AccueilUne chose révoltante ! - Page 17 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez

Une chose révoltante !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18 ... 28 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Dash
Administrateur
Dash

Masculin

Une chose révoltante ! - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Une chose révoltante ! Une chose révoltante ! - Page 17 Horlog11Mer 18 Juin 2008 - 21:38

Médy a écrit:
10% qui se posent la question: Pourquoi je m'emmerde encore a bien faire mon boulot alors que les autres foutent rien (ils passeront bientôt dans les 3%)
Justement parce que c'est beaucoup plus chiant de ne rien faire que de prendre plaisir à son travail. J'en parle parfois avec mes collègues qui trouvent étrange de me voir m'amuser avec les Visiteurs et qui m'avouent se faire royalement chier durant leurs journées qui semblent bien longues. Ma foi, qu'ils fassent pareil, c'est tout ce que je leur souhaite. S'ils ont envie de s'amuser également, personne ne les empêche de le faire.
C'est dingue que tous ceux qui s'ennuient à mourir à leur travail n'aient pas encore compris que la qualité de leur journée dépend entièrement d'eux.

Une chose révoltante ! - Page 17 Banniere-chronique-disney Une chose révoltante ! - Page 17 Tumblr10
Disneyland Paris : déc. 1997/avr. 1998/juil. 1999/avr. 2005/aoû. 2005/oct. 2005/fév. 2006/avr. 2006 - Cast Member 2006-2011 - visites régulières jusqu'à aujourd'hui
Walt Disney World Resort : nov. 2008/mai 2011/fév.-mars 2018/sep. 2019/oct. 2022
Disneyland Resort : sep. 2009/mai 2013/nov. 2015/août 2019/déc. 2023
Tokyo Disney Resort : juin 2015/avr. 2016
Hong Kong Disneyland Resort : mars 2016
Shanghai Disney Resort : mai 2016 / juin 2016 / juil. 2016
Disney Cruise Line : mars 2018 (Disney Dream) / sep. 2019 (Disney Fantasy) / oct. 2022 (Disney Wish) / nov. 2023 (Disney Magic) / sep. 2024 (Disney Wonder)
Revenir en haut Aller en bas
https://linktr.ee/david.scordia
Médy

Médy

Masculin

MessageSujet: Re: Une chose révoltante ! Une chose révoltante ! - Page 17 Horlog11Jeu 19 Juin 2008 - 1:06

Ben oui mais tu as fait une étude psychologique sur la situation afin de trouver l'orgine du malaise des cast members et comment ils pourraient en sortir. Or, eux ne réflechissent pas à cela (comme tu l'as dit toi même). Au fond, ne sont-ils pas bien dans leur m...??? j'en suis convaincu et ils ne veulent pas que cela change!!!

Ils vont au travail sans réflechir à tout ça !
FishMan

FishMan

Masculin

MessageSujet: Re: Une chose révoltante ! Une chose révoltante ! - Page 17 Horlog11Jeu 19 Juin 2008 - 12:31

Vous allez presque me faire "pleurer" pourtant Patibulaire est un gros DUR mais là vous lui avez fendu le coeur
Médy,tes propos sont ABSOLUMENT VRAI
Un exemple : Moi ils m'est deja arrivé de m'amuser avec Tic & Tac dans les Studios et une fois mon Team est venu me dire :
Bon arrete maintenant c'est bon t'as quel age ?
Ou aussi de me engueuler pas des guests parce que je dansais avec Baloo & le Roi Louie et d'entendre : Bon ca va maintenant ils peuvent signer les carnets on a pas que ca a foutre!!
Jsais pas pourquoi que ces gens viennent nous faire c**** alors qu'ils devraient s'amuser avec nous et se détendrent.
Et je le répète encore une fois Ce parc il n'aurait pas dut le faire en France il l'on completement foutu en l'air avec leur mentalité de m****
Et a l'epoque ils ont dit que ce parc va creer des emplois QUEL ERREUR de dire ça
Disneyland ce n'est pas une usine de voitures ou un engar ou on range des cartons en fesant la gueule; Mais un endroit ou on divertit les gens et on creer du divertissement et du spectacle
Et ce n'est pas un gros supermarché ou on va faire ses courses comme tout les jours.
Bref la fracture est trop profonde on aura du mal a la reparer...c'est trop tard je pense
Médy

Médy

Masculin

MessageSujet: Re: Une chose révoltante ! Une chose révoltante ! - Page 17 Horlog11Jeu 19 Juin 2008 - 16:39

Oui c'est terrible d'entendre des truc comme ce qui t'es arrivé mais c'est la réalité des backstage!!!

Il faut avoir bossé à DLP pour en être persuadé (ceux qui viennent a DLP2 fois par an etqui aiment disney ne l'avoue pas très souvent, mais bon je ne veux pas dramatiser. DLP reste un parc de qualité.

Mais bon la politique de recrutement est en adéquation avec le salaire...dérisoire. Donc on se retrouve avec des gens blasés et qui viennent sans motivation.

Mais avant de revoir la politique de recrutement des casts, faut revoir la politique de management qui est réellement digne de macdo même pire !!! Car les managers disent des fois de pas se prendre la tête!!! Moi ce que je sais, c'est qu'a disneyland quand vous avez affaire à des c.....d comme casts, je pète toujours un cable devant eux!!!Pour leur foutre la honte! Ca leur fait du bien! Moi j'ai pas honte mais eux ca leur remet les idées en place!!!

Bref j'arrête parce que le topic n'est pas destiné a tailler un costard à notre resort français.
FishMan

FishMan

Masculin

MessageSujet: Re: Une chose révoltante ! Une chose révoltante ! - Page 17 Horlog11Ven 20 Juin 2008 - 0:14

Bien sur Bien sur!!!!! Mais un petit coup de gueule ca fait du bien,quand il est bien structuré en plus dans les propos
Médy

Médy

Masculin

MessageSujet: Re: Une chose révoltante ! Une chose révoltante ! - Page 17 Horlog11Ven 20 Juin 2008 - 1:27

Ouai mais je préfère stopper là avant que le comité de censure viennent dire que ce n'est pas le sujet du topic ou qu'on critique trop les casts de DLP.

PS: Patibulaire, tu as l'air bien sympa! (fin du ps!)

Une chose révoltante ! - Page 17 2u4r5w8
FishMan

FishMan

Masculin

MessageSujet: Re: Une chose révoltante ! Une chose révoltante ! - Page 17 Horlog11Ven 20 Juin 2008 - 20:52

Thanks...
Mouetto
Membre Honoraire
Mouetto

Masculin

MessageSujet: Re: Une chose révoltante ! Une chose révoltante ! - Page 17 Horlog11Dim 13 Juil 2008 - 23:45

Sachant que les chiens sont interdits dans les parcs, qui a bien pu nous pondre ce macaron à la sortie de Stitch Live!? pale

Une chose révoltante ! - Page 17 %7Erad633D1

Une chose révoltante ! - Page 17 Banbtm10

Suivez DCP sur twitter > https://twitter.com/DCentralPlaza
Clarence

Clarence

MessageSujet: Re: Une chose révoltante ! Une chose révoltante ! - Page 17 Horlog11Lun 14 Juil 2008 - 1:07

mickeymaniac a écrit:
Allez : dans la série "choses révoltantes" :
Lors de ma dernière visite sur le parc la semaine dernière, je me trouvais juste derrière le chateau avec vue sur le carrousel de Lancelot. Là qu'est ce que je vois : un père de famille qui grimpe dans le massif de fleurs entourant le carrousel (à l'opposée de l'entrée des guests), qui piétine allègrement les fleurs, qui enjambe la barrière, qui attrape sa fille tendue par la mère pour aller faire un tour sans faire la queue.
Je dois dire que son timing était parfait parcequ'ils ont fait ça juste au moment ou les barrières se sont ouvertes pour laisser entrer les guests pour un nouveau tour : c'est passé complètement inapperçu!
Ca m'a mis hors de moi : j'ai regretté de ne pas être à sa hauteur à ce moment là pour lui dire ce que je pensais de lui!..et en fait j'aurais du aller attendre à la sortie! Non mais...

En plus ce jour là il n'y vaait pas grand monde...il aurait attendu 5 minutes max!

J'avais déja vu des gens gruger dans les files d'attente mais là...

Un jour où je travaillais au Carroussel, il m'est arrivé exactement la meme scène:

* Père qui fait grimper ses gamins au dessus de la barrière
- Monsieur, je vous demanderais de faire la queue située de l'autre coté de l'attraction SVP
- Mais on a fait la queue !
- Vous croyez que je ne vous ait pas vu les faire grimper par dessus la barrière?
- Quoi tu me traites de menteur?
- Monsieur, il y a règles nécéssaires à respecter afin que tout le monde passe une bonne journée dans le parc, je vous demanderais de faire sortir vos enfants de l'attraction.
- Mais c'est bon, laisse les faire le manège qu'est ce que ça peut bien te faire?
- Non monsieur, d'ailleurs il ne démarera pas tant que vous ne l'aurait pas quitté.

Bon au final j'ai réussit à les virer, mais c'est le guest le plus con que j'ai croisé sur le parc et heureusement ils sont assez rares. Enfin bref, vous inquiétez pas que quand on chope des mecs en train de gruger, ça nous enerve aussi et on hésite à user de notre pouvoir. tongue
Bob_la_tige

Bob_la_tige

Masculin

MessageSujet: Re: Une chose révoltante ! Une chose révoltante ! - Page 17 Horlog11Lun 14 Juil 2008 - 3:19

Citation :
Sachant que les chiens sont interdits dans les parcs, qui a bien pu nous pondre ce macaron à la sortie de Stitch Live!?

Les chiens de la sécurité une fois le parc fermé, ou les chien d'aide pour les aveugles ou personne handicapé.

Mais attend... pourquoi tu a pris sa en photo ?
Chateauvallon

Chateauvallon

Masculin

MessageSujet: Re: Une chose révoltante ! Une chose révoltante ! - Page 17 Horlog11Lun 14 Juil 2008 - 3:39

mouetto a écrit:
Sachant que les chiens sont interdits dans les parcs, qui a bien pu nous pondre ce macaron à la sortie de Stitch Live!? pale

Une chose révoltante ! - Page 17 %7Erad633D1

Pour ceux qui connaissent l'humour des Snuls ou de Laurence Bibot: un cac* d'école primaire...

Donald Duck - Grincheux et Colérique depuis 1934
*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*
minnie1373

minnie1373

Féminin

MessageSujet: Re: Une chose révoltante ! Une chose révoltante ! - Page 17 Horlog11Lun 14 Juil 2008 - 8:42

c'est honteux de voir des choses pareils avec tous les toilettes qu'il y a sur le parc!!!!!

et pour ceux qui l'ont dur dans leur travail, ne desespérer pas c'est vraiment partout pareil!!!! croyez moi!
que ce soit à disney ou à la redoute ou ailleurs, il y a toujours des superieurs un peu "bête" pour nous casser les pieds, malheureusement ça fait partie de la vie!

l'avantage c'est qu'il faut s'en moquer et être plus fort qu'eux,
être heureux ça fait des jaloux!

je vous embrasse tous et courage, c'est grace à vous tous que cette magie existe dans le parc!!!!

Une chose révoltante ! - Page 17 795199 :valentine:
Timekeeper89

Timekeeper89

Masculin

MessageSujet: Re: Une chose révoltante ! Une chose révoltante ! - Page 17 Horlog11Lun 14 Juil 2008 - 15:02

Il y a une semaine dans la file d'attente de PM, tout juste devant moi, 2 parents envoyaient leur fils se soulager dans les arbres qui tombent...
C'est pas que je me suis énervé (juste un ti peu) mais je leur est bien fait comprendre que si tout le monde faisait ça...

Bref le jour où tout les guests seront civilisés, il pleuvra de la m***** (pour compenser mdrrr).

Une chose révoltante ! - Page 17 Signat12
http://www.chroniquedisney.fr/
jejev

jejev

Masculin

MessageSujet: Re: Une chose révoltante ! Une chose révoltante ! - Page 17 Horlog11Lun 14 Juil 2008 - 16:24

Bob_la_tige a écrit:
Citation :
Sachant que les chiens sont interdits dans les parcs, qui a bien pu nous pondre ce macaron à la sortie de Stitch Live!?

Les chiens de la sécurité une fois le parc fermé, ou les chien d'aide pour les aveugles ou personne handicapé.

Je crois pas qu'un chien se cache dans un coin pour faire ses besoins.

Une chose révoltante ! - Page 17 %3Ca%20href= Une chose révoltante ! - Page 17 Copie_12

http://florida-trip-2010.over-blog.com
http://florida-trip-2010.over-blog.com/
Tihearts

Masculin

MessageSujet: Re: Une chose révoltante ! Une chose révoltante ! - Page 17 Horlog11Lun 14 Juil 2008 - 16:48

Les gens n'ont aucune hygiène de faire ça
Les toilettes ont était inventés pour ça !!!!

Une chose révoltante ! - Page 17 Sanstitre1myf

"La réalité est un bal masqué où chacun cache sa vraie nature et la dévoile par le choix de son masque" - Ralph Waldo Emerson
Dex

Dex

Masculin

MessageSujet: Re: Une chose révoltante ! Une chose révoltante ! - Page 17 Horlog11Mer 16 Juil 2008 - 13:58

Moi aussi j'ai vu ça à toon studio dans un espace vert entre Toontown et le tram tour ...
Mickey77
Loïc Potter

Loïc Potter

Masculin

MessageSujet: Re: Une chose révoltante ! Une chose révoltante ! - Page 17 Horlog11Mer 16 Juil 2008 - 18:27

Dimanche soir, je suis retourner voir la parade et le feu d'artifices et 5mn avant la parade (quand il y avait vraiment beaucoup de mondes et qu'apparement la guest à trouver cela discret), je vois une mère qui fait piss** son môme sur central plaza en face de la scène.

Je me suis mis à gueuler en Français et en Anglais...
"C'est sûr qu'ils ont pas penser à mettre des toilettes à Disney"

Prochains séjours - Next vacations
Une chose révoltante ! - Page 17 Feavri10

Anciens séjours
- Disneyland Paris (hôtels Disney Uniquement) : 2003, 2009, 2016, 2019, 2020
- Walt Disney World Resort : 2008, 2009, 2010, 2012, 2014, 2015, 2019
- Tokyo Disney Resort (autres hôtels) : 2011, 2013, 2016
- Disneyland Resort (autres hôtels) : 2013, 2015, 2018
Crystal
Modératrice
Crystal

Autre / Ne pas divulguer

MessageSujet: Re: Une chose révoltante ! Une chose révoltante ! - Page 17 Horlog11Mer 16 Juil 2008 - 20:20

C'était il y a deux semaines, j'ai vu un homme nettoyer les fesses de sa fille (qui devait bien avoir 4 ans) dans la fontaine de Cendrillon !! Alors je sais pas si il la nettoyait après avoir changé sa couche ou si il l'a carrément fait pisser dans la fontaine mais... Et après il remet sa fille, fesses à l'air, dans la poussette, tranquillement, comme à la plage. Oh comme j'ai regretté de pas être Cast ce jour là..!

La Captivité des Orques et autres Cétacés
Une chose révoltante ! - Page 17 Banniere-chronique-disney
https://www.instagram.com/skyecrys.art/
Tihearts

Masculin

MessageSujet: Re: Une chose révoltante ! Une chose révoltante ! - Page 17 Horlog11Mer 16 Juil 2008 - 20:24

Sinon moi à chaque fois que je vais au resort j'aperçois plein de personnes qui mangent des classes, pop corn, ...
Et qui jettent des papiers par terre à chaque fois que je vois ça je m'enerve et je vais voir la personne pour lui dire qu'elle a perdu son papier Twisted Evil

Mais bon c'est comme partout les gens n'ont aucun respect pour la nature No

"La réalité est un bal masqué où chacun cache sa vraie nature et la dévoile par le choix de son masque" - Ralph Waldo Emerson
Sally

Sally

Féminin

MessageSujet: Re: Une chose révoltante ! Une chose révoltante ! - Page 17 Horlog11Mer 16 Juil 2008 - 20:38

Oui bon là c'est pas tellement un problème de non respect de la nature mais un problème de non respect des autres visiteurs et surtout des agents d'entretien!
"Oh c'est bon, y en a qui sont payés pour ça!" Mad

Une chose révoltante ! - Page 17 080814052340643716
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Une chose révoltante ! Une chose révoltante ! - Page 17 Horlog11Mer 16 Juil 2008 - 20:39

Timekeeper89 a écrit:
Il y a une semaine dans la file d'attente de PM, tout juste devant moi, 2 parents envoyaient leur fils se soulager dans les arbres qui tombent...
C'est pas que je me suis énervé (juste un ti peu) mais je leur est bien fait comprendre que si tout le monde faisait ça...

Bref le jour où tout les guests seront civilisés, il pleuvra de la m***** (pour compenser mdrrr).

Pas q'un tit peu ....Ils nous a carrément foutu la zone ...Et j'ai fais la gueule pendant toute la file et arrivé au load ...101....Grrr restes calme calme calme ^^ [Sachant qu'ont n'avait fait 45 minutes de file... ].
Tihearts

Masculin

MessageSujet: Re: Une chose révoltante ! Une chose révoltante ! - Page 17 Horlog11Mer 16 Juil 2008 - 20:41

Citation :
Sally a dit:
"Oh c'est bon, y en a qui sont payés pour ça!" Mad

Ouais voilà la bonne réplique de personnes qui ne respectent rien !!
Et c'est pour dire qu'il y en a Sad

Bakara13

Bakara13

Masculin

MessageSujet: Re: Une chose révoltante ! Une chose révoltante ! - Page 17 Horlog11Jeu 17 Juil 2008 - 16:48

Les agents d'entretiens sont payés pour ca d'accord mais ils ne sont pas la pour torcher le cul des guest qui n'ont aucun savoir vivre...Ce qui me fait marrer c 'est que ces meme personnes qui font faire pipi a leur gamin, ou qui jetent des trucs dans les attractions sont choqués quand leur rue est sale...Etrange non ?

dédé

dédé

Masculin

MessageSujet: Re: Une chose révoltante ! Une chose révoltante ! - Page 17 Horlog11Jeu 17 Juil 2008 - 17:34

Loïc Potter a écrit:
Dimanche soir, je suis retourner voir la parade et le feu d'artifices et 5mn avant la parade (quand il y avait vraiment beaucoup de mondes et qu'apparement la guest à trouver cela discret), je vois une mère qui fait piss** son môme sur central plaza en face de la scène.

Les gens qui m'énervent le plus sont ceux qui jètent leur papier par terre. Pour ce qui est des besoins n'importe où, je suis d'accord que ce soit évitable mais pour les petits. Je cite l'exemple ci-dessus parce que j'imagine la sc!ne du gosse sur le point de faire pipi dans sa culotte et du parent qui doit trouver une toilette dans l'obscurité sur une place blindée de monde.
Je n'ai pas de gosses pour savoir ce que c'est, mais je comprends que parfois il y ait ce genre d'imprévus et que des parents propres et bien intentionnés soient obligés de faire pisser leur gosse sur le champs, car ceux-là se retiennent difficillement. Et surtout dans les files d'attentes. On peut prévoir bien sûr, mais il ne faut pas fustiger le moindre guest qui a été inatentif aux besoins de son enfant.
Timekeeper89

Timekeeper89

Masculin

MessageSujet: Re: Une chose révoltante ! Une chose révoltante ! - Page 17 Horlog11Jeu 17 Juil 2008 - 18:40

dédé a écrit:
Loïc Potter a écrit:

Les gens qui m'énervent le plus sont ceux qui jètent leur papier par terre. Pour ce qui est des besoins n'importe où, je suis d'accord que ce soit évitable mais pour les petits. Je cite l'exemple ci-dessus parce que j'imagine la sc!ne du gosse sur le point de faire pipi dans sa culotte et du parent qui doit trouver une toilette dans l'obscurité sur une place blindée de monde.
Je n'ai pas de gosses pour savoir ce que c'est, mais je comprends que parfois il y ait ce genre d'imprévus et que des parents propres et bien intentionnés soient obligés de faire pisser leur gosse sur le champs, car ceux-là se retiennent difficillement. Et surtout dans les files d'attentes. On peut prévoir bien sûr, mais il ne faut pas fustiger le moindre guest qui a été inatentif aux besoins de son enfant.

Sauf que quand c'est au debut de la file d'attente et qu'en plus il y à
des toilettes juste à côté, je suis désolé mais on sort et on revient
faire la queue après, les gens dont je parlais n'était pas dans la file
d'attente depuis plus de 5 minutes.

Une chose révoltante ! - Page 17 Signat12
http://www.chroniquedisney.fr/

Une chose révoltante !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 17 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18 ... 28 ... 40  Suivant