| Mini princesse de retour à Disney 19 et 20 Juillet | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Dreamaker63
Âge : 54 Messages : 1869 Localisation : Puy-de-Dôme Inscription : 09/04/2012
| Sujet: Re: Mini princesse de retour à Disney 19 et 20 Juillet Ven 25 Juil 2014 - 22:19 | |
| Quelle belle petite famille vous formez et même si ton homme n'est pas aussi fan que toi de DLP, on ressent bien votre joie d'être là-bas. Ta fille est trop belle avec Minnie et Raiponce. Tu as eu raison de craquer et de réserver ce séjour; j'espère également que l'hôtel Cheyenne vous a plu; il est tellement bien thématisé ! Vivement la suite de vos aventures et Merci pour ce partage. |
|
| |
Angechrys
| Sujet: Re: Mini princesse de retour à Disney 19 et 20 Juillet Ven 25 Juil 2014 - 23:15 | |
| Dialga: Mmerci beaucoup de tous ces compliments, ca me touche beaucoup . Dreamaker63: Quel plaisir de voir que ti lis mon TR . Les week end en famille c'est juste trop précieux, il faut profiter de ces moments la . Merci beaucoup à toi aussi |
|
| |
Eloa76
Âge : 30 Messages : 1412 Localisation : Dans le Bayou Inscription : 29/04/2014
| |
| |
Angechrys
| |
| |
magicdream17
Âge : 36 Messages : 287 Localisation : In Wonderland Inscription : 31/08/2009
| |
| |
MissSully
Âge : 33 Messages : 830 Localisation : Dinan Inscription : 17/07/2013
| Sujet: Re: Mini princesse de retour à Disney 19 et 20 Juillet Dim 27 Juil 2014 - 14:10 | |
| Très sympathique suite Effectivement on est toujours un peu plus timide face a nos héros 5&6 Octobre 2013 au NewPort BayClub (!) Fait 8&9 Février 2O14 pour l'anniversaire de mon amoureux & Première fois pour Chaton 11&12 Octobre 2O14 en famille avec nos Fist timer 20 au 22 mars 2015 pour l'anniversaire de ma Maman & en famille Retour a Disney après presque 15 ans! 13 & 14 Juin au Santa Fé pour les 1 an de numérobis. 25&26&27 Décembre 2015 Un noël magique! 26&27 Décembre 2016 , une découverte pour notre 3ème bébé <3 |
|
| |
Angechrys
| Sujet: Re: Mini princesse de retour à Disney 19 et 20 Juillet Dim 27 Juil 2014 - 14:40 | |
| - magicdream17 a écrit:
- Coupiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiine
Super début de TR hihi je suis trop fan des photos ac Minnie et vous aviez l'air hyper heureux tous les 3 hihi mais ça se comprend
La suite la suite ^^ Merci coupine , ça c'est sur comment ne pas l'être avec un tel week end . Ca arrive ce soir je pense . - MissSully a écrit:
- Très sympathique suite Effectivement on est toujours un peu plus timide face a nos héros
Elle n'était pas très impressionné par les persos qu'on à pu voir mais les princesses c'était totalement différent |
|
| |
Angechrys
| Sujet: Re: Mini princesse de retour à Disney 19 et 20 Juillet Dim 27 Juil 2014 - 21:29 | |
| Direction le pavillon des princesses et je sus raviiiiiiiiiiiiie , nous avions attendu seulement 5min pour avoir nos précieux tickets et la file d'attente annonce 10min de queue, que demander de mieux? Lorsque nous avions pris le ticket le matin même nous avions vu Tiana de la princesse et a grenouille qui est passé à coté de nous et du coup j'ai beau expliquer encore et encore à Chloé que c'est une surprise nous ne savons pas qui nous allons voir, elle ne comprend pas du tout qu'elle pourrait voir quelqu'un d'autre que Tiana et vu sa surprise j'ai sincèrement peur qu'elle sois déçu si il s'agit de quelqu'un d'autre . Je n'ai malheureusement pas pris de photos mais j'ai adoré le pavillon toutes ces petites touches des princesses avec la rose de Belle, la lampe magique d'Aladin c'est vraiment super bien fait. Et puis la clim par cette chaleur c'est que du bonheur même Didier est ravie de faire la file d'attente pour une fois . Un adorable CM nous demande si c'est une première et demande à Chloé qui elle aimerait voir. Sa réponse est sans appel elle veux voir la princesse et la grenouille. On nous fait attendre sur le côté et quand vient notre tour le CM dit à la princesse et bien j'ai une petite fille qui s'appelle Chloé avec moi et elle me dit que sa princesse préféré c'est la princesse et la grenouille et il dit à Chloé tu me donne la main je t'emmène et surpriiiiiiiiiise Un très beau moment et Chloé est encore une fois toute intimidé. Elles s'en sont raconté des choses toutes les 2... Tiana lui a dit que son restaurant cartonnait et qu'il y avait pleins de mondes et que ca serait bien de venir chez elle manger à la Nouvelle Orléans euh comment dire heureusement que Chloé ne retiens pas ce genre d'idées lol. Puis elle la complimenté sur son jolie tee shirt de Minnie et à vu le mien et idem, j'ai eu les compliment d'une princesse quand même Place à la séance photo: Nous partons ravies puis nous rencontrons un soucis au photo, celles de Raiponce et Tiana sont dispos mais celle de Minnie sont introuvables après une petite attente, on nous proposent de revenir dans 1 heure, les photos sont surement la... Comme nous sommes à côté de la maison des poupées, Chloé réclame à refaire l'attraction alors c'est partie puis un petit tour de tasse Un petit tour de carroussel, à croire qu'on en a pas fait assez durant nos vacances pour qu'elle me réclame encore du manège Un homme comblé lol On décident de faire un peu les magasins, c'est bien la première fois qu'on les fais si tard Je craquerai sur un album photo et sur une pyjama rose de panpan pour Chloé. Comme il y a personne nous retournons faire Blanche Neige que nous ferons 2 fois car on passe direct autant pas se privé et Chloé est ravie. Même chose pour Pinocchio juste à coté Il c'est passé 1 heure alors nous retournons voir ou ca en est pour nos photos mais les photos de Minnie reste introuvable, va s'en suivre une troooop longue attente à nos yeux ou vraiment je déséspère et me résigne elles y sont pas ben tampis celle que j'ai prise après tout sont très belles et alors qu'on s'apprête à partir une employé à réussi à les trouver en tapant un créneau horaire, ouffff. Nous remercions du coup les CM puisque l'attente c'est avéré payante. Il est 18h passé nous quittons le parc pour nous rendre à l'hotel Chloé qui marche depuis le début de la journée est tout simplement HS, elle nous explique qu'elle a mal au pied alors on insiste pas, elle a été adorable toute la journée on essaye de la porter et on se dirige vers la navette... |
|
| |
Minnie&co
| |
| |
Angechrys
| |
| |
Minnie&co
| |
| |
Angechrys
| Sujet: Re: Mini princesse de retour à Disney 19 et 20 Juillet Dim 27 Juil 2014 - 22:23 | |
| - Minnie&co a écrit:
- Oui nous c'était 5 min pour le ticket puis +/- 25 minutes dans le pavillon
Ah ben dis donc 5min pour le ticket ca va aussi après l'attente à été un peu plus longue effectivement. Nous avons vu à certains moments de la journée 20min et 30min mais je sais pas je me suis peut etre trompé j'avais cru comprendre qu'on attendais bien 1h idem pour le ticket que c'était compliqué. Alors le lendemain nous avons vu ca, chéri à fait 45min de queue pour avoir un horaire de ticket ou on même pas su se rendre |
|
| |
Minnie&co
| |
| |
Angechrys
| Sujet: Re: Mini princesse de retour à Disney 19 et 20 Juillet Dim 27 Juil 2014 - 22:52 | |
| - Minnie&co a écrit:
- Oui en général il y a une file monstre pour les tickets et facile 60-70 min pour le pavillon.
Pour le ticket je suis arrivée en fin de distribution car on y est allé après 19h. wouahhhhhhhhhhh je suis choquée. Hormis le Dimanche matin on à jamais galerer pour avoir un ticket et ce en fin de matinée en général et je n'ai jamais vu la file d'attente dépassé les 30min. Autant la ca nous semblait important pour Chloé autant 70min je sais pas si on aurait fait |
|
| |
Eloa76
| Sujet: Re: Mini princesse de retour à Disney 19 et 20 Juillet Dim 27 Juil 2014 - 23:22 | |
| Les photos avec Tiana sont vaiment très belles ! La joie de ta fille ressort bien . HS : J'ai le même T-shirt que toi mais en blanc !
- Mes TR:
* 1 nuit le 25 octobre au Park & Suites Prestige puis, du 26 au 27, séjour au SQL en GFC ici* Brunch au DLH le 5 juillet avec Monsieur et coupine ici* Séjour au Park&Suites Prestige du 2 au 3 septembre en amoureux ici
Un séjour merveilleux au NPBC : c'est là |
|
| |
dialga
Âge : 43 Messages : 392 Localisation : Manosque Inscription : 16/03/2013
| |
| |
Angechrys
| Sujet: Re: Mini princesse de retour à Disney 19 et 20 Juillet Lun 28 Juil 2014 - 7:49 | |
| - Eloa76 a écrit:
- Les photos avec Tiana sont vaiment très belles ! La joie de ta fille ressort bien .
HS : J'ai le même T-shirt que toi mais en blanc ! Merci beaucoup, elle était ravie et à peine rentré elle a souhaité regarder la princesse et la grenouille . Exactement le même? Je ne l'ai jamais vu en blanc, il doit etre sympa. J'en ai un blanc aussi avec Mickey et Minnie et la tour eiffel mais c'est un autre modèle . - dialga a écrit:
- Super cette suite , que de souvenirs pour ta petite fille elle devait être aux anges et puis elle parait à l'aise et detendue sur les photos avec tiana , quand je vois tes photos je languis encore plus que ma petite princesse grandisse un peu que je puisse lui faire découvrir ce monde magique
Oui un week end mémorable. Tu va te régaler, j'ai toujours été fan de Disney mais le découvrir avec eux c'est encore plus magique je trouve |
|
| |
Dreamaker63
Âge : 54 Messages : 1869 Localisation : Puy-de-Dôme Inscription : 09/04/2012
| Sujet: Re: Mini princesse de retour à Disney 19 et 20 Juillet Lun 28 Juil 2014 - 7:50 | |
| Les photos avec Tiana sont magnifiques ! Ta fille devait être tellement heureuse de voir sa princesse préférée. Il n'y a pas de prix pour voir un tel sourire sur la petite bouille de nos enfants. Aaah le Caroussel !!!! Si j'écoutais ma fille, on le ferait en boucle |
|
| |
Angechrys
| Sujet: Re: Mini princesse de retour à Disney 19 et 20 Juillet Lun 28 Juil 2014 - 7:56 | |
| - Dreamaker63 a écrit:
- Les photos avec Tiana sont magnifiques !
Ta fille devait être tellement heureuse de voir sa princesse préférée. Il n'y a pas de prix pour voir un tel sourire sur la petite bouille de nos enfants. Aaah le Caroussel !!!! Si j'écoutais ma fille, on le ferait en boucle Merci Dreamaker63 . Sa préféré est censé être Raiponce et Anna et Elsa aussi mais le fait de la voir le matin, le tenais vraiment à cœur de pouvoir lui faire un gros calin et je crois qu'elle est devenu encore plus importante qu'avant. Mdr toi aussi , ah ces enfants |
|
| |
sosso.martin
Âge : 27 Messages : 233 Localisation : Bretagne! Inscription : 30/04/2014
| |
| |
Angechrys
| Sujet: Re: Mini princesse de retour à Disney 19 et 20 Juillet Lun 28 Juil 2014 - 10:01 | |
| - sosso.martin a écrit:
- Très belle suite! Cette rencontre avec Tiana devait être magique pour ta fille! Les photos sont encore très belles
Magique est bien le mot qui correspond , merci beaucoup |
|
| |
Eloa76
| Sujet: Re: Mini princesse de retour à Disney 19 et 20 Juillet Lun 28 Juil 2014 - 11:06 | |
| - Angechrys a écrit:
Merci beaucoup, elle était ravie et à peine rentré elle a souhaité regarder la princesse et la grenouille . Exactement le même? Je ne l'ai jamais vu en blanc, il doit etre sympa. J'en ai un blanc aussi avec Mickey et Minnie et la tour eiffel mais c'est un autre modèle . Je pense que c'est le même, oui. Il est plus écru que blanc quand même . C'est celui-ci : J'ai aussi celui-ci qui a fait fureur quand je l'ai mis hier :
- Mes TR:
* 1 nuit le 25 octobre au Park & Suites Prestige puis, du 26 au 27, séjour au SQL en GFC ici* Brunch au DLH le 5 juillet avec Monsieur et coupine ici* Séjour au Park&Suites Prestige du 2 au 3 septembre en amoureux ici
|
| |
Angechrys
| |
| |
Angechrys
| Sujet: Re: Mini princesse de retour à Disney 19 et 20 Juillet Lun 28 Juil 2014 - 12:37 | |
| Après quelques minutes de navette, nous arrivons à l'hôtel Cheyenne. Je me dirige à la récéption tandis que Didier pars récupérer les bagagues à la bagagerie. On se rend à notre chambre qui est plutôt sympa et pas très éloigné du batiment principal. Pour la chambre en revanche on a eu quelques petites décéption rien de bien méchant mais en faisais attention au détails, on a pas été séduit. Dans la salle de bain il manquait les gels douches, nous avions juste le savon. De la tapisserie était décollé, il y avait du noir sur les joints de la salle de bain et les wc n'était pas très propres... Pour le coup le prix nous avez séduit mais on ne pense pas revenir dans cette hôtel... Voila notre lit Et celui de Chloé Nous sommes à l'hotel, il est plus de 19h et on a pas le courage de repartir donc on décide de tester le buffet. Quand on est en vacances ou un week end, on enchaine toujours les restos et on adorent les buffets par contre pour Chloé qui mange quasi rien 15 euros ca fais cher . Heureusement elle mange un minimum et Didier et moi on se régalent En sortant on ne résistera pas à aller faire un petit tour à la boutique acheter quelques bricoles . Puis Didier veux tester la salle de jeux pour le plus grand plaisir de Chloé. Faire de la balançoire avec Winnie l'ourson ça n'arrive pas tous les jours Le cheval était super chouette, il remuait énormément tout en imitant le bruit d'un cheval Il ne pleut plus mais il pleuvait lorsque nous nous sommes rendu au restaurant. Le temps est très spécial et n'annonce rien de beau du coup je ne sais pas quoi faire... Nous sommes vraiment fatigués mais je suis fan de Dreams et Chloé des feux d'artifice, on est prêtent à aller le voir mais on a peur que tout sois annulé au dernier moment et qu'on se retrouvent à rebrousser chemin pour rien. Chloé était très très fatigué lorsque nous nous sommes rendu à l'hôtel mais la ca va beaucoup mieux. On prend une douche et on décident d'y aller et puis ma foi on verra bien ce qui nous attend. Je met ses chaussures à Chloé et ma poupette se met à hurler et mauvaise surprise elle a une énorme ampoule c'était ca en faite son j'ai mal aux pieds et non la fatigue de la journée. Du coup elle pleure, ne veux plus sortir, je pars à la réception et tombe sur une dame avec une trousse de secours soignant un enfant qui est tombé, j'en profite pour lui demander un pansement elle m'en donne 2 impecc. Je retourne dans la chambre mais Chloé est toute triste c'est décidé nous restons la , à 22h20 il pleut à grosse averse, on décident de se coucher, je ne serai jamais si dreams à eu lieu ou pas et c'est surement mieux comme ça... Pour les enfants il y a un lit à étage, Didier propose à Chloé de dormir en haut, elle est réticente mais finalement elle sera toute oui C'est partie pour une nuit de sommeil bien mérité
Dernière édition par Angechrys le Lun 28 Juil 2014 - 13:12, édité 1 fois |
|
| |
Eloa76
| Sujet: Re: Mini princesse de retour à Disney 19 et 20 Juillet Lun 28 Juil 2014 - 12:52 | |
| Oh la pauvre petite avec ses ampoules ... Je pense que malgré tout vous avez bien fait de rester à l'hôtel ce soir-là. Dreams sous la pluie ça ne doit vraiment pas être top et ça a surement dû être annulé. J'espère que les ampoules de Chloé ne l'auront pas empêché de profiter le reste du séjour !
- Mes TR:
|
| |
|