| [Jeu Facebook]Disney Hidden Worlds | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Miiss Juliiet
Âge : 40 Messages : 5 Localisation : Sérignan Inscription : 30/09/2014
| |
| |
Livia3
Messages : 22233 Localisation : Dans une galaxie lointaine, très lointaine Inscription : 26/05/2009
| Sujet: Re: [Jeu Facebook]Disney Hidden Worlds Mer 29 Oct 2014 - 12:52 | |
| - Miiss Juliiet a écrit:
- Comment fabrique-t-on de l'encre cadeau svp ? Merci et bonne soirée
Si je me souviens bien c'est dans "Fabriquer", puis "Matériaux" et là tu trouves l'encre cadeau à fabriquer. The greatest thing you'll ever learn is just to love and be loved in return ... |
|
| |
maya3083
Âge : 41 Messages : 1460 Localisation : Belgique Inscription : 03/10/2008
| Sujet: Re: [Jeu Facebook]Disney Hidden Worlds Jeu 20 Nov 2014 - 16:16 | |
| je jouais auparavant sur facebook. j'ai découvert qu'il existait une version pour pc disponible sur windows store. Seulement apparemment il n'y a que les mondes de la belle et la bête, raiponce et aladdin. Est-ce normal ou faut-il débloquer tous ces mondes avant d'avoir la suite ?
N'hésitez pas à découvrir mes fictions en cours sur mon profil Wattpad (Aelnen). Merci pour vos votes, lectures et commentaires ! |
|
| |
Livia3
Messages : 22233 Localisation : Dans une galaxie lointaine, très lointaine Inscription : 26/05/2009
| Sujet: Re: [Jeu Facebook]Disney Hidden Worlds Jeu 20 Nov 2014 - 18:03 | |
| Je viens d'arriver enfin au monde de Frozen ! Mais tout ce monde est en anglais... The greatest thing you'll ever learn is just to love and be loved in return ... |
|
| |
maya3083
| Sujet: Re: [Jeu Facebook]Disney Hidden Worlds Sam 29 Nov 2014 - 12:36 | |
| Hello,
je cherche des amis pour obtenir des encres cadeaux je joue sur tablette maintenant : mon id c'est deb3083 (en tout cas j'espère que ma modification a marché)
pour la scène du bonhomme de neige dans la belle et la bête, avez vous trouvé les outils de Maurice rapidement ? Moi j'ai joué plus de 500 fois la scène sans succès. Je me demande s'il n'y a pas un bug ? N'hésitez pas à découvrir mes fictions en cours sur mon profil Wattpad (Aelnen). Merci pour vos votes, lectures et commentaires ! |
|
| |
tinkerbell94
| |
| |
Livia3
| Sujet: Re: [Jeu Facebook]Disney Hidden Worlds Sam 29 Nov 2014 - 23:27 | |
| Je joue via une application et non sur FB. Est-ce que vous aussi le monde de Frozen est entièrement en anglais ? Pas pratique pour trouver les objets dont on ne connait pas le nom en anglais. The greatest thing you'll ever learn is just to love and be loved in return ... |
|
| |
Jojo 1808
Âge : 31 Messages : 10942 Localisation : Mon Royaume Isolé Inscription : 23/06/2012
| Sujet: Re: [Jeu Facebook]Disney Hidden Worlds Sam 29 Nov 2014 - 23:39 | |
| Sur Facebook, c'était en français! Mais bon, visiblement le jeu ne s'arrange pas =/ J'ai toujours du mal a croire qu'il ai pu si bien démarrer pour finir comme ça... |
|
| |
Livia3
| |
| |
Mérida-nala
| Sujet: Re: [Jeu Facebook]Disney Hidden Worlds Mer 3 Déc 2014 - 16:58 | |
| Salut, je jouais sur Facebook au départ et ai arrêter le jeu car je n'avais de quoi installer l'application. Maintenant, c'est chose faite mais je n'arrive pas à envoyer des demandes d'amis que ce soit à la liste proposée ou par recherche. Quoi que je fasse, rien ne réagit. Peut-être pourrais-je en recevoir ? Je suis PlayId1330693 De plus, je n'arrive pas à ouvrir le jeu depuis Facebook :/ [center]
Dernière édition par Mérida-nala le Lun 8 Déc 2014 - 11:41, édité 1 fois |
|
| |
maya3083
| Sujet: Re: [Jeu Facebook]Disney Hidden Worlds Lun 8 Déc 2014 - 10:42 | |
| Comment avez vous débloqué peter pan ? Je pensais qu'une fois tous les personnages de Blanche Neige créés c'était bon mais non je ne sais tjs pas débloquer Peter Pan Maintenant, je n'ai pas fini de créer les personnages de Rebelle, c'est peut être pour ça ? N'hésitez pas à découvrir mes fictions en cours sur mon profil Wattpad (Aelnen). Merci pour vos votes, lectures et commentaires ! |
|
| |
maya3083
| Sujet: Re: [Jeu Facebook]Disney Hidden Worlds Jeu 11 Déc 2014 - 17:19 | |
| Petit up, j'ai fini tous les personnages de Rebelle. Que faut-il faire ensuite ? Je suis toujours bloquée dans le monde de la nuit de belle car je n'arrive pas à obtenir les outils de maurice après avoir jouer plus de 500 fois au moins la scène bonhomme de neige.
Ca devient un peu frustrant N'hésitez pas à découvrir mes fictions en cours sur mon profil Wattpad (Aelnen). Merci pour vos votes, lectures et commentaires ! |
|
| |
Mérida-nala
| Sujet: Re: [Jeu Facebook]Disney Hidden Worlds Ven 12 Déc 2014 - 9:21 | |
| - Mérida-nala a écrit:
- Salut, je jouais sur Facebook au départ et ai arrêter le jeu car je n'avais de quoi installer l'application. Maintenant, c'est chose faite mais je n'arrive pas à envoyer des demandes d'amis que ce soit à la liste proposée ou par recherche. Quoi que je fasse, rien ne réagit. Peut-être pourrais-je en recevoir ? Je suis PlayId1330693
De plus, je n'arrive pas à ouvrir le jeu depuis Facebook :/ Personne pour m'aider ? [center] |
|
| |
Livia3
| Sujet: Re: [Jeu Facebook]Disney Hidden Worlds Ven 12 Déc 2014 - 9:28 | |
| Moi non plus je n'arrive pas à envoyer de demande mais j'ai tenté quand même de t'en envoyer une. The greatest thing you'll ever learn is just to love and be loved in return ... |
|
| |
Mérida-nala
| Sujet: Re: [Jeu Facebook]Disney Hidden Worlds Sam 13 Déc 2014 - 13:30 | |
| Merci mais je n'ai rien reçu :/ C'est étrange tout de même qu'il soit si difficile d'ajouter des amis pour faciliter l'avancée dans le jeu. [center] |
|
| |
maya3083
| Sujet: Re: [Jeu Facebook]Disney Hidden Worlds Sam 13 Déc 2014 - 13:39 | |
| je t'ai envoyé une invitation. moi par exemple avec ma tablette je ne reçois pas de notification quand qqun m'envoit une encre cadeau.
Sauriez-vous répondre à mes questions plus haut ? Peter pan comment le débloquer ? Et pour le monde de la nuit de Belle, vous avez aussi du jouer plus de 500 fois la scène du bonhomme de neige pour trouver les outils de maurice ? N'hésitez pas à découvrir mes fictions en cours sur mon profil Wattpad (Aelnen). Merci pour vos votes, lectures et commentaires ! |
|
| |
Mérida-nala
| Sujet: Re: [Jeu Facebook]Disney Hidden Worlds Lun 15 Déc 2014 - 15:31 | |
| Merci mais je n'ai toujours rien reçu :/ J'ignore si c'est un bug du jeu ou si j'ai loupé une procédure mais c'est vraiment embêtant. [center] |
|
| |
maya3083
| Sujet: Re: [Jeu Facebook]Disney Hidden Worlds Mer 17 Déc 2014 - 21:06 | |
| Tjs en recherche de nouveaux amis pour pouvoir avancer plus vite dans le jeu. Mon id a changé : c'est maintenant debo3083, n'hésitez pas à m'envoyer vos demandes N'hésitez pas à découvrir mes fictions en cours sur mon profil Wattpad (Aelnen). Merci pour vos votes, lectures et commentaires ! |
|
| |
guillaume02760
| |
| |
Princesse-Flo
Âge : 31 Messages : 7 Localisation : Fantasyland Inscription : 26/10/2014
| Sujet: Re: [Jeu Facebook]Disney Hidden Worlds Dim 28 Déc 2014 - 12:26 | |
| Bonjour tout le monde!! Je me suis permise de récupérer quelques personnes que je vais rajouté sur le jeu Hidden Mon ID est flo78, j'ai besoin d'aide donc rajoutez-moi Merci, et bon jeu !! Disneyland ne sera jamais achevé tant qu'il restera dans ce monde une parcelle d'imagination... Walt Disney |
|
| |
MissPixieDust
Âge : 29 Messages : 19 Localisation : Château de la Belle au bois dormant, DLP Inscription : 31/08/2014
| Sujet: Re: [Jeu Facebook]Disney Hidden Worlds Mar 30 Déc 2014 - 10:11 | |
| Bonjour tout le monde!! J'ai installé ce jeux sur Windows 8 et il m'arrive une drôle de chose: premièrement je n'ai pas la petit icône pour avoir des amis, et je n'arrive pas à avoir du papier, pourtant c'est bien en terminant une quête non? Si quelqu'un a une solution (je crains qu'il n'y en a pas ). Merci d'avance! "Ouvrir ses cadeaux et y découvrir un pass Disney... c'est officiel je déménage à Disneyland Paris" |
|
| |
Cherylberry
Âge : 32 Messages : 331 Localisation : Haute-Normandie Inscription : 10/04/2013
| Sujet: Re: [Jeu Facebook]Disney Hidden Worlds Mar 6 Jan 2015 - 11:29 | |
| Petite question : je joue à disney hidden worlds sur mon téléphone dont le système est android, je compte m'acheter prochainement un IPAD, est ce que je pourrais récupéré mon compte du jeu dessus ou ce n'est pas compatible ? Bulle de pailletes Ma petite boutique d'accessoires (papeterie,...) et de bijoux coréens.
" /> |
|
| |
mademo
| |
| |
roxy82
Âge : 42 Messages : 1038 Localisation : sud ouest ( 82 ) Inscription : 18/03/2014
| Sujet: Re: [Jeu Facebook]Disney Hidden Worlds Sam 10 Jan 2015 - 17:01 | |
| Bonjour Je joue depuis un moment car j'en suis au monde d'Aladin en mode nuit, je suis souvent bloquée alors je demande de l'aide, je n'ai pas Facebook Mon ID : Roxy82 |
|
| |
fauna Modératrice
Messages : 17529 Localisation : Au royaume enchanté Inscription : 15/02/2008
| Sujet: Re: [Jeu Facebook]Disney Hidden Worlds Dim 1 Fév 2015 - 20:51 | |
| Comme j'ai désormais une tablette, j'ai pu reprendre le jeu que je faisais avant via FB. Bien sur, j'ai du recommencer au début !! Mon id : fauna77 J'ai envoyé quelques demandes à ceux qui avaient mis leur id ici. |
|
| |
|