| Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) | |
|
|
Auteur | Message |
---|
sandy14
| Sujet: Re: Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) Sam 26 Juil 2014 - 11:45 | |
| Moi je pense que vu les prix de revente, tout le monde va se jeter dessus : les collectionneurs mais aussi les gens qui prennent pour un éventuel échange (c'est mon cas, je n'ai pas renoncé à Elsa couronnement^^) et tous ceux qui vont prendre pour se faire de la tune. Maintenant les LE sont bien connus depuis les FROZEN et s'il n'y a que 500 exemplaires en Europe ça risque d'être difficile... Ma page : https://www.facebook.com/sandy14animator?ref=hl |
|
| |
Zia
Messages : 649 Localisation : Strasbourg Inscription : 18/02/2014
| |
| |
La Petite Sirène fan
Âge : 24 Messages : 982 Localisation : Dans la plus haute tour du château Inscription : 11/11/2013
| |
| |
Livia3
Messages : 22233 Localisation : Dans une galaxie lointaine, très lointaine Inscription : 26/05/2009
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) Sam 26 Juil 2014 - 11:51 | |
| Il y aura 1000 exemplaires comme d'habitude, on l'a déjà répété sur le topic. Les LE de Mars étaient une exception car les Américains ont perdu une partie de leur stock des LE de Novembre, c'était pour compenser. Ne stressez pas. |
|
| |
La Petite Sirène fan
Âge : 24 Messages : 982 Localisation : Dans la plus haute tour du château Inscription : 11/11/2013
| |
| |
Zia
Messages : 649 Localisation : Strasbourg Inscription : 18/02/2014
| |
| |
Emilyy
Messages : 385 Localisation : Pas trop loin de disney Inscription : 25/11/2013
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
La Petite Sirène fan
| Sujet: Re: Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) Sam 26 Juil 2014 - 12:11 | |
| - -Snow- a écrit:
- La Petite Sirène Fan : Pourquoi plus ? Il y a quand même un tas d'autres pays qui ont droit aux LE, USA, Asie, Afrique du Sud etc
C'était juste une question! Il me semblait que les LE ne sortaient qu'aux USA, Europe et Asie donc c'est pour ça que je pensait qu'on plus de LE! |
|
| |
Tchipoune
Messages : 1644 Localisation : Au pays des rêves bleus Inscription : 20/03/2014
| |
| |
Livia3
Messages : 22233 Localisation : Dans une galaxie lointaine, très lointaine Inscription : 26/05/2009
| Sujet: Re: Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) Sam 26 Juil 2014 - 12:36 | |
| - La Petite Sirène fan a écrit:
- -Snow- a écrit:
- La Petite Sirène Fan : Pourquoi plus ? Il y a quand même un tas d'autres pays qui ont droit aux LE, USA, Asie, Afrique du Sud etc
C'était juste une question! Il me semblait que les LE ne sortaient qu'aux USA, Europe et Asie donc c'est pour ça que je pensait qu'on plus de LE! C'est le cas. Mais les autres pays du monde n'ont que le site US pour les commander. C'est pour ça qu'il a le plus gros stock. The greatest thing you'll ever learn is just to love and be loved in return ... |
|
| |
La Petite Sirène fan
| |
| |
Didi81
Âge : 29 Messages : 5870 Localisation : France Inscription : 02/03/2014
| Sujet: Re: Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) Sam 26 Juil 2014 - 12:49 | |
| - -Snow- a écrit:
- Moi je ne pense pas, certes la sortie de cet Octobre ne sera pas aussi éprouvante que celle de Mars mais quand même, il ne faut pas être trop optimiste non plus.
Quand je lis ce topic, je vois quand même un bon nombre de personnes qui vont prendre Aurore alors que le personnage ne leur plaît pas tant que ça. Je me range à ton avis. Personnellement je pense qu'il faudra être prudent quant aux suppositions de ces sorties, elles se font connaître un peu plus chaque année alors seul le temps pourra nous dire comment se déroula celle des LE d'Octobre. Après sachant qu'Aurore est l'une de mes princesses préférées, ça me resterait un peu en travers de la voir filer vers des gens qui ne l'apprécient pas vraiment et qui n'y verront qu'une monnaie d'échange... |
|
| |
lapine33fou
Âge : 40 Messages : 745 Localisation : bordeaux Inscription : 04/07/2007
| Sujet: Re: Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) Sam 26 Juil 2014 - 12:51 | |
| vous êtes soulant a dire " arretez de montrer votre engouement sur le forum , ca va attirer les revendeurs ... " on est sur un forum, on a envie de partager notre passion, notre envie, notre joie et deception ... si on doit se retenir quel interet d etre sur un forum ? bref , moi aussi je pense que ca va etre la guerre... y a qu a voir tous les revendeurs qui ont deja posté une annonce ! les nouveaux fans qui commencent leur collection, les anciens ... et ceux qui vont vouloir l avoir comme cadeau de noel ...Et y en a beaucoup qui vont pré co en france , chose qui, avant, ne se faisait pas . Vous avez vu tous les likes sur la page disney store, univers de spoupées et autres ... c'est fou ! Enfin moi je vais tenter la pré co ...d ailleurs, quelqu un sait l heure ? 9h en france ? ca devient compliqué avec le décalage ... |
|
| |
La Petite Sirène fan
| Sujet: Re: Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) Sam 26 Juil 2014 - 12:53 | |
| - Didi81 a écrit:
- -Snow- a écrit:
- Moi je ne pense pas, certes la sortie de cet Octobre ne sera pas aussi éprouvante que celle de Mars mais quand même, il ne faut pas être trop optimiste non plus.
Quand je lis ce topic, je vois quand même un bon nombre de personnes qui vont prendre Aurore alors que le personnage ne leur plaît pas tant que ça. Je me range à ton avis. Personnellement je pense qu'il faudra être prudent quant aux suppositions de ces sorties, elles se font connaître un peu plus chaque année alors seul le temps pourra nous dire comment se déroula celle des LE d'Octobre.
Après sachant qu'Aurore est l'une de mes princesses préférées, ça me resterait un peu en travers de la voir filer vers des gens qui ne l'apprécient pas vraiment et qui n'y verront qu'une monnaie d'échange... Je me range à ton avis, les gens qui prennent une LE pour échanger contre une autre... je trouve ça un peu horrible alors que pour d'autres, Aurore c'est leur princesse préférée... |
|
| |
Angelice
Âge : 38 Messages : 2262 Localisation : Suisse Inscription : 25/05/2014
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) Sam 26 Juil 2014 - 13:01 | |
| - Didi81 a écrit:
- -Snow- a écrit:
Quand je lis ce topic, je vois quand même un bon nombre de personnes qui vont prendre Aurore alors que le personnage ne leur plaît pas tant que ça. Je me range à ton avis. Personnellement je pense qu'il faudra être prudent quant aux suppositions de ces sorties, elles se font connaître un peu plus chaque année alors seul le temps pourra nous dire comment se déroula celle des LE d'Octobre.
Après sachant qu'Aurore est l'une de mes princesses préférées, ça me resterait un peu en travers de la voir filer vers des gens qui ne l'apprécient pas vraiment et qui n'y verront qu'une monnaie d'échange... C'est ce que je me dis aussi... Si Aurore me passe entre les doigts et va chez des gens qui se fiche totalement du personnage, je le prendrais assez mal, surtout que cette poupée, ça fait des mois que je l'attends... |
|
| |
La Petite Sirène fan
| Sujet: Re: Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) Sam 26 Juil 2014 - 13:08 | |
| Pareil si la poupée va chez des gens qui se fichent pas mal du personnage et que je la loupe, je le prendrais très mal. Comme toi Snow j'attendais cette poupée depuis des mois donc si je la loupe... j'espère que tous ceux qui la veulent, car ils ont eu un coup de cœur et qu'ils apprécie beaucoup Aurore, l'auront! |
|
| |
Angelice
Âge : 38 Messages : 2262 Localisation : Suisse Inscription : 25/05/2014
| Sujet: Re: Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) Sam 26 Juil 2014 - 13:09 | |
| Je vous comprends ceux qui sont très fans, j'espère vraiment que vous l'aurez Après il faut voir, y a ceux qui achètent sans être fans mais qui on le coup de coeur, je reconnais en faire partie. Basiquement Aurore n'est pas ma Princesse préférée mais la Haute couture a été le déclancheur, magnifique, le couple Fairytale est sublime aussi et là la LE est.... divine. C'est un réel craquage Par contre ceux qui achètent pour revendre (donc les revendeurs en priorité) ou qui quelques mois après se disent "bof je revends parce que je suis plus aussi subjugé" je trouve ça vraiment dommage, pour eux et pour les gens qui la souhaitent vraiment comme vous |
|
| |
lapine33fou
| |
| |
clochette29
Âge : 40 Messages : 3901 Localisation : poitiers Inscription : 11/11/2013
| |
| |
Tchipoune
Messages : 1644 Localisation : Au pays des rêves bleus Inscription : 20/03/2014
| Sujet: Re: Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) Sam 26 Juil 2014 - 13:43 | |
| - lapine33fou a écrit:
- je repose la question ///
9h en france pour la pré co usa ? Je ne sais pas , je ne sais même pas à quelle heure à lieu la préco au USA (de quel état aussi car l'heure de NY n'est pas la même que celle de LA ) . |
|
| |
lapine33fou
| Sujet: Re: Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) Sam 26 Juil 2014 - 13:45 | |
| oui, 9 heures ... mais je me pose la question avec le décalage horaire etc ... je sais que certains ont déja pré commandé les précédents poupées ... je me demandais comment ca s etait déroulé
* coucou Clochette29 * j avais l impression d être invisible :/ |
|
| |
lapine33fou
| Sujet: Re: Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) Sam 26 Juil 2014 - 13:46 | |
| - Tchipoune a écrit:
- lapine33fou a écrit:
- je repose la question ///
9h en france pour la pré co usa ? Je ne sais pas , je ne sais même pas à quelle heure à lieu la préco au USA (de quel état aussi car l'heure de NY n'est pas la même que celle de LA ) .
c'est exactement ca ... a 3 jours de la pré co ... toujours pas d infos ! |
|
| |
|