| Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) | |
|
|
Auteur | Message |
---|
MALEFIQUE91
Messages : 8757 Localisation : Au sous sol du Château Inscription : 09/09/2012
| |
| |
ariel_titania
| Sujet: Re: Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) Mar 29 Juil 2014 - 9:36 | |
| - Elinora a écrit:
- En lisant "ça peut aller" j'ai envie de rouler ma tete contre le clavier lol
Je n'ai finalement pas réussi avec ma chance légendaire, mais je tiens à remercier Erya de sa gentillesse et son aide, merci Mimilove pour son message également, c'est adorable de votre part. Je ne voulais pas te blesser Elinora puisque moi même je n'ai pas pu la pré commander et j'ai loupé celles du 18 mars...mais je n'en voudrai pas alors à ceux qui auront réussi à l'avoir dans ces 2h. C'est mieux que les 20 minutes affolantes du début, me semble t-'il.... |
|
| |
ariel_titania
| |
| |
Livia3
Messages : 22233 Localisation : Dans une galaxie lointaine, très lointaine Inscription : 26/05/2009
| |
| |
sam21
Âge : 37 Messages : 4821 Localisation : dans la tour de raiponce Inscription : 26/02/2012
| |
| |
MALEFIQUE91
Messages : 8757 Localisation : Au sous sol du Château Inscription : 09/09/2012
| |
| |
ariel_titania
| |
| |
Didi81
Âge : 29 Messages : 5870 Localisation : France Inscription : 02/03/2014
| Sujet: Re: Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) Mar 29 Juil 2014 - 9:41 | |
| En tous cas, merci à toutes et tous pour vos photos, votre aide, vos conseils. Je ne connais pas ce forum depuis des années comme certains mais je m'y sens bien avec vous. Ça me donne envie de vivre encore pleins de sorties avec vous, malgré le stress et tout ce qui va avec... Elinora et Angelice ainsi que tous ceux qui l'ont ratée aujourd'hui, j'espère de tout coeur que vous aurez une bonne étoile avec vous le 7 Octobre... et qu'elle vous amènera Aurore.
Dernière édition par Didi81 le Mar 29 Juil 2014 - 9:42, édité 1 fois |
|
| |
La Petite Sirène fan
Âge : 24 Messages : 982 Localisation : Dans la plus haute tour du château Inscription : 11/11/2013
| Sujet: Re: Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) Mar 29 Juil 2014 - 9:42 | |
| - ariel_titania a écrit:
- Je ne comprends pas cette agressivité alors que je n'ai moi même pas pu les avoir...enfin bon, je pense aussi que je dois être trop sensible...
J'ai le même sentiment... mais je ne voulais en aucun cas blesser quelqu'un! |
|
| |
mioumiou
| Sujet: Re: Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) Mar 29 Juil 2014 - 9:43 | |
| oupss désolée si j'ai blessée quelqu'un ce n'étais pas mon but. Enfin si ont le prend comme cela deux heures vaut mieux que 16 minutes c'est sur j’espère de tout cœur que les vente d'octobre ce passeront dans la joie et la bonne humeur. Peace and love |
|
| |
Elinora
| Sujet: Re: Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) Mar 29 Juil 2014 - 9:43 | |
| T'en fais pas Ariel je dis ça avec dérision =) Ce matin a été atroce, je n'ai pas senti que "ça a pu aller" pour tout le monde même pour ceux qui ont réussi (et je suis aussi contente pour eux, évidemment, tout n'est pas perdu). Toutes les sorties deviennent un fiasco, ça ne va pas du tout, il faut urgemment augmenter la limitation des poupées. J'étais très en colère jusqu'à ce qu'on vienne m'aider, j'ai désormais le coeur plus léger et suis pleine d'espoir pour octobre. |
|
| |
lapine33fou
Âge : 40 Messages : 745 Localisation : bordeaux Inscription : 04/07/2007
| 2heures ? je dirai moins ... En ligne 15 minutes apres 9heures ... et 15 minutes bug ! ca a duré 3/4 d heures ... et après c est revenu au compte goutte . et puis moi aussi ej pense que c est raide . 4000 poupées parti aussi vite ! Dans les boutiques il n y a pas eu plus de 10 poupées par magasin . Donc en octobre, si on a le lien avant 9h , ca passe sinon c est cuit .
message " non agressif " |
|
| |
MadEye
| Sujet: Re: Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) Mar 29 Juil 2014 - 9:45 | |
| - ariel_titania a écrit:
- Je ne comprends pas cette agressivité alors que je n'ai moi même pas pu les avoir...enfin bon, je pense aussi que je dois être trop sensible...
Ne t'en fais pas, c'est le stress ou la déception qui parle pour certains. Oui, deux heures, ça va pour le DS.com. De plus, sur disneypinforum, les préco en magasin se sont passées plutôt calmement apparemment. En tout cas, elle est vraiment magnifique Aurore ♥ Avec toutes les précommandes du forum, on aura peut-être droit à des photos en avance si vous les recevez avant le 7 octobre. |
|
| |
ariel_titania
| Sujet: Re: Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) Mar 29 Juil 2014 - 9:49 | |
| - mioumiou a écrit:
- oupss désolée si j'ai blessée quelqu'un ce n'étais pas mon but. Enfin si ont le prend comme cela deux heures vaut mieux que 16 minutes c'est sur j’espère de tout cœur que les vente d'octobre ce passeront dans la joie et la bonne humeur. Peace and love
- Elinora a écrit:
- T'en fais pas Ariel je dis ça avec dérision =) Ce matin a été atroce, je n'ai pas senti que "ça a pu aller" pour tout le monde même pour ceux qui ont réussi (et je suis aussi contente pour eux, évidemment, tout n'est pas perdu). Toutes les sorties deviennent un fiasco, ça ne va pas du tout, il faut urgemment augmenter la limitation des poupées. J'étais très en colère jusqu'à ce qu'on vienne m'aider, j'ai désormais le coeur plus léger et suis pleine d'espoir pour octobre.
Oui, pardon les filles, je dois être vraiment trop sensible et sur le coup...je me suis sentie mal... Je te souhaite vraiment de l'avoir Elinora bientôt alors! ainsi qu'à tous ceux qui comme moi n'ont pas encore pu la commander de l'avoir, de même une bonne réception pour ceux qui auraient fait la precommande. Prions notre bonne étoile. Merci Madeye!
Dernière édition par ariel_titania le Mar 29 Juil 2014 - 9:50, édité 1 fois |
|
| |
mioumiou
| Sujet: Re: Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) Mar 29 Juil 2014 - 9:49 | |
| normalement c'est le léger avantage des près-co. Une petite avance sur la date de livraison comparé au vente en ligne et en boutique. Mais bon ce n'ai pas certain . Enfin avec toute les prés-co je croise les doigt pour vous tous le 7 octobre . |
|
| |
Elinora
| Sujet: Re: Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) Mar 29 Juil 2014 - 9:50 | |
| Il y'a méprise, je ne suis pas en colère contre personne ici o_O bien au contraire. Je ne voulais pas paraitre agressive, c'était une boutade... Je suis comme ça. Vous prenez tous tout au pied de la lettre, ce n'est pas de la sensibilité mais de la susceptibilité. |
|
| |
Livia3
Messages : 22233 Localisation : Dans une galaxie lointaine, très lointaine Inscription : 26/05/2009
| Sujet: Re: Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) Mar 29 Juil 2014 - 9:52 | |
| - lapine33fou a écrit:
- 2heures ? je dirai moins ...
En ligne 15 minutes apres 9heures ... et 15 minutes bug ! ca a duré 3/4 d heures ... et après c est revenu au compte goutte . et puis moi aussi ej pense que c est raide . 4000 poupées parti aussi vite ! Dans les boutiques il n y a pas eu plus de 10 poupées par magasin . Donc en octobre, si on a le lien avant 9h , ca passe sinon c est cuit .
message " non agressif " Il me semble que les 10 poupées par magasin, c'était celles qu'on pouvait précommander. Mais il y en aura d'autres en octobre pour les magasins et seulement pour les magasins. The greatest thing you'll ever learn is just to love and be loved in return ... |
|
| |
Didi81
Âge : 29 Messages : 5870 Localisation : France Inscription : 02/03/2014
| Sujet: Re: Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) Mar 29 Juil 2014 - 9:53 | |
| - Elinora a écrit:
- Il y'a méprise, je ne suis pas en colère contre personne ici o_O bien au contraire. Je ne voulais pas paraitre agressive, c'était une boutade... Je suis comme ça. Vous prenez tous tout au pied de la lettre, ce n'est pas de la sensibilité mais de la susceptibilité.
Je pense qu'on aurait tous été frustré à ta place, moi la première. Quoique je serai vraiment calmée quand j'aurai un mail de confirmation ou une réponse à mes requêtes... ~ "Un sourire est un signe d'amitié" It's a small world |
|
| |
mioumiou
| Sujet: Re: Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) Mar 29 Juil 2014 - 9:54 | |
| HAA ok, je comprend mieux. Je pensais que tout le stock était liquidé lors des prés order. Remarque tant mieux car une prés-order à minuit pour ceux qui travail ou qui dorme ce n'ai pas cool. u moins ils ont aussi une chance d’obtenir leur poupée le 7 Octobre. |
|
| |
marieeee
| |
| |
Livia3
| |
| |
Livia3
| Sujet: Re: Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) Mar 29 Juil 2014 - 9:56 | |
| - mioumiou a écrit:
- HAA ok, je comprend mieux. Je pensais que tout le stock était liquidé lors des prés order. Remarque tant mieux car une prés-order à minuit pour ceux qui travail ou qui dorme ce n'ai pas cool. u moins ils ont aussi une chance d’obtenir leur poupée le 7 Octobre.
Franchement, chez nous, je préfèrerais 00h que 9h. Bon, c'est sûr, ça fait se coucher tard mais au moins pas besoin de poser de journée. The greatest thing you'll ever learn is just to love and be loved in return ... |
|
| |
pupuceplus In Memoriam
| |
| |
Anacoluthe
| Sujet: Re: Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) Mar 29 Juil 2014 - 9:57 | |
| Je suis contente pour celles et ceux qui ont pu pré-commandé Aurore, et j'espère que ceux qui voulaient le faire mais qui n'ont pas réussi pourront avoir notre chère Aurore en octobre ! Je n'ai pas cédé à la précommande, car ça fait quand même une somme, et je ne pouvais pas me le permettre en cette fin de mois, mais je comprends parfaitement ceux qui l'ont fait car ça permet d'enlever un stress. Cependant, même si Aurore est ma princesses préférée et que je trouve cette poupée sublime, je sais aussi que je m'en remettrai si je ne l'ai pas le 7 octobre (je serai sans doute un peu déçue et triste, mais ça passera, je me connais ), car je préfère relativiser en me disant que ce n'est qu'une poupée après tout, et comme le dit fauna, il y a tellement de beaux objets sur la Belle au Bois Dormant, bien plus faciles à avoir, que je serai déjà bien contente de ce que j'aurai ! Enfin bref, tout ça pour dire que j'espère que vous aurez tous et toutes Aurore si elle vous tient à cœur, mais que j'espère aussi que ce topic va conserver un peu de sa bonne humeur et ne va pas retomber dans l'ambiance qui avait suivi le 18 mars (je ne l'ai pas suivi ce jour-là car je passais les écrits de l'agreg, mais à la fin de la semaine, j'avais plus de 150 pages à rattraper, et je me souviens que la majorité de ces pages ne respirait pas la bonne humeur...). Je ne poste pas souvent dans ce sujet, surtout des photos de mes LE, mais histoire de détendre un peu l'atmosphère et d'oublier deux minutes Aurore, je vais en poster de ma Merida, la première LE que j'ai eue entre les mains I chose instead to treat the problems I was having with my systems as challenges to overcome, rather than obstacles to be avoided.Mes ventes |
|
| |
Elinora
| Sujet: Re: Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) Mar 29 Juil 2014 - 9:57 | |
| C'est rien Didi, y'a bien pire dans la vie je reste optimiste pour la sortie française, on se donnera les moyens pour tout ceux qui l'on loupé, perso je suis remontée à bloc l'entraide ici m'a donné de la force. |
|
| |
|