Nous avons notre train dans 1h30 donc forcément on stress mais on attend de voir si les choses bouge...
Il pleut encore pas mal heureusement on sympathise avec le couple et leur fille qui sont derrière nous, ça aide à attendre.
Nous avions juste 2 jeunes filles devant nous mais un groupe d'espagnol surgit et ce met devant nous, on nous expliquent qu'ils étaitent à l'intérieur lors du beug technique et que par conséquent ils sont prioritaires.
Lors de notre attente dehors nous voyons passé Tiana suivi quelques minutes après par Belle.
Chloé est juste émerveillé, je lui explique que par consquent nous demanderons à voir Belle comme nous avons déjà vu Tiana, elle est ravie elle l'adore
.
Puis à peine quelques minutes après on vois Tiana qui finalement s'en va mais nous dit de ne pas nous inquièter il y a une autre princesse.
Après bien 20 minutes d'attentes, on nous ouvrent
Et une fois dedans nous n'avançons plus du tout
, l'attente va bien duré 20min ici aussi.
Le groupe d'espagnol mettra beaucoup de temps à passer et à force de s'impatienter nous remarquons qu'en faite il n'y a qu'une seule princesse
.
Bon on s'en fiche on veux voir Belle, on comprend donc pourquoi cela met autant de temps.
Le groupe d'espagnol n'as pas encore fini mais ils font passer les 2 filles devant nous car une autre princesse arrive
, elles hurlent de joie en la voyant et sans nous demander notre avis, on nous fais passer au meme endroit qu'elle.
Le groupe étant toujours toujours avec Belle.
Et la forcément je prend peur
, j'explique à Chloé que Belle est la à coté et que je ne sais pas qui nous allons voir, que je suis plus que désolé, elle a du mal à comprendre et je flippe encore une fois qu'elle sois déçu.
C'est notre tour, je vous laisse découvrir qu'elle princesse nous avons vu...
Heureusement Chloé ne pleure pas et savoure sa rencontre avec Blanche Neige.
J'adore le regard plein d'admiration qu'elle porte vers elle
Nous partons regarder les photos du photographe et sur les écrans défilent les autres photos et la Chloé vois des photos de Belle et fond en larmes et merde...
Elle demande à ce qu'on aille la voir, je lui explique que ce n'est pas possible et que je suis sincèrement désolé.
Elle a de la peine mais on arrivera à la consoler rapidement.
Voila la photo du photographe
En sortant Chloé réclame à faire la maison des poupées mais nous n'avons plus le temps, il faut aller à la gare.
Nous décidons de la porter, elle est en tong et il pleut encore beaucoup et mademoiselle va finir par s'endormir dans les bras de son papa
.
C'est que ca fatigue Disney.
Arrivée à la gare, elle va rapidement se réveiller et elle et moi on en profite pour changer de vêtements et porter des vêtements secs ( on fera ca aux toilettes
). Didier à moins de chance, il à pas de quoi se changer enfin si mais un short
, il fait un peu trop froid pour ça.
Notre train sera à l'heure et nous mangerons des sandwichs dans le train et rentrons raviiiiiiii de ce super séjour.
Voici la photo des souvenirs que chéri m'a offert et que je me suis rammené
Et voila tout ce qu'on a rammenés à Chloé ( non on a pas fait de folies
)
Mon TR se termine donc ainsi, merci à tous de m'avoir lu