| Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) | |
|
|
Auteur | Message |
---|
erya83
Âge : 41 Messages : 579 Localisation : Au pays des rêves ou j'espère encore et toujours !! Inscription : 25/08/2008
| Sujet: Re: Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) Mar 29 Juil 2014 - 8:32 | |
| au final c'est toi que tu "pourris " avec ta mauvaise humeur... je ne m'arrête pas à ce genre de chose heureusement pour moi , que tu ais ta poupée ou pas m'indiffère totalement et ce que tu as l'intention d'en faire également... Je constate voilà tout |
|
| |
lapine33fou
Âge : 40 Messages : 745 Localisation : bordeaux Inscription : 04/07/2007
| |
| |
maromi
| Sujet: Re: Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) Mar 29 Juil 2014 - 8:37 | |
| Bon Lapine33fou, on a compris que tu précommandais, déstresse, dans une heure t'auras ton mail de confirmation et tu pourras quitter ce topic à "l'ambiance de merde"...
T'as ajouté ta carte de crédit au moins pour aller plus vite ? ton adresse est prête ? t'es connectée ? Et ben voilà souffle, ça va bien se passer...
En gros, vous êtes complètement paranos maintenant avec cette histoire de liens, mais vous captez que personne les as ?
Dernière édition par maromi le Mar 29 Juil 2014 - 8:37, édité 1 fois |
|
| |
Jojo 1808
Âge : 31 Messages : 10944 Localisation : Mon Royaume Isolé Inscription : 23/06/2012
| Sujet: Re: Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) Mar 29 Juil 2014 - 8:37 | |
| - erya83 a écrit:
- maromi a écrit:
- Non mais j'ai passé hier une demi-journée sur le forum car clouée au lit, ça avait pas dû arriver depuis mars, mais alors là vous être au sommet, c'est de plus en plus pathétique...
Bon déjà, je peux affirmer qu'il n'y a pas de liens, les limitées bénéficient d'une protection supplémentaire aux États-Unis comme en Europe. Donc impossible d'avoir les liens et désolée Lapinefou, mais faut se calmer personne ne semble avoir dit avoir la fiche de la poupée... Ensuite tu auras bien au moins 10 minutes pour faire ta commande. Pète pas un câble, le fiche produit elle sera accessible vers 9h12, donc inutile de fulminer avant...
Non mais c'est surréaliste la réaction des français, il y a qu'ici quoi. Ok c'est pas cool le nombre d'exemplaires mais il n'y a pas a être surpris... Faites un calcul simple et vous vous rendrez compte que Disney a tout intérêt à vendre une majorité du stock aux USA par souci de rentabilité... Même prix sans taxes incluses, moins de charge d'importation, pas de frais de conversion de devises... Si le public européen était prêt à payer 110-120 € ( prix qui permettrait de garder une marge équivalente), le stock serait conséquent... Mais on a vu ce que ça donné si ils faisaient un truc comme ça en Europe, c'est la révolution, du coup ils ont agit en conséquence et ce sera je pense durable... Donc ben voilà, enjoy ! Pourquoi, croyez-vous que l'on a plus de pin's ou autre produit limité, parce que pour cela, on accepte de payer la différence de prix sans broncher ( ou presque) et qu'ils peuvent conserver leur taux de marge sans que tout le monde les insulte...
Bon allez sur ce bonne chance, je pense que pour certains la précommande est une bonne chose, ça vous évitera un ulcère d'ici octobre donc au final ça vaut bien 100-120 euros en plus... Et moi, je pars dans d'autres contrées moins hostiles... Vous m'avez rappelé à quel point, c'est pas un endroit fun ici et pas très intéressant... c'est exactement ce que j'étais en train d'écrit Maromi... c'est surréaliste ! j'espère que tu seras vite sur pieds prends bien soin de toi. + 500, en hommage a Aurore. Vive la "bonne ambiance" du forum, c'était pas comme ça y a 2 ans... Bon courage a celles et ceux qui jouent leur vie lors de cette préco! Surtout que certains auront oublié Aurore 1 mois après réception, donc bon... |
|
| |
kindlyknight
Âge : 38 Messages : 3383 Localisation : Paris Inscription : 23/07/2013
| |
| |
.▌Hakuna*Matata .
Âge : 39 Messages : 3976 Localisation : Quelque part où le rêve est permis (a) Inscription : 15/12/2011
| |
| |
Tchipoune
Messages : 1644 Localisation : Au pays des rêves bleus Inscription : 20/03/2014
| |
| |
Tchipoune
| |
| |
Livia3
Messages : 22233 Localisation : Dans une galaxie lointaine, très lointaine Inscription : 26/05/2009
| |
| |
te2production
| |
| |
kindlyknight
| Sujet: Re: Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) Mar 29 Juil 2014 - 8:45 | |
| - Tchipoune a écrit:
- Si je commande d'autres articles en même temps , est ce qu'ils feront 2 envois séparer ? Donc 2 frais de port et de douane ?
En général ouais, tu auras pas 2 fois les FDP, mais tu aura autant de fois de douane que de colis, et en general (ce que j'avais eu pour Eric) il envoie la LE dans son petit carton, et les autres objets a part. |
|
| |
irisah
Âge : 33 Messages : 646 Localisation : Belgique Inscription : 06/11/2012
| |
| |
lapine33fou
| Sujet: Re: Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) Mar 29 Juil 2014 - 8:47 | |
| - Tchipoune a écrit:
- Si je commande d'autres articles en même temps , est ce qu'ils feront 2 envois séparer ? Donc 2 frais de port et de douane ?
je te dirai ... une fois la douane , comme tu as qu une facture . après moi aussi je suis tentée de prendre quelque trucs en plus ... |
|
| |
Tchipoune
| Sujet: Re: Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) Mar 29 Juil 2014 - 8:48 | |
| - kindlyknight a écrit:
- Tchipoune a écrit:
En général ouais, tu auras pas 2 fois les FDP, mais tu aura autant de fois de douane que de colis, et en general (ce que j'avais eu pour Eric) il envoie la LE dans son petit carton, et les autres objets a part. Merci On voit bien le défaut effectivement , j'espère que les LE n'auront pas ce défaut même si il est facilement corrigeable |
|
| |
kindlyknight
| |
| |
Lady Sackielle
Âge : 29 Messages : 8465 Localisation : À Quelques pas de Disneyland Paris Inscription : 22/07/2010
| Sujet: Re: Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) Mar 29 Juil 2014 - 8:49 | |
| Voir des photos de la belle ça rafraîchit quand même l'athmosphere Que dire à part qu'elle est vraiment sublime tout les strass sur la robe rendent super joli et j'adore son packaging très bien détaillé. Disney Parks List : * Disneyland Paris : 1ère visite mai 2001 - Je ne compte plus * Walt Disney World : Mai 2022 * Disneyland Resort : Janvier 2023 - Août 2023 |
|
| |
maromi
| |
| |
.▌Hakuna*Matata .
Âge : 39 Messages : 3976 Localisation : Quelque part où le rêve est permis (a) Inscription : 15/12/2011
| |
| |
Tchipoune
| |
| |
irisah
| Sujet: Re: Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) Mar 29 Juil 2014 - 8:52 | |
| - kindlyknight a écrit:
C'est qu'hier il y avais la précommande de la LE en magasin au USA, donc il a du allé la bas faire sa précommande, et nous a fait des photos en meme temps! non elle avait déjà des photos dans son albums avant la précommande. je vais souvent voir se photos et a chaque fois, elle a les choses avant leur sortie. ça a été la même chose pour les nouvelles singing des US (trop hâte qu'elles sortent en Europe d'ailleurs celles-là...). mais franchement, si elle travaille chez eux et doit tester les produits ou quelque chose comme ça, elle fait le travail de mes rêves XD! |
|
| |
lapine33fou
| Sujet: Re: Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) Mar 29 Juil 2014 - 8:54 | |
| - maromi a écrit:
- Ils feront forcément deux envois séparés, et donc deux fois la douane à payer, c'est exactement ce que Kindlyknight a dit...
2 fois la douane a payer ? Sur la valeur du colis et non sur la facture totale ? parce que dans ce cas, ca revienta payer une seule fois la douane ... |
|
| |
irisah
| |
| |
Tchipoune
| Sujet: Re: Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) Mar 29 Juil 2014 - 8:55 | |
| - irisah a écrit:
- kindlyknight a écrit:
C'est qu'hier il y avais la précommande de la LE en magasin au USA, donc il a du allé la bas faire sa précommande, et nous a fait des photos en meme temps! non elle avait déjà des photos dans son albums avant la précommande. je vais souvent voir se photos et a chaque fois, elle a les choses avant leur sortie. ça a été la même chose pour les nouvelles singing des US (trop hâte qu'elles sortent en Europe d'ailleurs celles-là...). mais franchement, si elle travaille chez eux et doit tester les produits ou quelque chose comme ça, elle fait le travail de mes rêves XD! Je pense qu'elle a ses entrées vu qu'elle leur fait une pub monstre et surtout gratuite ! |
|
| |
maromi
| Sujet: Re: Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) Mar 29 Juil 2014 - 8:56 | |
| - irisah a écrit:
- kindlyknight a écrit:
C'est qu'hier il y avais la précommande de la LE en magasin au USA, donc il a du allé la bas faire sa précommande, et nous a fait des photos en meme temps! non elle avait déjà des photos dans son albums avant la précommande. je vais souvent voir se photos et a chaque fois, elle a les choses avant leur sortie. ça a été la même chose pour les nouvelles singing des US (trop hâte qu'elles sortent en Europe d'ailleurs celles-là...). mais franchement, si elle travaille chez eux et doit tester les produits ou quelque chose comme ça, elle fait le travail de mes rêves XD! Alors c'est "il", et je te confirme qu'il ne bosse pas du tout pour Disney, je vois même pas comment tu peux te dire que c'est un job... Juste un collectionneur averti très sympa avec un budget conséquent... |
|
| |
irisah
| Sujet: Re: Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) Mar 29 Juil 2014 - 8:58 | |
| - maromi a écrit:
- irisah a écrit:
non elle avait déjà des photos dans son albums avant la précommande. je vais souvent voir se photos et a chaque fois, elle a les choses avant leur sortie. ça a été la même chose pour les nouvelles singing des US (trop hâte qu'elles sortent en Europe d'ailleurs celles-là...). mais franchement, si elle travaille chez eux et doit tester les produits ou quelque chose comme ça, elle fait le travail de mes rêves XD! Alors c'est "il", et je te confirme qu'il ne bosse pas du tout pour Disney, je vois même pas comment tu peux te dire que c'est un job... Juste un collectionneur averti très sympa avec un budget conséquent... Ok... désolée pour le "elle" dans ce cas je ne savais pas Je sais que des compagnies engagent des gens pour tester les produits donc voila c'était seulement une supposition... En tous cas, je vais régulièrement voir ses photos et j'adore LE suivre ^^(j'ai retenu la leçon) |
|
| |
|