|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Les accros du shopping Mer 16 Juil 2014 - 21:22 | |
| Est-ce qu'il y aurait des peluches Lotso parfumées à la fraise dans les boutiques du Disney Village? |
|
| |
Clochette96
Âge : 28 Messages : 127 Localisation : Vichy Inscription : 07/10/2013
| |
| |
Miss Aurore
Messages : 10170 Localisation : a small world Inscription : 13/07/2014
| Sujet: Re: Les accros du shopping Mer 16 Juil 2014 - 22:07 | |
| J'aimerais savoir si la pochette/trousse le chat d'Alice est en vente à Disney Village.... |
|
| |
Clochette96
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
Miss Aurore
| Sujet: Re: Les accros du shopping Mer 16 Juil 2014 - 22:38 | |
| Merci Clochette !! Ca m'arrange bien car je dois allée à Disney Village prochainement et je ne suis pas certaine que j'aurais déjà mes passeports ... |
|
| |
matlekador
Âge : 32 Messages : 1057 Localisation : pontoise Inscription : 21/11/2013
| Sujet: Re: Les accros du shopping Mer 16 Juil 2014 - 23:34 | |
| Je me pose une question, pourquoi les cadres, boites à musique et plaid PM se sont retrouvé soldé?
ces produits sont pourtant appréciés?!? Il n'y a qu'à voir la vitesse ou ils ont disparu.
Le problème était ils le prix de base? C'est vrai que quand je vois le chandelier PM à 40€, je me dit que je vais attendre un peu... Envie d'anecdotes sur DisneyLand Paris? Le recueil est juste ICI . Pour l’avancement de ma maquette du chateau de DLP; C'est là. (il y a mon phantom manor aussi ). Je recherche des podm, des podm et des podm, n'hésitez pas à me contacter! |
|
| |
bellhop1908
Âge : 27 Messages : 1819 Localisation : Région Parisienne Inscription : 11/01/2013
| Sujet: Re: Les accros du shopping Jeu 17 Juil 2014 - 1:26 | |
| - matlekador a écrit:
- Je me pose une question, pourquoi les cadres, boites à musique et plaid PM se sont retrouvé soldé?
ces produits sont pourtant appréciés?!? Il n'y a qu'à voir la vitesse ou ils ont disparu.
Le problème était ils le prix de base? C'est vrai que quand je vois le chandelier PM à 40€, je me dit que je vais attendre un peu... C'est effectivement le prix de départ qui a bloqué les ventes je pense Exemple, la boîte à musique qui coûtait 43€, ou encore le cadre à 27€. Personnellement, bien que fan de l'attraction, jamais je n'aurai investi une telle somme pour ces objets Production Courtyard Backlot Frontierland Avengers Campus |
|
| |
francky13690
Âge : 41 Messages : 33 Localisation : Graveson Inscription : 11/01/2014
| Sujet: Re: Les accros du shopping Jeu 17 Juil 2014 - 9:42 | |
| Bonjour les accros du shopping !! Petite question en cette période de solde estivale, savez-vous si ces verres sont en actuellement soldé ? Sinon, connaissez-vous le prix ? Je les ai acheté il y a quelques temps mais je ne me souviens plus du prix. Merci d'avance pour vos infos. |
|
| |
MickeyMouse's
Âge : 50 Messages : 2752 Localisation : La Ferté sous Jouarre Inscription : 23/01/2011
| Sujet: Re: Les accros du shopping Jeu 17 Juil 2014 - 10:54 | |
| Il y a quelques temps Livia3, avais mis une photo au sujet de ces achats et en y regardant de plus prés il y a une poupée It's Small World qui à attiré mon attention, ma question est est-ce que je peux la trouver à WOD ? merci photo de la poupée en question: |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les accros du shopping Jeu 17 Juil 2014 - 11:30 | |
| - milhan78 a écrit:
- matlekador a écrit:
- Je me pose une question, pourquoi les cadres, boites à musique et plaid PM se sont retrouvé soldé?
Le problème était ils le prix de base? C'est vrai que quand je vois le chandelier PM à 40€, je me dit que je vais attendre un peu... C'est effectivement le prix de départ qui a bloqué les ventes je pense Exemple, la boîte à musique qui coûtait 43€, ou encore le cadre à 27€. Personnellement, bien que fan de l'attraction, jamais je n'aurai investi une telle somme pour ces objets C'est vrai que le prix de base est pas donné...Enfin, les soldes permettent de faire l'acquisition de la plupart d'entre eux sans trouer le porte-monnaie.^^ Concernant les Lotso, ils sont dispo dans les boutiques du Disney Village? Je connais quelqu'un qui doit passer là bas mais je ne sais pas si ils y sont à world of disney ou au disney store... |
|
| |
bellhop1908
Âge : 27 Messages : 1819 Localisation : Région Parisienne Inscription : 11/01/2013
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les accros du shopping Jeu 17 Juil 2014 - 14:58 | |
| En fait je cherche la peluche Lotso, rien à voir avec PM^^: Du coup, est-ce que quelqu'un sait si elle est dispo dans l'une des boutiques du Disney Village ou elle ne l'est que sur le parc? |
|
| |
aeris1708
Âge : 43 Messages : 1969 Localisation : Paris Inscription : 18/09/2012
| Sujet: Re: Les accros du shopping Jeu 17 Juil 2014 - 15:17 | |
| Glywen: Il y a quelques temps elle etait aussi dispo au DS des champs. Je ne sais pas si c'est toujours le cas par contre. |
|
| |
bellhop1908
| Sujet: Re: Les accros du shopping Jeu 17 Juil 2014 - 15:21 | |
| - Glywen a écrit:
- En fait je cherche la peluche Lotso, rien à voir avec PM^^:
Du coup, est-ce que quelqu'un sait si elle est dispo dans l'une des boutiques du Disney Village ou elle ne l'est que sur le parc? Ow sorry ^^ Je crois en avoir vu au Disney Store du DV effectivement Sinon HS : il y en a aussi à Barrel of Monkeys à côté de RC Racer. Production Courtyard Backlot Frontierland Avengers Campus |
|
| |
stitchette91
Messages : 1616 Localisation : Thionville Inscription : 17/06/2011
| Sujet: Re: Les accros du shopping Jeu 17 Juil 2014 - 15:36 | |
| - francky13690 a écrit:
- Bonjour les accros du shopping !!
Petite question en cette période de solde estivale, savez-vous si ces verres sont en actuellement soldé ?
Sinon, connaissez-vous le prix ?
Je les ai acheté il y a quelques temps mais je ne me souviens plus du prix.
Merci d'avance pour vos infos.
Désolée de te décevoir mais je n'ai vu aucune solde sur tout ce qui concerne la vaisselle en général. J'avais espéré moi-même des petites soldes sur des assiettes mais zéro ! Par contre je ne me rappelle absolument pas du prix. |
|
| |
Livia3
Messages : 22233 Localisation : Dans une galaxie lointaine, très lointaine Inscription : 26/05/2009
| |
| |
Sophie1993
| Sujet: Re: Les accros du shopping Jeu 17 Juil 2014 - 23:10 | |
| - Glywen a écrit:
- En fait je cherche la peluche Lotso, rien à voir avec PM^^:
Du coup, est-ce que quelqu'un sait si elle est dispo dans l'une des boutiques du Disney Village ou elle ne l'est que sur le parc? J'ai ce modèle en peluche et les peluches de Lotso de World Of Disney ne sont pas pareilles (il a le regard doux et ne fronce pas les sourcils). J'avais acheté la mienne à Disney Store il y a quelques années... |
|
| |
JulieMinnie
Messages : 1371 Localisation : chuuuuuttt!!!! dans un endroit secret. Inscription : 18/01/2012
| |
| |
Robin's mum
| Sujet: Re: Les accros du shopping Ven 18 Juil 2014 - 10:11 | |
| Bonjour à tous, comme vous avez l'air au point niveau shopping j'ai une petite question pour vous. J'ai vu sur les site us les "Tsum Tsum" avez-vous une idée de quand ils seront disponible en France ? sur le parc ? ou sur le DS ? merci d'avance |
|
| |
Clochette96
| |
| |
aeris1708
Âge : 43 Messages : 1969 Localisation : Paris Inscription : 18/09/2012
| Sujet: Re: Les accros du shopping Ven 18 Juil 2014 - 21:54 | |
| A priori elles seront disponibles sur le DS et sur le parc. Ils disent cet ete mais en effet sans plus de precisions... |
|
| |
bébé tigre
| |
| |
Miss Aurore
| Sujet: Re: Les accros du shopping Sam 19 Juil 2014 - 13:57 | |
| Waooh j'adore !! C'est l'un de mes personnages favoris dans la Belle et la Bête, il me tente trop .... |
|
| |
AlineWonderland
Âge : 29 Messages : 107 Localisation : 02 Inscription : 04/06/2014
| |
| |
|