| Disney Traditions by Jim Shore - Enesco (depuis 2006) | |
|
|
Auteur | Message |
---|
MadEye
| Sujet: Re: Disney Traditions by Jim Shore - Enesco (depuis 2006) Mar 2 Sep - 23:17 | |
| - Elinora a écrit:
- MadEye: Merci beaucoup, je crois qu'il m'a coûté 44€, pour une JS comme celle-ci, ça les vaut bien quand même.
Il l'a eu hors du parc alors ? (je ne l'ai jamais vu sur un site, et sur le parc toutes les figurines sont plus chères). Il est très détaillé, c'est sûr, mais il y a des Jim Shore plus imposantes qui valent le même prix, c'est pour ça que je le trouve un peu cher. Mais je le prendrais bien un jour, il représente mon attraction préférée du park ^^ |
|
| |
Elinora
| Sujet: Re: Disney Traditions by Jim Shore - Enesco (depuis 2006) Mer 3 Sep - 0:01 | |
| Je me suis faite "disputée" par monsieur parce que j'ai marqué "il m'a coûté" alors que c'est un cadeau, je n'ai fait qu'écrire finalement la phrase qu'il m'a dites après lui avoir posé la question du prix pour t'en informer lol pardon pardon . Et sinon nous avons acheté des pass dream récemment alors il a bénéficié de la réduction des -20% sur la figurine, achetée à la "boutique des pirates", j'ignore si elle a un nom. |
|
| |
MadEye
| |
| |
Elinora
| |
| |
Livia3
Messages : 22233 Localisation : Dans une galaxie lointaine, très lointaine Inscription : 26/05/2009
| |
| |
Elinora
| Sujet: Re: Disney Traditions by Jim Shore - Enesco (depuis 2006) Mer 3 Sep - 11:16 | |
| Alors c'est fort possible Livia, je ne sais plus exactement car nous en avons eu pour un peu plus de 70€ au total dans la boutique mais il y'avait quelque chose pour ma fille, je ne me souviens plus du détails de la facture mais sans réduction mon chéri dit qu'il coutait 55€, preuve en image, nous avions pris cette photo à notre première visite dans l'espoir de revenir la chercher *__* |
|
| |
MadEye
| Sujet: Re: Disney Traditions by Jim Shore - Enesco (depuis 2006) Mer 3 Sep - 11:25 | |
| Oui, et c'est toujours ce prix-là qui m'a rebuté. j'ai eu ma Tiana robe de bal, autrement plus imposante, pour le même prix XD Mais si on a 20% dessus, ça m'intéresse déjà plus (et puis, il faudrait que j'arrête de tergiverser, il va finir sold out).
Dernière édition par MadEye le Mer 3 Sep - 11:44, édité 1 fois |
|
| |
Elinora
| Sujet: Re: Disney Traditions by Jim Shore - Enesco (depuis 2006) Mer 3 Sep - 11:33 | |
| Tout ça m'intriguait on a recherché le ticket, c'était bien -10% de figurine et -20 pour le reste, nous n'avions pas prêté attention à ça, à Disney soit il ne faut pas ouvrir son porte monnaie, soit il ne faut pas prêté attention à ce qu'il en sort. Même avec -10 je t'assure MadEye qu'elle en vaut la peine, c'est une JS merveilleuse et surprenante, à bien regarder ce sont de simples petits bâtonnets qui tiennent les voiles à la base, fins comme des cure-dents!! Ca la rend hyper fragile mais tellement différente de ce qu'on peut voir, tu ne la regretteras pas c'est certain =) J'en suis toute fascinée. |
|
| |
MadEye
| Sujet: Re: Disney Traditions by Jim Shore - Enesco (depuis 2006) Mer 3 Sep - 11:50 | |
| Ca, je n'en doute pas, vile tentatrice XD Mais bon, pour l'instant, elle n'entre pas dans mon budget, qui est déjà bien mis à mal avec les sorties de poupées limitées v_v Ceci dit, elle est dans ma liste de Noël, alors qui sait ^^ ? |
|
| |
Yilaola
| Sujet: Re: Disney Traditions by Jim Shore - Enesco (depuis 2006) Mer 3 Sep - 16:55 | |
| Bon et bien, je viens de commander la suspension de la Bête, je croise les doigts pour que le site n'est pas menti et qu'elle soit bien en stock ( ça me parait fou, surtout à ce prix là, mais bon, j'espère vraiiiiiiiiiiiiiiment que ça sera bon et que je l'aurais ) |
|
| |
Didi81
Âge : 29 Messages : 5870 Localisation : France Inscription : 02/03/2014
| |
| |
Yilaola
| |
| |
MALEFIQUE91
Messages : 8757 Localisation : Au sous sol du Château Inscription : 09/09/2012
| |
| |
Yilaola
| Sujet: Re: Disney Traditions by Jim Shore - Enesco (depuis 2006) Mer 3 Sep - 18:02 | |
| Oui Le truc qui m'inquiète, c'est qu'en fait, on m'as donné le liens direct de la page avec la suspension, mais quand je tape dans la barre de recherche du site la suspension n’apparaît nul part, donc c'est pour ça que j'ai un doute mais bon, j'ai pu passer ma commande et elle a été validée, donc là je guette toutes les 5 minutes une éventuelle annulation x) |
|
| |
Didi81
| Sujet: Re: Disney Traditions by Jim Shore - Enesco (depuis 2006) Mer 3 Sep - 18:21 | |
| Très belle suspension, j'espère que c'est bon et qu'elle sera bientôt tienne Sinon pour ta commande, je pense qu'ils ne te l'auraient pas validée s'ils n'avaient pas eu ne serait-ce qu'un exemplaire en stock. Au cas où, s'ils ont un service client et un numéro de téléphone pour les joindre tu peux tenter le coup pour te rassurer ! Bon vu l'heure qu'il est je pense que ce sera pour demain, mais tu serais sans doutes plus sereine avec ça ~ "Un sourire est un signe d'amitié" It's a small world |
|
| |
MadEye
| Sujet: Re: Disney Traditions by Jim Shore - Enesco (depuis 2006) Mer 3 Sep - 23:07 | |
| Oh My, vous avez vu ces nouvelles figurines ♥♥ ? Il va me falloir Raiponce, sa tour est très réussie (contrairement à la scène de la barque). Mais Jim Shore a vraiment un problème avec les yeux verts de notre jolie princesse è_é La tête d'Ariel est un peu ratée par contre :s J'adore la représentation en vitrail du château de la Bête ♥ Là aussi, j'aime la représentation du château, la nuit, comme Cendrillon le voit de son dongeon. |
|
| |
Livia3
Messages : 22233 Localisation : Dans une galaxie lointaine, très lointaine Inscription : 26/05/2009
| |
| |
Angelice
Âge : 38 Messages : 2262 Localisation : Suisse Inscription : 25/05/2014
| Sujet: Re: Disney Traditions by Jim Shore - Enesco (depuis 2006) Mer 3 Sep - 23:11 | |
| Ah mais... AAAAAAAAAAAH maiiiis... C'est horrible! Il y a tant de belles choses dans cet univers Disney et au sein même de Jim Shore. Dans dix ans j'aurais pas tout ce qui me plait Elles sont trop jolies ces petites Princesses rooooh déjà que je souhaite aussi les versions Storybook et les versions robes avec scène dedans... Mon dieu le porte-monnaie aie aie |
|
| |
Didi81
| Sujet: Re: Disney Traditions by Jim Shore - Enesco (depuis 2006) Mer 3 Sep - 23:32 | |
| Encore des merveilles, c'est terriblement beau !! Contrairement à toi je trouve Ariel très réussie ! J'aime beaucoup son visage (par rapport à la Sonata par exemple). Elles sont toutes très belles et j'ai tendance à préférer cette version à celles des Robes de Bal ~ "Un sourire est un signe d'amitié" It's a small world |
|
| |
Chaaa
Âge : 32 Messages : 3243 Localisation : Au détour de la rivière.. Inscription : 24/10/2011
| Sujet: Re: Disney Traditions by Jim Shore - Enesco (depuis 2006) Jeu 4 Sep - 0:28 | |
| Mon Dieu Va falloir que Monsieur Jim Shore ralentisse le rythme, je suis plus là ^^ (dans le sens suivre, et pas être ) Enorme coup de coeur pour Raiponce, il me la faut !!! J'aime bien Cendrillon aussi, pour une fois qu'une Jim Shore Cendrillon me plaît ! Merci MadEye pour tous ces rajouts sur ma liste |
|
| |
béli
| |
| |
Chaaa
Âge : 32 Messages : 3243 Localisation : Au détour de la rivière.. Inscription : 24/10/2011
| |
| |
Petit_Chaton
Âge : 33 Messages : 1827 Localisation : Lorraine Inscription : 10/03/2013
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
Yilaola
| Sujet: Re: Disney Traditions by Jim Shore - Enesco (depuis 2006) Jeu 4 Sep - 8:38 | |
| Je suis tombée sur les nouvelles Jim shore ce matin en allumant facebook ( merci Béli et ta super page ) et évidemment craquage total !!!!! Je veux absolument Belle ! Je craquerais peut-être aussi pour Aurore, j'aime beaucoup la tête d'Ariel, je la trouve fine et plutôt jolie, Raiponce également, j'adore l'illustration du château de Blanche, par contre Cendrillon j'accroche pas, à voir en vrai :/ |
|
| |
|