Merci à toutes ! > < Dinalila, si jamais tu tombes sur une bonne offre pour Raiponce mariée, n'hésite surtout pas =D Elle est vraiment superbe ! Je te souhaite de l'avoir ^^
vu sur la page facebook de May May disney doll collector : "Hey guys!! I want to share with you new rumors about the Limited Edition Sleeping Beauty dolls!! C: We are expecting a LE 18" Prince Phillip and a 18" Maleficent to be released on October 7th. The edition size of Prince Philip is supposed to be 3500 and 5000 for Maleficent."
Justement Kimii, je suis plusieurs offres sur Ebay, mais j'hésite car je ne sais pas trop quel serait sa côte de prix :/ j'en ai loupé une à moins de 150€ l'autre jour.. ^^'
Kimii, tes photos sont magnifiques ! Raiponce mariée est un chef d'oeuvre !!! Tes photos mettent vraiment bien en valeur tes LE.
Si la rumeur est vrai, je suis curieuse de les voir, surtout Maléfique. Je n'ai aucune LE Vilain et je ne veux pas en prendre mais Maléfique ... elle a la classe ... à voir
Dinalila, il arrive d'avoir de la chance et de tomber sur une offre à moins de 150€, mais je dirais que cette poupée a en effet tendance à tourner autour de ce prix. Elle est sûrement l'une des plus abordables, après je ne m'y connais pas vraiment car ça fait longtemps que je n'ai plus regardé les tendances de prix sur le net :/ Je pense que quelqu'un d'autre ici sera plus à même de te répondre =)
Merci Superfat ! *w*
Concernant la rumeur, on a vraiment envie d'y croire, surtout avec tous les détails qui sont donnés ! Mais si ces poupées doivent vraiment sortir, je ne comprends pas du tout pourquoi Disney n'en a toujours pas parlé :/ Quel serait l'intérêt de garder cachée une telle info pendant autant de temps ? :/
Peu être que le D.S veut laisser le doute planer jusqu'à la date limite. Après je ne sais pas comment ça s'était passé pour Ariel suivis de Ursula et Eric, ils les avaient annoncé les trois en même temps ?
Dinalila, j'ai une mémoire de poisson bleu, c'est justement le genre de détails importants que j'oublie x) Mais il me semble bien que Eric et Ursula avaient été annoncés lors de la précommande de Ariel, non ?
Si cela s'avère vrai j' espère simplement qu' on en aura 1000 de chaque lol du moins au moins pour maléfique qui est la méchante Disney emblématique bien que je sens encore le 500 de chaque et voir moins pour Philippe
vos photos de LE sont merveilleuses,merci a tous ca fait plaisir a voir