Nous sortons des tasses et Didier nous rejoint avec le précieux ticket
, oui mais voila y a un soucis
.
J'avais dit à Didier surtout pas de tickets entre 12h et 14h puisque nous souhaitions nous rendre au studio et que las bas entre 12h et 14h il y a les personnages à voir et que c'est le seul horaires de la journée et que ce soir nous partons.
Mais Didier à eu un ticket pour 12h20
, le pire c'est qu'on nous demande si ca nous va, il a expliqué qu'on avais besoin d'un ticket pour plus tard mais la cm ne vient rien entendre, celle d'à coté lui dit ben donne lui un ticket pour plus tard mais elle est catégorique c'est ca ou rien et il a quand même fait la queue durant 50min pour le ticket.
J'avoue je suis dégouté et je ne sais pas quoi faire...
Mais je me vois mal dire à Didier qu'on laisse tomber alors qu'il a attendu. J'essaye de me faire une raison et nous partons faire pirates des caraibes ou il y a seulement 5 min de queue.
On sors et il est l'heure de nos fast pass pour Peter Pan mais une idée me trotte derrière la tête...
Je suis faaaaaaaaan de Stitch
et l'idée de pas le voir me rend vraiment triste, je me dit hier à la même heure, j'ai eu un ticket en 5min alors testons après tout j'ai rien à perdre...
Didier râle un peu, ils m'attendent tous les 2 devant Peter Pan pendant que je fais le sprint de ma vie lol
et surprise que 3 personnes attendent et j'ai un ticket pour 16h40
, le train étant à 18h10 c'est parfait
.
Je rejoins Didier et Chloé super contente de moi lol. Malheureusement il y a un soucis technique pour Peter pan du coup nous partons au Studio
.
J'apprend que Stitch sera la à 12h25, comment vous dire
.
Comme les persos sont la de 12h à 14h, on a un peu d'avance on fait donc les magasins.
Il est presque 12h, on va au lieu du rdv
.
Je constate que les choses ont changés et je suis septique. L'année dernière les persos se mettaient à un endroit et on faisais sagement la queue en attendant son tour.
La il y a des cordes partont, les persos sont la durant 20min et font le tour mais comme le tour est grand selon la ou vous êtes situés vous ne voyez pas tous les persos
.
On commence avec Minnie mais j'ai du mal avec ce cordage et les gens vous collent tout ce qu'ils peuvent pour les approcher du coup ben sur la photo, j'ai coupé la tête à Chloé
.
C'est maintenant au tour de Tigrou de venir nous faire coucou
Les persos s'en vont et Chloé à du mal à comprendre qu'elle n'ai pas pu voir Porcinet, Aladin et les autres, dur dur de lui expliquer mais ouf de nouveau persos arrive dont mon Stitch
Sauf que soudain, je stress et si Stitch se met à l'opposé de nous
mais ouf il est 2 rang plus loin donc il devrait avoir le temps d'arriver jusqu'à nous...
On commence par une rencontre avec Jessie
Et qui c'est qui vient nous voir
J'adore Stitch mais je déteste Lilo ( non je suis pas jalouse
) mais Chloé l'adore et elle n'est pas très loin, on attend donc sagement.
Oui mais voila Lilo passe devant nous et zappe complétement Chloé... Elle est avec l'enfant juste après nous donc je lui dit Lilo tu nous as oublié, on peux faire une photo stp mais nada elle enchaine avec les autres.
La honnêtement c'est le drame pour Chloé qui fond en larmes et qui ne comprend pas que Lilo l'ai oublié.
Je suis à 2 doigts de pleurer avec elle tellement elle est triste et dur dur de lui expliquer pourquoi elle à été zappé
J'appelle le CM qui gère les persos et lui explique ce qui vient de se passer et lui demande si il peut faire revenir Lilo. Il m'explique qu'il ne peut pas, que les persos ont pour ordre de ne jamais faire demi tour sinon pourquoi cette enfant la et pas celui la.
J'ai Chloé qui pleure dans les bras, je lui re explique donc et le CM est touché et me dit attendez restez la je vais voir ce que je peux faire...
La musique retentit les persos doivent partir, ils nous disent aurevoir et le monsieur va vers Lilo et lui explique la situation, Lilo l'accompagne et viens faire un énorme calin à une Chloé ravie et une petite photo souvenir
On les remercie tous les 2 surtout le CM, j'avais vraiment beaucoup de peine pour ma poupette mais le mal est réparé, elle est super contente d'avoir vu Lilo ( je l'aime encore moins moi depuis qu'elle a fait pleurer ma puce
, ben quoi
lol ).
Il est l'heure d'aller manger direction le restaurant des stars. Didier et moi nous nous sommes régalés mais l'heure est passé, Chloé ne mangera du coup pas énormément.
On sors et il y a encore des persos donc ben on y va
.
Dingo arrive vers nous et zappe Chloé... Nous mais décidement on a vraiment pas de chance donc ben Chloé pleure
( et merde ).
Je lui explique qu'elle est petite et que Dingo ne la pas vu mais que d'autres vont arrivés.
Elle fini par se calmer un peu et d'autres persos arrive dont mon Stitch hey hey, du coup cette fois je m'incruste pour la photo
Cruella passe près de nous, Chloé me demande qui c'est je lui explique et résume en disant que c'est une méchante, Chloé me dit ah ben je veux pas lui parler à elle alors
, j'adore ma fille
Et c'est maintenant au tour de Mushu de venir nous faire un petit coucou
C'est le perso préféré de Didier du coup il est bien content que Chloé ai pu l'approcher.
Bon c'est pas tout mais l'heure tourne, il est temps d'aller faire des attractions