|
|
Auteur | Message |
---|
Miss Aurore
Messages : 10170 Localisation : a small world Inscription : 13/07/2014
| Sujet: Re: Les accros du shopping Dim 21 Sep - 23:03 | |
| Personnellement j'en ai jamais acheté à DLP, mais je me renseigne. En effet j'en ai acheté deux dans le commerce classique qui fuient et j'en cherche une vraiment hermétique qui puisse faire : la maison/ le bureau sans inonder ma voiture de café ! J'en ai vu plusieurs l'autre jours à DLP donc ça me tentait bien d'en racheter une là-bas. Tu as acheté laquelle me3853 ? Et même question pour toi jo1301 pour que l'évite ? |
|
| |
jo1301
Âge : 34 Messages : 451 Localisation : Paris Inscription : 30/08/2014
| Sujet: Re: Les accros du shopping Lun 22 Sep - 1:31 | |
| Peut être que ça dépend du modèle en effet ^^ J'ai pris celui là (photo trouvée sur google image) Si tu en veux un fiable et de qualité je te conseille vraiment un starbucks. Ils sont certes plus chères mais au moins ils sont totalement hermétiques Bon c'est pas disney mais bon |
|
| |
Miss Aurore
| Sujet: Re: Les accros du shopping Lun 22 Sep - 8:42 | |
| Merci !! Au moins j'éviterai ce modèle. Bah je ne comprends vraiment pas pourquoi on a tant de mal à trouver une tasse isotherme étanche.... ça semble bien compliqué ! |
|
| |
MALEFIQUE91
Messages : 8757 Localisation : Au sous sol du Château Inscription : 09/09/2012
| Sujet: Re: Les accros du shopping Lun 22 Sep - 10:35 | |
| - Miss Aurore a écrit:
- Merci !! Au moins j'éviterai ce modèle. Bah je ne comprends vraiment pas pourquoi on a tant de mal à trouver une tasse isotherme étanche.... ça semble bien compliqué !
oui moi aussi, j avais offert celui de clochette, le mauve brillant et la aussi pas top au niveau etancheite il faut bien faire attention a le tenir debout car sinon risque de fuite |
|
| |
me3853
Âge : 35 Messages : 26 Localisation : Sous le grappin!!! ohhhhhhhh Inscription : 15/09/2014
| Sujet: Re: Les accros du shopping Lun 22 Sep - 15:01 | |
| Voici celui que nous avons acheté. J'ai repris la photo de Melle.Sparrow, merci à elle En espérant que cela puisse t'aider Miss AuroreMes séjours:été 1992, été 1996, été 1997, Haloween 2001, Noël 2006Nos séjours ensemble Noel 2010, Septembre 2011, Juin 2012, Septembre 2014 Août 2015 Juillet 20165-6 Août 2017 santa fe 1ere fois à Disneyland resort le 31 Août 2017 Prochain séjour 1ère visite à WDW en février 2019 |
|
| |
MickeyMouse's
Âge : 50 Messages : 2752 Localisation : La Ferté sous Jouarre Inscription : 23/01/2011
| Sujet: Re: Les accros du shopping Lun 22 Sep - 15:31 | |
| - Blouby a écrit:
- MickeyMouse's a écrit:
- coucou les accrocs je voudrai savoir quels sont les articles Frozen dispo sur les parc et au WOD ? merci (mise à part le snow, la lanière et le booster)
J'ai vu ce Olaf posté sur FB de dlrp express:
14,99€ Ah merci, mais c'est tout ce qu'il y a de Frozen ?? |
|
| |
epicachu
Âge : 37 Messages : 1 Localisation : Douai Inscription : 22/09/2014
| |
| |
roselia
| Sujet: Re: Les accros du shopping Lun 22 Sep - 18:33 | |
| Coucou les accros, est ce que que l'on peut trouver des coques d'iPhone 5c sur le parc? Merci d'avance pour votre réponse |
|
| |
shinimegami
Messages : 861 Localisation : Au pays imaginaire ^^ Inscription : 23/02/2012
| |
| |
MickeyMouse's
Âge : 50 Messages : 2752 Localisation : La Ferté sous Jouarre Inscription : 23/01/2011
| |
| |
clochette29
Âge : 40 Messages : 3901 Localisation : poitiers Inscription : 11/11/2013
| Sujet: Re: Les accros du shopping Lun 22 Sep - 18:54 | |
| les animators sont a 35 euros sur le parc parrainage igraal icivinted: -parrainage -mes ventes |
|
| |
MickeyMouse's
| |
| |
clochette29
Âge : 40 Messages : 3901 Localisation : poitiers Inscription : 11/11/2013
| Sujet: Re: Les accros du shopping Lun 22 Sep - 18:57 | |
| oui donc c'est encore mieux pour toi parrainage igraal icivinted: -parrainage -mes ventes |
|
| |
MrBagheera
Âge : 49 Messages : 332 Localisation : Bayonne Inscription : 15/02/2014
| Sujet: Re: Les accros du shopping Lun 22 Sep - 19:16 | |
| - fauna a écrit:
- Je n'ai pas vu la petite figurine Olaf hier à DLP.
Mr Bagheraa : ce snow globe Livre de la jungle et cette peluche O'Maley sont des exclusivités Disney Store et ne sont donc pas à DLP. Merci Fauna pour cette précision. Ai-je une petite chance de dénicher ces 2 articles au Disney Store du Village ou bien dois-je tenter ma chancer à celui des Champs Elysées ? J'ai mon train de retour à Austerlitz, je peux quitter Dineyland 1 heure avant si je suis sûr de les avoir. Maintenant, je trouve quand même un peu dingue de ne pas pouvoir acheter tous les articles signés Disney à Disneyland ! ! ! : : |
|
| |
MALEFIQUE91
Messages : 8757 Localisation : Au sous sol du Château Inscription : 09/09/2012
| Sujet: Re: Les accros du shopping Lun 22 Sep - 20:59 | |
| aie MrBagheera au disney store du village tu ne trouveras pas ce snowglobe car a par le nom qui prete a confusion ce n est pas un disneystore, il a juste le nom et au champs ca fait a present un moment qu ils ne vendent plus les snowglobes, apres pour la peluche appelle le ds des champs avant de t y rentre ca evitera peut etre un deplacement pour rien a l avenir quand tu verras un snowglobe que vraiment tu desires sur le ds.fr prend le des snowglobes ont peu encore en trouver dans quelques boutiques sur le parc et au village MAIS tout les produits vendus sur le ds.fr ne sont pas automatiquement vendus sur le parc et vis et versa les produits sigles parc ne sont pas en vente sur le ds ou en boutique mais mais quelques articles arrivent a etre vendus sur le ds et le parc comme quoi Par experience et pour mettre fait avoir, vraiment quand tu vois un article qui te fait envie que ce soit sur le ds ou sur le parc prend le et ne te dis pas bon ben je verrais plus tard sur le ds ou sur le parc lors d une prochaine venue, car attention au stock egalement Enfin bienvenu dans ce monde merveilleux et magique de disney qui parfois se transforme en galere, stress et incomprehension mais c est la realite que nous devons tous vivre, nous les passionnes |
|
| |
Miss Aurore
| |
| |
sylfea
Âge : 45 Messages : 503 Localisation : SAINT RAPHAEL Inscription : 09/10/2011
| Sujet: Re: Les accros du shopping Mar 23 Sep - 7:24 | |
| - roselia a écrit:
- Coucou les accros, est ce que que l'on peut trouver des coques d'iPhone 5c sur le parc? Merci d'avance pour votre réponse
Quand j'y suis allé le mois dernier il n'y en avait pas que des coques pour 5 et 5S. J'étais dégoutée!! |
|
| |
roselia
| Sujet: Re: Les accros du shopping Mar 23 Sep - 9:00 | |
| Merci Sylfea pour ta réponse , je vais croiser les doigts pour qu' ils en reçoivent . Je vous dirait si j'en vois lors de mon prochain séjour |
|
| |
lady_c
Âge : 40 Messages : 608 Localisation : Montpellier Inscription : 08/11/2011
| Sujet: Re: Les accros du shopping Mar 23 Sep - 9:08 | |
| Bonjour, Est-ce quelqu'un aurait des photos des boules "mon 1er Noël" de cette année? Est-ce que vous savez si l'ànnee est gravée dessus?
Merci beaucoup! visites : 09 Février 2013 en amoureux / 02 Novembre 2012 et on s'est offert des PA!!!séjours : 16 & 17 Déc. 2014 ->1ère fois à Noël et 1er fois avec bébé -> 1 nuit Cheyenne / 4 & 5 Fév. 2013 -> 2 nuits Santa Fé en famille / 13 & 14 Fév. 2012 -> 1 nuit Sequoia Lodge |
|
| |
esmida2012
Âge : 34 Messages : 174 Localisation : Belgique Inscription : 15/06/2013
| Sujet: Re: Les accros du shopping Mar 23 Sep - 17:17 | |
| bonjour, je voulais savoir si sur le parc on trouvait encore des grandes peluche panpan, et si quelq'un a une idée du prix merci |
|
| |
Tabarnak
Messages : 2129 Localisation : Orlando Inscription : 04/07/2007
| |
| |
laurence lupino
Âge : 49 Messages : 932 Localisation : au nord du château de la belle au bois dormant Inscription : 10/12/2011
| Sujet: Re: Les accros du shopping Mar 23 Sep - 20:17 | |
| bonjour, est-ce que la peluche mushu se trouve au disney store du disney village car je dois y aller fin octobre, merci d'avance
|
|
| |
MrBagheera
Âge : 49 Messages : 332 Localisation : Bayonne Inscription : 15/02/2014
| Sujet: Re: Les accros du shopping Mar 23 Sep - 21:34 | |
| - MALEFIQUE91 a écrit:
- aie MrBagheera au disney store du village tu ne trouveras pas ce snowglobe car a par le nom qui prete a confusion ce n est pas un disneystore, il a juste le nom et au champs ca fait a present un moment qu ils ne vendent plus les snowglobes, apres pour la peluche appelle le ds des champs avant de t y rentre ca evitera peut etre un deplacement pour rien
a l avenir quand tu verras un snowglobe que vraiment tu desires sur le ds.fr prend le des snowglobes ont peu encore en trouver dans quelques boutiques sur le parc et au village MAIS tout les produits vendus sur le ds.fr ne sont pas automatiquement vendus sur le parc et vis et versa les produits sigles parc ne sont pas en vente sur le ds ou en boutique mais mais quelques articles arrivent a etre vendus sur le ds et le parc comme quoi Par experience et pour mettre fait avoir, vraiment quand tu vois un article qui te fait envie que ce soit sur le ds ou sur le parc prend le et ne te dis pas bon ben je verrais plus tard sur le ds ou sur le parc lors d une prochaine venue, car attention au stock egalement Enfin bienvenu dans ce monde merveilleux et magique de disney qui parfois se transforme en galere, stress et incomprehension mais c est la realite que nous devons tous vivre, nous les passionnes Merci Malefique91 pour ces conseils. Le problème étant que je n'avais pas l'argent au moment où c'était en vente sur le site du Disney Store, maintenant c'est OK. J'ai eu la surprise lors de ma dernière visite (octobre 2012) sur les parcs de trouver très peu d'articles sur les Disney historiques ou les personnages de BD et de finalement dépenser beaucoup moins que prévu ! Je vois beaucoup de snowglobes qui me plaisent quand je fais une recherche google ou quand je vais sur ce site http://disneysnowglobescollectorsguide.blogspot.fr/search?q=cats Hélas, il s'agit de séries en vente pendant une période limitée et ceux-ci ne sont pas disponibles sur internet... où alors à des tarifs délirants sur ebay usa ! ! ! |
|
| |
Miss Aurore
| Sujet: Re: Les accros du shopping Mer 24 Sep - 10:04 | |
| - Tabarnak a écrit:
- oui il y a des grandes peluches de panpan, je ne me souviens plus du prix
Je crois qu'elles sont à 49e.. |
|
| |
esmida2012
Âge : 34 Messages : 174 Localisation : Belgique Inscription : 15/06/2013