AccueilMini princesse de retour à Disney 19 et 20 Juillet - Page 3 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez

Mini princesse de retour à Disney 19 et 20 Juillet

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Angechrys

Angechrys

Féminin

Mini princesse de retour à Disney 19 et 20 Juillet - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mini princesse de retour à Disney 19 et 20 Juillet Mini princesse de retour à Disney 19 et 20 Juillet - Page 3 Horlog11Lun 28 Juil 2014 - 13:09

Eloa76 a écrit:
Oh la pauvre petite avec ses ampoules  Sad ... Je pense que malgré tout vous avez bien fait de rester à l'hôtel ce soir-là. Dreams sous la pluie ça ne doit vraiment pas être top et ça a surement dû être annulé.

J'espère que les ampoules de Chloé ne l'auront pas empêché de profiter le reste du séjour !

On été dégoutés pour elle, on s'en était pas doutés  Crying or Very sad .
Oui à 22h20 quand il a plus bien fort je me suis dit ouf on a eu raison mais peut etre qu'il pleuvait plus à 23h.
Bref on ne sera pas donc autant pas regretté.
On voulait louer une poussette le lendemain mais le prix nous a décourager...
J'edite mon post au dessus, je vois que j'ai oublié de mettre les photos de la chambre.
Revenir en haut Aller en bas
Dreamaker63

Dreamaker63

Féminin

MessageSujet: Re: Mini princesse de retour à Disney 19 et 20 Juillet Mini princesse de retour à Disney 19 et 20 Juillet - Page 3 Horlog11Lun 28 Juil 2014 - 13:51

Oh la pauvre puce, c'est sûr qu'elle devait souffrir si elle avait des ampoules; j'espère qu'avec les pansements tout s'est arrangé.

Pour les restos, je trouve également que les menus enfants sont beaucoup trop chers.
Ca peut même aller à plus de 30 euros à l'Auberge de Cendrillon.  affraid 
C'est vrai que ça fait râler surtout lorsqu'on a des moineaux qui mangent presque rien (on a l'air d'avoir les deux mêmes hein ?).
Pour éviter le gaspillage en prenant un menu enfant, dans certains restos avec service à table, il m'est arrivé de demander une assiette de pâtes mais comme elle m'était proposée à 15 euros l'assiette, et bien tant pis je prenais quand même le menu et moi je me contentais d'une entrée car je savais que j'allais devoir terminer son repas.

Dommage pour l'état de la chambre.
Par contre, la salle de jeu a l'air d'avoir conquis toute la petite famille  Wink 
Très sympa ton TR .....  Mini princesse de retour à Disney 19 et 20 Juillet - Page 3 795199 
Hanubys

Hanubys

Masculin

MessageSujet: Re: Mini princesse de retour à Disney 19 et 20 Juillet Mini princesse de retour à Disney 19 et 20 Juillet - Page 3 Horlog11Lun 28 Juil 2014 - 14:54

Oulah le 20 juillet nous y étions aussi, et je me rappelle de la tempête qui s'est abattu sur le parc, nous étions coincé au studio 1 vers 16H et des brouettes.DU coup nous sommes reparti plus tôt.
Et nous retournons au parc jeudi ou vendredi^^
http://hanubys.freeheberg.com/
Angechrys

Angechrys

Féminin

MessageSujet: Re: Mini princesse de retour à Disney 19 et 20 Juillet Mini princesse de retour à Disney 19 et 20 Juillet - Page 3 Horlog11Lun 28 Juil 2014 - 16:48

Dreamaker63 a écrit:
Oh la pauvre puce, c'est sûr qu'elle devait souffrir si elle avait des ampoules; j'espère qu'avec les pansements tout s'est arrangé.

Pour les restos, je trouve également que les menus enfants sont beaucoup trop chers.
Ca peut même aller à plus de 30 euros à l'Auberge de Cendrillon. affraid
C'est vrai que ça fait râler surtout lorsqu'on a des moineaux qui mangent presque rien (on a l'air d'avoir les deux mêmes hein ?).
Pour éviter le gaspillage en prenant un menu enfant, dans certains restos avec service à table, il m'est arrivé de demander une assiette de pâtes mais comme elle m'était proposée à 15 euros l'assiette, et bien tant pis je prenais quand même le menu et moi je me contentais d'une entrée car je savais que j'allais devoir terminer son repas.

Dommage pour l'état de la chambre.
Par contre, la salle de jeu a l'air d'avoir conquis toute la petite famille Wink
Très sympa ton TR ..... Mini princesse de retour à Disney 19 et 20 Juillet - Page 3 795199

Mais grave nous étions dégoutés quand on a vu, j'avais vraiment mal pour elle Crying or Very sad .
Ca était compliqué tu comprendra dans la suite Wink .
Oui c'est ca, elle mange quasi rien ou très peu du coup c'est vraiment de l'argent gaspillé. J'ai dit à mon homme les prochaines fois on va faire attention à ça quitte à pas se faire que des buffets, tampis.
Merci pour le TR Mini princesse de retour à Disney 19 et 20 Juillet - Page 3 937942 .

Hanubys a écrit:
Oulah le 20 juillet nous y étions aussi, et je me rappelle de la tempête qui s'est abattu sur le parc, nous étions coincé au studio 1 vers 16H et des brouettes.DU coup nous sommes reparti plus tôt.
Et nous retournons au parc jeudi ou vendredi^^

M'en parle pas  Mini princesse de retour à Disney 19 et 20 Juillet - Page 3 287560 , nous aussi tu verra ça dans la suite, quel déluge ca à été.
Et le 19 tu y étais aussi? (que je sache si dreams à eu lieu ou pas... )
Amuse toi bien alors  Wink 
Angechrys

Angechrys

Féminin

MessageSujet: Re: Mini princesse de retour à Disney 19 et 20 Juillet Mini princesse de retour à Disney 19 et 20 Juillet - Page 3 Horlog11Mer 30 Juil 2014 - 11:35

Une nouvelle journée commence et Chloé nous réveille à 6h40  affraid . Ma fille est une lève tot mais quand même on est censés l'avoir épuisé hier faut croire que la magie Disney est plus forte.
On se prépare et au moment de mettre les chaussures à Chloé, elle pleure  Crying or Very sad du coup on la porte direction la boutique mais celle ci n'ouvre qu'à 8h.
On pars donc prendre tranquillement notre petit déjeuner, notre horaire était de 8h30 mais on nous laisser passer sans soucis.
Le déjeuner sera très copieux avec un large choix.
On sors pile poil à 8h donc direction la boutique.
Chloé se prend pour une pirate, attention à vous  Laughing 
Mini princesse de retour à Disney 19 et 20 Juillet - Page 3 596427SAM0110

On cherche des bottes de pluie vu qu'il pleut déjà un petit peu et que la journée s'annonce sous la pluie mais la plus petite paire en stock est du 28 et Chloé fait du 25  Sad .
On se rabat donc sur une paire de tong ( oui oui pas le choix ), Chloé est ravie.

On sors et on vois une file d'attente qui attend pour Donald, on s'y engage pendant que Didier pars tout récupérer dans la chambre.
Il reste 3 personnes devant nous et une CM ferme la file en expliquant que nous, nous allons attendre pour voir Mickey.
Chloé se met à pleurer, elle comprend pas que Donald est la et qu'on attend mais qu'on ne pourra pas aller le voir, je lui explique mais dur dur pour elle de comprendre...

Les gens ont été plus rapide que prévu, il n'est pas encore 8h30 ( l'arrivée de Mickey ) donc la CM continue à faire passer du monde et on a de la chance nous sommes les dernières à passer pour voir Donald, Chloé est super contente.
Mini princesse de retour à Disney 19 et 20 Juillet - Page 3 790803SAM0111

Mini princesse de retour à Disney 19 et 20 Juillet - Page 3 665465SAM0112

Mini princesse de retour à Disney 19 et 20 Juillet - Page 3 936426SAM0116

On refait la queue mais cette fois pour voir Mickey.
Didier fini par arriver, je les laissent tous les deux dans la file d'attente et je pars à la récéption car lors de notre arrivée, on nous à pas donnée la petite feuille qui donne le droit aux heures en plus dans le parc et nous allons en avoir besoin.
Je l'aurai sans aucune difficultés et je rencontre Mickey au passage qui me fait couou.
Puis direction la bagagerie et je rejoins mes 2 amours dans la file d'attente.

Notre tour arrive pour rencontrer Mickey
Mini princesse de retour à Disney 19 et 20 Juillet - Page 3 944064SAM0121

Mini princesse de retour à Disney 19 et 20 Juillet - Page 3 121595SAM0122

La journée commence vraiment bien, Chloé est super contente, nous quittons donc l'hotel en direction du parc.
Je souhaitais aller aux Studio ce matin mais les heures magiques ne s'applique que pour l'autre parc donc nous commencons finalement par le parc Disney.
Mini princesse de retour à Disney 19 et 20 Juillet - Page 3 745511SAM0125

L'année dernière Didier avait acheté à Chloé, la robe de la princesse Aurore et depuis que nous savons que nous allons retourner à Disney, il lui a promis une nouvelle robe donc direction les boutiques  cheers .
Et le choix de Chloé qui aura quand même bien hésité avec celle de Blanche Neige va s'arrêter sur la robe d'Elsa  Very Happy .
Seul petit hic c'est que Didier à voulu lui prendre en 6 ans comme l'ancienne est en 4 ans et du coup celle de 6 ans est un peu grande et vu le temps il est impossible de la porter sans l'abimer étant donné quel touche un petit peu le sol, je n'ai donc pas de photos car Chloé la porte uniquement à la maison mais elle est ok est ravie d'avoir une nouvelle robe de princesse.
On se dit qu'on à merdé et qu'on aurait du emmener l'autre pour lui mettre mais tanpis c'est comme ça.

On se dirige vers... Allez devinez  Laughing le carroussel bien évidement
Mini princesse de retour à Disney 19 et 20 Juillet - Page 3 931053SAM0132

Puis hier nous avions pas pu faire Dumbo donc on y va mais 35 minutes de queue nous attendent. Didier ayant le vertige, il n'a pas très envie de le faire, je lui demande donc d'aller faire la queue pour pouvoir aller voir une nouvelle princesse  Very Happy pendant que nous fais on fais le manège
Mini princesse de retour à Disney 19 et 20 Juillet - Page 3 396765SAM0134

Mini princesse de retour à Disney 19 et 20 Juillet - Page 3 175804SAM0135

Nous sortons et Didier n'a pas fini on pars donc faire les tasses vu qu'il n'y a personne
Mini princesse de retour à Disney 19 et 20 Juillet - Page 3 977873SAM0136

Dider nous rejoins enfin mais une mauvaise surprise nous attend...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Mini princesse de retour à Disney 19 et 20 Juillet Mini princesse de retour à Disney 19 et 20 Juillet - Page 3 Horlog11Mer 30 Juil 2014 - 12:24

Très joli TR , ta fille a fait de superbes rencontres ! Vous avez eu beaucoup de chance pour le temps d'attente au pavillon . J'avais un peu abandonne l'idée du pavillon , mais je vais peut être tenté ma chance Smile
Silvia

Silvia

Féminin

MessageSujet: Re: Mini princesse de retour à Disney 19 et 20 Juillet Mini princesse de retour à Disney 19 et 20 Juillet - Page 3 Horlog11Mer 30 Juil 2014 - 12:36

Merci pour les magnifiques photos encore...

J'adooooooooore celle ou Tiana ferme les yeux quand Chloe l'embrasse comme si c'est elle (Tiana)qui recoit cet honneur de ta princesse.

Dommage pour le Cheyenne, vraiment, comme je te le disais pour nous ca a ete un coup de coeur total mais c'etait en 2011. Quoi qu'il en soit, c'est la qu'on reviendra a notre prochain sejour car tout le monde le replebiscite dans la famille. Du coup, c'est quoi ton hotel prefere vu que tu les connais pratiquement tous?

J'aimerais beaucoup voir la robe d'Elsa ...j'espere que Chloe grandira vite! Moi aussi j'ai promis a ma fille de lui en acheter une a WDW! Elle -a priori- voudrait aussi la bleue d'Elsa ou celle d'Anna (mais celle qui est a rayures vertes ton sur ton qu'elle porte dans la scene du couronnement...je ne sais meme pas si elle existe! )

Bon, mince d'avance pour cette mauvaise surprise, ca a un rapport avec une rencontre de princesse?

Free Disney Vacation Countdown Tickers
Angechrys

Angechrys

Féminin

MessageSujet: Re: Mini princesse de retour à Disney 19 et 20 Juillet Mini princesse de retour à Disney 19 et 20 Juillet - Page 3 Horlog11Mer 30 Juil 2014 - 13:06

lylystaus a écrit:
Très joli TR , ta fille a fait de superbes rencontres ! Vous avez eu beaucoup de chance pour le temps d'attente au pavillon . J'avais un peu abandonne l'idée du pavillon , mais je vais peut être tenté ma chance Smile

Et encore tu va voir ceci n'est qu'un début Wink .
Oui je n'en reviens toujours pas... Franchement tente t'as rien à perdre Wink et qui c'est tu aura peut etre une bonne surprise toi aussi Very Happy .

Silvia a écrit:
Merci pour les magnifiques photos encore...

J'adooooooooore celle ou Tiana ferme les yeux quand Chloe l'embrasse comme si c'est elle (Tiana)qui recoit cet honneur de ta princesse.

Dommage pour le Cheyenne, vraiment, comme je te le disais pour nous ca a ete un coup de coeur total mais c'etait en 2011. Quoi qu'il en soit, c'est la qu'on reviendra a notre prochain sejour car tout le monde le replebiscite dans la famille. Du coup, c'est quoi ton hotel prefere vu que tu les connais pratiquement tous?

J'aimerais beaucoup voir la robe d'Elsa ...j'espere que Chloe grandira vite! Moi aussi j'ai promis a ma fille de lui en acheter une a WDW! Elle -a priori- voudrait aussi la bleue d'Elsa ou celle d'Anna (mais celle qui est a rayures vertes ton sur ton qu'elle porte dans la scene du couronnement...je ne sais meme pas si elle existe! )

Bon, mince d'avance pour cette mauvaise surprise, ca a un rapport avec une rencontre de princesse?

Oh mais de rien, merci à toi de me lire  Very Happy .
C'est une de mes préférés à moi aussi, je regrette de ne pas avoir de cadre dans ce sens car du coup c'est la seule que j'ai pas pu lui mettre dans sa chambre et je les met dans des cadres Disney.
Au niveau qualité prix, mon préféré à longtemps été le Sequoya qui à mon sens est au juste milieu.
Mai j'aime énormément le New Port et le New York est top au vu de sa situation pas besoin de navette, il suffit de traverser Disney Village pour rentrer.
Mon homme rêve d'aller au Disneyland Hotel et je l'ai déjà fait mais sans lui alors j'espere qu'un jour nous pourrons y retourner.
Elle n'existe pas ici mais à WDW peut etre... C'est vrai que l'autre d'Anna ne fait pas franchement rêver.
Oui ca un rapport avec la rencontre de princesse...
Eloa76

Eloa76

Féminin

MessageSujet: Re: Mini princesse de retour à Disney 19 et 20 Juillet Mini princesse de retour à Disney 19 et 20 Juillet - Page 3 Horlog11Mer 30 Juil 2014 - 14:54

Décidément les ampoules de Chloé ne l'on pas laissé tranquille une seconde  Mad ! J'espère que les tongs l'ont soulagé.

J'ai hâte de voir la suite de ton TR, par contre j'espère que la mauvaise surprise n'aura pas gâché la fin du séjour...

Mini princesse de retour à Disney 19 et 20 Juillet - Page 3 Dlp1010

Mes TR:

Un séjour merveilleux au NPBC : c'est là
Angechrys

Angechrys

Féminin

MessageSujet: Re: Mini princesse de retour à Disney 19 et 20 Juillet Mini princesse de retour à Disney 19 et 20 Juillet - Page 3 Horlog11Mer 30 Juil 2014 - 15:58

Eloa76 a écrit:
Décidément les ampoules de Chloé ne l'on pas laissé tranquille une seconde  Mad ! J'espère que les tongs l'ont soulagé.

J'ai hâte de voir la suite de ton TR, par contre j'espère que la mauvaise surprise n'aura pas gâché la fin du séjour...

Et bien figure toi que les nouvelles tongs lui ont fait 2 ampoules  Mini princesse de retour à Disney 19 et 20 Juillet - Page 3 287560 car entre les pieds c'était du plastique.
Elle aura vraiment pas eu de chance mais elle a été adorable je lui ai mis le 2eme pansement que j'avais et elle a rien dit, moi qui y craint j'aurait vraiment pas pu à sa place.
J'ai d'ailleurs oublié de vous dire que nous souhaitions louer une poussette du coup mais les 15 euros nous ont fait faire demi tour  Evil or Very Mad
Non non rassure toi un petit soucis qui ma pausé problème mais rien de grave, c'est plus l'après midi qu'on a eu un plus gros soucis qui aurait pu gâcher le séjour mais heureusement pour nous, nous étions sur le départ et on garde en tête un super séjour  I love you 
Minnie&co

Minnie&co

Féminin

MessageSujet: Re: Mini princesse de retour à Disney 19 et 20 Juillet Mini princesse de retour à Disney 19 et 20 Juillet - Page 3 Horlog11Mer 30 Juil 2014 - 18:52

Jolie suite
Génial la robe d'Elsa Very Happy elle ne perd pas trop ses paillettes??
Pas de bol pour les cloches  Mad 

Vivement la suite  cheers 
magicdream17

magicdream17

Féminin

MessageSujet: Re: Mini princesse de retour à Disney 19 et 20 Juillet Mini princesse de retour à Disney 19 et 20 Juillet - Page 3 Horlog11Mer 30 Juil 2014 - 21:57

La chambre du Cheyenne a l'air top hihi et ravie que la puce a été un ange hihi Smile

J'adore les photos ac Donald coupine hihi  Mini princesse de retour à Disney 19 et 20 Juillet - Page 3 937942 

Mini princesse de retour à Disney 19 et 20 Juillet - Page 3 14049510
"La vie cela demande du courage...et des sauts dans l'inconnu !" La vie rêvée de Walter Mitty  Mini princesse de retour à Disney 19 et 20 Juillet - Page 3 937942
Angechrys

Angechrys

Féminin

MessageSujet: Re: Mini princesse de retour à Disney 19 et 20 Juillet Mini princesse de retour à Disney 19 et 20 Juillet - Page 3 Horlog11Mer 30 Juil 2014 - 22:05

Minnie&co a écrit:
Jolie suite
Génial la robe d'Elsa Very Happy elle ne perd pas trop ses paillettes??
Pas de bol pour les cloches Mad

Vivement la suite cheers

Merci, ben écoute ca je serai pas trop te dire car elle ne la porté qu'une fois et assez rapidement car bien grande et on a pas eu à se plaindre pour les paillettes.

magicdream17 a écrit:
La chambre du Cheyenne a l'air top hihi et ravie que la puce a été un ange hihi Smile

J'adore les photos ac Donald coupine hihi  Mini princesse de retour à Disney 19 et 20 Juillet - Page 3 937942 

Un amour, je me régale depuis le début des vacances  Mini princesse de retour à Disney 19 et 20 Juillet - Page 3 425715 .
Merci coupine
Alexhergey

Alexhergey

Masculin

MessageSujet: Re: Mini princesse de retour à Disney 19 et 20 Juillet Mini princesse de retour à Disney 19 et 20 Juillet - Page 3 Horlog11Ven 1 Aoû 2014 - 23:53

Je me régale avec ton TR Smile

Les photos avec Mickey & Donald en tenue de cowboy j'adore  cheers 

cheers  Merci pour le soutien que vous m'avez apporté dans ma participation aux Ecrans de l'Humour 2015. Pour voir la vidéo c'est ici https://www.dailymotion.com/contest/lesecransdelhumour2015/videos#video=x2tssbl

Prochain séjour à Disneyland Paris : peut-être en décembre 2015 (Sequoia probablement...)

Dernier séjour à DLP (Newport BC) : du 19/07 au 22/07/15 avec ma chérie

Séjours à DLP :
30/12/12 - 2/01/2013 (Sequoia) Arrow  11/06/2013 - 14/06/2013 (Sequoia GFC) Arrow  17/12/2013 - 20/12/2013 (Sequoia GFC) Arrow  13/05/14 - 16/05/14 (Sequoia GFC) Arrow 15/12/2014 - 19/12/2015 (New-York Hôtel)
https://www.youtube.com/channel/UCqMLvBQcQi50h2rjj_CU_uw
Angechrys

Angechrys

Féminin

MessageSujet: Re: Mini princesse de retour à Disney 19 et 20 Juillet Mini princesse de retour à Disney 19 et 20 Juillet - Page 3 Horlog11Sam 2 Aoû 2014 - 9:16

Alexhergey a écrit:
Je me régale avec ton TR Smile

Les photos avec Mickey & Donald en tenue de cowboy j'adore  cheers 

Merci beaucoup  Very Happy .
Ca change des tenues normal, ça nous a bien plu aussi  Very Happy 
Angechrys

Angechrys

Féminin

MessageSujet: Re: Mini princesse de retour à Disney 19 et 20 Juillet Mini princesse de retour à Disney 19 et 20 Juillet - Page 3 Horlog11Sam 2 Aoû 2014 - 15:48

Nous sortons des tasses et Didier nous rejoint avec le précieux ticket  cheers , oui mais voila y a un soucis  pale .
J'avais dit à Didier surtout pas de tickets entre 12h et 14h puisque nous souhaitions nous rendre au studio et que las bas entre 12h et 14h il y a les personnages à voir et que c'est le seul horaires de la journée et que ce soir nous partons.
Mais Didier à eu un ticket pour 12h20  Mini princesse de retour à Disney 19 et 20 Juillet - Page 3 287560 , le pire c'est qu'on nous demande si ca nous va, il a expliqué qu'on avais besoin d'un ticket pour plus tard mais la cm ne vient rien entendre, celle d'à coté lui dit ben donne lui un ticket pour plus tard mais elle est catégorique c'est ca ou rien et il a quand même fait la queue durant 50min pour le ticket.

J'avoue je suis dégouté et je ne sais pas quoi faire...
Mais je me vois mal dire à Didier qu'on laisse tomber alors qu'il a attendu. J'essaye de me faire une raison et nous partons faire pirates des caraibes ou il y a seulement 5 min de queue.
On sors et il est l'heure de nos fast pass pour Peter Pan mais une idée me trotte derrière la tête...

Je suis faaaaaaaaan de Stitch  I love you et l'idée de pas le voir me rend vraiment triste, je me dit hier à la même heure, j'ai eu un ticket en 5min alors testons après tout j'ai rien à perdre...
Didier râle un peu, ils m'attendent tous les 2 devant Peter Pan pendant que je fais le sprint de ma vie lol  Laughing et surprise que 3 personnes attendent et j'ai un ticket pour 16h40  cheers , le train étant à 18h10 c'est parfait  Very Happy .

Je rejoins Didier et Chloé super contente de moi lol. Malheureusement il y a un soucis technique pour Peter pan du coup nous partons au Studio  Very Happy .

J'apprend que Stitch sera la à 12h25, comment vous dire  Mini princesse de retour à Disney 19 et 20 Juillet - Page 3 425715 Mini princesse de retour à Disney 19 et 20 Juillet - Page 3 425715 Mini princesse de retour à Disney 19 et 20 Juillet - Page 3 425715 .
Comme les persos sont la de 12h à 14h, on a un peu d'avance on fait donc les magasins.
Il est presque 12h, on va au lieu du rdv  Wink .
Je constate que les choses ont changés et je suis septique. L'année dernière les persos se mettaient à un endroit et on faisais sagement la queue en attendant son tour.
La il y a des cordes partont, les persos sont la durant 20min et font le tour mais comme le tour est grand selon la ou vous êtes situés vous ne voyez pas tous les persos  Neutral .

On commence avec Minnie mais j'ai du mal avec ce cordage et les gens vous collent tout ce qu'ils peuvent pour les approcher du coup ben sur la photo, j'ai coupé la tête à Chloé  Mad .
C'est maintenant au tour de Tigrou de venir nous faire coucou
Mini princesse de retour à Disney 19 et 20 Juillet - Page 3 620766SAM0140

Les persos s'en vont et Chloé à du mal à comprendre qu'elle n'ai pas pu voir Porcinet, Aladin et les autres, dur dur de lui expliquer mais ouf de nouveau persos arrive dont mon Stitch  Mini princesse de retour à Disney 19 et 20 Juillet - Page 3 425715 
Mini princesse de retour à Disney 19 et 20 Juillet - Page 3 706946SAM0142

Sauf que soudain, je stress et si Stitch se met à l'opposé de nous  pale mais ouf il est 2 rang plus loin donc il devrait avoir le temps d'arriver jusqu'à nous...
On commence par une rencontre avec Jessie
Mini princesse de retour à Disney 19 et 20 Juillet - Page 3 749094SAM0144

Et qui c'est qui vient nous voir  Mini princesse de retour à Disney 19 et 20 Juillet - Page 3 937942 
Mini princesse de retour à Disney 19 et 20 Juillet - Page 3 189193SAM0147

J'adore Stitch mais je déteste Lilo ( non je suis pas jalouse  Embarassed ) mais Chloé l'adore et elle n'est pas très loin, on attend donc sagement.
Oui mais voila Lilo passe devant nous et zappe complétement Chloé... Elle est avec l'enfant juste après nous donc je lui dit Lilo tu nous as oublié, on peux faire une photo stp mais nada elle enchaine avec les autres.
La honnêtement c'est le drame pour Chloé qui fond en larmes et qui ne comprend pas que Lilo l'ai oublié.
Je suis à 2 doigts de pleurer avec elle tellement elle est triste et dur dur de lui expliquer pourquoi elle à été zappé  Crying or Very sad 
J'appelle le CM qui gère les persos et lui explique ce qui vient de se passer et lui demande si il peut faire revenir Lilo. Il m'explique qu'il ne peut pas, que les persos ont pour ordre de ne jamais faire demi tour sinon pourquoi cette enfant la et pas celui la.
J'ai Chloé qui pleure dans les bras, je lui re explique donc et le CM est touché et me dit attendez restez la je vais voir ce que je peux faire...
La musique retentit les persos doivent partir, ils nous disent aurevoir et le monsieur va vers Lilo et lui explique la situation, Lilo l'accompagne et viens faire un énorme calin à une Chloé ravie et une petite photo souvenir
Mini princesse de retour à Disney 19 et 20 Juillet - Page 3 190583SAM0149

On les remercie tous les 2 surtout le CM, j'avais vraiment beaucoup de peine pour ma poupette mais le mal est réparé, elle est super contente d'avoir vu Lilo ( je l'aime encore moins moi depuis qu'elle a fait pleurer ma puce  geek , ben quoi  Embarassed lol ).

Il est l'heure d'aller manger direction le restaurant des stars. Didier et moi nous nous sommes régalés mais l'heure est passé, Chloé ne mangera du coup pas énormément.
On sors et il y a encore des persos donc ben on y va  Very Happy .
Dingo arrive vers nous et zappe Chloé... Nous mais décidement on a vraiment pas de chance donc ben Chloé pleure  Crying or Very sad ( et merde ).
Je lui explique qu'elle est petite et que Dingo ne la pas vu mais que d'autres vont arrivés.
Elle fini par se calmer un peu et d'autres persos arrive dont mon Stitch hey hey, du coup cette fois je m'incruste pour la photo  bounce 
Mini princesse de retour à Disney 19 et 20 Juillet - Page 3 678103SAM0150

Cruella passe près de nous, Chloé me demande qui c'est je lui explique et résume en disant que c'est une méchante, Chloé me dit ah ben je veux pas lui parler à elle alors  Laughing , j'adore ma fille  Mini princesse de retour à Disney 19 et 20 Juillet - Page 3 425715 

Et c'est maintenant au tour de Mushu de venir nous faire un petit coucou
Mini princesse de retour à Disney 19 et 20 Juillet - Page 3 948101SAM0153

C'est le perso préféré de Didier du coup il est bien content que Chloé ai pu l'approcher.
Bon c'est pas tout mais l'heure tourne, il est temps d'aller faire des attractions  Razz
Minnie&co

Minnie&co

Féminin

MessageSujet: Re: Mini princesse de retour à Disney 19 et 20 Juillet Mini princesse de retour à Disney 19 et 20 Juillet - Page 3 Horlog11Sam 2 Aoû 2014 - 16:36

Ouf pour les tickets Very Happy pas sympa la CM...
Héhé que de perses rencontrés, il faudra qu'on reste ça à notre futur séjour... C'est avant ou après stars n cars? Ggrrrr les perso qui zappent Chloé  Mad 
Super tu as pu voir Stitch
Angechrys

Angechrys

Féminin

MessageSujet: Re: Mini princesse de retour à Disney 19 et 20 Juillet Mini princesse de retour à Disney 19 et 20 Juillet - Page 3 Horlog11Sam 2 Aoû 2014 - 16:54

Minnie&co a écrit:
Ouf pour les tickets Very Happy  pas sympa la CM...
Héhé que de perses rencontrés, il faudra qu'on reste ça à notre futur séjour... C'est avant ou après stars n cars?   Ggrrrr les perso qui zappent Chloé  Mad 
Super tu as pu voir Stitch

J'ai pas compris pour le coup car on nous pausent normalement la question et les tickets vu jusqu'à tard le soir, bref tout est rentré dans l'ordre c'est le plus important.
C'est à la place de stars n cars en tout cas à ce moment la.
Elle atteignait à peine la corde ma poupette au point que la plupart des persos l'ont autoriser à la passer pour les photos mais pour elle la décéption était grande du coup. Surtout qu'on attendaient depuis le début tout devant contrairement aux gens qui se précipitent des qu'ils entendent la musique.
Ouiiiiiiiiiiiiiii et puis cette photo de ma puce et mon chouhcou vaux toutes les autres à mes yeux  I love you 
Minnie&co

Minnie&co

Féminin

MessageSujet: Re: Mini princesse de retour à Disney 19 et 20 Juillet Mini princesse de retour à Disney 19 et 20 Juillet - Page 3 Horlog11Sam 2 Aoû 2014 - 17:11

Merci pour les infos Wink
Oui tu as de magnifiques photos souvenirs  Mini princesse de retour à Disney 19 et 20 Juillet - Page 3 425715 
Angechrys

Angechrys

Féminin

MessageSujet: Re: Mini princesse de retour à Disney 19 et 20 Juillet Mini princesse de retour à Disney 19 et 20 Juillet - Page 3 Horlog11Sam 2 Aoû 2014 - 18:44

Minnie&co a écrit:
Merci pour les infos Wink
Oui tu as de magnifiques photos souvenirs  Mini princesse de retour à Disney 19 et 20 Juillet - Page 3 425715 

Je t'en prie et encore merci à toi de me suivre  Wink 
dialga

dialga

Féminin

MessageSujet: Re: Mini princesse de retour à Disney 19 et 20 Juillet Mini princesse de retour à Disney 19 et 20 Juillet - Page 3 Horlog11Sam 2 Aoû 2014 - 20:21

Trop belles tes photos avec les persos  Mini princesse de retour à Disney 19 et 20 Juillet - Page 3 425715  Ta fille est vraiment trop mimi c'est trop beau à voir  ; bien joué pour les tickets au pavillon j'ai hate de savoir quelle princesse vous avez rencontré ... bounce  bounce  bounce  bounce  bounce

TR DLH du 06 au 10 mai 2013
https://www.disneycentralplaza.com/t35578-sejour-au-dlh-dur-de-revenir
Mes séjours: SF 09/1999 ; SQL 02/2006; NPBC 10/2006; DLH 09/2007;DLH 11/2008 ;NY 04/2009 ;DLH 07/2011; DLH 05/2013; SQL 08/2014 ; Kyriad partenaire 01/2015 ; DLH 03/2015;Kyriad Torcy 06/2015;NPBC 07/2015;EXPLORERS 09/2015;DREAM CASTLE 01/2016; SQL 04/2016;06/2016 EXPLORERS ; 09/2016 DLH ;01/2017 MAGIC CIRCUS;02/2017 RANCH; 04/2017 EXPLORERS/ DLH ; 06/2017 KYRIAD; 11/2017 NY; 01/2018 KYRIAD ; 02/2018 NY ;
A venir :
Angechrys

Angechrys

Féminin

MessageSujet: Re: Mini princesse de retour à Disney 19 et 20 Juillet Mini princesse de retour à Disney 19 et 20 Juillet - Page 3 Horlog11Sam 2 Aoû 2014 - 21:06

dialga a écrit:
Trop belles tes photos avec les persos  Mini princesse de retour à Disney 19 et 20 Juillet - Page 3 425715  Ta fille est vraiment trop mimi c'est trop beau à voir  ; bien joué pour les tickets au pavillon j'ai hate de savoir quelle princesse vous avez rencontré ... bounce  bounce  bounce  bounce  bounce

Merci beaucoup  Very Happy .
Oui je me dit que j'ai bien fait de tester et ca nous as permis de rencontrer tous ces persos la pour le plus grand bonheur de ma poupette qui ne se lasse pas de visionner les photos et de nous en parler.
Tu le sera dans la suite  Wink 
Eloa76

Eloa76

Féminin

MessageSujet: Re: Mini princesse de retour à Disney 19 et 20 Juillet Mini princesse de retour à Disney 19 et 20 Juillet - Page 3 Horlog11Dim 3 Aoû 2014 - 12:21

Quelle chance pour les tickets du pavillon ! J'espère pouvoir le tester à mon prochain séjour, j'ai toujours peur de perdre trop de temps...

Comme je comprends ton amour pour Stitch, je l'adore moi aussi et c'est le perso préféré de mon homme Mini princesse de retour à Disney 19 et 20 Juillet - Page 3 425715 ! Il est trop mimi notre petit extraterrestre bleu  Laughing .

J'ai hâte de voir quelle princesse vous avez rencontré bounce !!

Mini princesse de retour à Disney 19 et 20 Juillet - Page 3 Dlp1010

Mes TR:

Un séjour merveilleux au NPBC : c'est là
Angechrys

Angechrys

Féminin

MessageSujet: Re: Mini princesse de retour à Disney 19 et 20 Juillet Mini princesse de retour à Disney 19 et 20 Juillet - Page 3 Horlog11Dim 3 Aoû 2014 - 13:13

Eloa76 a écrit:
Quelle chance pour les tickets du pavillon ! J'espère pouvoir le tester à mon prochain séjour, j'ai toujours peur de perdre trop de temps...

Comme je comprends ton amour pour Stitch, je l'adore moi aussi et c'est le perso préféré de mon homme Mini princesse de retour à Disney 19 et 20 Juillet - Page 3 425715 ! Il est trop mimi notre petit extraterrestre bleu  Laughing .

J'ai hâte de voir quelle princesse vous avez rencontré bounce !!

Franchement teste, tu n'as rien à perdre  Wink .
Par contre du coup je te conseille de tester vers 10h45/11h parce que ca ouvre à 10h30 et que les gens font la queue très tôt pour ça.
Merci, je l'adore. C'est le seul pour qui je suis prête à faire la queue ( en étant sans enfant lol ).
Mon chéri me disait tu la vu mais y a que Chloé qui a fait la photo avec. Ben ça pour moi c'était pas grave, j'avais ma poupette et mon chouchou et elle était trop contente de le voir  Mini princesse de retour à Disney 19 et 20 Juillet - Page 3 425715 et puis ensuite j'ai pu faire ma photo aussi  cheers .
Tu as de la chance, le mien le déteste ( la pas de gout le mien  Laughing  ).
Angechrys

Angechrys

Féminin

MessageSujet: Re: Mini princesse de retour à Disney 19 et 20 Juillet Mini princesse de retour à Disney 19 et 20 Juillet - Page 3 Horlog11Lun 4 Aoû 2014 - 12:03

On se dirige vers les attractions mais Didier a une idée en tête.
Chloé viens voir la... Il veux lui montrer Bob donc une photo s'impose  Mini princesse de retour à Disney 19 et 20 Juillet - Page 3 425715 
Mini princesse de retour à Disney 19 et 20 Juillet - Page 3 667138SAM0154

Elle tient ensuite à pauser devant la porte de Boo
Mini princesse de retour à Disney 19 et 20 Juillet - Page 3 307157SAM0155

Et à se faire capturer  Laughing 
Mini princesse de retour à Disney 19 et 20 Juillet - Page 3 833708SAM0156

On se dirigent vers ratatouille, je meurs d'envie de découvrir cette nouvelle attraction mais les 70min de queue  pale vous nous décourager.
On visite donc les lieux et chéri qui n'opére pas toujours à la magie Disney est portant séduit par les lieux lui aussi.
L'enseigne Gusteau je ne m'en lasse pas, ça donne la même sensation que Rémy dans le film quand il la découvre, vraiment j'adore  I love you 
Mini princesse de retour à Disney 19 et 20 Juillet - Page 3 503998SAM0157

Mini princesse de retour à Disney 19 et 20 Juillet - Page 3 790699SAM0159

Comme nous devons changer de plan, on va en direction de Buzz l'éclair et nous ferons ziz zag. Tout en dégustant les délicieux pop corn que Didier nous a acheté ( une merveille ces pop corn ).
Mini princesse de retour à Disney 19 et 20 Juillet - Page 3 837679SAM0163

Chloé à très envie de tester les parachutes, il y à 35min d'attente. Je suis du coup moins emballé et Didier ayant le vertige c'est une attraction qu'il ne fera mais il nous encourage à la faire toutes les deux donc on y va.
Dans la queue
Mini princesse de retour à Disney 19 et 20 Juillet - Page 3 975574SAM0167

Attention décollage imminent
Mini princesse de retour à Disney 19 et 20 Juillet - Page 3 146430SAM0170

Chloé aura adoré et rigoler tout le temps, y a pas à dire c'est bien ma fille pour aimer les attractions à sensation fortes  Very Happy .

Il est 15h40 et dans une heure, nous avons notre rendez vous avec une princesse. Je propose donc que nous quittions le parc pour aller dans l'autre.
Il y avait un superbe soleil mais de gros nuages vraiment moches sont apparu, on est conscient que la pluie ne va pas tarder...
BINGO, on sera à peine sortie de l'espace buzz l'éclair qu'il pleut et assez fort cette fois.
On s'en fiche on sors l'impermeable de Chloé et nos parapluies.
On arrive à l'autre parc et Chloé se plaint du pied, aiiiiie...
Je regarde et une nouvelle ampoule à fait son appariton  pale , heureusement j'ai un autre pansement du coup Chloé arrive à la supporter.

Nous sommes surpris car pleins de monde quiite le parc  Rolling Eyes , certes il pleut mais les gens sont généralement protéger eux aussi et vraiment le parc se vide...
Nous on s'en fiche, on est équipés et nous avons rdv.
On arrivent vers Main Street et nous sommes seuls  Shocked ( non non j'exagere pas ), nous sommes vraiment seuls. Les gens se sont mis sous des abris, sous les points de vente des pops corns etc.
On continue d'avancer vers le château et la c'est le drame...
Soudain c'est le déluge en moins de 3 secondes nous serons trempés de la tête au pied  Mini princesse de retour à Disney 19 et 20 Juillet - Page 3 287560 .
Les parapluies n'auront servis à rien à cause du vent.
On arrivent en courant sous le château et les gens sont mdr  Laughing sauf que pas nous... lol
Et il y a un monde de fou, on se retrouvent collés les uns aux autres et bloquer ici, impossible de sortir sous ce qui tombe.
On va réussir à trouver une place pour assoir Chloé et heureusement pour nous, elle à été adorable et attendu sagement que nous puissions repartir

Mini princesse de retour à Disney 19 et 20 Juillet - Page 3 99672510534438101525681136809416973383605929472986n

On à du rester bloquer entre 20 et 30min avant que ca se calme un petit peu et que nous puissons nous rendre au rdv, il pleut encore beaucoup mais rester bloquer la comme ça, c'est vraiment dur à Disney...
Sauf qu'arrivée au carroussel qui est d'ailleurs fermé  Rolling Eyes , tout est innondé. Nous avons de l'eau jusqu'en haut de la cheville.
Nous hallucinons complètement et franchement si nous ne partions pas sous peu, on se seraient réfugier dans notre hôtel.

Dumbo est fermé aussi mais compréhensible mais les tasses sont aussi fermés, je trouve ca vraiment louche.
On arrive au princesses et la stupeur, un CM nous annonce que c'est fermé pour problème technique et qu'ils ne savent pas quand ils réouvriront...

Mini princesse de retour à Disney 19 et 20 Juillet
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant