| Disney Traditions by Jim Shore - Enesco (depuis 2006) | |
|
|
Auteur | Message |
---|
chris1613
| |
| |
Donaldville
Messages : 754 Localisation : Duckburg Inscription : 02/03/2012
| |
| |
oursedesetoiles
Âge : 45 Messages : 1971 Localisation : Lyon Inscription : 03/06/2012
| Sujet: Re: Disney Traditions by Jim Shore - Enesco (depuis 2006) Mer 15 Oct - 21:49 | |
| Enfin, moi aussi, je suis super contente, j'ai commandé finalement chez Cherriz (ce qui me reste 10 euros de réduction de fidélité chez eux) pour ces deux figurines Jim Shore : la Belle et la Bête en hiver tant attendue (bravo à vous aussi qui l'ont pris) et les lions amoureux Simba et Nala trop beaux ! Bravo à l'ânesse !
Du coup, j'ai comparé les prix avec Cadeau city, pour moi c'est 1,50 euros de différence ^^ Mais merci à la promo super intéressante !
J'attends avec trop hâte la prochaine figurine Pan Pan et son amoureuse... qui sortira sûrement en 2015 peut-être. « Rêve ta vie en couleur, c'est le secret du bonheur.» de Walt Disney Une photo avec vos adorables Tsum Tsum ? Venez jouer ici ! Nouveau thème : "Tsum Tsum et gourmandises" "Disney Vintage" : Vivez la magie disneyenne d'hier ! https://www.facebook.com/magiedisneyvintage/ |
|
| |
chris1613
| Sujet: Re: Disney Traditions by Jim Shore - Enesco (depuis 2006) Mer 15 Oct - 22:14 | |
| Grosse commande passée chez Cherriz: Belle au Bois Dormant - Wood Carved Belle et la Bête - L'amour naissant Donald Cadeau de Noël Jack et Gus - Pendule de Cheminée - Cendrillon Fée Clochette en Mère Noël avec Cadeau Riri, Fifi et Loulou attendant le Père Noël Donald en Père Noël à suspendre Mickey et Minnie sous le Gui Winnie et ses Amis - Wood Carved Fée Clochette - Falling Fairy car avec leur code de bienvenue cumulé aux promos et avec encore 12€ de remise ça me fait entre 30% et 40% de remise 40% sur la B&B l'amour naissant, c'est encore moins cher que pendant les soldes... c'est Noël avant l'heure oursedesetoiles, c'est quoi cette figurine de Peter Pan dont tu parles????
Dernière édition par chris1613 le Jeu 16 Oct - 0:40, édité 1 fois |
|
| |
Donaldville
| |
| |
Angelice
Âge : 38 Messages : 2262 Localisation : Suisse Inscription : 25/05/2014
| Sujet: Re: Disney Traditions by Jim Shore - Enesco (depuis 2006) Mer 15 Oct - 22:26 | |
| Raaah Simba et Nalaaaa Ils me font de l'oeil avec cette promo mais... J'ai pas envie de prendre qu'eux, le buste de Jasmine ou Elsa avec sauf qu'ils risquent de sortir genre dans une ou deux semaines, la promo y sera-t-elle encore? Surtout qu'en Suisse je paie les frais de port contrairement à la France qui a gratuit dès 50 euros d'achats |
|
| |
Donaldville
| |
| |
chris1613
| |
| |
clochette29
Âge : 40 Messages : 3901 Localisation : poitiers Inscription : 11/11/2013
| |
| |
Angelice
| Sujet: Re: Disney Traditions by Jim Shore - Enesco (depuis 2006) Mer 15 Oct - 22:37 | |
| Donaldville : Ouip parfois je paie un supplément à la réception, c'est super aléatoire donc j'ai il me semble 11 euros de frais d'envois en plus et parfois une bonne 20 aine d'euros au moment de prendre mon colis, le dernier les deux Hautes Coutures c'était le car 20 euros bim. Alors que le mois d'avant, une Haute Couture zéro euros. Donc si je fais 30 euros encore en plus "Juste" pour une figurine c'est pas génial. Après... En même temps je me dis, est-ce que je paie pas quand le colis est plus gros vu que j'en ai eu avec les deux HC et pas avec une seule et donc en effet dans ce cas là, le diviser en deux fois Bon bon... Allez va soyons fouuu |
|
| |
oursedesetoiles
| Sujet: Re: Disney Traditions by Jim Shore - Enesco (depuis 2006) Mer 15 Oct - 23:21 | |
| Et ben sacrée grosse commande Chris ! Non pas de Peter Pan ! lol J'ai bien écrit Pan Pan le lapin ! Normalement, cette future figurine sortira l'an prochain, mais à voir... Voici celle-là : « Rêve ta vie en couleur, c'est le secret du bonheur.» de Walt Disney Une photo avec vos adorables Tsum Tsum ? Venez jouer ici ! Nouveau thème : "Tsum Tsum et gourmandises" "Disney Vintage" : Vivez la magie disneyenne d'hier ! https://www.facebook.com/magiedisneyvintage/ |
|
| |
Angelice
| |
| |
oursedesetoiles
| |
| |
Mirabella83
| Sujet: Re: Disney Traditions by Jim Shore - Enesco (depuis 2006) Mer 15 Oct - 23:31 | |
| Bonsoir, je suis sur le point de craquer pour mon couple de la belle et la bete, mais petite question big ben est en promotion j'aimerai soir s'il tient debout tout seul ou pas avant de commander car comme cest une suspension? Merci Premier séjour : j'avais 6 ans et cela s'appelait Euro disney 2005 : 3 jours/2 nuits à l'hôtel Cheyenne pour mes 18 ans. 2008, 2009 : une seule journée avec des copines. 2010 : 1 journée dans l'année + soirée Halloween avec mon amie d'enfance. 2012 : 2 jours/1 nuit hôtel partenaire L'Élysée 2014 : 2 jours/1 nuit à l'hôtel Cheyenne avec mon papa 2015 : 2 jours/1 nuit à l'hôtel Sequoia Lodge pour ma lune de miel + soirée Halloween 2016 : 3 jours/2 nuits à l'hôtel Santa Fé avec mon mari et notre puce de 5 mois 2017 : 3 jours/2 nuits à l'hôtel Cheyenne avec mon mari et notre puce de 9 mois. 3 jours/2 nuits à l'hôtel Santa Fe avec ma meilleure amie pour nos 30 ans 2020 : prochain séjour en mars avec ma grande. Une nuit au Newbay Port et une nuit au Santa de. |
|
| |
Mary's-Irma's
| |
| |
chris1613
| Sujet: Re: Disney Traditions by Jim Shore - Enesco (depuis 2006) Jeu 16 Oct - 0:39 | |
| - oursedesetoiles a écrit:
- Et ben sacrée grosse commande Chris ! Non pas de Peter Pan ! lol J'ai bien écrit Pan Pan le lapin ! Normalement, cette future figurine sortira l'an prochain, mais à voir...
Voici celle-là :
Désolé d'avoir lu de travers, mais comme tu peux le voir, j'aime bien Peter Pan et j'aurais bien aimé une nouvelle belle figurine de lui. Par contre, je ne vois pas ton image oursedesetoiles, peux-tu en remettre une? [Edit] bon, je crois que j'ai trouvé, mais il m'est impossible de mettre des photos ce soir ça ne marche pas... |
|
| |
Chaaa
Âge : 32 Messages : 3243 Localisation : Au détour de la rivière.. Inscription : 24/10/2011
| Sujet: Re: Disney Traditions by Jim Shore - Enesco (depuis 2006) Jeu 16 Oct - 2:17 | |
| Rhoooo enfin celle de la belle et la bête !!!!!! Puis ils font une sacrée promo en plus... Mais j'ai passé une commande sur le DS dans la journée, donc ça va devoir attendre Mais du coup la tentation m'a poussé à aller voir mon compte Cadeaucity, je me suis rendue compte que je pouvais avoir un bon de 15€ que j'avais complètement zappé depuis ma dernière commande.. Comme ils ne sont utilisables qu'au bout de 7 jours, c'est foutu pour moi (oui parce que bon, j'aurais quand même cédé si je pouvais l'avoir à 25€ ^^) Et sinon, Mulan brille toujours par son absence... |
|
| |
Petit_Chaton
Âge : 33 Messages : 1827 Localisation : Lorraine Inscription : 10/03/2013
| Sujet: Re: Disney Traditions by Jim Shore - Enesco (depuis 2006) Jeu 16 Oct - 7:50 | |
| Félicitation à tous pour vos belles commandes <3 Que de sortie en ce moment omg lol Chris tu as fais une magnifique commande bonne réception fin bonne réception à tous vivement de belles photos <3 Pour ma part, j'ai juste craquer sur la Jim shore de La Belle et la Bête <3 J'ai fortement hésiter à prendre le père noel avec Riri, Fifi et Loulou mais y'a trop de sortie >< Et j'ai peur qu'ils nous sortent les nouveaux grand jester bientôt lol |
|
| |
Yilaola
| Sujet: Re: Disney Traditions by Jim Shore - Enesco (depuis 2006) Jeu 16 Oct - 10:00 | |
| Mirabella83 Oui Big Ben tient tout seul debout, tu peux donc craquer sur lui ( vile tentatrice que je suis ) Sinon super contente pour vous tous pour vos belles commandes ( surtout Chris ! tu vas être bon pour nous faire de belles photos de toutes tes merveilles !! ) Je suis trop contente d'enfin avoir cette figurine de la Belle et la bête, enfin un peu de rose dans ma collection surtout qu'hier, j'ai faillit craquer et prendre la haute couture Belle, mais je me suis dit "oh je vais attendre demain matin" et heureusement, car à peine une demie heure après, cadeaucity sortait son nouvel arrivage !! |
|
| |
yuna
Âge : 34 Messages : 4116 Localisation : sur la terre des Lions .... Inscription : 12/06/2010
| Sujet: Re: Disney Traditions by Jim Shore - Enesco (depuis 2006) Jeu 16 Oct - 10:10 | |
| Effectivement chris, grosse commande pour toi! Hâte de voir tes photos!! Bon les finances ne me permettaient pas mais j'ai tout de même craqué pour la Belle et la Bête et celle du Roi lion oui oui je suis faible, mais bon on gagne pas loin de 20€ alors... Recherche Tiana Singing 17" V.2012 Tiana LE 17"
|
|
| |
Mirabella83
| Sujet: Re: Disney Traditions by Jim Shore - Enesco (depuis 2006) Jeu 16 Oct - 10:22 | |
| Bon tout compte fait jai pris que celle de la belle et la bete... Big ben attendra mais il me l'a fallait absolument cette figurine elle est tro belle ma mère va criser quand je vais la recevoir lool Premier séjour : j'avais 6 ans et cela s'appelait Euro disney 2005 : 3 jours/2 nuits à l'hôtel Cheyenne pour mes 18 ans. 2008, 2009 : une seule journée avec des copines. 2010 : 1 journée dans l'année + soirée Halloween avec mon amie d'enfance. 2012 : 2 jours/1 nuit hôtel partenaire L'Élysée 2014 : 2 jours/1 nuit à l'hôtel Cheyenne avec mon papa 2015 : 2 jours/1 nuit à l'hôtel Sequoia Lodge pour ma lune de miel + soirée Halloween 2016 : 3 jours/2 nuits à l'hôtel Santa Fé avec mon mari et notre puce de 5 mois 2017 : 3 jours/2 nuits à l'hôtel Cheyenne avec mon mari et notre puce de 9 mois. 3 jours/2 nuits à l'hôtel Santa Fe avec ma meilleure amie pour nos 30 ans 2020 : prochain séjour en mars avec ma grande. Une nuit au Newbay Port et une nuit au Santa de. |
|
| |
Yilaola
| |
| |
Angelice
| |
| |
chris1613
| Sujet: Re: Disney Traditions by Jim Shore - Enesco (depuis 2006) Jeu 16 Oct - 17:28 | |
| Oui, bien sûr je vous promets de belles photos, mais je ne suis pas sûr qu'en commandant le mercredi nous soyons livrés pour la fin de semaine, alors il va se passer un peu de temps. Mais d'ici là, j'aurais peut-être une surprise à vous mettre en photos .... à suivre
Petit HS, mais je suis étonné de ne plus la voir, quelqu'un a des nouvelles de Cristinalem? ça me ferait plaisir de savoir ce qu'elle devient... |
|
| |
Mirabella83
| Sujet: Re: Disney Traditions by Jim Shore - Enesco (depuis 2006) Jeu 16 Oct - 18:25 | |
| Mail d'expédition de cadeaucity recu... Avec un peu de chance soit demain, soit samedi matin avec la poste au moins une Bonne Nouvelle ça change car depuis ce matin je les accumule.... Premier séjour : j'avais 6 ans et cela s'appelait Euro disney 2005 : 3 jours/2 nuits à l'hôtel Cheyenne pour mes 18 ans. 2008, 2009 : une seule journée avec des copines. 2010 : 1 journée dans l'année + soirée Halloween avec mon amie d'enfance. 2012 : 2 jours/1 nuit hôtel partenaire L'Élysée 2014 : 2 jours/1 nuit à l'hôtel Cheyenne avec mon papa 2015 : 2 jours/1 nuit à l'hôtel Sequoia Lodge pour ma lune de miel + soirée Halloween 2016 : 3 jours/2 nuits à l'hôtel Santa Fé avec mon mari et notre puce de 5 mois 2017 : 3 jours/2 nuits à l'hôtel Cheyenne avec mon mari et notre puce de 9 mois. 3 jours/2 nuits à l'hôtel Santa Fe avec ma meilleure amie pour nos 30 ans 2020 : prochain séjour en mars avec ma grande. Une nuit au Newbay Port et une nuit au Santa de. |
|
| |
|