillon v1
|
|
| |
Mimilove
Âge : 35 Messages : 328 Localisation : Dans l'ain, pas loin de la suisse :D Inscription : 15/07/2007
| Sujet: Re: Disney Animator's Collection (depuis 2011) Jeu 31 Juil 2014 - 13:31 | |
| Je trouve qu'il y a vraiment de jolies choses ... j'aimerais bien être un peu douée de mes mains pour faire ça (ou même coudre quelque chose de potable lool). Je n'ai pas pour habitude de chercher des couturières, ou des vendeurs de manière générale, via facebook. Pour moi rien ne vaut Etsy ou ebay. Merci beaucoup des liens du coup, je ne les aurais pas trouvé toute seule |
|
| |
belleariel
Messages : 1079 Localisation : Alsace Inscription : 03/05/2014
| Sujet: Re: Disney Animator's Collection (depuis 2011) Jeu 31 Juil 2014 - 13:46 | |
| Maevaduff: pour ariel peut être que si tu lui humidifies les cheveux et que tu lui mets des gros bigoudis (pas des tt petits pour pas avoir des frisettes!)et que tu laisses sécher ça pourrait aller? Sandy14: oui pauvre Raiponce! |
|
| |
Elinora
| Sujet: Re: Disney Animator's Collection (depuis 2011) Jeu 31 Juil 2014 - 16:12 | |
| Voilà j'ai rapidement enfilé à Belle ma dernière robe Kratai "en attente d'essayage", elle est top! J'espère avoir le temps une prochaine fois de la mettre en scène avec, j'ai pas mal d'idées à ce sujet et j'en profiterais pour soigner un peu plus la coiffure |
|
| |
oursedesetoiles
Âge : 44 Messages : 1971 Localisation : Lyon Inscription : 03/06/2012
| Sujet: Re: Disney Animator's Collection (depuis 2011) Jeu 31 Juil 2014 - 16:55 | |
| Elinora, magnifique, en plus elle a l'horloge (pas le même truc chez etsy), je la préfère comme ça ! (car jupe noire plus courte, puis Belle se porte le mieux).
Tu as eu aussi son cadeau, désolée je me posais la question, car je n'aime pas savoir que je suis la seule à l'avoir ?? « Rêve ta vie en couleur, c'est le secret du bonheur.» de Walt Disney Une photo avec vos adorables Tsum Tsum ? Venez jouer ici ! Nouveau thème : "Tsum Tsum et gourmandises" "Disney Vintage" : Vivez la magie disneyenne d'hier ! https://www.facebook.com/magiedisneyvintage/ |
|
| |
MarieA93
| |
| |
Ellie_
| |
| |
Tink68
| |
| |
Elinora
| Sujet: Re: Disney Animator's Collection (depuis 2011) Jeu 31 Juil 2014 - 21:53 | |
| @oursedesetoiles> =D Merci, je l'ai commandé sur Etsy mais il arrive que quelques éléments diffèrent des photos de Kratai, tout doit dépendre de ce qu'elle a en stock et ce qu'elle trouve ou ne trouve plus dans le commerce. Pour ma tenue de noel j'ai eu pas mal d'éléments changeants mais c'est jamais bien méchant. En l'occurence je préfère aussi cette petite horloge Concernant le cadeau je n'en ai pas eu non, qu'est-ce que c'est? C'est sympa de sa part! @MarieA93> Merci Marie, tu verras elle est très mignonne, les manches sont un peu longues et le col n'es pas parfaitement ajusté mais c'est vraiment les seuls bémols, tout le reste est a-do-rable! Tu penses la faire porter à quelle animators? @Ellie_> Belle et moi te remercions! @Tink68> Merci Tink, j'adore ses petites tenues egalement, j'aimerais beaucoup entres autres la rose et noire que porte ta belle Ariel mais ça attendra la fin de l'année, j'attends encore deux tenues, le porte monnaie est fermé. Je suis surprise que la coiffure "coiffée décoifée" de Belle te plaise, j'en suis très mécontente, à la base ce devait être un chignon bas, c'est pourquoi j'ai fais la tresse épi de blé à l'envers mais j'avais pas envie d'y passer du temps alors j'ai baclé :/ Je prendrais plus le temps la prochaine fois. L'envers était un peu moins disgracieux forcément: Je pensais à vous présenter un petit défilé de Belle dans les tenues que j'ai mais j'attendrais de pouvoir poster ma photo du concours d'Aurélie02 (votez pour moi! loooool) et les deux tenues à venir =) |
|
| |
Miss Aurore
| Sujet: Re: Disney Animator's Collection (depuis 2011) Jeu 31 Juil 2014 - 22:11 | |
| - belleariel a écrit:
Miss Aurore: attention aussi si tu achete aux USA parce que souvent sur ebay tu as les frais de port signaler ms après il y a encore des frais de douane. Et le montant n'est pas tjs donné.
C'est justement pour les frais de port que j'ai laissé tombé. Le coffret par lui-même est à environ 55e, mais les frais de port sont plus élevés. C'est exagéré. Je pense que ça doit dépendre des états, car j'ai déjà commandé à des vendeurs aux Etats Unis et c'est jamais le même tarif. Certaines des photos des Animator's repeintes sont carrément choquantes ! C'est dommage de massacrer comme ça de si jolies poupées. Enfin, il en faut pour tous les gouts ... Elinora ta Belle est sublime !! La tenue lui va à ravir .... |
|
| |
Tink68
| Sujet: Re: Disney Animator's Collection (depuis 2011) Jeu 31 Juil 2014 - 22:48 | |
| Non mais j'adore vraiment sa coiffure, je trouve que ça lui va superbement bien cet épis Tu sais moi je ne sais même pas faire une simple natte alors j'adorerais savoir faire une telle coiffure. Faut que je m'entraîne sur ma punzie Ça me fait rie que tu me dise ça pour la tenue car moi quand j'ai acheté celle d'Ariel j'ai hésité avec celle que tu as prise, comme quoi on a les même goûts . Tu as participé au concours d'Aurelie02 avec Belle? Moi je l'ai fait avec la punzie d'amour! Hâte de voir les photos de tout le monde. Though the mountains divide, and the oceans are wide It's a small world after all |
|
| |
MarieA93
| Sujet: Re: Disney Animator's Collection (depuis 2011) Ven 1 Aoû 2014 - 0:48 | |
| Ah mince, c'est un peu embêtant si la robe n'est pas tout à fait à la bonne taille. Enfin je verrais ^^ Le choix va être vite fait, je n'ai que Elsa et Raiponce en animator, je pense qu'elle ira mieux à Elsa je ne sais pas pourquoi. Enfin j'essayerais quand même aux deux lol. Et c'est vrai que la natte est très belle. J'aimerais bien savoir faire sa pour ma Raiponce |
|
| |
|