| Buffy Contre les Vampires [20th Television - 1997-2003] | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Emmanuelle
Âge : 36 Messages : 194 Localisation : essonne Inscription : 03/09/2007
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Buffy Contre les Vampires [20th Television - 1997-2003] Jeu 1 Mai 2008 - 22:02 | |
| - ~boreal~ a écrit:
- Bien écoutes Dawn , légalement je dirais simplement dans n'importe quel endroit où on vend des cd, sinon je dirais, envoie moi un MP , je te les filerai
O.k, merci - JuJu ZinZin a écrit:
- Tu peux t'offrir l'album pour 5 malheureux Euros d'merde, Ici
Pour ma part, je me suis enfin commandé le coffret Intégral, il arrive bientot, j'ai hâte de me refaire toutes les Saisons à la suite dans une qualité DVD Merci, c'est gentil d'avoir fait la recherche pour moi |
|
| |
~boreal~
Âge : 42 Messages : 595 Localisation : 92 Inscription : 21/09/2007
| Sujet: Re: Buffy Contre les Vampires [20th Television - 1997-2003] Lun 5 Mai 2008 - 0:50 | |
| Petite anecdote au cas où certains d'entre vous ne l'aurez pas remarqué, mais on pourra noter l'apparition de notre Princesse Giselle ( allias amy Adams ) dans la saison 5 de Buffy jsuis la belette de personne moi.... Häendel , Breathe me ou bien The heart asks Pleasure first??? |
|
| |
Stitch wish Chronique Disney
| |
| |
Phoenix
Âge : 37 Messages : 1939 Localisation : Lyon Inscription : 04/07/2007
| Sujet: Re: Buffy Contre les Vampires [20th Television - 1997-2003] Lun 5 Mai 2008 - 8:31 | |
| oui c'est vrai... Au début j'etais pas sur que c'etait elle, puis en re regardant l'épisode, et bien j'ai pu confirmé que si. Elle a aussi joué dans un épisode de Charmed, de la saison 2 il me semble. Elle jouait le role d'une fille poursuivi par la malchance |
|
| |
| Sujet: Re: Buffy Contre les Vampires [20th Television - 1997-2003] Ven 16 Mai 2008 - 20:29 | |
| Je viens de recevoir la saison 6 ! J'en suis à un des meilleurs épisodes (pour le moment bien sûr) l'épisode musical ! Quesqu'ils chantent bien c'est acteurs !!! Par contre les voix françaises ne sont pas top !!! (La voix de Tara :S ouille mes oreilles !!!)
J'ai aussi aimé l'épisode 3 ou Anya arrive avec les yeux blancs et son couteau !!! Sa m'a fait flippé ! :S
Enfin, la saison 6 promet d'être génial !!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Buffy Contre les Vampires [20th Television - 1997-2003] Ven 16 Mai 2008 - 23:34 | |
| Oui, comme on en avait débattu plus haut dans ce sujet, l'épisode "comédie musicale" est gâché en VF car plusieurs acteurs n'ont pas joué le jeu en VF, et le pire, c'est que les meilleures voix VO se retrouvent affublées des pires voix en VF (Argh Tara !!!). Heureusement, note chère Claire Guyot se donne beaucoup de plaisir, et nous aussi. Repasses-toi le en VOST, tu verras la différence. |
|
| |
Sora
Âge : 35 Messages : 768 Localisation : Paris Inscription : 04/07/2007
| Sujet: Re: Buffy Contre les Vampires [20th Television - 1997-2003] Sam 17 Mai 2008 - 0:21 | |
| Tiens, cette discution sur l'épisode musical me fait pensé que j'ai regardé il y a quelques temps la saison 7 et je n'avais jamais vu l'épisode centré sur Anya. (épisode 6 ou 7 de la saison) Et j'étais agréablement surpris par - Spoiler:
la nouvelle chanson d'Anya lors d'une des séquences où on remonte le temps et on arrive en plein cours de l'épisode musical, bien sûr en VF pas tip top encore une fois, mais j'ai trouvé l'extrait musical en VO et je l'écoute volontiers (il est dans mon dossier avec le reste des chanson de Once More, With Feeling)
Cependant, je croyais situer cette chanson pendant que Buffy chante Going Throught the Motions mais Anya dis qu'ils en ont déja chantée une avant (avec les coconuts). De plus on ré-entend David Fury (Mustard) et Marti Nixon (Parking Ticket) chanter ensemble dehors aussi pendant ce passage et j'ai jamais trop compris ce qu'il disaient, si ils avaient fait la tache de moutarde où si il était super content qu'elle ait disparue de la chemise et surtout, pourquoi sont-il ensemble ?!
Enfin voila, le genre de reflexion que personne a, sauf moi |
|
| |
~boreal~
| Sujet: Re: Buffy Contre les Vampires [20th Television - 1997-2003] Sam 17 Mai 2008 - 0:32 | |
| il est encore trop tôt pour créer un topic à part entière, puisque la série ne sera diffusée qu'à partir de décembre 2008/janvier 2009, mais le trailer de la nouvelle série de Joss Whedon a fait son apparition sur le net. Il s'agit de Dollhouse, dans laquelle on retrouve Eliza Dushku ( que tout le monde connaît ici je pense ) et Amy Acker ( l'excellentissime et choupinette Fred dans Angel ). Petit résumé ( allociné ) : Au sein d'un programme top secret, des hommes et des femmes sont programmés pour remplir des missions spécifiques. Ces dernières peuvent être d'ordre romantique ou physique mais aussi les faire entrer dans l'illégalité. Pour qu'ils remplissent à bien leurs différents contrats, on leur programme à chaque fois une nouvelle personnalité, des capacités et des mémoires différentes. Après chaque mission, leurs souvenirs sont effacés et ils retournent au laboratoire secret nommé Dollhouse. Dans cet étrange univers, Echo, une jeune doll, voit ses souvenirs refaire peu à peu surface...Photo de groupe ( où on ne retrouve pas Amy ) : Et le trailer sur : https://www.youtube.com/watch?v=b3ul5EUJWxs Sora, si ça peut te rassurer, c'est exactement le genre de questions que je me pose lol! Mais ma réflexion est souvent mise à mal par le choc visuel Anya robe de mariée ( bon la perruque par contre pas top top ) / Anya épée jsuis la belette de personne moi.... Häendel , Breathe me ou bien The heart asks Pleasure first??? |
|
| |
JuJu ZinZin
Âge : 32 Messages : 314 Localisation : Heaven Inscription : 20/08/2007
| Sujet: Re: Buffy Contre les Vampires [20th Television - 1997-2003] Dim 18 Mai 2008 - 23:38 | |
| J'ai reçu il y a quelques jours mon Intégrale de Buffy Contre les Vampires contenant les 7 Saisons en 39 DVDs, et j'dois dire que je suis vraiment conquis. Il est vraiment magnifique, c'est vraiment LE cadeau collector que tout fan se doit de posseder.
J'en suis à la fin de la Saison 2, et j'ai jamais pris autant de plaisir à regarder cette Saison, fini la qualité VHS, place à des couleurs au top de leur forme et un son optimal. Je redécouvre aussi certains épisodes que j'avais completement ôté de mon esprit.
*y retourne* |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Buffy Contre les Vampires [20th Television - 1997-2003] Lun 19 Mai 2008 - 9:09 | |
| - Sora a écrit:
- Spoiler:
Cependant, je croyais situer cette chanson pendant que Buffy chante Going Throught the Motions mais Anya dis qu'ils en ont déja chantée une avant (avec les coconuts). De plus on ré-entend David Fury (Mustard) et Marti Nixon (Parking Ticket) chanter ensemble dehors aussi pendant ce passage et j'ai jamais trop compris ce qu'il disaient, si ils avaient fait la tache de moutarde où si il était super content qu'elle ait disparue de la chemise et surtout, pourquoi sont-il ensemble ?!
Personnellement, je situe cette chanson la nuit suivante leur première impro ensemble, c'est à dire après que Anya et Alex (Xander dans la VO) se plaignent à Giles d'avoir poussé la chansonnette. C'est vrai que c'est assez difficile à savoir, car on imagine assez vite que l'épisode se déroule en un seul jour, peut-être que ça se passe sur deux jours (ou plus). Sinon, c'est très possible que ça se situe après la fin de l'épisode, puisque même après la disparition du démon, nos compères continuent de chanter, sauf s'ils n'en ont plus envie (Spike puis Buffy), comme une sorte de réminiscence (ou alors, le sort agit jusqu'à minuit). Trouvaille intéressante ! |
|
| |
Sora
Âge : 35 Messages : 768 Localisation : Paris Inscription : 04/07/2007
| Sujet: Re: Buffy Contre les Vampires [20th Television - 1997-2003] Lun 19 Mai 2008 - 14:03 | |
| J'avais pas pensé que ça soit après la disparition du démon en effet, Alex dis dans son sommeil "Just want ... happy ... ending" référence evidente à l'épisode musical mais je sais pas, je pensais peut-être qu'il rêvait que son invocation avait créé un problème et qu'il essayait de se justifier, justification qu'il aurait reprise à la fin de l'épisode musical ...
Merci en tout cas pour ta réponse ^^
Par contre, pour moi, la rencontre entre la femme du stationnement et le gars Mustard reste toujours un mystère ... seraient-ils Mari et Femme ? |
|
| |
~boreal~
| |
| |
Phoenix
Âge : 37 Messages : 1939 Localisation : Lyon Inscription : 04/07/2007
| Sujet: Re: Buffy Contre les Vampires [20th Television - 1997-2003] Mar 20 Mai 2008 - 18:38 | |
| - Olikos a écrit:
- Sora a écrit:
- Spoiler:
Personnellement, je situe cette chanson la nuit suivante leur première impro ensemble, c'est à dire après que Anya et Alex (Xander dans la VO) se plaignent à Giles d'avoir poussé la chansonnette. C'est vrai que c'est assez difficile à savoir, car on imagine assez vite que l'épisode se déroule en un seul jour, peut-être que ça se passe sur deux jours (ou plus). Sinon, c'est très possible que ça se situe après la fin de l'épisode, puisque même après la disparition du démon, nos compères continuent de chanter, sauf s'ils n'en ont plus envie (Spike puis Buffy), comme une sorte de réminiscence (ou alors, le sort agit jusqu'à minuit). Trouvaille intéressante ! a priori l'épisode dur sur 2 jours. Le 1er, c'est la soirée quand Buffy chante Going throught the motion et le 2em jour ou toute l'action principal se passe. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Buffy Contre les Vampires [20th Television - 1997-2003] Mer 21 Mai 2008 - 8:16 | |
| Oui effectivement, j'ai oublié ce détail. Mais ça revient au même, étant donné que la chanson d'Anya se situe la nuit suivante de leur pitch ensemble avec les poils aux pieds (si je me rappelle bien des paroles) lol
Donc, ma théorie sur deux jours reste valable. En fin de compte, je pense que cette fameuse scène doit obligatoirement se dérouler après la fin de "Once More With Feeling", genre "le sort n'agit que jusqu'à minuit" ! Elle ne peut pas s'être passé la même nuit que la première chanson de Buffy, car même si Alex et Anya précise avoir chanté cette nuit là, les propos tenus par Anya sur cette chanson indique clairement qu'elle fait mention de leur duo dans l'épisode. |
|
| |
| Sujet: Re: Buffy Contre les Vampires [20th Television - 1997-2003] Mer 21 Mai 2008 - 9:47 | |
| Bon, je ne comprends rien... lol
Je viens de finir la saison 6 est franchement elle est géniale !!! Mais la saison 2 reste pour moi la meilleure. Je vais commander la saison 7 de Buffy sachant que je ne la trouve à aucune FNAC... |
|
| |
Emmanuelle
Âge : 36 Messages : 194 Localisation : essonne Inscription : 03/09/2007
| Sujet: Re: Buffy Contre les Vampires [20th Television - 1997-2003] Mer 21 Mai 2008 - 20:42 | |
| [quote="JuJu ZinZin"]J'ai reçu il y a quelques jours mon Intégrale de Buffy Contre les Vampires contenant les 7 Saisons en 39 DVDs, et j'dois dire que je suis vraiment conquis. Il est vraiment magnifique, c'est vraiment LE cadeau collector que tout fan se doit de posseder. [quote] Tu l'a eu à combien? http://indonanou.skyblog.com Nouvelle lubi aller à Disney World |
|
| |
| |
| |
JuJu ZinZin
Âge : 32 Messages : 314 Localisation : Heaven Inscription : 20/08/2007
| |
| |
Everlasting Matt
Âge : 39 Messages : 1749 Localisation : Sud de la France Inscription : 10/06/2008
| Sujet: Re: Buffy Contre les Vampires [20th Television - 1997-2003] Mer 11 Juin 2008 - 2:27 | |
| J'ai trouvé dommage qu'ils ne l'aient pas sorti plus tôt cet intégrale. Quand ils l'ont fait j'avais déjà quasiment toute la série en DVD donc bon. :/ Sinon je trouve qu'ils se sont surpassé pour le coffret qui est original. quand on sait que pour la plupart des séries ils se contentent de mettre tous les coffrets de saisons dans une simple boite en carton. :p
J'espère qu'un jour ils ressortiront les 3 premières saisons en 16/9 pour que ça s'harmonise plus avec les dernières saisons. Et puis un dépoussiérage de ces saisons ne ferait pas de mal non plus car j'ai toujours trouvé la qualité moyenne avec pas mal de grain sur l'image.
Qui sait, peut-être qu'avec le Blu Ray Disc ils nous sortiront une nouvelle intégrale où tout est parfait et avec encore plus de bonus. Parce qu'il y aurait plein de trucs qu'ils pourraient rajouter, notamment toutes les bandes annonces de la WB et d'UPN pour chaque épisode qui pour certaines sont vraiment géniales. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Buffy Contre les Vampires [20th Television - 1997-2003] Mer 11 Juin 2008 - 8:21 | |
| Ils auront du mal à produire des 16/9 sur les trois premières saisons, puisque le show a été tourné exclusivement au format 4/3, comme quasimement toutes les séries de cette époque. Même chose du côté d'Angel. Pour la restauration, pourquoi pas, s'il ont effectivement des master originaux de bonne qualité. Mais je refuse le charcutage en créant un faux 16/9. De bonnes séries ont tout perdus avec ce procédé (la saison 1 de Farscape est la plus belle erreur marketing).
Pour le coffret, tu as totalement raison, il est réellement magnifique. En plus, hasard ou pas, la hauteur de ce coffret correspond pile poil à celui d'un DVD, ça rend bien aux côté des autres séries et films. Angel fait plus tâche à ce niveau, avec trois saisons de moins, il semble tout écrasé le pauvre.
Mais c'est à double tranchant, car je me rapelle la somptueuse édition limitée de la saison 2 représentant un livre contenant les DVD, et qui était hors de prix à sa sortie ! Maintenant, on a une série pour une bouchée de pain, et des finitions merdiques. (Rien qu'à voir l'évolution des sorties de la Fox, on en pleure : Somptueux Digipack au début, puis boitiers 6 DVD entassés et livrets écrassés, puis double DVD slim et pochette cartonné...). Mais le prix a suivi la même tendance en décroissant à chaque fois, donc, on peut pas totalement se plaindre. Quand aux intégrales, suffit d'attendre, leur prix diminue chaque mois (même si indiqué "Edition Limitée", on en retrouve chaque année à Noël pour moins cher que l'année précédente). |
|
| |
Everlasting Matt
Âge : 39 Messages : 1749 Localisation : Sud de la France Inscription : 10/06/2008
| Sujet: Re: Buffy Contre les Vampires [20th Television - 1997-2003] Mer 11 Juin 2008 - 9:04 | |
| Oui l'Edition Collector de la Saison 2 je ne sais pas combien de fois j'ai bavé devant en la voyant. :p C'est d'ailleurs la seule saison que je n'ai pas en collector puisqu'à l'époque j'avais réussi à avoir les coffrets des saisons 1,3 et 4.
Pour les saisons 1 à 3 c'est sûr qu'il ne vaut mieux pas faire un faux recadrage, déjà que le recadrage du générique sur les saisons suivantes m'horripile assez car contrairement aux épisodes c'est du faux ça se voit direct. :/ Je ne savais pas trop dans quel format avait été tourné la série. Quand ils avaient sorti la Saison 4 en DVD j'avais été surpris vu qu'on avait la série en 4/3 à la TV donc je me disais que peut-être c'était pareil pour les Saisons précédentes. :p
Dernière édition par Everlasting Matt le Mer 11 Juin 2008 - 21:24, édité 1 fois |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Buffy Contre les Vampires [20th Television - 1997-2003] Mer 11 Juin 2008 - 9:40 | |
| C'était un choix de M6 de diffuser en 4/3 toute la série (avant l'avènement de la HD et de la démocratisation des écrans 16/9). Mais dès la saison 4, la série a bien été tournée en 16/9, on a donc récupéré l'intégralité de l'image. |
|
| |
gagou09
Âge : 35 Messages : 154 Localisation : Montgeron (91) Inscription : 03/02/2008
| |
| |
Warren
| Sujet: Re: Buffy Contre les Vampires [20th Television - 1997-2003] Mer 11 Juin 2008 - 20:52 | |
| alors moi la fameuse édition limitée de la saison 2 qui se présente comme un grimoire........... JE L'AI !!!!!!!!!!! J'ai d'ailleurs toutes les premières éditions DVD ainsi que les VHS et les VHS/DVD singles. J'en vois qui bavent !!! J'ai par contre pas aimé qu'a partir de la saison 5 de Buffy et 3 d'Angel il nous fasse les saisons en 2 coffrets (part 1 et part 2) C'est nul et c'est moche... Moi perso je préférère payer plus cher et avoir une belle édition DVD ! Et je suis l'avis de Olikos sur les dernières éditions de la FOX : La première saison de Bones est dans un super coffret digipak alors que la saison 2 et dans un misérable coffret de dvd slim pour le même prix que la saison 1 à sa sortie !!! Déplorable ! |
|
| |
|