|
|
Auteur | Message |
---|
fauna Modératrice
Messages : 17535 Localisation : Au royaume enchanté Inscription : 15/02/2008
| Sujet: Re: Les accros du shopping Mar 8 Juil 2014 - 14:34 | |
| Le service merchandising n'a pas prévu le succès de ce très bel objet et n'a pas commandé un stock suffisamment important. Le succès était pourtant prévisible, tout comme celui des ornements shoes des princesses ou de certains petits Snow Globes des princesses. J'attends depuis deux mois, le réassort pour la shoes ornement de Blanche Neige et pour le petit Snow Globe d'Ariel avec Polochon.
On a l'impression qu'ils ont peur de rester avec des stocks d'invendus alors que sur ce genre d'objets, ça n'arrivera jamais. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les accros du shopping Mar 8 Juil 2014 - 14:48 | |
| moi qui espérait Lumière pour le mois d'août ... Ils sont terribles avec leur précision de stocks ! |
|
| |
Boogey
| Sujet: Re: Les accros du shopping Mar 8 Juil 2014 - 15:24 | |
| Et dire que je guettais ce sujet dans l'ombre justement pour avoir des infos sur ce Lumière, argh... ==' Je poste rarement sur le forum mais pour une fois j'aurais une question: Est-ce que la shoe ornament de Jack Skellington a été/est/sera disponible un jour sur le parc? J'y vais dans quelques semaines mais je ne la vois jamais sur ce sujet... =/ - Elle ressemble à ça:
|
|
| |
MALEFIQUE91
Messages : 8757 Localisation : Au sous sol du Château Inscription : 09/09/2012
| Sujet: Re: Les accros du shopping Mar 8 Juil 2014 - 16:00 | |
| c est un probleme connu a present pour nous, mais apparement pas pour le parc, j en ai fait les frais l annee derniere avec les produits frozen sur le parc du grand n importe quoi leur stock disney us leur en envoie tres tres peu a chaque fois, donc la rupture de stock est inevitable comme d hab |
|
| |
fauna Modératrice
| Sujet: Re: Les accros du shopping Mar 8 Juil 2014 - 16:13 | |
| - Princess Ace a écrit:
- Et dire que je guettais ce sujet dans l'ombre justement pour avoir des infos sur ce Lumière, argh... =='
Je poste rarement sur le forum mais pour une fois j'aurais une question: Est-ce que la shoe ornament de Jack Skellington a été/est/sera disponible un jour sur le parc? J'y vais dans quelques semaines mais je ne la vois jamais sur ce sujet... =/
- Elle ressemble à ça:
Pour l'instant cette shoes ornement n'est pas disponible sur les parcs. Il y a eu pour le moment deux vagues de ces shoes ornement, d'abord celle des princesses, ensuite celle de certaines "héroïnes", je pense que d'autres vagues suivront mais impossible de savoir quand. Pour les shoes ornement des vilains, la période d'Halloween serait idéale (même si Jack n'est pas un vilain). |
|
| |
Boogey
| Sujet: Re: Les accros du shopping Mar 8 Juil 2014 - 16:28 | |
| D'accord, merci pour ta réponse Fauna! Plus qu'à espérer des produits The Nightmare Before Christmas pour Halloween et Noël alors. |
|
| |
SleepyLawliet
Âge : 30 Messages : 105 Localisation : Phantom Manor Inscription : 15/09/2013
| Sujet: Re: Les accros du shopping Mar 8 Juil 2014 - 18:29 | |
| J'y crois pas, Lumière est déjà en rupture ?! Quand je pense que je serai sur le parc dans six jours Je ne désire rien Ni gloire ni bien Mais le gueux qui a faim Doit mendier son pain Entends pour mes frères Cette humble prière Car les miséreux Sont enfants de Dieu... |
|
| |
Liliputienne
| Sujet: Re: Les accros du shopping Mar 8 Juil 2014 - 20:38 | |
| - Nathan Clemens a écrit:
- Le Lumière ne reviendra pas avant la fin de l'année, pas avant Octobre malheureusement ( pour moi entre autre. )
Bravo à la dizaine de chanceux ! Moi j'ai demandé dimanche et l'on m'a dit pas avant mi-novembre |
|
| |
SleepyLawliet
| Sujet: Re: Les accros du shopping Jeu 10 Juil 2014 - 11:53 | |
| Petite question : J'ai entendu parler de certains produits intéressants à la boutique Lego de Disney Village, notamment des représentations de plusieurs attractions à construire sois-même (Phantom Manor, Big Thunder Moutain). Je voulais savoir si cette information s'avérait juste, et, si c'est le cas, si il y en restait actuellement sur le Parc car je m'y rendrai Lundi ! Je ne désire rien Ni gloire ni bien Mais le gueux qui a faim Doit mendier son pain Entends pour mes frères Cette humble prière Car les miséreux Sont enfants de Dieu... |
|
| |
MALEFIQUE91
Messages : 8757 Localisation : Au sous sol du Château Inscription : 09/09/2012
| Sujet: Re: Les accros du shopping Jeu 10 Juil 2014 - 12:37 | |
| Phantom manor, oui c est sur tu la trouves a la boutique lego et a frontierland boutique thunder mesa 199euros il me semble, apres big thunder mountain, ca j en sais rien |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les accros du shopping Jeu 10 Juil 2014 - 13:00 | |
| - SleepyLawliet a écrit:
- Petite question : J'ai entendu parler de certains produits intéressants à la boutique Lego de Disney Village, notamment des représentations de plusieurs attractions à construire sois-même (Phantom Manor, Big Thunder Moutain).
Je voulais savoir si cette information s'avérait juste, et, si c'est le cas, si il y en restait actuellement sur le Parc car je m'y rendrai Lundi ! Non, c'est un simple manoir hanté basé sur une histoire de vampires avec des chasseurs de monstres et ce n'est pas une représentation de l'attraction. D'ailleurs ça n'existe pas en LEGO. À voir ici : http://shop.lego.com/fr-FR/La-maison-hant%C3%A9e-10228?fromListing=listing |
|
| |
SleepyLawliet
| Sujet: Re: Les accros du shopping Jeu 10 Juil 2014 - 14:12 | |
| Ah, d'accord... Merci à vous pour ces réponses, au moins ça fera 200 euros d'économisé (Pour autre chose ) Je ne désire rien Ni gloire ni bien Mais le gueux qui a faim Doit mendier son pain Entends pour mes frères Cette humble prière Car les miséreux Sont enfants de Dieu... |
|
| |
sylviana
| Sujet: Re: Les accros du shopping Jeu 10 Juil 2014 - 14:18 | |
| - Liliputienne a écrit:
- Nathan Clemens a écrit:
- Le Lumière ne reviendra pas avant la fin de l'année, pas avant Octobre malheureusement ( pour moi entre autre. )
Bravo à la dizaine de chanceux ! Moi j'ai demandé dimanche et l'on m'a dit pas avant mi-novembre on m'a dit aout ce matin... Mais je pense qu'il ne faut pas compter dessus avant la fin de l'année. |
|
| |
halianna
Âge : 38 Messages : 4367 Localisation : pas loin de disney Inscription : 10/01/2014
| |
| |
sallygator
| Sujet: Re: Les accros du shopping Jeu 10 Juil 2014 - 22:02 | |
| Bonsoir à toutes et tous, Quels sont les produits de la Reine des Neiges, que l'on peut actuellement trouver sur le parc ? Les boutiques du parc ont-elles été réapprovisionnées ? Autre petite question. Peut-on trouver des peluches de "Figaro" sur le parc ? Merci à toutes et tous pour vos réponses et bonne soirée. |
|
| |
Plop-i-plop
| Sujet: Re: Les accros du shopping Jeu 10 Juil 2014 - 22:19 | |
| Est-ce que quelqu'un sait si les boîte à musique Phantom Manor soldé à 15e ont eu droit à une nouvelle démarque?
D'ailleurs je cherche quelqu'un qui pourrait m'en acheter une, n'ayant pas de passeport ni d'entrée. Je vous rembourse cash à la sortie du parc (ex: remise en main propre au Disney village).
|
|
| |
sylviana
| Sujet: Re: Les accros du shopping Ven 11 Juil 2014 - 7:26 | |
| Tu peux la trouver au Village, à Disney Gallery. Je ne sais plus si le prix a encore baissé. |
|
| |
Plop-i-plop
| Sujet: Re: Les accros du shopping Ven 11 Juil 2014 - 9:46 | |
| - sylviana a écrit:
- Tu peux la trouver au Village, à Disney Gallery. Je ne sais plus si le prix a encore baissé.
Oh? Mais dans le sujet des soldes, une personne m'a dit que les produits PM n'étaient plus à Disney Gallery |
|
| |
sylviana
| |
| |
fauna Modératrice
| Sujet: Re: Les accros du shopping Ven 11 Juil 2014 - 11:15 | |
| J'ai vu la boîte à musique qui est désormais à 5 euros à Disney Gallery. Il n'y en avait qu'une seule. Il n'y a plus de plaid, il reste quelques coussins à 5 euros, des Snow Globe Mme Leota à 10 euros et des cadres à 5 euros. C'était hier vers 19h30. Chaque jour du stock peut être remis. |
|
| |
SleepyLawliet
| Sujet: Re: Les accros du shopping Ven 11 Juil 2014 - 12:38 | |
| Les coussins à 5 euros..? Omg, j'espère qu'il en restera dans trois jours x'D Je ne désire rien Ni gloire ni bien Mais le gueux qui a faim Doit mendier son pain Entends pour mes frères Cette humble prière Car les miséreux Sont enfants de Dieu... |
|
| |
aeris1708
Âge : 43 Messages : 1969 Localisation : Paris Inscription : 18/09/2012
| Sujet: Re: Les accros du shopping Ven 11 Juil 2014 - 16:36 | |
| Quand je pense qu'une semaine avant les soldes j'ai achete pour l'anniveraire de ma soeur le plaid a prix plein! ^^; Enfin, je regrette pas, elle aime son cadeau c'est tout ce qui compte |
|
| |
Plop-i-plop
| Sujet: Re: Les accros du shopping Ven 11 Juil 2014 - 16:37 | |
| Merci fauna! Demain matin, je cours à la Gallery ^^
Si quelqu'un a besoin de quelque chose qui se trouve au DV, en passant sur le retour, je peux faire une remise en main propre sur Paris en après-midi. |
|
| |
Kiara
Âge : 36 Messages : 765 Localisation : Bordeaux Inscription : 24/07/2011
| Sujet: Re: Les accros du shopping Sam 12 Juil 2014 - 10:22 | |
| bonjour, j'aurai aimé savoir si des peluches Mushu été encore dispo sur le parc ou Disney Village? 2023 : Walt Disney World au All star Music et Disney Cruise Line 4 nuits sur le Magic. 2022 : Walt Disney World Pop Century et Disney Cruise Line 4 nuits sur le Disney Wish 2019 : Walt Disney World au art of animation et Cruise Line 4 nuits sur le dream 2018 : Disney Californie, Las Vegas, Los Angeles... 2017 : Disney World au Port Orléans French Quarter et All stars Movie. Cruise Line sur le Dream 2016 : Disney World au Coronado Springs Resort et Art of Animation instagram 100% Disney ^^ Suivez nos vlogs à Disney World ici |
|
| |
Auré62
Âge : 39 Messages : 811 Localisation : Pas-de-Calais Inscription : 28/07/2012
| Sujet: Re: Les accros du shopping Sam 12 Juil 2014 - 14:01 | |
| La peluche Mushu ,je l'ai vu lors de mon passage au parc le 29 juin. prochaines visites :le 12 septembre 2017, du 4 au 6 octobre 2017, le 8 octobre 2017, du 22 au 23 novembre 2017, du 9 au 10 décembre 2017, 23 au 25 décembre 2017 , du 7 au 8 janvier 2018 |
|
| |
|