Au pire je te confirme le prix en fin de semaine car je vais au parc dimanche .. Mais je suis quasi certaine, car j'ai failli la prendre l'autre jour. Il superbe ce pan pan ..
bonjour, je demande ici car on ne m'a pas repondu sur le topic hors parc quelqu'un aurait il une photo des rayons du disney store des champs élysées? pour avoir une petite vue d'ensemble des produits en vente actuellement la bas. surtout rayon peluche si possible. merci d'avance pour vos réponses
parrainage igraal ici
vinted: -parrainage -mes ventes
Miss Aurore
Messages : 10170 Localisation : a small world Inscription : 13/07/2014
Bonjour, Je cherche une âme bonne et charitable avec un PA dream (pour avoir la réduction en boutique) habitant la région de Ath ou travaillant sur Bruxelles et qui irait à DLP d'ici début octobre. Je n'y vais plus avant novembre et j'aurai voulu acheter le globe de mérida qui est en promo pour le moment. Contact en MP. Merci d'avance !
Je me permets de remettre mon messag au cas ou.. je sais qu'il y a bcp de belges qui vont à DLP le weekend du 27/9 dc si qqun me lit.....
N'hésitez pas à découvrir mes fictions en cours sur mon profil Wattpad (Aelnen). Merci pour vos votes, lectures et commentaires !
Livia3 > Elle este n rupture de stock donc par miracle tu peux en trouver dans des boutiques avec moins de fréquentation comme celle du DLH par exemple.
Esmida2012> 49€99 pour le Panpan 22pouces (1pouce= 2.5 cmd) Le panpan 10pouces est a 23€
A Disney, on a tous un coeur d'enfant.... dans un bocal, sur notre bureau... Muhahahaha
Livia3
Messages : 22233 Localisation : Dans une galaxie lointaine, très lointaine Inscription : 26/05/2009
Nouvelle peluche Sven disponible à Dlp!!!! Photo de disneyland paris fans facebook
J'ai la chance d'avoir Olaf version Noël et il est trop mimi en espérant qu'un petit Sven l'attendra jusque ma prochaine venue
"S"il pouvait apprendre à aimer...le sortilège serait enfin rompu...." "Histoire éternelle, Qu'on ne croit jamais De deux inconnus qu'un geste imprévu rapproche en secret Et soudain se pose, Sur leur coeurs en fête Un papillon rose, Un rien...pas grand-chose, Une fleur offerte"
PS : j'adore tout vos achats je suis jalouse !!!! ( dans un sens heureusement que je n'habite pas près des parcs, je serai ruinée lol )
C'est aussi ce que je pense à chaque fois que je passe sur ce post !! J'essaye de planifier mon budget pour notre séjour de fin décembre mais je sens qu'il va EXPLOSER!!
Une première visite au parc Disneyland en décembre 1995 et depuis, je n'ai pas arrêté
Dernier séjour en Janvier 2016, 4 jours au NY en ESC pour bien commencer l'année et fêter l'anniversaire de ma fille, c'était au top Et puis 3 jours en mai, en GFC Prochaine virée à dlp pour les soldes Ensuite le compass club du Newport cet été comme ça on aura fait le tour du lac
Superbe ! Mes filles seraient folle de la voir, et pourtant nous avons déjà Elsa version DLP et Disneystore et Anna "classique". J'espère d'ailleurs qu'il restera des boules de Noël Elsa pour Noël : nous avons déjà toutes les autres princesses, j'aimerais bien compléter ma collection ! Je vais pouvoir commencer les économies pour notre futur séjour pour Noël... Au final, heureusement que je suis loin, mon budget ne pourrais pas suivre !!
J'ai hâte d'aller au parc samedi, ma dernière visite remonte au 30 août, je vais avoir pas mal de photos à faire ^^
oh génial moi j'y vais fin novembre ça parait si loin.......mais j'espère trouver encore les deux t shirts manches longues celui avec fée clochette et celui noté Minnie je pense les avoir vu dans tes photos ..merci grâce à toi on peut prévoir son shopping !!
Bonjour, Est-ce qu'avec le mail (dlp.mail.order@disney.com) on peux commander des articles vendu au Disney village? Parce-que j'ai vu une casquette au World Of Disney mais il ne me semble pas l'avoir vu sur le parc!
2023 : Walt Disney World au All star Music et Disney Cruise Line 4 nuits sur le Magic. 2022 : Walt Disney World Pop Century et Disney Cruise Line 4 nuits sur le Disney Wish 2019 : Walt Disney World au art of animation et Cruise Line 4 nuits sur le dream 2018 : Disney Californie, Las Vegas, Los Angeles... 2017 : Disney World au Port Orléans French Quarter et All stars Movie. Cruise Line sur le Dream 2016 : Disney World au Coronado Springs Resort et Art of Animation
instagram 100% Disney ^^ Suivez nos vlogs à Disney World ici
Robin's mum