| [Jeu Facebook]Disney Hidden Worlds | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Livia3
Messages : 22233 Localisation : Dans une galaxie lointaine, très lointaine Inscription : 26/05/2009
| |
| |
FlorineMutz
Âge : 31 Messages : 585 Localisation : Oise Inscription : 30/11/2014
| Sujet: Re: [Jeu Facebook]Disney Hidden Worlds Ven 6 Fév 2015 - 20:44 | |
| Bonjour je viens seulement de découvrir ce jeu sur ma tablette ! J'en suis au début mais je rencontre déjà pas mal de petits beugs Dont un plutôt embêtant je ne gagne plus de feuille blanche à la fin de mes quêtes!!! Du coup je ne peux plus avancée pour créer/construire pour d'autres quêtes! Est ce que c'est déjà arrivé à quelqu'un ? |
|
| |
pandoravampyr
| Sujet: Re: [Jeu Facebook]Disney Hidden Worlds Mer 18 Fév 2015 - 9:29 | |
| Bonjour à tous je joue depuis peu à ce jeu sur tablette, et suis à la recherche d'amis pour les cadeaux. N'hésitez pas à m'ajouter je joue plusieurs fois par jour. Merci ID : pandoravampyr |
|
| |
doussa
| Sujet: Re: [Jeu Facebook]Disney Hidden Worlds Mer 18 Fév 2015 - 21:31 | |
| Saluut!je viens de commencer a jouer le jeu sur windows8 ! S'il vous plait je suis bloqué dans le monde de la belle et la bete! J'arrive pas a explorer le chateau a cause de la fumee et je n'ai aucune autre quete en cours! Aidez moi s'il vous plait! |
|
| |
stechou
Âge : 34 Messages : 1255 Localisation : Orléans Inscription : 14/08/2008
| Sujet: Re: [Jeu Facebook]Disney Hidden Worlds Dim 22 Fév 2015 - 13:47 | |
| Je viens de voir que l'on ne pouvait plus jouer via Facebook! Sur le pc est ce normal ? En savez vous plus ? You know you love me... |
|
| |
kairi
| |
| |
FlorineMutz
| Sujet: Re: [Jeu Facebook]Disney Hidden Worlds Sam 28 Fév 2015 - 14:04 | |
| Bonjour, l'appli Windows 8 ne marchant pas je recommence et continue sur mon portable (ce qui n'est pas pratique pcq il faut une connexion internet constamment) Voici mon ID : FloMu N'hésiter à m'ajouter et m'envoyer des demandes je suis régulièrement sur le jeu ^^ |
|
| |
July1303
Âge : 33 Messages : 79 Localisation : 27 Inscription : 08/12/2013
| Sujet: Re: [Jeu Facebook]Disney Hidden Worlds Dim 8 Mar 2015 - 19:37 | |
| Bonjour, Je me suis permise de prendre quelques ID pour avoir quelques amis sur le jeu. Je vois que beaucoup d'entre vous ont pu modifier leur ID... Je n'y arrive pas, quand je clique sur "modifier", ça charge et ça charge et ça charge...mais ça n’aboutis pas. Ce jeu a des beugs quand même! |
|
| |
roxy82
Âge : 42 Messages : 1038 Localisation : sud ouest ( 82 ) Inscription : 18/03/2014
| Sujet: Re: [Jeu Facebook]Disney Hidden Worlds Dim 8 Mar 2015 - 19:48 | |
| Oui il y a quelques bugs, pour ma part je me retrouve sur tablette avec le monde de la reine des neiges avec un gros carré rouge, j'ai fabriqué Elsa mais je peux pas la voir |
|
| |
July1303
Âge : 33 Messages : 79 Localisation : 27 Inscription : 08/12/2013
| Sujet: Re: [Jeu Facebook]Disney Hidden Worlds Ven 13 Mar 2015 - 16:05 | |
| Le jeu ne fonctionne plus sur ma tablette depuis deux jours. A chaque fois que je le lance, il me dit qu'il y a un problème de connexion... ça m'énerve u__u |
|
| |
FlorineMutz
| |
| |
willhelmina
| Sujet: Re: [Jeu Facebook]Disney Hidden Worlds Ven 13 Mar 2015 - 22:36 | |
| Même chose, le jeu a quand même pas mal de bugs... Pour l'instant je suis toujours au monde de Blanche Neige. @_@
Depuis quelques temps il ne reconnait pas ma connexion internet, je suis sur tablette. :/ |
|
| |
FlorineMutz
| |
| |
Livia3
Messages : 22233 Localisation : Dans une galaxie lointaine, très lointaine Inscription : 26/05/2009
| Sujet: Re: [Jeu Facebook]Disney Hidden Worlds Ven 13 Mar 2015 - 23:11 | |
| Idem, "pas de connexion Internet" alors que j'arrive très bien à aller sur Internet par ailleurs... The greatest thing you'll ever learn is just to love and be loved in return ... |
|
| |
goldeneyes4
Âge : 48 Messages : 24 Localisation : 78 Inscription : 14/03/2015
| Sujet: Re: [Jeu Facebook]Disney Hidden Worlds Sam 14 Mar 2015 - 10:24 | |
| Bonjour à tous. Je suis nouvelle sur ce forum. Mais je me suis amusée à en lire toutes les pages. Je suis arrivée au monde de Rebelle. Et j'ai débloqué la Belle et la Bête de nuit. Mais j'essaye toujours de finir avant le monde à 100 %. Et de récupérer toutes les encres spéciales à 100 % également. Je n'ai que 6 amis et je ne reçois que très exceptionnellement des encres cadeaux, donc je les ai presque toutes fabriquées moi-même ! Il y a du boulot ! Lol. J'ai moi aussi des problèmes de connexion au jeu depuis 2 jours. Mais quelques jours avant j'ai eu un message comme quoi de nouveaux éléments aller être téléchargé... Peut être qu'il y a une nouvelle mise à jour du jeu. Parfois celà me dit aussi que l'on ne peut pas se connecter à leur serveur. Je réessaye plusieurs fois dans la journée et parfois j'arrive à y jouer un peu, parfois ça beug en plein milieu du jeu. Bref depuis septembre que j'y joue c'est la 1ère fois que ça arrive et j'y joue tous les jours ! Quels sont vos avis ? Y aura-t-il une amélioration du jeu ? Ce serait bien ! |
|
| |
willhelmina
| Sujet: Re: [Jeu Facebook]Disney Hidden Worlds Sam 14 Mar 2015 - 14:17 | |
| J'ai déjà eu le problème de connexion au jeu il y a un moment. Le jeu beug souvent malheureusement, il faut être un peu patient, il y a des jours où il marche sans problème. Quant à une amélioration du jeu, à quoi penses-tu ? Une meilleure performance ? De nouveaux mondes ? Pour la performance, le jeu a toujours été très lent pour moi au démarrage et a toujours été victime de beugs, je ne pense pas que ça changera demain. ^^ Pour de nouveaux mondes ou contenus, ça arrive. Quand j'ai commencé à jouer il n'y avait que les mondes jusqu'à Blanche-Neige, ils ont ensuite sortis les mini scènes de jeux pour voir arriver Peter Pan et La reine des neiges. Ils devraient vraiment faire quelque chose pour la performance, sur tous les jeux que j'ai sur ma tablette, c'est celui qui a le plus de problèmes et de latence... |
|
| |
Pooh
Âge : 43 Messages : 3127 Localisation : Paris Inscription : 03/03/2008
| |
| |
FlorineMutz
| |
| |
goldeneyes4
| Sujet: Re: [Jeu Facebook]Disney Hidden Worlds Sam 14 Mar 2015 - 22:26 | |
| Je me rappelle du messages qui est apparu au moins 2 fois la semaine dernière : Des éléments vont être ajoutés. Voilà ce dont je me souviens. Donc le jeu ne doit pas être complètement mort sinon ce serait comme sur facebook on ne pourrait plus jouer. Et il nous aurait aussi annoncé la fin du jeu sur les mobiles et les tablettes. |
|
| |
willhelmina
| Sujet: Re: [Jeu Facebook]Disney Hidden Worlds Dim 15 Mar 2015 - 2:04 | |
| Oui, normalement un message est affiché, notamment pour prévenir les personnes qui souhaitent faire un achat sur l'application. |
|
| |
Pooh
Âge : 43 Messages : 3127 Localisation : Paris Inscription : 03/03/2008
| Sujet: Re: [Jeu Facebook]Disney Hidden Worlds Dim 15 Mar 2015 - 15:06 | |
| - goldeneyes4 a écrit:
- Je me rappelle du messages qui est apparu au moins 2 fois la semaine dernière : Des éléments vont être ajoutés. Voilà ce dont je me souviens. Donc le jeu ne doit pas être complètement mort sinon ce serait comme sur facebook on ne pourrait plus jouer. Et il nous aurait aussi annoncé la fin du jeu sur les mobiles et les tablettes.
C'était le message "par défaut" qui avait été mis courant de l'été dernier...sans que rien n'apparaisse. Il n'y a plus de maintenance effectuée par l'éditeur, les bugs ne vont donc pas s'aller en s'améliorant ! |
|
| |
willhelmina
| Sujet: Re: [Jeu Facebook]Disney Hidden Worlds Lun 16 Mar 2015 - 1:58 | |
| Effectivement, il semblerait que l'appli soit à sa fin, et dire que j'ai pas réussi à aller dans le monde de peter pan > < |
|
| |
goldeneyes4
| Sujet: Re: [Jeu Facebook]Disney Hidden Worlds Sam 21 Mar 2015 - 8:05 | |
| Bonjour à tous. Je voulais savoir si vous aviez accès au théâtre dans l'île des encreurs, car à chaque fois que je clique dessus j'ai : le théâtre est vide aujourd'hui..... Merci. |
|
| |
FlorineMutz
| Sujet: Re: [Jeu Facebook]Disney Hidden Worlds Sam 21 Mar 2015 - 10:18 | |
| Euh... Tu arrives à jouer ? Quelqu'un arrive à jouer de nouveau ? Moi je ne peux toujours pas ! Et lorsque je pouvais j'avais ce problème aussi |
|
| |
roxy82
Âge : 42 Messages : 1038 Localisation : sud ouest ( 82 ) Inscription : 18/03/2014
| |
| |
|