| [Jeu Facebook]Disney Hidden Worlds | |
|
|
Auteur | Message |
---|
clochette29
Âge : 40 Messages : 3901 Localisation : poitiers Inscription : 11/11/2013
| |
| |
MadEye
| Sujet: Re: [Jeu Facebook]Disney Hidden Worlds Sam 2 Aoû 2014 - 12:45 | |
| Bon, ben, ça y est, je suis définitivement dégoûtée...le jeu s 'arrête sur facebook et continue sur une plateforme que je n'ai pas, avec le monde que j'attendais le plus T_T |
|
| |
Pooh
Âge : 43 Messages : 3127 Localisation : Paris Inscription : 03/03/2008
| |
| |
Persinette
Âge : 35 Messages : 2752 Localisation : ✨ Inscription : 20/09/2010
| Sujet: Re: [Jeu Facebook]Disney Hidden Worlds Sam 2 Aoû 2014 - 13:00 | |
| Super nouvelle pour Frozen, mais en effet ça craint pour ceux qui n'ont pas de smartphone.
Sinon je vois qu'il y a une application disponible sur Windows 8 peut-être qu'elle continuera aussi? Quelqu'un l'a testée? Are we human because we gaze at the stars, or do we gaze at them because we are human? Pointless, really... "Do the stars gaze back?" Now *that's* a question. |
|
| |
clochette29
Âge : 40 Messages : 3901 Localisation : poitiers Inscription : 11/11/2013
| |
| |
Yilaola
| |
| |
Yilaola
| Sujet: Re: [Jeu Facebook]Disney Hidden Worlds Sam 2 Aoû 2014 - 14:42 | |
| Je viens de télécharger l'App, elle fonctionne bien ( y a des images très pixelisée par contre quand elles sont petites ) Je n'ai que 3 mondes ceux de Belle, Raiponce et Aladdin qui apparaissent à l'écran ( je ne sais pas si c'est normal vu que le jeu débute ou si c'est un bug ) Par contre, j'ai pas mon historique, même en reliant le jeu à mon compte facebook, ce qui fait que je repart du début de chez début x) Si j'ai le courage, je me referait le jeu en entier, mais pour l'instant j'ai trop la flemme x) |
|
| |
Jojo 1808
Âge : 31 Messages : 10944 Localisation : Mon Royaume Isolé Inscription : 23/06/2012
| Sujet: Re: [Jeu Facebook]Disney Hidden Worlds Sam 2 Aoû 2014 - 16:14 | |
| - Yilaola a écrit:
- Je viens de télécharger l'App, elle fonctionne bien ( y a des images très pixelisée par contre quand elles sont petites )
Je n'ai que 3 mondes ceux de Belle, Raiponce et Aladdin qui apparaissent à l'écran ( je ne sais pas si c'est normal vu que le jeu débute ou si c'est un bug ) Par contre, j'ai pas mon historique, même en reliant le jeu à mon compte facebook, ce qui fait que je repart du début de chez début x) Si j'ai le courage, je me referait le jeu en entier, mais pour l'instant j'ai trop la flemme x) J'ai essayé aussi... Comme toi, 3 mondes, et obligation de recommencer depuis le début. En gros, énorme frustration, et j'ai désinstaller illico. J'ai quand même l'impression que pour la version Facebook ils nous ont pris pour de gros cons... |
|
| |
robbyns
Âge : 55 Messages : 13 Localisation : Lyon Inscription : 24/05/2014
| Sujet: Re: [Jeu Facebook]Disney Hidden Worlds Dim 3 Aoû 2014 - 2:10 | |
| Salut a tous j'ai attaqué me Frozen depuis hier et la oh surprise pour passer la montagne du nord au niveau 2 il faut un encre(aurore boreale) qui n'est disponible qu' après avoir passé la montagne au niveau 2 donc bloqué Quelqu'un a une idée ROBBYNS |
|
| |
Aud86
| Sujet: Re: [Jeu Facebook]Disney Hidden Worlds Dim 3 Aoû 2014 - 13:04 | |
| Moi aussi je suis bloquée pour améliorer la montagne au niveau du 2, à part acheter les encres aurores boréales je ne vois pas, mais je n'ai plus de cristaux. Donc je vais patienter un peu pour voir si une autre solution nous sera proposée! |
|
| |
robbyns
| Sujet: Re: [Jeu Facebook]Disney Hidden Worlds Dim 3 Aoû 2014 - 13:20 | |
| moi j'ai craqué j'ai arrêté le jeu sur facebook et attaqué la version windows 8 qui est fonctionne bien mais pas de synchro avec facebook donc faut recommencer mais en pleine écran c'est cool aussi. Pour info les appli sous Android ne se couplent pas avec windows 8, je pense qu'il y n'y aurai que les smartphone équipés Windows qui seront compatibles. ROBBYNS |
|
| |
Dory
Âge : 31 Messages : 3045 Localisation : Au Royaume d'Arendelle Inscription : 19/08/2011
| Sujet: Re: [Jeu Facebook]Disney Hidden Worlds Dim 3 Aoû 2014 - 16:06 | |
| Quoi ????? Je n'ai pas pris le temps de lire ce curieux message qui s'affichait à chaque fois que j'allais y jouer sur FB ( j'avais cru qu'il s'agissait d'une date de mise à jour ou de maintenance du jeu un truc comme ça ). Je tombe des nu. Effectivement dans notre monde on a tous des appareils de dernier cri, ahhhhhhhhh ces américains . Et encore moi je ne suis qu'à la fin du monde d'Aladdin, mais les autres qui risquent d'avoir leur partie remise à zéro et qui sont entrain de jouer au monde de Frozen, j'ai mal pour eux..... |
|
| |
Zarina
| Sujet: Re: [Jeu Facebook]Disney Hidden Worlds Dim 3 Aoû 2014 - 17:40 | |
| - robbyns a écrit:
- moi j'ai craqué j'ai arrêté le jeu sur facebook et attaqué la version windows 8 qui est fonctionne bien mais pas de synchro avec facebook donc faut recommencer mais en pleine écran c'est cool aussi.
Pour info les appli sous Android ne se couplent pas avec windows 8, je pense qu'il y n'y aurai que les smartphone équipés Windows qui seront compatibles. En revanche, elles se synchronisent avec facebook à condition de le faire avant la date butoir. |
|
| |
elchtibibi
Messages : 99 Localisation : perpignan Inscription : 19/08/2007
| Sujet: Re: [Jeu Facebook]Disney Hidden Worlds Dim 3 Aoû 2014 - 20:16 | |
| Il faut installer le jeu sur le smartphone? Si j'ai bien compris le jeu s’arrête sur facebook le 20 aout. Sur mon smartphone j'ai déjà la reine des neiges et maléfique. |
|
| |
robbyns
| Sujet: Re: [Jeu Facebook]Disney Hidden Worlds Lun 4 Aoû 2014 - 0:10 | |
| Bonsoir a tous vu que je recommence le jeu sur windows 8, si d'entres vous le font aussi je cherche des amis mon login: robbyns69 merci Venez jouer sous windows d'autres objets dans les scènes et en pleine ecran on fait de meilleurs scores ROBBYNS
Dernière édition par robbyns le Lun 4 Aoû 2014 - 22:11, édité 1 fois |
|
| |
Livia3
Messages : 22233 Localisation : Dans une galaxie lointaine, très lointaine Inscription : 26/05/2009
| |
| |
Zarina
| Sujet: Re: [Jeu Facebook]Disney Hidden Worlds Lun 4 Aoû 2014 - 12:36 | |
| - elchtibibi a écrit:
- Il faut installer le jeu sur le smartphone? Si j'ai bien compris le jeu s’arrête sur facebook le 20 aout. Sur mon smartphone j'ai déjà la reine des neiges et maléfique.
Oui, le jeu sera retiré de facebook le 20/08 pour pouvoir continuer à jouer et ne pas perdre son avancement, il faut installer le jeu sur smartphone ou tablette compatible et synchroniser avec son compte facebook au plus tard le 19. HS: C'est le freefall Maléfique que tu as ? Il est bien ? J'ai celui de la reine des neiges mais je pense que je ne vais pas tarder à arriver au bout... |
|
| |
Zarina
| |
| |
dingo23
| Sujet: Re: [Jeu Facebook]Disney Hidden Worlds Lun 4 Aoû 2014 - 14:59 | |
| Bonjour à tous ! je viens de créée une page Facebook qui est toutes fraiches donc il n'y à pas beaucoup de photo ou vidéo le but étant de vous donnez des conseillent sur les parcs d'attractions il y aura aussi des vidéo de mes sortie dans des parc d'attraction des septembre 2014 et des quizz et plein d'autre surprise n'hésiter pas à aimez ma page et inviter vous amis à aimer aussi ! Bonne Vacances tout le monde ! Fan de Parc D'attraction depuis ma jeunesse je suis fière de ma passion qui augmente de jour en jour, vous pouvez me suivre sur ma page Facebook "JGCoaster" je posterai des vidéo de parc d'attractions à partir de Septembre 2014 au parc Astérix et à partir de Décembre Disneyland Paris il y aura aussi des vidéo de mon voyage au Portugal et mes autres voyage ! retrouvez moi aussi sur youtube dès la rentré |
|
| |
dingo23
| Sujet: Re: [Jeu Facebook]Disney Hidden Worlds Lun 4 Aoû 2014 - 15:00 | |
| Ma page est " JGCoaster " soit l'URL :" https://www.facebook.com/pages/JGCoaster/1521755364703436?ref_type=bookmark# " Fan de Parc D'attraction depuis ma jeunesse je suis fière de ma passion qui augmente de jour en jour, vous pouvez me suivre sur ma page Facebook "JGCoaster" je posterai des vidéo de parc d'attractions à partir de Septembre 2014 au parc Astérix et à partir de Décembre Disneyland Paris il y aura aussi des vidéo de mon voyage au Portugal et mes autres voyage ! retrouvez moi aussi sur youtube dès la rentré |
|
| |
Pooh
Âge : 43 Messages : 3127 Localisation : Paris Inscription : 03/03/2008
| |
| |
robbyns
| |
| |
furynx
| Sujet: Re: [Jeu Facebook]Disney Hidden Worlds Lun 4 Aoû 2014 - 22:13 | |
| - robbyns a écrit:
- Salut a tous
j'ai attaqué me Frozen depuis hier et la oh surprise pour passer la montagne du nord au niveau 2 il faut un encre(aurore boreale) qui n'est disponible qu' après avoir passé la montagne au niveau 2 donc bloqué Quelqu'un a une idée Ah je me disais bien qu'il y avait un problème pour passer la montagne du Nord au niveau 2... Bon bah il n'y a plus qu'à attendre et on verra. Dès qu'il y en a qui ont la solution, je suis preneur |
|
| |
MadEye
| |
| |
Ehlyana
| Sujet: Re: [Jeu Facebook]Disney Hidden Worlds Lun 4 Aoû 2014 - 22:19 | |
| Salut à tous! Pour ma part je suis au monde de La reine des neiges et comme pour Aud86 et robbyns je suis bloquée à la montagne du nord. Il est impossible de l'améliorer étant donné que l'encre Aurore boréale dont on a besoin pour l'améliorer se débloque plus tard. La seule solution pour le moment est d'acheter l'encre mais je n'est plus de joyaux et il est maintenant impossible d'en acheter sur facebook puisque le jeu va bientôt s'arrêter sur fb. Je vois vraiment pas comment faire. Please help!!!!! |
|
| |
|