| Disney Animator's Collection (depuis 2011) | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Mimilove
Âge : 35 Messages : 328 Localisation : Dans l'ain, pas loin de la suisse :D Inscription : 15/07/2007
| Sujet: Re: Disney Animator's Collection (depuis 2011) Mar 29 Juil 2014 - 22:32 | |
| Loool a ce que je vois la photo avec Meïko remporte tous les suffrages (c'est une de mes peluches doudou depuis que j'ai 4 ans ). sisia, ton compliment me touche beaucoup, j'essaie toujours de rendre mes poupettes "vivantes" quand je les prend en photo, çe me fait plaisir quand ça se ressent Tink et Miss aurore : craaaaaquez lool Poca est vraiment super belle ... pis avec sa bouille triste ... Attendez une seconde : La, y'a plus a hésiter : elle est trop chouuuuuteeeee ^^ Leexy-mulan : Raiponce est ma chouchoute même si je dis souvent que je n'en ais pas ^^ c'est celle que je prend le plus de plaisir à photographier et elle a un air si doux ... Bizarrement je ne l'avais pas aimé dans sa deuxième version que j'ai découverte en boutique mais quand j'ai vu la version 1 au parc j'ai complètement craqué Madeye merciiii beaucoup, je me demande laquelle de nous deux craquera en premier Poppy la chance, il paraît qu'à Honk Kong y'a une fouuuule d'objets que l'on a pas. Tu devrais te faire un stock et tout revendre ici lool tu serais riiiche en moins de deux ^^
Dernière édition par Mimilove le Mar 29 Juil 2014 - 22:33, édité 1 fois |
|
| |
Poppy1929
Âge : 30 Messages : 594 Localisation : A Hong Kong Disneyland, dans Mystic Manor Inscription : 13/01/2014
| Sujet: Re: Disney Animator's Collection (depuis 2011) Mar 29 Juil 2014 - 22:32 | |
| C'est vrai comme ça je n'ai aucun regret ! J'attendai aussi avec impatience le coffret Aurore mais je n'y croit plus non plus. Mais comme il y a le coffret reine des neiges |
|
| |
Miss Aurore
Messages : 10169 Localisation : a small world Inscription : 13/07/2014
| Sujet: Re: Disney Animator's Collection (depuis 2011) Mar 29 Juil 2014 - 22:33 | |
| Je ne savais pas que le parc Disney de Hong Kong était si petit....
Moi aussi j'aurais bien aimé voir le coffret Aurore. Peut être sortira-t-il pour les fêtes de fin d'année .. ?
Merci MadEye pour les renseignements. Je l'ai bien retrouvé sur EBAY mais il revient très cher avec les frais d'acheminement. |
|
| |
Ocey
| Sujet: Re: Disney Animator's Collection (depuis 2011) Mar 29 Juil 2014 - 22:34 | |
| Pocahontas est vraiment une des plus belle animator. Je dirais même la plus belle tout court. Je n'ai pas mon personnage préfère mais la poupée énorme coup de cœur !!! |
|
| |
MadEye
| Sujet: Re: Disney Animator's Collection (depuis 2011) Mar 29 Juil 2014 - 22:38 | |
| - Mimilove a écrit:
Madeye merciiii beaucoup, je me demande laquelle de nous deux craquera en premier
Hihi, ce sera peut-être moi. J'ai déjà réalisé une robve pour Ariel et commencé une pour Raiponce, mais rien à voir avec les petites merveilles des créatrices ^^(en même temps, je suis complètement autodidacte ^^"). Mais si j'achète d'autres tenues, il me fera une poupette d'exposition...peut-être une Raiponce V3 XD Miss Aurore> Il n'yy aura pas de pack Aurore pour Noël, puisqu'il y aura déjà le pack avec les deux soeurs d'Arendelle. Donc, à part grosse surprise de la part du DS, je pense qu'on peut faire une croix dessus :s |
|
| |
Poppy1929
Âge : 30 Messages : 594 Localisation : A Hong Kong Disneyland, dans Mystic Manor Inscription : 13/01/2014
| Sujet: Re: Disney Animator's Collection (depuis 2011) Mar 29 Juil 2014 - 22:38 | |
| Ho oui il y a plein d'objet différent. J'ai d'ailleurs mis quelque photos sur le topic des accros du shopping
C'est vrai poca est l'une des pluc belle animators et l'une des plus belle princesse ! |
|
| |
Tink68
Âge : 36 Messages : 4947 Localisation : Alsace Inscription : 03/02/2014
| Sujet: Re: Disney Animator's Collection (depuis 2011) Mar 29 Juil 2014 - 22:53 | |
| Ahhhh mimilove!! Cette photo Ce n'est pas gentille de nous torturer comme ça De toute façon je la prendrais mais pas tout de suite! Ce n'est pas concevable de ne pas l'avoir dans ma collection. Though the mountains divide, and the oceans are wide It's a small world after all |
|
| |
sandy14
| Sujet: Re: Disney Animator's Collection (depuis 2011) Mer 30 Juil 2014 - 1:42 | |
| Moi Pocahontas j'avais craqué sur le site car c'est un perso que j'adore et finalement je suis un peu déçue. Je la trouve trop boudeuse. Je la revendrais peut être un jour, je vous ferai signe. Je préfère de loin les autres. Voici mon classement de celles que je possède (uniquement des V1) : 1) Belle 2) Raiponce 3) Elsa(et pourtant j'avais du mal mais depuis qu'elle est relookée je l'adore) 4)Ariel(mon DA préféré) 5) Blanche-Neige 6)Anna 7) Mérida(pour ses cheveux sublimes) Pocahontas 9)Jasmine Seules Ariel, Elsa, Anna et Jasmine ont été déboxées pour changer les tenues. Et vous votre classement ??? Ma page : https://www.facebook.com/sandy14animator?ref=hl |
|
| |
alien_rock
Âge : 32 Messages : 1043 Localisation : Ile-de-France Inscription : 23/03/2014
| Sujet: Re: Disney Animator's Collection (depuis 2011) Mer 30 Juil 2014 - 9:28 | |
| Merci Poppy1929 elles sont choupie quand même, dés le début je me suis dit que Elsa était plus jolie!!! C'est quand même drôle les chaussures lol Merci belleariel et Miss Aurore, je te rejoins sur le faite de courir derrière un ballon car je suis de cet avis (enfin moi je trouve naze ce jeu de courir après un ballon mais bon chacun ses goûts ) Merci du conseil je vais le suivre A oui ton style! c'est sympa les froufrou, mais je les trouvent un peux longues ses 2 robes oursedesetoiles j'adore la robe que porte Aurore, je l'avais repéré elle est trop belle en plus le tissu est beau, bien épais Mimilove comment te dire avec des mots que je suis amoureuse de t'es photos?! Je remarque que nous avons la même passion et le même but pour réaliser nos photos J'ai regardé t'as galerie sur Flickr et wahouuuuuu Là différence entre toi et moi c'est l'appareil, j'ai juste mon téléphone XD Bon je ne vais pas être de l'avis de tous mais ma photo "artistique" préféré est celle de Aurore, sont regarde est superbe et la netteté du visage par rapport au corps plus flou est parfaite!!! La deuxième de Poca que tu as montré là met plus en valeur je trouve Passe voir ma galerie tu verra les points communs, surtout dans l'album "portraits vivants" sisia un grand merci à toi d'avoir visité ma galerie et pour t'es super compliments, pourtant mon avatar n'est pas très nette mais j'adore travailler sur les ombres et les lumières c'est ce qui les rend vivantes et pensives, j'aime mettre en scène la réflexion Par contre je suis désolé mais la plus belle c'est Ariel, c'est une vrai STAR!!!!!! Je n'aime pas non plus cette Poca animator's mais j'adore cette Princesse @ Ma Collection en Photo |
|
| |
heartofcriket
| Sujet: Re: Disney Animator's Collection (depuis 2011) Mer 30 Juil 2014 - 10:02 | |
| Si jamais quelqu'un est intéressée je vais vendre Belle V1 avec sa boîte. Elle a juste les cheveux libre parce que j'ai détaché ces derniers sans jamais les coiffer ainsi que sa tenue d'origine et une tâche sous le menton qu'on voit pas tout de suite Je préfère prévenir ici avant afin qu'elle parte chez une personne qui la traitera bien plutôt que sur leboncoin |
|
| |
Ellie_
| Sujet: Re: Disney Animator's Collection (depuis 2011) Mer 30 Juil 2014 - 10:40 | |
| Hello tout le monde ! Je n'ai pas le courage de rattraper la foule de posts que j'ai loupé depuis depuis... juin je crois xD Je poste vite fait pour vous dire que je trouve les tenues que vous avez commandée en Thaïlande très jolies et félicitation à tout(e)s pour vos adoptions J'avais commencé par Raiponce en me disant "c'est soit Raiponce, soit Belle" (mes deux préférées à l'époque, et comme Raiponce est l'un de mes films préférés ainsi qu'une de mes princesses favorites c'est vers elle que je me suis tournée, mais comme dit MadEye les préférences c'est souvent pour des raisons perso, mais la toute première ça vous marque vraiment je crois ♥ Bon depuis j'ai eu Belle, Aurore et Elsa que j'avais présenté et récemment ma meilleure amie m'a offert Anna pour mon anniversaire en juin ♥ Elle est juste trop trop trop mignonne et elle lui a fait plein de tenues que je vous montrerai avant la rentrée si j'ai le temps Sinon justement comme je suis passée par Paris pour une semaine de vacances ma meilleure amie m'a emmenée à Disney Village et j'ai inspecté les Tiana là bas, effectivement la partie gauche du col de cette poupette présentait de la moisissure sur quasi toutes les poupées mais ce n'était pas à un stade "trop" avancé (de l'ordre de celui qui avait été constaté au tout début je crois). Par contre j'ai cru comprendre qu'à certains endroits c'était pire et cette histoire me fait vraiment froid dans le dos. Séjour au NPBC du 10/05/17 au 12/05/17 Séjour au Tokyo Disneyland Hôtel du 18/08/19 au 19/08/19 |
|
| |
belleariel
Messages : 1079 Localisation : Alsace Inscription : 03/05/2014
| Sujet: Re: Disney Animator's Collection (depuis 2011) Mer 30 Juil 2014 - 14:15 | |
| Oursedesétoiles, Madeye, Mimilove: vos photos sont superbes! Madeye: merci pour les photos du pack Cendrillon. La robe bleue perd-elle aussi plein de paillettes? La mienne en sème partt!
|
|
| |
belleariel
| Sujet: Re: Disney Animator's Collection (depuis 2011) Mer 30 Juil 2014 - 14:18 | |
| Madeye: la version du pack est aussi moins maquillée que la v2! C'est pour ça que je croyais que mon pack était contrefait ms en fait ça ressemble au tien! la robe de Ariel blanche est trop jolie! |
|
| |
Miss Aurore
| Sujet: Re: Disney Animator's Collection (depuis 2011) Mer 30 Juil 2014 - 14:25 | |
| Minnilove : Pocahontas est en tête de ma liste de mes prochains achats d'Animator's. Je lui trouve une bouille trop craquante. Oui c'est vrai qu'elle un petit air boudeur, mais ça doit être ça aussi qui fait son charme. MadEye : dommage de faire une croix sur le pack de la Belle au Bois Dormant. J'aurais vraiment aimé, d'autant plus qu'il s'agit de mon personnage préféré. Sandy14 : difficile de faire un classement car je les trouve toutes craquantes ! J'en ai deux pour le moment, Aurore V1 et Belle V2. Dans l'absolu Aurore est ma préférée, je le lui trouve vraiment une tête adorable. Plein de personnes ne l'aime pas du tout mais moi j'aime beaucoup son air si doux. Alien : oui c'est vrai que les robes que j'ai choisies sont longues et justement c'est ce que je recherche. Les robes des princesses dans les contes sont de longues robes donc j'essaie de rester fidèle à ça, même si j'ai failli craquer sur des robes plus courtes dans la collection. Sinon, j'attends avec impatience les photos que tu feras à DLP avec Aurore !! |
|
| |
belleariel
| Sujet: Re: Disney Animator's Collection (depuis 2011) Mer 30 Juil 2014 - 14:35 | |
| Sandy14: mon classement des animators: 1: Belle, 2: Ariel, 3: Aurore, 4: Elsa, 5: Anna, 6: Raiponce, 7: Jasmine BN et Poca sont encore ds leur boîte dc je ne les ai pas mises ds le classement ni celles que je n'ai pas.
|
|
| |
MadEye
| Sujet: Re: Disney Animator's Collection (depuis 2011) Mer 30 Juil 2014 - 14:37 | |
| belleariel > La robe bleue perd effectivement quelques paillettes, mais comme je l'ai rangée et ne l'ai pas ressortie depuis un moment, je ne sais pas si elle en perd toujours. Merci beaucoup pour la robe d'Ariel, c'est la seule robe que j'ai jamais confectionnée - Spoiler:
MissAurore > Pour ma part, je suis soulagée de l'absence de ce pack. Aurore reste l'Animators' que j'aime le moins (mais j'étais folle de sa tenue, donc j'ai craqué lors d'une promo).Je n'ai pas envie de craquer avec un pack...car je me connais, je suis faible devant ces choses-là (surtout s'il y avait eu des doudous fées et un rouet). Ceci dit, je reconnais que c'est vraiment dommage pour les fans de la princesse. Si je devais établir un classement (dur, dur), je dirais : 1. Raiponce 2. Anna 3.Clochette 4. Elsa 5. Ariel 6. Cendrillon 7. Jasmine 8. Belle -Pocahontas 9.Tiana 10. Mérida -Mulan 11. Aurore (mais ça se joue à pas grand-chose entre chaque (sauf pour Aurore), Blanche-Neige n'est pas dans mon classement puisque je ne l'ai pas). |
|
| |
belleariel
| Sujet: Re: Disney Animator's Collection (depuis 2011) Mer 30 Juil 2014 - 14:48 | |
| Madeye: Waouh elle est trop belle cette robe blanche!!! Je suis en admiration!!! Tu es trop douée! Encore une question concernant cendrillon collector: la tienne aussi n'a pas de chiffres sous le pied comme les autres animators? La parano que je suis croyais que vu que la robe perdait ses paillettes que le maquillage de la poupée était différent et qu'il n'y avait pas de chiffres sous le pied ça voulait dire que c'était une contrefaçon... |
|
| |
MadEye
| Sujet: Re: Disney Animator's Collection (depuis 2011) Mer 30 Juil 2014 - 14:54 | |
| Merci belleariel, en vrai, la robe foire un peu, surtout au niveau de l'encolure et des manches...j'ai tout fait sans patron et à la main. J'ai toujours une robe de Noël pour Raiponce en stand-by, il faudrait que je m'y remette un jour XD Pour toi, je viens de vérifier le pied de ma Cendrillon, et non, elle n'a pas de chiffre ^^ Où as-tu acheté ta Cendrillon du set pour croire que ça pourrait être une contrefaçon ? |
|
| |
belleariel
| Sujet: Re: Disney Animator's Collection (depuis 2011) Mer 30 Juil 2014 - 15:05 | |
| Merci pour l'info!!! Je l'ai acheté sur Ebay en début d'année. La personne disait ds l'annonce qu'elle était en déplacement et dc ne pourrait l'envoyer que 3 semaines après l'achat. Ca m'a pas perturbé plus que ça ms après avoir eu la poupée qq temps plus tard le même vendeur reproposait à nouveau le même pack avec à nouveau la mention du délais de 3 semaines. Bizarre non? Mon mari pense tt simplement que la personne achète ses pack aux USA et les revends bcp plus chers en France du coup le temps qu'il soit livré et qu'il envoie la poupée il faut bien compter 3 semaines.
Et toi tu l'as acheté où? |
|
| |
oursedesetoiles
Âge : 44 Messages : 1971 Localisation : Lyon Inscription : 03/06/2012
| Sujet: Re: Disney Animator's Collection (depuis 2011) Mer 30 Juil 2014 - 15:28 | |
| Merci les filles ! J'aime autant ces deux robes que je ne peux pas comparer, elles sont bien différentes niveau caractère, niveau style ! ^^ Sinon par ordre de préférence, j'avoue que c'est difficile, si je prendrais une pour donner ou me débarrasser, je n'arrive pas à la choisir parmi mes 5. Mais pour ces animator's en général, j'aime moins Tiana, Mérida, et Jasmine.
- wonderland040885 : lol, oui c'est drôle, on peut dire qu'on a les mêmes goûts vestimentaires ! Ah zut, pas de cadeau ? Je pensais que tout le monde l'aura, vous n'avez pas eu les filles aussi ? Dis, tu n'as pas remarqué qu'il y a peu de différence de ces deux tenues par rapport aux photos de sa boutique, rien de grave, mais c'est amusant de voir ces détails (comme un jeu des 7 différences). ^^
- Miss Aurore : fais autre chose pour t'occuper, au lieu d'attendre ces 3 semaines lol.
- Mimilove : whaou, j'adore tes photos, elles ont l'air plus vivantes, bravo pour tes retouches. Il faut que j'utilise mon objectif macro pour voir. Sinon, tu peux essayer de coudre, tu verras, peut-être ça viendra tout seul, car... les filles, n'hésitez pas aussi, j'ai essayé chez ma famille, j'arrive plutôt à me débrouiller (même moi je n'ai jamais appris et touché avant), mais il faut que je m'entraîne encore sur les patrons à créer, ce qui est difficile, mais la machine fait toute seule ! Je chercherai aussi la bonne pour moi un jour.
- Tink68, alien_rock : si vous voyez que la robe jaune d'Aurore apparaît de nouveau chez kratai sur etsy, n'hésitez pas à la prendre ! ^^
- Poppy1929 : bravo pour ton séjour à Hong Kong, et dire quand j'ai lu le récit d'une chinoise dans ce sujet, qui est venue ici à DLP, c'est impressionnant de voir à travers ses yeux, par rapport à nous.
- Madeye : merci, oui Poca est aussi craquante ! Il y a encore une "French Cancan" chez son etsy. ^^ sinon superbe robe blanche de ta petite Ariel ! « Rêve ta vie en couleur, c'est le secret du bonheur.» de Walt Disney Une photo avec vos adorables Tsum Tsum ? Venez jouer ici ! Nouveau thème : "Tsum Tsum et gourmandises" "Disney Vintage" : Vivez la magie disneyenne d'hier ! https://www.facebook.com/magiedisneyvintage/ |
|
| |
MadEye
| Sujet: Re: Disney Animator's Collection (depuis 2011) Mer 30 Juil 2014 - 15:54 | |
| - belleariel a écrit:
- Merci pour l'info!!!
Je l'ai acheté sur Ebay en début d'année. La personne disait ds l'annonce qu'elle était en déplacement et dc ne pourrait l'envoyer que 3 semaines après l'achat. Ca m'a pas perturbé plus que ça ms après avoir eu la poupée qq temps plus tard le même vendeur reproposait à nouveau le même pack avec à nouveau la mention du délais de 3 semaines. Bizarre non? Mon mari pense tt simplement que la personne achète ses pack aux USA et les revends bcp plus chers en France du coup le temps qu'il soit livré et qu'il envoie la poupée il faut bien compter 3 semaines.
Et toi tu l'as acheté où? Oui, je pense que c'est juste un revendeur qui vend avant d'avoir la marchandise. Je l'ai acheté sur le DS.fr à sa sortie ^^ (je l'ai reçu et ai du attendre Noël pour l'ouvrir, ce fut une torture pour une impatiente comme moi). |
|
| |
Miss Aurore
| Sujet: Re: Disney Animator's Collection (depuis 2011) Mer 30 Juil 2014 - 16:02 | |
| MadEye : moi aussi j'ai du mal à résister devant un pack ... c'est un peu comme horrible !! Hier je suis tombée sur le pack Cendrillon vendu aux Etats Unis. J'ai quand même tenu bon à cause des frais d'envoi qui étaient vraiment prohibitifs !! La robe que tu as confectionné est splendide !! C'est vraiment le style que j'aime ... Elle va à ravir à Ariel ! Bravo tu te débrouilles super bien ... !! Oursdesétoiles : J'ai de quoi m'occuper oui ! Demain je repars travailler un peu en mode intensif jusqu'à jeudi prochain, donc mes loisirs vont être relativement restreints !! Par contre je viens de recevoir un message de la vendeuse, comme quoi elle a refait des ensembles robe/cape. Celui que j'ai posté hier et dont j'ai très envie ! Pour le moment je vais mettre un peu en standby en attendant déjà recevoir ma première commande et je verrai ça fin aout. En espérant que j'arrive à résister ..... |
|
| |
Maevaduf
Messages : 2125 Localisation : Pas de Calais Inscription : 05/02/2012
| |
| |
Tink68
Âge : 36 Messages : 4947 Localisation : Alsace Inscription : 03/02/2014
| Sujet: Re: Disney Animator's Collection (depuis 2011) Mer 30 Juil 2014 - 22:18 | |
| Édit : il faudrait remettre le pdf de Maevaduf page 1 mais je ne sais pas comment faire. Est-ce miss aurore qui dois éditer son message ou quelqu'un d'autre peut le faire?Je partage aussi mon classement avec vous les filles, même si ce n'est pas facile de faire des choix Comme MadEye je ne vais mettre que les poupettes que j'ai, sinon c'est de la triche : 1. Raiponce 2. Ariel 3. Blanche-Neige 4. Clochette 5. Aurore 6. Mulan 7. Anna 8. Elsa Je pense que si j'avais Poca, elle serait en 3ème position mais ce ne sont que des spéculations car je ne l'ai pas vu en vrai. MadEye, j'adore vraiment la robe d'Ariel, elle lui va comme un gant Though the mountains divide, and the oceans are wide It's a small world after all |
|
| |
Maevaduf
Messages : 2125 Localisation : Pas de Calais Inscription : 05/02/2012
| |
| |
|