Bonjour à tous,
Sachant qu’il y a déjà énormément de post à ce sujet, je vais essayer d’être bref en espérant que l’un d’entre vous a déjà été dans cette situation ou pas très éloigné.
J’étais en poste pendant 9 ans à Disneyland Paris, j’ai dû partir ayant de nouvelle perspective professionnelle. Malheureusement tout ceci a été un regrettable échec, et je souhaite vivement réintégrer cette merveilleuse équipe de Cast-member.
Après plusieurs tentatives auprès du casting et même des boîtes d’intérims, je viens d’apprendre d’avoir été black listé sur une durée de cinq longues années.
Sachant ma méthode de départ de Disneyland cela ne me surprend pas loin de là, mais ma question est ce que vous savez s’il y aurai une possibilité d’expliquer mon cas, qui n’est sans nul doute pas très particulier, auprès d’une personne des RH ou même d’un des syndicats ?
Je ne cherche pas à défendre mon cas et encore moins à demander une seconde chance de revenir car cela serai bien entendu pas mérité, mais j’aurai au moins voulu expliquer le pourquoi de mon départ et peut être avoir une chance (déjà) d’être retiré de cet black-list.
A bientôt