Disney's Hotel Santa Fe - Disney's Newport Bay Club - Disneyland Hotel - Walt Disney World Floride - Disney's Sequoia Lodge en Golden Forest Club - PASS Annuel Magic Flex - PASS Annuel INFINITY C'EST FAIT
Oui il est vraiment top, par contre pas très grand si tu un nez un peu long comme mon cheri et moi çà fait un peu mal :/ mais il rend bien !
Spoiler:
j'ai rigolé en rentrant en RER y'avait un mec qui avait mis le cache nez et le bonnet posé normalement, sachant qu'hier on était encore en tshirt à 21h il devait avoir bien chaud xD
Super ce cache nez! Il y en a d'autres des comme ça ?
Il me semble qu'il existe aussi en Tigrou ! ?
Disney's Hotel Santa Fe - Disney's Newport Bay Club - Disneyland Hotel - Walt Disney World Floride - Disney's Sequoia Lodge en Golden Forest Club - PASS Annuel Magic Flex - PASS Annuel INFINITY C'EST FAIT
Des lampions il y en a au parc, il y a un topic sur le marchandising halloween. Si quelqu'un pouvait me dire le prix des déguisement enfant pour halloween se serait super§ Merci d'avance
Merci Laeti, je suis allée voir et malheureusement je pense que c'est comme sur le DS.fr des sac à friandises et pas des lampions du DS.come
Alors les lampions valent 9.99e très exactement. Ils sont très beaux et assez grands.
oui c'est gentil a toi je veux bien car je m'y rends que mi novembre et aussi si tu sais a peu pres la taille merci
J'ai regardé hier, donc le grand pan pan vaut bien 49.99e et il mesure entre 70 et 80 cm ... bon je n'avais pas me centimètres mais il fait à peu près ça.. Oui oui c'est une belle bête ...
Robin's mum
Alors les lampions valent 9.99e très exactement. Ils sont très beaux et assez grands.
Donc tu me confirmes que c'est des lampions ? ils s'allument ? car ils sont présentés comme sac à bonbon sur le site
Ce sont des citrouilles en plastique assez grosses (comment un très gros pamplemousse). A la base on pourrait penser qu'il s'agit d'un photophore, mais bon comme c'est du plastique, ça craint un peu. Non non ça s'allume pas. C'est totalement vice.
oui c'est gentil a toi je veux bien car je m'y rends que mi novembre et aussi si tu sais a peu pres la taille merci
J'ai regardé hier, donc le grand pan pan vaut bien 49.99e et il mesure entre 70 et 80 cm ... bon je n'avais pas me centimètres mais il fait à peu près ça.. Oui oui c'est une belle bête ...
merci miss aurore comme ca j'ai une bonne idée
Miss Aurore
Messages : 10170 Localisation : a small world Inscription : 13/07/2014