| Disney Animator's Collection (depuis 2011) | |
|
|
Auteur | Message |
---|
princess7090
Âge : 21 Messages : 387 Localisation : aube Inscription : 19/05/2014
| Sujet: Re: Disney Animator's Collection (depuis 2011) Dim 10 Aoû - 15:38 | |
| ellie : trop de pub a la tele mes recherche: icimon blog : aller y cest ici Nos rêves peuvent devenir réalité seulement si nous avons le courage de les poursuivre Walt Disney |
|
| |
floflo22630
Âge : 33 Messages : 85 Localisation : Entre Agrabah et la Nouvelle-Orléans,sous l'océan et parfois en virée en Ecosse. Inscription : 28/07/2014
| Sujet: Re: Disney Animator's Collection (depuis 2011) Dim 10 Aoû - 15:51 | |
| Princess non je n'ai pas cherché à vrai dire ce week end j'ai profité de la plage Belleariel: merci j'ai vu l'annonce mais beaucoup trop cher ... Vous savez les filles si d'autres collections de poupées vont voir le jour ? |
|
| |
princess7090
| |
| |
Eleven
Âge : 33 Messages : 168 Localisation : Hérault (34) Inscription : 12/04/2014
| Sujet: Re: Disney Animator's Collection (depuis 2011) Dim 10 Aoû - 18:48 | |
| Bienvenue Poca59, ça fait toujours plaisir de voir de nouveaux fans nous rejoindre ! Hâte de voir tes photos. Et oui, je plussois, ces poupées sont addictives ! Une fois une achetée, on les veut toutes ! Sisia , je n'avais pas remarqué non plus mais comme Madeye l'a souligné c'est bel et bien une tenue de Sakura !!! LE dessin animé de mon enfance ! Madeye, j'avais aussi envie de customiser une Animator en Sakura (une Raiponce à qui j'aurais teint les cheveux), mais j'ai peur de me planter dans la coupe de cheveux... Si tu te lances dans ce projet, j'ai hâte de voir ce que ça va donner ! Miss Aurore : Concernant l'info d'une remise en stock de Pocahontas en fin d'année, on tient l'info du Disney Store lui-même -.- Plusieurs personnes avaient demandé sur Facebook et ils avaient répondu pas de stock avant décembre. C'est le problème avec Disney, un jour ils te disent blanc, le lendemain noir. Ils nous prennent vraiment pour des prunes... Floflo : Il y a bien une rumeur sur une 3ème version de poupées animators mais ça ne reste que des bruits de couloir ^^ En tout cas, leurs poupées Animators marchent du tonnerre donc je pense qu'ils vont chercher à en tirer profit au max. |
|
| |
princess7090
| Sujet: Re: Disney Animator's Collection (depuis 2011) Dim 10 Aoû - 19:07 | |
| eleven: ton avatar cest ta poupée mes recherche: icimon blog : aller y cest ici Nos rêves peuvent devenir réalité seulement si nous avons le courage de les poursuivre Walt Disney |
|
| |
poca59
Âge : 45 Messages : 732 Localisation : valenciennes Inscription : 09/08/2014
| Sujet: Re: Disney Animator's Collection (depuis 2011) Dim 10 Aoû - 19:12 | |
| maevaduf j'ai lu le pdf je savais déjà pas mal de chose mais c'est tres utile et tres bien ecrit.
Eleven merci pour ton acceuil en effet je les veux toutes.j'ai hate que les travaux de ma chambre soient fini pour deboxé mes poupettes et faire de jolies photos.j'ai meme acheté une vitrine pour les protéger.je pourrais commancer les photos milieu de semaine prochaine.
je viens de commander ma 1ere robe chez Robe de princesse.tres gentille d'aillieurs.
savez vous si sur DS ils vont remettre du stock sur les animator car il n'y a plus grand chose. |
|
| |
princess7090
| Sujet: Re: Disney Animator's Collection (depuis 2011) Dim 10 Aoû - 19:15 | |
| poca je ne pense pas si il y a les v3 ou peut etre comme la deniere foit il avait remis quelque poupée il manquais jasmine poca aurore les 3 frozen mes recherche: icimon blog : aller y cest ici Nos rêves peuvent devenir réalité seulement si nous avons le courage de les poursuivre Walt Disney |
|
| |
Ellie_
| Sujet: Re: Disney Animator's Collection (depuis 2011) Dim 10 Aoû - 19:44 | |
| Je ne sais pas exactement quand vont revenir les stocks mais j'ai bon espoir qj´an partir d'octobre / novembre on puisse toutes les trouver sur le site et j'espère qu'on aura à nouveau la promo à 20 euros pour Noël ! Séjour au NPBC du 10/05/17 au 12/05/17 Séjour au Tokyo Disneyland Hôtel du 18/08/19 au 19/08/19 |
|
| |
Miss Aurore
Messages : 10169 Localisation : a small world Inscription : 13/07/2014
| Sujet: Re: Disney Animator's Collection (depuis 2011) Dim 10 Aoû - 19:51 | |
| - Eleven a écrit:
- Concernant l'info d'une remise en stock de Pocahontas en fin d'année, on tient l'info du Disney Store lui-même -.- Plusieurs personnes avaient demandé sur Facebook et ils avaient répondu pas de stock avant décembre. C'est le problème avec Disney, un jour ils te disent blanc, le lendemain noir. Ils nous prennent vraiment pour des prunes...
Bah oui c'est agaçant !! Voici leur mail : "Nous vous remercions de votre intérêt pour nos produits. Suite à votre demande concernant les poupées Animator's de Pocahontas ou Jasmine, nous vous informons que les produits ne sont actuellement pas en stock. Malheureusement aucune date de retour ne nous a été annoncée pour le moment. Cependant, n’hésitez pas à contacter notre service du parc Disneyland Paris qui possède un stock différent du nôtre. Vous pouvez les joindre aux coordonnées suivantes..."
- poca59 a écrit:
- je viens de commander ma 1ere robe chez Robe de princesse.tres gentille d'aillieurs.
sans indiscrétion tu as commandé où ? |
|
| |
poca59
| Sujet: Re: Disney Animator's Collection (depuis 2011) Dim 10 Aoû - 19:55 | |
| merci.je dois en commander pour mon anniversaire mais celle qui reste sur DS je les ai pratiquement toutes.sinon apres il y a plus de choix sur DS.com mais les frais d'expéditions sont enorme!!!
|
|
| |
princess7090
| Sujet: Re: Disney Animator's Collection (depuis 2011) Dim 10 Aoû - 19:57 | |
| miss aurore *ca ma mis exactement le meme message mais avec aurore il nous prennent vraiment pour des prunes mes recherche: icimon blog : aller y cest ici Nos rêves peuvent devenir réalité seulement si nous avons le courage de les poursuivre Walt Disney |
|
| |
poca59
| |
| |
poca59
| |
| |
Miss Aurore
| Sujet: Re: Disney Animator's Collection (depuis 2011) Dim 10 Aoû - 20:08 | |
| - princess7090 a écrit:
- miss aurore *ca ma mis exactement le meme message mais avec aurore il nous prennent vraiment pour des prunes
Tu recherches quelle Aurore, la VI ou la V2 ? Poca59, tu peux commander des poupées sur Disneystore. Mais le choix est limité. Tu habites loin de Paris ? Sinon, je ne suis pas sure que les doubles-post soient autorisés sur le forum. Tu peux "éditer" si tu veux rajouter quelque chose .... |
|
| |
princess7090
| |
| |
poca59
| Sujet: Re: Disney Animator's Collection (depuis 2011) Dim 10 Aoû - 20:13 | |
| ah ok desolé. oui j"habite a valenciennes dans le nord de la France.c'est a peu pres a 2 heure de paris.
mais on ne peux pas commander directement les produit qui sont sur le parc alors car sur DS il n'y a plus grand chose |
|
| |
princess7090
| Sujet: Re: Disney Animator's Collection (depuis 2011) Dim 10 Aoû - 20:16 | |
| poca pareil j'habite a 2 h de paris mes recherche: icimon blog : aller y cest ici Nos rêves peuvent devenir réalité seulement si nous avons le courage de les poursuivre Walt Disney |
|
| |
poca59
| |
| |
Miss Aurore
| Sujet: Re: Disney Animator's Collection (depuis 2011) Dim 10 Aoû - 20:24 | |
| - princess7090 a écrit:
- la v1
La V1 est disponible à DLP. poca59 Si tu n'es pas pour venir à DLP, je pense oui qu'il y a moyen de commander. Tu devrais aller voir sur le sujet "les accrocs du shopping", des membres parlaient des commandes l'autre jour il me semble bien. |
|
| |
princess7090
| Sujet: Re: Disney Animator's Collection (depuis 2011) Dim 10 Aoû - 20:28 | |
| poca tu cherche quel animator
aurore : oui je dois y aller dans les mois prochain j'ai trop hate mes recherche: icimon blog : aller y cest ici Nos rêves peuvent devenir réalité seulement si nous avons le courage de les poursuivre Walt Disney |
|
| |
poca59
| Sujet: Re: Disney Animator's Collection (depuis 2011) Dim 10 Aoû - 20:31 | |
| Je cherche elsa et kristoff principalement. J'ai deja pocahontas,mulan,raiponse,jasmine v1 et merida. je cherche toutes les autres.lol
j'ai commandé cendrillon et belle surDS et anna sur ebay que j'attend avec impatience!!!
Dernière édition par poca59 le Dim 10 Aoû - 20:34, édité 1 fois |
|
| |
princess7090
| Sujet: Re: Disney Animator's Collection (depuis 2011) Dim 10 Aoû - 20:33 | |
| je pense quil vont es remette surtout les "frozen" il font souvent des remises en stock mes recherche: icimon blog : aller y cest ici Nos rêves peuvent devenir réalité seulement si nous avons le courage de les poursuivre Walt Disney |
|
| |
poca59
| |
| |
Superfat
Âge : 45 Messages : 656 Localisation : Alsace Inscription : 08/08/2013
| |
| |
Zamalia
| Sujet: Re: Disney Animator's Collection (depuis 2011) Lun 11 Aoû - 5:58 | |
| Voici le mail pour commander des articles sur le parc : dlp.mail.order@disney.com.
J'y ai déjà eu recours ça fonctionne très bien. Tu envoies à ce mail la liste des articles souhaités (je te conseil de mettre des photos pour qu'il n'y ai pas de confusion. ll te répondront avec le total avec les frais de port et tu peux ensuite passer commande en ayant par chèque ou par carte au téléphone.
Ils sont parfois un peu long à répondre ...
J'espère que tu trouveras ce que tu veux. |
|
| |
|