| [Jeu Facebook]Disney Hidden Worlds | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Jojo 1808
Âge : 31 Messages : 10942 Localisation : Mon Royaume Isolé Inscription : 23/06/2012
| Sujet: Re: [Jeu Facebook]Disney Hidden Worlds Lun 4 Aoû 2014 - 22:19 | |
| - MadEye a écrit:
- Est-ce quelqu'un pourrait faire des captures du jeu, histoire de voir ce que je rate (T_T) ?
Oui ce serait gentil! J'hésite a reprendre sous Windows 8, mais devoir tout refaire alors que j'avais tout a 100%... Qu'est-ce qu'ils ont pu être bourriques sur ce coup-là! |
|
| |
Ehlyana
| Sujet: Re: [Jeu Facebook]Disney Hidden Worlds Lun 4 Aoû 2014 - 22:25 | |
| Je suis en train d'installer windows 8 et j'installerais disney hidden worlds ensuite je vais tout refaire alors je vais essayer de faire des captures d'écrans pour voir la différence. |
|
| |
furynx
| |
| |
Queen Lucy
Âge : 31 Messages : 924 Localisation : Cair Paravel, Narnia Inscription : 02/09/2010
| |
| |
robbyns
Âge : 55 Messages : 13 Localisation : Lyon Inscription : 24/05/2014
| |
| |
Jojo 1808
Âge : 31 Messages : 10942 Localisation : Mon Royaume Isolé Inscription : 23/06/2012
| Sujet: Re: [Jeu Facebook]Disney Hidden Worlds Mar 5 Aoû 2014 - 11:34 | |
| Si les mondes sont raccourcis comme pour Peter Pan, je vais même pas retenter sous Windows 8, ce jeu est en train de mourir j'ai l'impression! |
|
| |
Livia3
Messages : 22233 Localisation : Dans une galaxie lointaine, très lointaine Inscription : 26/05/2009
| Sujet: Re: [Jeu Facebook]Disney Hidden Worlds Mar 5 Aoû 2014 - 17:31 | |
| Je viens juste de commencer le monde de la nuit d'Aladdin. Et si c'est aussi fastidieux que les deux précédents, ça me saoule d'avance lol. Quelqu'un pourrait me dire en spoiler ce qui m'attend pour la suite. Histoire de me faire tenir le coup lol. The greatest thing you'll ever learn is just to love and be loved in return ... |
|
| |
Iridessa
| Sujet: Re: [Jeu Facebook]Disney Hidden Worlds Jeu 7 Aoû 2014 - 10:07 | |
| Bonjour à tous, j'ai une petite question sur la synchro du jeu facebook avec l'application pour tablette. J'ai installé l'application, mais mon compte est toujours lié à facebook, du coup j'ai peur que tout disparaisse le 20 août. Faut-il faire une manipulation spéciale ? Merci. |
|
| |
Zarina
| Sujet: Re: [Jeu Facebook]Disney Hidden Worlds Jeu 7 Aoû 2014 - 12:49 | |
| - Iridessa a écrit:
- Bonjour à tous, j'ai une petite question sur la synchro du jeu facebook avec l'application pour tablette.
J'ai installé l'application, mais mon compte est toujours lié à facebook, du coup j'ai peur que tout disparaisse le 20 août. Faut-il faire une manipulation spéciale ? Merci. Justement non, normalement tu as fait ce qu'il fallait : Là, ils disent que pour pouvoir continuer à jouer sans perdre son avancement facebook, il faut installer l'appli sur mobile compatible et synchroniser avec le compte facebook avant le 19. |
|
| |
nailfizz
Âge : 31 Messages : 1109 Localisation : Fantasyland Inscription : 26/05/2014
| Sujet: Re: [Jeu Facebook]Disney Hidden Worlds Jeu 7 Aoû 2014 - 15:33 | |
| Je déteste jouer sur iphone on a du mal à voir etc bref c'est pas facile du tout c'est dommage ... (même si je sais qu'on peut zoomer mais sa fais perdre du temps) - Séjours passés :
Séjour du 1er au 3 juillet 2014 -> Santa Fe Séjour du 11 au 12 octobre -> Hotel santa Fe et achat des pass annuel Une journée le 3 novembre et Séjour du 8 et 9 novembre -> Hotel Algonquin Explorers Hotel juste mère et fils le 29 décembre -> Une journée en famille avec mon frère le 22 et 23 mai 2015 -> Hotel Algonquin Explorers Hotel + une demi-journée le 26 mai 2015 - juste mère et fils Du 6 au 9 septembre -> Hotel Santa Fe + Explorers Hotel - Avec Didou son loulou, le mien et moi Du 7 au 9 mars : hotel sequoia lodge en GFC en famille pour l'anniversaire du fiston ! Prochain séjour : Du 9 au 12 octobre : Newport bay club en compass club avec ma papoteuses Molkina |
|
| |
Lady Sackielle
Âge : 29 Messages : 8456 Localisation : À Quelques pas de Disneyland Paris Inscription : 22/07/2010
| Sujet: Re: [Jeu Facebook]Disney Hidden Worlds Jeu 7 Aoû 2014 - 15:42 | |
| Ça va faire 3 jours que je ne peux plus acceder à l'application sur Iphone, ça n’arrête pas beuguer et ça reste bloqué au chargement ... Je viens de commencer le monde de La petite sirène et j'ai hâte de débloquer celui de Frozen même si ça va mettre du temps Disney Parks List : * Disneyland Paris : 1ère visite mai 2001 - Je ne compte plus * Walt Disney World : Mai 2022 * Disneyland Resort : Janvier 2023 - Août 2023 |
|
| |
Livia3
Messages : 22233 Localisation : Dans une galaxie lointaine, très lointaine Inscription : 26/05/2009
| Sujet: Re: [Jeu Facebook]Disney Hidden Worlds Jeu 7 Aoû 2014 - 16:06 | |
| - nailfizz a écrit:
- Je déteste jouer sur iphone on a du mal à voir etc bref c'est pas facile du tout c'est dommage ... (même si je sais qu'on peut zoomer mais sa fais perdre du temps)
J'ai un téléphone plus petit qu'un Iphone et ça passe je trouve. Et puis le zoom ne fait pas perdre de temps. Il suffit de le mettre dès le départ. - Lady Sackielle a écrit:
- Ça va faire 3 jours que je ne peux plus acceder à l'application sur Iphone, ça n’arrête pas beuguer et ça reste bloqué au chargement ... Je viens de commencer le monde de La petite sirène et j'ai hâte de débloquer celui de Frozen même si ça va mettre du temps
En effet, tu as encore du chemin à faire. The greatest thing you'll ever learn is just to love and be loved in return ... |
|
| |
fauna Modératrice
Messages : 17529 Localisation : Au royaume enchanté Inscription : 15/02/2008
| Sujet: Re: [Jeu Facebook]Disney Hidden Worlds Sam 9 Aoû 2014 - 20:06 | |
| Je viens de découvrir le message de suspension du jeu sur FB. Compte tenu que mon mobile n'est pas compatible, je peux faire une croix sur la suite du jeu. Enfin, ce n'est pas franchement grave, tant je trouve ce jeu vraiment interminablement long et fastidieux à moins d'accepter de payer, ce que j'ai toujours refusé de faire. |
|
| |
Freckles
Âge : 35 Messages : 367 Localisation : Laval Inscription : 10/04/2009
| Sujet: Re: [Jeu Facebook]Disney Hidden Worlds Dim 10 Aoû 2014 - 11:26 | |
| Je m'y suis remise, mais sur mon téléphone portable du coup. C'est ridicule de supprimer le jeu de facebook je trouve. J'espère qu'ils vont pouvoir nous donner du nouveau contenu plus souvent après ça ! |
|
| |
Queen Lucy
Âge : 31 Messages : 924 Localisation : Cair Paravel, Narnia Inscription : 02/09/2010
| |
| |
clochette29
Âge : 40 Messages : 3901 Localisation : poitiers Inscription : 11/11/2013
| |
| |
Freckles
| |
| |
Queen Lucy
| |
| |
elchtibibi
Messages : 99 Localisation : perpignan Inscription : 19/08/2007
| |
| |
maya3083
Âge : 41 Messages : 1460 Localisation : Belgique Inscription : 03/10/2008
| Sujet: Re: [Jeu Facebook]Disney Hidden Worlds Mar 12 Aoû 2014 - 21:13 | |
| moi je viens de remarquer l'apparition ce jour du monde de la reine des neiges sur facebook. Je trouve ça stupide vu que le jeu s’arrête le 20 août. Ils n'auraient pas changer d'avis par hasard ??? N'hésitez pas à découvrir mes fictions en cours sur mon profil Wattpad (Aelnen). Merci pour vos votes, lectures et commentaires ! |
|
| |
Queen Lucy
| Sujet: Re: [Jeu Facebook]Disney Hidden Worlds Mar 12 Aoû 2014 - 21:40 | |
| Non, le jeu s'arrête uniquement sur Facebook, mais sur tablette, téléphones ou Windows ça marche Queen Lucy "Wrong will be right, when Aslan comes in sight,At the sound of his roar, sorrows will be more, When he bares his teeth, winter meets its death,And when he shakes his mane, we shall have spring again." - Spoiler:
|
|
| |
Freckles
| Sujet: Re: [Jeu Facebook]Disney Hidden Worlds Mer 13 Aoû 2014 - 10:18 | |
| C'est quoi le jeu sous windows?
Par contre j'ai une petite question , comment vous ajoutez des amis avec votre télépohne ou tablette. J'ai bien vu que j'avais un ID mais impossible de trouver un menu pour ajouter des amis. |
|
| |
MadEye
| Sujet: Re: [Jeu Facebook]Disney Hidden Worlds Mer 13 Aoû 2014 - 10:42 | |
| Merci maya3083 pour l'information sur Facebook. J'ai donc repris le jeu ^^. Je ne sais pas si le jeu va finalement continuer ou pas sur Facebook (j'ai toujours le message d'arrêt :s), mais tant pis, je jouerai au monde de La Reine des Neiges tant qu'il sera possible de le faire ^^"
|
|
| |
Queen Lucy
| |
| |
Jojo 1808
| Sujet: Re: [Jeu Facebook]Disney Hidden Worlds Mer 13 Aoû 2014 - 12:54 | |
| J'ai aussi vu hier que le monde de La Reine des Neiges était là, du coup j'ai recommencé a jouer depuis hier soir, en espérant réussir a fabriquer les personnages avant le 20... Je ne pense pas que le jeu continue sur Facebook, car le message est toujours là, mais c'est vrai que c'est étrange de proposer le monde si le jeu doit fermer... Quoi qu'il en soit, je vais essayer de m'y mettre a fond, car si je n'ai aucune envie de devoir recommencer le jeu sous windows, devoir a nouveau tout terminer a 100%, ça va bien! |
|
| |
|