| Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) | |
|
|
Auteur | Message |
---|
ameliepoussin
Âge : 39 Messages : 1708 Localisation : logny bogny , ardennes Inscription : 02/04/2012
| Sujet: Re: Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) Mer 30 Juil 2014 - 10:35 | |
| - Livia3 a écrit:
- ameliepoussin a écrit:
- Coucou tout le monde
Voilà que je redébarque une fois le mon déménagement fini Bon je n'ai pas encore récupéré d'accès internet et à ma boîte Mail mais je suis quand même passer avec mon tel vous faire un coucou et vous féliciter pour la pré commande Moi je ne pouvais pas donc ça sera pour le 7 octobre Maintenant j'attend que mon mari me remette mes étagères pour réinstaller ma collection J'espère juste qu'il n'y aura pas autant de déçu que pour les LE de mars J'en faisait prit et je ne m'en suis toujours pas remise Je n'ai d'ailleurs toujours pas réussi à avoir Elsa couronnement Donc pour résumer tout mon blabla je vous souhaite de tout cœur bonne chance a tous Contente de te revoir parmi nous ! Et bonne chance pour le 7 octobre. Moi aussi j'attends cette date pour commander. Merci Livia C'est vrai que je n'ai pas été beaucoup la ces derniers temps avec le déménagement |
|
| |
Elinora
| Sujet: Re: Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) Mer 30 Juil 2014 - 11:08 | |
| Coucou Amélie, j'espère que tu nous montreras la nouvelle disposition de tes LE si tu en change. J'adore vos photos de poupées déboxées, on les croiraient animées c'est superbe. J'ai une petite histoire à vous conter... Hier au soir, alors que j'allais couper la page de préco d'Aurore sur laquelle j'ai tenté toute la journée de l'ajouter, elle est apparut comme un ange dans mon panier... N'y croyant plus j'ai pris le temps de noter mon adresse postale (qui n'étais pas "valide"), j'ai cru revivre le bug du matin et pourtant... J'ai fini par prendre l'adresse de Belle Maman en retirant tout les accents, majuscules, il n'en restait presque plus rien (j'espère que le facteur trouvera sa maison lol) et j'ai payé, ça a marché! Me voilà future propriétaire d'Aurore. Auourd'hui la commande est active et j'ai bien eu un mail de confirmation auto. Je crois que c'est Kouette qui, à la dernière sortie LE, avait pu avoir sa LE en gardant la page d'origine, je la remercie de son idée, merci à tous ceux qui m'ont soutenu également, vos messages m'ont encouragé à persévérer et merci à ma bonne étoile qui n'est autre que mon chéri de m'avoir offert cette poupée auquelle je tenais Bonne chance à tous pour la sortie, je serais là pour vous soutenir. |
|
| |
Livia3
Messages : 22233 Localisation : Dans une galaxie lointaine, très lointaine Inscription : 26/05/2009
| |
| |
Ellie_
| |
| |
Didi81
Âge : 29 Messages : 5870 Localisation : France Inscription : 02/03/2014
| Sujet: Re: Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) Mer 30 Juil 2014 - 11:15 | |
| - Elinora a écrit:
- Coucou Amélie, j'espère que tu nous montreras la nouvelle disposition de tes LE si tu en change.
J'adore vos photos de poupées déboxées, on les croiraient animées c'est superbe. J'ai une petite histoire à vous conter... Hier au soir, alors que j'allais couper la page de préco d'Aurore sur laquelle j'ai tenté toute la journée de l'ajouter, elle est apparut comme un ange dans mon panier... N'y croyant plus j'ai pris le temps de noter mon adresse postale (qui n'étais pas "valide"), j'ai cru revivre le bug du matin et pourtant... J'ai fini par prendre l'adresse de Belle Maman en retirant tout les accents, majuscules, il n'en restait presque plus rien (j'espère que le facteur trouvera sa maison lol) et j'ai payé, ça a marché! Me voilà future propriétaire d'Aurore. Auourd'hui la commande est active et j'ai bien eu un mail de confirmation auto. Je crois que c'est Kouette qui, à la dernière sortie LE, avait pu avoir sa LE en gardant la page d'origine, je la remercie de son idée, merci à tous ceux qui m'ont soutenu également, vos messages m'ont encouragé à persévérer et merci à ma bonne étoile qui n'est autre que mon chéri de m'avoir offert cette poupée auquelle je tenais Bonne chance à tous pour la sortie, je serais là pour vous soutenir. C'est génial Elinora !! Je suis vraiment très contente pour toi !! Tu as du bien dormir cette nuit après tout ça ! |
|
| |
Tchipoune
Messages : 1644 Localisation : Au pays des rêves bleus Inscription : 20/03/2014
| |
| |
alagaesia
Âge : 40 Messages : 1584 Localisation : Agen Inscription : 14/04/2013
| |
| |
TheLittleMermaid
Âge : 37 Messages : 1676 Localisation : Sous l'ocean^^ Inscription : 19/08/2012
| |
| |
ameliepoussin
Âge : 39 Messages : 1708 Localisation : logny bogny , ardennes Inscription : 02/04/2012
| |
| |
Mimilove
Âge : 35 Messages : 328 Localisation : Dans l'ain, pas loin de la suisse :D Inscription : 15/07/2007
| |
| |
ariel_titania
| Sujet: Re: Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) Mer 30 Juil 2014 - 11:27 | |
| Félicitations Elinora! Tu as eu une chance merveilleuse! Je te souhaite de recevoir rapidement ta belle dès que le DS américain enverra tous les colis. Tchipoune: tes photos de ta Merida montrent à quel point elle est belle! |
|
| |
Emilyy
Messages : 385 Localisation : Pas trop loin de disney Inscription : 25/11/2013
| Sujet: Re: Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) Mer 30 Juil 2014 - 11:31 | |
| - Mimilove a écrit:
- Youhouuuu c'est top Elinora félicitations !!
Bon moi je dis que c'est un bon présage pour le 7 octobre ^^ Croisons les doigts :-). Et peut être qu il y aura une copinette maléfique aussi :-). |
|
| |
La Petite Sirène fan
Âge : 24 Messages : 982 Localisation : Dans la plus haute tour du château Inscription : 11/11/2013
| |
| |
Tangled35
| |
| |
aeris1708
Âge : 43 Messages : 1969 Localisation : Paris Inscription : 18/09/2012
| |
| |
Dinalila
Âge : 33 Messages : 783 Localisation : Drôme (26) Inscription : 10/02/2014
| Sujet: Re: Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) Mer 30 Juil 2014 - 12:32 | |
| Félicitation pour toi Elinora, j'espère que tu as pu faire de beaux rêves cette nuit je suis contente que tu es pu malgré tout la préco. J'aime beaucoup ta Merida L.E Tchipoune, elle est très naturelle et tellement ressemblante au personnage.. Petit HS concernant l'envoi des L.E : Dites j'ai une question par rapport à Shipito, car je pense que je sauterais aussi le pas si il y a prochaine L.E (et si j'ai le coup de cœur également). Je suppose que ce que je vais demander à déjà été dis, mais je ne sais plus dans quel post (topic) j'avais lu tout ça.. J'ai simulé un calcul d'envoi sur le site, en indiquant l'entrepôt Torrance II CA, j'ai rentré mon adresse domicile pour la livraison, et pour les dimensions du paquet j'ai indiqué la taille d'une boite L.E, et en poids 2 kg pensant être large. ^^ Du coup vous sélectionnez quels transporteurs ? car sur la liste, Shipito m'en propose plusieurs, dont les plus populaires, à savoir DHL express, Priority Mail et TNT, pour une moyenne de 54 dollars.. Comment vous procédez pour ceux qui en ont l'habitude ? Merci du coup de main |
|
| |
Livia3
Messages : 22233 Localisation : Dans une galaxie lointaine, très lointaine Inscription : 26/05/2009
| Sujet: Re: Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) Mer 30 Juil 2014 - 12:37 | |
| - Dinalila a écrit:
- Félicitation pour toi Elinora, j'espère que tu as pu faire de beaux rêves cette nuit je suis contente que tu es pu malgré tout la préco.
J'aime beaucoup ta Merida L.E Tchipoune, elle est très naturelle et tellement ressemblante au personnage..
Petit HS concernant l'envoi des L.E : Dites j'ai une question par rapport à Shipito, car je pense que je sauterais aussi le pas si il y a prochaine L.E (et si j'ai le coup de cœur également). Je suppose que ce que je vais demander à déjà été dis, mais je ne sais plus dans quel post (topic) j'avais lu tout ça.. J'ai simulé un calcul d'envoi sur le site, en indiquant l'entrepôt Torrance II CA, j'ai rentré mon adresse domicile pour la livraison, et pour les dimensions du paquet j'ai indiqué la taille d'une boite L.E, et en poids 2 kg pensant être large. ^^ Du coup vous sélectionnez quels transporteurs ? car sur la liste, Shipito m'en propose plusieurs, dont les plus populaires, à savoir DHL express, Priority Mail et TNT, pour une moyenne de 54 dollars..
Comment vous procédez pour ceux qui en ont l'habitude ?
Merci du coup de main Attention, car si tu crées un compte shipito avec usage unique, tu n'auras pas le choix de l’entrepôt. Ça sera Nevada. (Accompagné de taxes sur le site marchand mais je ne sais pas si yen a sur le DS) The greatest thing you'll ever learn is just to love and be loved in return ... |
|
| |
Petit_Chaton
Âge : 33 Messages : 1827 Localisation : Lorraine Inscription : 10/03/2013
| Sujet: Re: Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) Mer 30 Juil 2014 - 12:55 | |
| Elinora Je suis vraiment contente pour toi , tu dois être heureuse ^^ Le DS aura notre peau lol Amélie Je te souhaite de tout coeur d'avoir Elsa Courage je suis sure que tu finir par l'avoir ^^ Merci à tous pour vos belles photos c'est un régal pour les yeux |
|
| |
Didi81
Âge : 29 Messages : 5870 Localisation : France Inscription : 02/03/2014
| Sujet: Re: Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) Mer 30 Juil 2014 - 13:21 | |
| - Livia3 a écrit:
- Dinalila a écrit:
- Félicitation pour toi Elinora, j'espère que tu as pu faire de beaux rêves cette nuit je suis contente que tu es pu malgré tout la préco.
J'aime beaucoup ta Merida L.E Tchipoune, elle est très naturelle et tellement ressemblante au personnage..
Petit HS concernant l'envoi des L.E : Dites j'ai une question par rapport à Shipito, car je pense que je sauterais aussi le pas si il y a prochaine L.E (et si j'ai le coup de cœur également). Je suppose que ce que je vais demander à déjà été dis, mais je ne sais plus dans quel post (topic) j'avais lu tout ça.. J'ai simulé un calcul d'envoi sur le site, en indiquant l'entrepôt Torrance II CA, j'ai rentré mon adresse domicile pour la livraison, et pour les dimensions du paquet j'ai indiqué la taille d'une boite L.E, et en poids 2 kg pensant être large. ^^ Du coup vous sélectionnez quels transporteurs ? car sur la liste, Shipito m'en propose plusieurs, dont les plus populaires, à savoir DHL express, Priority Mail et TNT, pour une moyenne de 54 dollars..
Comment vous procédez pour ceux qui en ont l'habitude ?
Merci du coup de main Attention, car si tu crées un compte shipito avec usage unique, tu n'auras pas le choix de l’entrepôt. Ça sera Nevada. (Accompagné de taxes sur le site marchand mais je ne sais pas si yen a sur le DS) Dinalila > Je ne peux pas t'aider, c'est ma première expérience shipito seulement Livia3 > Pour la préco d'Aurore j'ai eu environ 11$ de taxes par le DS avec l'usage unique donc l'entrepôt au Nevada. |
|
| |
Dinalila
Âge : 33 Messages : 783 Localisation : Drôme (26) Inscription : 10/02/2014
| |
| |
MALEFIQUE91
Messages : 8757 Localisation : Au sous sol du Château Inscription : 09/09/2012
| |
| |
Livia3
| Sujet: Re: Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) Mer 30 Juil 2014 - 14:01 | |
| - Didi81 a écrit:
- Livia3 a écrit:
Attention, car si tu crées un compte shipito avec usage unique, tu n'auras pas le choix de l’entrepôt. Ça sera Nevada. (Accompagné de taxes sur le site marchand mais je ne sais pas si yen a sur le DS) Dinalila > Je ne peux pas t'aider, c'est ma première expérience shipito seulement
Livia3 > Pour la préco d'Aurore j'ai eu environ 11$ de taxes par le DS avec l'usage unique donc l'entrepôt au Nevada.
Merci pour l'information. Je vais me noter ça dans un coin de ma tête. Pour ma commande hot topic, c'était environ 5$ pour une commande d'environ 80$. Tu as eu des frais de port ou pas sur le DS ? J'ai hâte d'être au mois d'octobre pour savoir au final qui était le plus rentable ? DS direct ou shipito ? |
|
| |
Nims
Âge : 24 Messages : 1863 Localisation : Royaume d'Arendelle Inscription : 21/06/2014
| |
| |
Livia3
| Sujet: Re: Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) Mer 30 Juil 2014 - 14:03 | |
| - Nims a écrit:
- Question : comment fait t-on pour commander des LE en avances ?? Merci d'avance.
En France, c'est pas possible. Mais pour les USA, la précommande était hier et est sold out. The greatest thing you'll ever learn is just to love and be loved in return ... |
|
| |
Nims
Âge : 24 Messages : 1863 Localisation : Royaume d'Arendelle Inscription : 21/06/2014
| |
| |
|