AccueilLes accros du shopping - Page 3 VideLes accros du shopping - Page 3 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Les accros du shopping

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 21 ... 40  Suivant
AuteurMessage
fauna
Modératrice
fauna

Féminin
Messages : 17504
Localisation : Au royaume enchanté
Inscription : 15/02/2008

Les accros du shopping - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les accros du shopping Les accros du shopping - Page 3 Horlog11Mar 8 Juil 2014 - 14:34

Le service merchandising n'a pas prévu le succès de ce très bel objet et n'a pas commandé un stock suffisamment important. Le succès était pourtant prévisible, tout comme celui des ornements shoes des princesses ou de certains petits Snow Globes des princesses. J'attends depuis deux mois, le réassort pour la shoes ornement de Blanche Neige et pour le petit Snow Globe d'Ariel avec Polochon.

On a l'impression qu'ils ont peur de rester avec des stocks d'invendus alors que sur ce genre d'objets, ça n'arrivera jamais.


Les accros du shopping - Page 3 Banniere-chronique-disney
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Invité
Invité



Les accros du shopping - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les accros du shopping Les accros du shopping - Page 3 Horlog11Mar 8 Juil 2014 - 14:48

Sad moi qui espérait Lumière pour le mois d'août ... Ils sont terribles avec leur précision de stocks !
Revenir en haut Aller en bas
Boogey

Boogey

Féminin
Messages : 200
Inscription : 31/08/2012

Les accros du shopping - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les accros du shopping Les accros du shopping - Page 3 Horlog11Mar 8 Juil 2014 - 15:24

Et dire que je guettais ce sujet dans l'ombre justement pour avoir des infos sur ce Lumière, argh... =='

Je poste rarement sur le forum mais pour une fois j'aurais une question: Est-ce que la shoe ornament de Jack Skellington a été/est/sera disponible un jour sur le parc? J'y vais dans quelques semaines mais je ne la vois jamais sur ce sujet... =/

Elle ressemble à ça:


Les accros du shopping - Page 3 Tumblr_mivzatk4Ys1ryszgco6_r1_250 Les accros du shopping - Page 3 Tumblr_mivzatk4Ys1ryszgco5_r1_250
Revenir en haut Aller en bas
MALEFIQUE91

MALEFIQUE91

Masculin
Messages : 8757
Localisation : Au sous sol du Château
Inscription : 09/09/2012

Les accros du shopping - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les accros du shopping Les accros du shopping - Page 3 Horlog11Mar 8 Juil 2014 - 16:00

c est un probleme connu a present pour nous, mais apparement pas pour le parc, j en ai fait les frais l annee derniere avec les produits frozen sur le parc
du grand n importe quoi leur stock
disney us leur en envoie tres tres peu a chaque fois, donc la rupture de stock est inevitable comme d hab
Revenir en haut Aller en bas
fauna
Modératrice
fauna

Féminin
Messages : 17504
Localisation : Au royaume enchanté
Inscription : 15/02/2008

Les accros du shopping - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les accros du shopping Les accros du shopping - Page 3 Horlog11Mar 8 Juil 2014 - 16:13

Princess Ace a écrit:
Et dire que je guettais ce sujet dans l'ombre justement pour avoir des infos sur ce Lumière, argh... =='

Je poste rarement sur le forum mais pour une fois j'aurais une question: Est-ce que la shoe ornament de Jack Skellington a été/est/sera disponible un jour sur le parc? J'y vais dans quelques semaines mais je ne la vois jamais sur ce sujet... =/

Elle ressemble à ça:

Pour l'instant cette shoes ornement n'est pas disponible sur les parcs. Il y a eu pour le moment deux vagues de ces shoes ornement, d'abord celle des princesses, ensuite celle de certaines "héroïnes", je pense que d'autres vagues suivront mais impossible de savoir quand. Pour les shoes ornement des vilains, la période d'Halloween serait idéale (même si Jack n'est pas un vilain).


Les accros du shopping - Page 3 Banniere-chronique-disney
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Boogey

Boogey

Féminin
Messages : 200
Inscription : 31/08/2012

Les accros du shopping - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les accros du shopping Les accros du shopping - Page 3 Horlog11Mar 8 Juil 2014 - 16:28

D'accord, merci pour ta réponse Fauna! Plus qu'à espérer des produits The Nightmare Before Christmas pour Halloween et Noël alors.  Razz


Les accros du shopping - Page 3 Tumblr_mivzatk4Ys1ryszgco6_r1_250 Les accros du shopping - Page 3 Tumblr_mivzatk4Ys1ryszgco5_r1_250
Revenir en haut Aller en bas
SleepyLawliet

SleepyLawliet

Masculin
Âge : 30
Messages : 105
Localisation : Phantom Manor
Inscription : 15/09/2013

Les accros du shopping - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les accros du shopping Les accros du shopping - Page 3 Horlog11Mar 8 Juil 2014 - 18:29

J'y crois pas, Lumière est déjà en rupture ?! Quand je pense que je serai sur le parc dans six jours  Sad 


Les accros du shopping - Page 3 849609Javert3
Je ne désire rien
Ni gloire ni bien
Mais le gueux qui a faim
Doit mendier son pain
Entends pour mes frères
Cette humble prière
Car les miséreux
Sont enfants de Dieu...
Revenir en haut Aller en bas
Liliputienne

Liliputienne

Messages : 69
Localisation : 92
Inscription : 22/06/2014

Les accros du shopping - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les accros du shopping Les accros du shopping - Page 3 Horlog11Mar 8 Juil 2014 - 20:38

Nathan Clemens a écrit:
Le Lumière ne reviendra pas avant la fin de l'année, pas avant Octobre malheureusement ( pour moi entre autre. )
Bravo à la dizaine de chanceux !
Moi j'ai demandé dimanche et l'on m'a dit pas avant mi-novembre Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
SleepyLawliet

SleepyLawliet

Masculin
Âge : 30
Messages : 105
Localisation : Phantom Manor
Inscription : 15/09/2013

Les accros du shopping - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les accros du shopping Les accros du shopping - Page 3 Horlog11Jeu 10 Juil 2014 - 11:53

Petite question : J'ai entendu parler de certains produits intéressants à la boutique Lego de Disney Village, notamment des représentations de plusieurs attractions à construire sois-même (Phantom Manor, Big Thunder Moutain).
Je voulais savoir si cette information s'avérait juste, et, si c'est le cas, si il y en restait actuellement sur le Parc car je m'y rendrai Lundi !  Razz


Les accros du shopping - Page 3 849609Javert3
Je ne désire rien
Ni gloire ni bien
Mais le gueux qui a faim
Doit mendier son pain
Entends pour mes frères
Cette humble prière
Car les miséreux
Sont enfants de Dieu...
Revenir en haut Aller en bas
MALEFIQUE91

MALEFIQUE91

Masculin
Messages : 8757
Localisation : Au sous sol du Château
Inscription : 09/09/2012

Les accros du shopping - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les accros du shopping Les accros du shopping - Page 3 Horlog11Jeu 10 Juil 2014 - 12:37

Phantom manor, oui c est sur tu la trouves a la boutique lego et a frontierland boutique thunder mesa 199euros il me semble, apres big thunder mountain, ca j en sais rien
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Les accros du shopping - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les accros du shopping Les accros du shopping - Page 3 Horlog11Jeu 10 Juil 2014 - 13:00

SleepyLawliet a écrit:
Petite question : J'ai entendu parler de certains produits intéressants à la boutique Lego de Disney Village, notamment des représentations de plusieurs attractions à construire sois-même (Phantom Manor, Big Thunder Moutain).
Je voulais savoir si cette information s'avérait juste, et, si c'est le cas, si il y en restait actuellement sur le Parc car je m'y rendrai Lundi !  Razz

Non, c'est un simple manoir hanté basé sur une histoire de vampires avec des chasseurs de monstres et ce n'est pas une représentation de l'attraction. D'ailleurs ça n'existe pas en LEGO.

À voir ici : http://shop.lego.com/fr-FR/La-maison-hant%C3%A9e-10228?fromListing=listing
Revenir en haut Aller en bas
SleepyLawliet

SleepyLawliet

Masculin
Âge : 30
Messages : 105
Localisation : Phantom Manor
Inscription : 15/09/2013

Les accros du shopping - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les accros du shopping Les accros du shopping - Page 3 Horlog11Jeu 10 Juil 2014 - 14:12

Ah, d'accord...  Crying or Very sad Merci à vous pour ces réponses, au moins ça fera 200 euros d'économisé (Pour autre chose Razz )


Les accros du shopping - Page 3 849609Javert3
Je ne désire rien
Ni gloire ni bien
Mais le gueux qui a faim
Doit mendier son pain
Entends pour mes frères
Cette humble prière
Car les miséreux
Sont enfants de Dieu...
Revenir en haut Aller en bas
sylviana

sylviana

Féminin
Âge : 48
Messages : 265
Inscription : 18/07/2011

Les accros du shopping - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les accros du shopping Les accros du shopping - Page 3 Horlog11Jeu 10 Juil 2014 - 14:18

Liliputienne a écrit:
Nathan Clemens a écrit:
Le Lumière ne reviendra pas avant la fin de l'année, pas avant Octobre malheureusement ( pour moi entre autre. )
Bravo à la dizaine de chanceux !
Moi j'ai demandé dimanche et l'on m'a dit pas avant mi-novembre Very Happy

on m'a dit aout ce matin... Mais je pense qu'il ne faut pas compter dessus avant la fin de l'année.
Revenir en haut Aller en bas
halianna

halianna

Féminin
Âge : 38
Messages : 4367
Localisation : pas loin de disney
Inscription : 10/01/2014

Les accros du shopping - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les accros du shopping Les accros du shopping - Page 3 Horlog11Jeu 10 Juil 2014 - 19:26

selon radio disney club un nouveau pins de ratatouille est disponible: quelqu'un peut-il me le prendre? échange au parc ou frais de port a votre convenance, vu que je ne peut m'y rendre avant le mois d’Août et j'ai peur qu'il n'y en ai plus...

Merci


pseudo pinpic et tsum tsum:  halianna

Les accros du shopping - Page 3 Halian10

mon igraal
Revenir en haut Aller en bas
sallygator

sallygator

Féminin
Âge : 39
Messages : 70
Inscription : 06/08/2009

Les accros du shopping - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les accros du shopping Les accros du shopping - Page 3 Horlog11Jeu 10 Juil 2014 - 22:02

Bonsoir à toutes et tous,
Quels sont les produits de la Reine des Neiges, que l'on peut actuellement trouver sur le parc ?
Les boutiques du parc ont-elles été réapprovisionnées ?
Autre petite question. Peut-on trouver des peluches de "Figaro" sur le parc ?
Merci à toutes et tous pour vos réponses et bonne soirée.  Wink
Revenir en haut Aller en bas
Plop-i-plop

Plop-i-plop

Féminin
Âge : 39
Messages : 1055
Inscription : 19/10/2010

Les accros du shopping - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les accros du shopping Les accros du shopping - Page 3 Horlog11Jeu 10 Juil 2014 - 22:19

Est-ce que quelqu'un sait si les boîte à musique Phantom Manor soldé à 15e ont eu droit à une nouvelle démarque?

D'ailleurs je cherche quelqu'un qui pourrait m'en acheter une, n'ayant pas de passeport ni d'entrée.
Je vous rembourse cash à la sortie du parc (ex: remise en main propre au Disney village).

Revenir en haut Aller en bas
sylviana

sylviana

Féminin
Âge : 48
Messages : 265
Inscription : 18/07/2011

Les accros du shopping - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les accros du shopping Les accros du shopping - Page 3 Horlog11Ven 11 Juil 2014 - 7:26

Tu peux la trouver au Village, à Disney Gallery. Je ne sais plus si le prix a encore baissé.
Revenir en haut Aller en bas
Plop-i-plop

Plop-i-plop

Féminin
Âge : 39
Messages : 1055
Inscription : 19/10/2010

Les accros du shopping - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les accros du shopping Les accros du shopping - Page 3 Horlog11Ven 11 Juil 2014 - 9:46

sylviana a écrit:
Tu peux la trouver au Village, à Disney Gallery. Je ne sais plus si le prix a encore baissé.

Oh? Mais dans le sujet des soldes, une personne m'a dit que les produits PM n'étaient plus à Disney Gallery  Question 
Revenir en haut Aller en bas
sylviana

sylviana

Féminin
Âge : 48
Messages : 265
Inscription : 18/07/2011

Les accros du shopping - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les accros du shopping Les accros du shopping - Page 3 Horlog11Ven 11 Juil 2014 - 10:00

Vu hier matin à Disney Gallery. Il y avait tout, sauf le plaid  Wink 
Revenir en haut Aller en bas
fauna
Modératrice
fauna

Féminin
Messages : 17504
Localisation : Au royaume enchanté
Inscription : 15/02/2008

Les accros du shopping - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les accros du shopping Les accros du shopping - Page 3 Horlog11Ven 11 Juil 2014 - 11:15

J'ai vu la boîte à musique qui est désormais à 5 euros à Disney Gallery. Il n'y en avait qu'une seule. Il n'y a plus de plaid, il reste quelques coussins à 5 euros, des Snow Globe Mme Leota à 10 euros et des cadres à 5 euros.
C'était hier vers 19h30.
Chaque jour du stock peut être remis.


Les accros du shopping - Page 3 Banniere-chronique-disney
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
SleepyLawliet

SleepyLawliet

Masculin
Âge : 30
Messages : 105
Localisation : Phantom Manor
Inscription : 15/09/2013

Les accros du shopping - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les accros du shopping Les accros du shopping - Page 3 Horlog11Ven 11 Juil 2014 - 12:38

Les coussins à 5 euros..? Omg, j'espère qu'il en restera dans trois jours x'D


Les accros du shopping - Page 3 849609Javert3
Je ne désire rien
Ni gloire ni bien
Mais le gueux qui a faim
Doit mendier son pain
Entends pour mes frères
Cette humble prière
Car les miséreux
Sont enfants de Dieu...
Revenir en haut Aller en bas
aeris1708

aeris1708

Féminin
Âge : 43
Messages : 1969
Localisation : Paris
Inscription : 18/09/2012

Les accros du shopping - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les accros du shopping Les accros du shopping - Page 3 Horlog11Ven 11 Juil 2014 - 16:36

Quand je pense qu'une semaine avant les soldes j'ai achete pour l'anniveraire de ma soeur le plaid a prix plein! ^^;
Enfin, je regrette pas, elle aime son cadeau c'est tout ce qui compte Smile


Les accros du shopping - Page 3 329135
Revenir en haut Aller en bas
Plop-i-plop

Plop-i-plop

Féminin
Âge : 39
Messages : 1055
Inscription : 19/10/2010

Les accros du shopping - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les accros du shopping Les accros du shopping - Page 3 Horlog11Ven 11 Juil 2014 - 16:37

Merci fauna!
Demain matin, je cours à la Gallery ^^

Si quelqu'un a besoin de quelque chose qui se trouve au DV, en passant sur le retour, je peux faire une remise en main propre sur Paris en après-midi.
Revenir en haut Aller en bas
Kiara

Kiara

Féminin
Âge : 36
Messages : 765
Localisation : Bordeaux
Inscription : 24/07/2011

Les accros du shopping - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les accros du shopping Les accros du shopping - Page 3 Horlog11Sam 12 Juil 2014 - 10:22

bonjour, j'aurai aimé savoir si des peluches Mushu été encore dispo sur le parc ou Disney Village?


2023 : Walt Disney World au  All star Music et Disney Cruise Line 4 nuits sur le  Magic.
2022 : Walt Disney World Pop Century et Disney Cruise Line 4 nuits sur le Disney Wish
2019 : Walt Disney World au art of animation et Cruise Line 4 nuits sur le dream
2018 : Disney Californie, Las Vegas, Los Angeles...
2017 : Disney World au Port Orléans French Quarter et All stars Movie. Cruise Line sur le Dream
2016 : Disney World au Coronado Springs Resort et Art of Animation

instagram 100% Disney ^^
Suivez nos vlogs à Disney World ici
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/made_in_disney_/
Auré62

Auré62

Féminin
Âge : 39
Messages : 811
Localisation : Pas-de-Calais
Inscription : 28/07/2012

Les accros du shopping - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les accros du shopping Les accros du shopping - Page 3 Horlog11Sam 12 Juil 2014 - 14:01

La peluche Mushu ,je l'ai vu lors de mon passage au parc le 29 juin.


prochaines visites :le 12 septembre 2017, du 4 au 6 octobre 2017,  le 8 octobre 2017, du 22 au 23 novembre 2017, du 9 au 10 décembre 2017,  23 au 25 décembre 2017 santa , du 7 au 8 janvier 2018
Revenir en haut Aller en bas
 
Les accros du shopping
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 40Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 21 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Les accros du shopping
» Les accros du shopping
» Les accros du shopping
» Les accros du shopping
» Les accros du shopping

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris-