| [Jeu Facebook]Disney Hidden Worlds | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Jojo 1808
Âge : 31 Messages : 10942 Localisation : Mon Royaume Isolé Inscription : 23/06/2012
| Sujet: Re: [Jeu Facebook]Disney Hidden Worlds Mar 22 Juil - 12:54 | |
| Quoi! Le jeu s'arrête sur Facebook et pour continuer il faut jouer sur tablette ou Iphone ou je sais pas quoi? Bah oui bien sûr, tout le monde en a de ces trucs là... Pfff pathétique cette façon de faire... C'est donc la fin de l'aventure pour moi, dommage d'avoir terminé sur la mauvaise note qu'est le monde de Peter Pan. Franchement, je suis déçu... Je trouve pas que ce soit très respectueux pour celles et ceux qui n'ont que Facebook pour jouer au jeu. |
|
| |
maya3083
Âge : 41 Messages : 1460 Localisation : Belgique Inscription : 03/10/2008
| Sujet: Re: [Jeu Facebook]Disney Hidden Worlds Mar 22 Juil - 20:22 | |
| dites, dans la nuit de la belle et la bête, en jouant la première fois à la scène bonhomme de neige j'ai vu passer qqch comme une image au milieu des différentes encres qu'on gagne à la fin. je ne sais pas si c'était l'indice ou pas je n'ai pas fait attention. Depuis j'ai du y jouer une dizaine de fois au moins j'i les 5 étoiles mais je n'ai tjs pas l'indice pour avancer. Que faut-il faire, jouer à d'autres scènes ? N'hésitez pas à découvrir mes fictions en cours sur mon profil Wattpad (Aelnen). Merci pour vos votes, lectures et commentaires ! |
|
| |
Angelice
Âge : 38 Messages : 2262 Localisation : Suisse Inscription : 25/05/2014
| Sujet: Re: [Jeu Facebook]Disney Hidden Worlds Mar 22 Juil - 21:37 | |
| Mais euuuuh... *Silence* Là ça m'en bouche un coin Excusez-moi du mot mais... ils sont cons chez Disney? Je ne comprends pas pourquoi arrêter le jeu sur Facebook alors qu'il semble avoir un succès monstre?! Et comme vous la version tablettes on va devenir quoi? C'est fini avec Peter Pan ou quoi?! |
|
| |
minniegigi
Âge : 64 Messages : 5345 Localisation : sur la lune Inscription : 05/07/2007
| Sujet: Re: [Jeu Facebook]Disney Hidden Worlds Mar 22 Juil - 22:38 | |
| quand je télécharge l'appli sur le smart phone de mon mari elle recommence à zéro donc toute l'avancée est perdue grrrrrrrrrrr |
|
| |
Zarina
| Sujet: Re: [Jeu Facebook]Disney Hidden Worlds Mer 23 Juil - 23:50 | |
| - clochette29 a écrit:
- quelqu'un pourrait me traduire le message car je peux pas faire de copié collé dans google traduction
je n'y comprends rien.
bref en resumé, je viens juste de commencer peter pan et ce sera la fin car j'ai pas de smartphone, c'est naze de l'arreter sur facebook seulement, je comprends pas le but.. - ManonetLéa a écrit:
- le jeu est donc enterré... et ben, c'est vraiment ..... pourri, je vois pas d'autres mots.
Ca dit (dans les grandes lignes) : Nous vous informons que le jeu ne sera plus disponible à compter du 20/8/2014. Bien que ce soit une décision difficile de fermer un jeu, cela va nous permettre de nous concentrer sur la création de nouveaux jeux blablabla. En cliquant sur "OK" Vous reconnaissez avoir pris connaissance du fait que le jeu ne sera plus disponible à compter du 24/8 et que Playdom ne pourra pas être tenu responsable de rembourser les crédits et autres biens virtuels achetés ou gagnés qui ne seraient plus disponibles une fois le jeu terminé. |
|
| |
clochette29
Âge : 40 Messages : 3901 Localisation : poitiers Inscription : 11/11/2013
| |
| |
nailfizz
Âge : 31 Messages : 1109 Localisation : Fantasyland Inscription : 26/05/2014
| Sujet: Re: [Jeu Facebook]Disney Hidden Worlds Jeu 24 Juil - 20:15 | |
| Mais ils ne précise pas dans ce message que ça reste ouvert sur tablette etc si ?
Bref c'est n'importequoi - Séjours passés :
Séjour du 1er au 3 juillet 2014 -> Santa Fe Séjour du 11 au 12 octobre -> Hotel santa Fe et achat des pass annuel Une journée le 3 novembre et Séjour du 8 et 9 novembre -> Hotel Algonquin Explorers Hotel juste mère et fils le 29 décembre -> Une journée en famille avec mon frère le 22 et 23 mai 2015 -> Hotel Algonquin Explorers Hotel + une demi-journée le 26 mai 2015 - juste mère et fils Du 6 au 9 septembre -> Hotel Santa Fe + Explorers Hotel - Avec Didou son loulou, le mien et moi Du 7 au 9 mars : hotel sequoia lodge en GFC en famille pour l'anniversaire du fiston ! Prochain séjour : Du 9 au 12 octobre : Newport bay club en compass club avec ma papoteuses Molkina |
|
| |
Queen Lucy
Âge : 31 Messages : 924 Localisation : Cair Paravel, Narnia Inscription : 02/09/2010
| |
| |
Persinette
Âge : 35 Messages : 2752 Localisation : ✨ Inscription : 20/09/2010
| Sujet: Re: [Jeu Facebook]Disney Hidden Worlds Jeu 24 Juil - 20:24 | |
| - maya3083 a écrit:
- dites, dans la nuit de la belle et la bête, en jouant la première fois à la scène bonhomme de neige j'ai vu passer qqch comme une image au milieu des différentes encres qu'on gagne à la fin. je ne sais pas si c'était l'indice ou pas je n'ai pas fait attention. Depuis j'ai du y jouer une dizaine de fois au moins j'i les 5 étoiles mais je n'ai tjs pas l'indice pour avancer. Que faut-il faire, jouer à d'autres scènes ?
Tu as essayé de retourner au monde de la belle et la bête? Genre pour voir l'avancée de la quête principale avec les bulles à gauche? - minniegigi a écrit:
- quand je télécharge l'appli sur le smart phone de mon mari elle recommence à zéro donc toute l'avancée est perdue grrrrrrrrrrr
Tu dois pouvoir synchroniser le jeu avec ton compte facebook, là tu récupèrera toute ton avancée! Are we human because we gaze at the stars, or do we gaze at them because we are human? Pointless, really... "Do the stars gaze back?" Now *that's* a question. |
|
| |
Zarina
| Sujet: Re: [Jeu Facebook]Disney Hidden Worlds Jeu 24 Juil - 22:36 | |
| - nailfizz a écrit:
- Mais ils ne précise pas dans ce message que ça reste ouvert sur tablette etc si ?
Bref c'est n'importequoi En fait, sur le lien qui a été donné plus haut, ils précisent que le jeu va être retiré de facebook mais qu'il restera disponible sur tablettes et mobiles compatibles (cela dit, ils ne précisent pas s'il continuera à y avoir des mises à jours). Je ne l'ai plus sous les yeux mais en gros, ils disent aussi qu'en synchronisant avant le 19/8, on ne perdrait ni les acquis, ni le contenu de l'inventaire, les joyaux etc. Il y a juste les messages et les cadeaux qui eux ne se synchronisent pas, si mes souvenirs sont bons ainsi que les jauges d'énergie qui se rechargent indépendamment l'une de l'autre. |
|
| |
nailfizz
Âge : 31 Messages : 1109 Localisation : Fantasyland Inscription : 26/05/2014
| Sujet: Re: [Jeu Facebook]Disney Hidden Worlds Ven 25 Juil - 8:27 | |
| Mouais je pense pas qu'il y aura d'autre mise à jour si ils décident de se "concentrer" sur autre chose. Si c'est pour nous faire des mises à jour inutile et pleine de bug autant qu'ils ne fassent rien ! - Séjours passés :
Séjour du 1er au 3 juillet 2014 -> Santa Fe Séjour du 11 au 12 octobre -> Hotel santa Fe et achat des pass annuel Une journée le 3 novembre et Séjour du 8 et 9 novembre -> Hotel Algonquin Explorers Hotel juste mère et fils le 29 décembre -> Une journée en famille avec mon frère le 22 et 23 mai 2015 -> Hotel Algonquin Explorers Hotel + une demi-journée le 26 mai 2015 - juste mère et fils Du 6 au 9 septembre -> Hotel Santa Fe + Explorers Hotel - Avec Didou son loulou, le mien et moi Du 7 au 9 mars : hotel sequoia lodge en GFC en famille pour l'anniversaire du fiston ! Prochain séjour : Du 9 au 12 octobre : Newport bay club en compass club avec ma papoteuses Molkina |
|
| |
minniegigi
Âge : 64 Messages : 5345 Localisation : sur la lune Inscription : 05/07/2007
| |
| |
maya3083
| Sujet: Re: [Jeu Facebook]Disney Hidden Worlds Sam 26 Juil - 13:07 | |
| - maya3083 a écrit:
- dites, dans la nuit de la belle et la bête, en jouant la première fois à la scène bonhomme de neige j'ai vu passer qqch comme une image au milieu des différentes encres qu'on gagne à la fin. je ne sais pas si c'était l'indice ou pas je n'ai pas fait attention. Depuis j'ai du y jouer une dizaine de fois au moins j'i les 5 étoiles mais je n'ai tjs pas l'indice pour avancer. Que faut-il faire, jouer à d'autres scènes ?
J'ai envoyé un mesage via facebook à la société. Sinon, personne pour m'aider ? N'hésitez pas à découvrir mes fictions en cours sur mon profil Wattpad (Aelnen). Merci pour vos votes, lectures et commentaires ! |
|
| |
clochette29
| Sujet: Re: [Jeu Facebook]Disney Hidden Worlds Sam 26 Juil - 13:09 | |
| maya3083: persinette t'a repondu un peu plus haut: Tu as essayé de retourner au monde de la belle et la bête? Genre pour voir l'avancée de la quête principale avec les bulles à gauche? parrainage igraal icivinted: -parrainage -mes ventes |
|
| |
maya3083
| Sujet: Re: [Jeu Facebook]Disney Hidden Worlds Sam 26 Juil - 13:09 | |
| - Persinette a écrit:
- maya3083 a écrit:
Tu as essayé de retourner au monde de la belle et la bête? Genre pour voir l'avancée de la quête principale avec les bulles à gauche? ! Euhhhh ou ça ? je ne vois pas dans les quêtes je n'ai que "ou est maurice ?" Le truc c'est que je suis sûre que j'ai vu une "image" dès la première fois où j'ai joué à la scène mais je ne sais pas s'il fallait faire qqch avec ou pas . Du coup je me demande si c'était pas ça l'indice et s'il fallait cliquer dessus Parce que là j'y ai bien joué maintenant une trentaine de fois et tjs rien N'hésitez pas à découvrir mes fictions en cours sur mon profil Wattpad (Aelnen). Merci pour vos votes, lectures et commentaires ! |
|
| |
maya3083
| Sujet: Re: [Jeu Facebook]Disney Hidden Worlds Sam 26 Juil - 13:22 | |
| Comment y retourne t-on ? Quand je clique sur les mondes et que je suis dans la carte avec tous les mondes, si je clique sur celui de la belle et la bête je suis tout de suite dans le monde de la nuit N'hésitez pas à découvrir mes fictions en cours sur mon profil Wattpad (Aelnen). Merci pour vos votes, lectures et commentaires ! |
|
| |
clochette29
| Sujet: Re: [Jeu Facebook]Disney Hidden Worlds Sam 26 Juil - 13:34 | |
| et quand tu clique sur "voir" ou "montrer" dans la quete trouver maurice ça te donne quoi si tu as l'indice alors c'est bon normalement, je sais plus ce qu'il faut faire après mais en general il faut fabriquer un objet de quete pour debloquer la scène suivante donc va voir dans "fabriquer" en bas à droite parrainage igraal icivinted: -parrainage -mes ventes |
|
| |
maya3083
| Sujet: Re: [Jeu Facebook]Disney Hidden Worlds Sam 26 Juil - 13:37 | |
| dans fabriquer il y a la lampe murale. Mais il y a tjs le cadenas dessus. Quand je clique dessus j'ai le message "termine des quêtes pour en débloquer davantage" quand je clique sur "monter" pour la quête, il me donne la partie du monde avec la maison de Belle et en dessous les différentes scènes pour jouer. La scène bonhomme de neige est "encadrée" en jaune
Quand je vois les commentaires un peu plus haut j'ai quand même l'impression qu'il ne faut pas autant de temps pour avoir l'indice.
N'hésitez pas à découvrir mes fictions en cours sur mon profil Wattpad (Aelnen). Merci pour vos votes, lectures et commentaires ! |
|
| |
clochette29
| Sujet: Re: [Jeu Facebook]Disney Hidden Worlds Sam 26 Juil - 13:43 | |
| je peux pas t'aider plus que ça, si tu n'as rien d'autre à faire que de jouer à cette scene c'est que l'indice n'est pas debloqué je pense, donc persevere parrainage igraal icivinted: -parrainage -mes ventes |
|
| |
maya3083
| Sujet: Re: [Jeu Facebook]Disney Hidden Worlds Sam 26 Juil - 13:45 | |
| il apparaît sous quel forme cet indice ? N'hésitez pas à découvrir mes fictions en cours sur mon profil Wattpad (Aelnen). Merci pour vos votes, lectures et commentaires ! |
|
| |
clochette29
| Sujet: Re: [Jeu Facebook]Disney Hidden Worlds Sam 26 Juil - 13:47 | |
| je sais plus, je suis au monde de peter pan, j'ai aucune memoire si mes souvenirs sont bon, c'est une image qui apparait et ensuite les encreurs parlent.... bref le jeu continue parrainage igraal icivinted: -parrainage -mes ventes |
|
| |
maya3083
| Sujet: Re: [Jeu Facebook]Disney Hidden Worlds Sam 26 Juil - 16:22 | |
| - clochette29 a écrit:
- je sais plus, je suis au monde de peter pan, j'ai aucune memoire
si mes souvenirs sont bon, c'est une image qui apparait et ensuite les encreurs parlent.... bref le jeu continue alors je pense bien qu'il y a eu un bug car je me rappelle clairement d'une image qui était au milieu des encres que j'avais obtenu. Par contre rien ne s'était passé après. Et vu que je dois bien avoir jouer au moins 100 fois à la scène et que je n'ai rien obtenu ensuite..... pffff ça et le fait que le jeu s'arrête dans moins d'un mois ça ne me motive plus vraiment à jouer.... N'hésitez pas à découvrir mes fictions en cours sur mon profil Wattpad (Aelnen). Merci pour vos votes, lectures et commentaires ! |
|
| |
SweatMermaid
| Sujet: Encre solaire jeu Hidden World Sam 2 Aoû - 0:53 | |
| Bonjour tout le monde! Je suis une addict au jeu Hidden World de Disney et j'en suis au niveau 32 On me demande de l'encre solaire mais peut on en fabriquer? Merci pour votre réponse |
|
| |
Angelice
Âge : 38 Messages : 2262 Localisation : Suisse Inscription : 25/05/2014
| |
| |
Livia3
Messages : 22233 Localisation : Dans une galaxie lointaine, très lointaine Inscription : 26/05/2009
| Sujet: Re: [Jeu Facebook]Disney Hidden Worlds Sam 2 Aoû - 12:33 | |
| Oh super !! J'en suis qu'au monde Raiponce nuit, faut que j'avance ! The greatest thing you'll ever learn is just to love and be loved in return ... |
|
| |
|