Bonjour à tous,je suis nouvelle et sa fait des mois que ne suis pas venue,car je suis avec interêt la page FK de Béli et suis amie avec elle.Donc voilà je me permet de vous montrer ma collection qui c'est agrandie depuis ma dernière connexion
juste la 3ème qui ne s affiche pas en grand, c est tres beau les differents themes que tu as fait, egalement avec les plumes, ca laisse un cote leger enchanteur j aime beaucoup, tu as une tres belle collection
yuna
Âge : 34 Messages : 4116 Localisation : sur la terre des Lions .... Inscription : 12/06/2010
Je suis de l'avis de Maléfique Avec les plumes ça met de la douceur et de la légèreté!Surtout chez clochette =) Et puis avec les petits sapins, on est dans le thème de Noël et de la magie... J'aime beaucoup l'idée de fausse neige au pied du Bust d'Anna ^^
Merci Maléfique et Yuna,c'est très gentil je n'aurais jamais pensé que mes plumes allaient plaire!!!! c'était pour ma déco Noël,mais je pense les laisser après les fêtes!!
MALEFIQUE91
Messages : 8757 Localisation : Au sous sol du Château Inscription : 09/09/2012
Là j'attend avec impatience l'horloge Jack et Gus pour Noël Pour un petit peu me présenter j'adore les D.A Cendrillon,(donc dès que je pourrais en faire un thème......)et Pinocchio et mon personnage préféré c'est Clochette
Personnellement j'ai reçu ma première Jim Shore, c'est Panpan. Elle est magnifque je l'adore. J'ai aussi eu des fonds pour m'en procurer d'autres.
J'ai cru comprendre que Cadeaucity était un site cool et j'ai vu qu'il y avait un système de parrainage. Est-ce que l'un d'entre vous accepterez de me parrainer ? Je pourrais en faire de même si quelqu'un le désire.