AccueilFuturs développements : rumeurs diverses - Page 37 VideFuturs développements : rumeurs diverses - Page 37 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Futurs développements : rumeurs diverses

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 36, 37, 38, 39, 40  Suivant
AuteurMessage
laji



Masculin
Messages : 466
Localisation : noisy le grand
Inscription : 23/09/2007

Futurs développements : rumeurs diverses - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Futurs développements : rumeurs diverses Futurs développements : rumeurs diverses - Page 37 Horlog11Jeu 13 Nov 2014 - 8:04

Les nouveautés ne font pas tout.

A bien y regarder, en dix ans (2004-2014), les parcs ont quand même accueilli : 2 e ticket (HTH, Ratatouille), 2 d-ticket (Buzz, Crush), une ribambelle de c-ticket (cars, toy story playland), une nouvelle parade, des spectacles (le Roi Lion, Dreams, Disney Junior), des photolocs élaborées (Meet Mickey, le pavillon des princesses), etc ...

Tout est aussi question de timing (il faut je pense, éviter les années "blanches" comme l'ont été 2011 et 2013, car elles cassent la dynamique)
Il faut un bon marketing (j'ai encore du mal à comprendre ce qui s'est passé avec Ratatouille !)
Il ne faut pas que ces nouveautés monopolisent les ressources et empêchent l'entretien ou la mise à jour de l'existant.
De fait, avec une société encore et toujours convalescente, mieux vaut limiter les prises de risque.
Lorsqu'il s'agit d'investissements lourds, mieux vaut miser sur des attractions "maîtrisées" et dont on connait déjà l'impact auprès du public.
Revenir en haut Aller en bas
nico_audishop

nico_audishop

Masculin
Âge : 38
Messages : 560
Localisation : Heu...ça dépend ou se pose l'avion
Inscription : 10/02/2012

Futurs développements : rumeurs diverses - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Futurs développements : rumeurs diverses Futurs développements : rumeurs diverses - Page 37 Horlog11Jeu 13 Nov 2014 - 9:15

Mr.Freddy a écrit:
Je pense malheureusement que Nico est dans la caricature extrême, ce qui ne fait pas avancer le débat.
Je critique beaucoup cette saison de Noël, mais je peux aussi voir le positif.
Dire que rien ne bouge alors qu'en deux ans les saisons de Noël, Halloween et du printemps ont été entièrement refaite est un exemple flagrant d'omission de sa part...

Après, on est tous d'accord : y a plein de trucs à améliorer et il faut des nouveautés.

Haha... tu as peut-être raison... c'est pour ça que je marque "caricature" Smile

Mais petite piqure de rappel Noel 2011 (il y a 3 ans quoi)
https://www.youtube.com/watch?v=LJ_3ABFd76A

Si tu trouves que Noel est mieux aujourd'hui... et bien je suis content pour toi...et j'approuverai que tu as raison et que je caricature Wink
Et si depuis 2 ans ça bougeait dans le bon sens... ils auraient pas perdu 2 millions de visiteurs

Et pour terminer, la saison de Noel elle a été refaite, mais sincèrement Freddy avoue qu'ils l'ont massacrée. La saison D'halloween est pour moi celle qu'ils ont mieux reussi... LA saison du printemps ok c'était bien mais ils avaient juste un peu oublié de communiqué dessus... et on va voir ce qu'ils vont faire cette année (car noël était mieux l'année passée que cette année)
Refaire des saisons c'est bien... mais il faut les refaire à fond...


Nico dit: Je vous enseigne comment vivre.Voyez moi comme Yoda, sauf qu'au lieu d'être petit et vert, je porte des costumes et je suis génial. Je suis ton frère, je suis... BroDa! Et ce soir, tu vas utiliser la force pour chopper n'importe quelle fille ici!
Revenir en haut Aller en bas
Mr.Freddy



Messages : 17718
Inscription : 05/07/2007

Futurs développements : rumeurs diverses - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Futurs développements : rumeurs diverses Futurs développements : rumeurs diverses - Page 37 Horlog11Jeu 13 Nov 2014 - 12:33

Pour Noêl, je l'ai écrit, ils ont fait un gros pas en arrière cette année.
Mais bon, par contre, je pense qu'elle est lieux cette année qu'en 2011 (bon, y a plus Fantillusion, mais tu as Dreams. Et le sapin qu'on a aujourd'hui a quand même fière allure par rapport à l'ancien)

Pour le reste, je l'ai écrit, la baisse de fréquentation est bien moins simple à résumer que l'équation que tu as proposée. C'est bien plus compliqué. Et je pense perso que les flops du marketing (sur Ratatouille notamment) sont à mettre en cause. Une nouveauté ne sert à rien si elle est mal vendue.
Citation :

Sélectionner/Désélectionner multi-citation Répondre en citant Faire un rapport du message à un admin ou un modérateur Verrouiller les rapports de ce post
Une simple lecture de cet article confirme les sentiments de Star Tour 2 que j'ai exprimé il y a quelques jours.

Pour le public, Star Tour 2 sera bien une rénovation ou amélioration pour mettre au gout du jour, mais pas du tout une nouvelle attraction.

http://www.journaldugeek.com/2014/11/10/un-nouveau-star-tour-arrivera-a-disneyland-paris-en-2017/

---

En même temps, je pense pas que le journal du geek soit plus représentatif du grand public que ce forum.
Mais on est tous d'accord (et Mark Steads ne l'a pas vendu autrement), Star Tour 2 est une évolution d'une attraction existante (même si le résultat est quand même très différent). De toute façon, le ride sera vendu comme une des nouveautés des 20 ans. Il n'arrivera pas seul.
Revenir en haut Aller en bas
nico_audishop

nico_audishop

Masculin
Âge : 38
Messages : 560
Localisation : Heu...ça dépend ou se pose l'avion
Inscription : 10/02/2012

Futurs développements : rumeurs diverses - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Futurs développements : rumeurs diverses Futurs développements : rumeurs diverses - Page 37 Horlog11Jeu 13 Nov 2014 - 13:35

Il est grand temps que le grand show (non nocturne) arrive... d'ailleurs quelqu'un a des infos sur sont développement?


Nico dit: Je vous enseigne comment vivre.Voyez moi comme Yoda, sauf qu'au lieu d'être petit et vert, je porte des costumes et je suis génial. Je suis ton frère, je suis... BroDa! Et ce soir, tu vas utiliser la force pour chopper n'importe quelle fille ici!
Revenir en haut Aller en bas
zelko



Messages : 11400
Inscription : 20/09/2011

Futurs développements : rumeurs diverses - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Futurs développements : rumeurs diverses Futurs développements : rumeurs diverses - Page 37 Horlog11Jeu 13 Nov 2014 - 14:49

nico_audishop a écrit:
Il est grand temps que le grand show (non nocturne) arrive... d'ailleurs quelqu'un a des infos sur sont développement?

Non mais c'est pour 2017 . A propos des 25 ans ,on a rien qui filtre sur la nouvelle parade made in Davidson ? Sa dernière création parade pour la magic Kingdom me laisse perplexe. Et j'espère que contrairement a la magic on parade ,on aura plus que 7 chars (8 avec les vilains ) .
Revenir en haut Aller en bas
DynastyGo

DynastyGo

Masculin
Âge : 36
Messages : 5316
Localisation : Rue Auguste Gusteau, Paris , France
Inscription : 04/07/2007

Futurs développements : rumeurs diverses - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Futurs développements : rumeurs diverses Futurs développements : rumeurs diverses - Page 37 Horlog11Jeu 13 Nov 2014 - 17:20

Et qu'on retrouvera une vraie musique de parade avec des thèmes adapatés pour chaque char, car bon la musique en boucle lors de la Magic On est vraiment un énorme retour en arrière.....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Futurs développements : rumeurs diverses - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Futurs développements : rumeurs diverses Futurs développements : rumeurs diverses - Page 37 Horlog11Jeu 13 Nov 2014 - 20:50

De quel grand show est-il question ?
Revenir en haut Aller en bas
nico_audishop

nico_audishop

Masculin
Âge : 38
Messages : 560
Localisation : Heu...ça dépend ou se pose l'avion
Inscription : 10/02/2012

Futurs développements : rumeurs diverses - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Futurs développements : rumeurs diverses Futurs développements : rumeurs diverses - Page 37 Horlog11Jeu 13 Nov 2014 - 22:32

Un grand show digne de Disney. Il est en cours de développement...mais si mes sources sont bonnes... ils ont demandé d'accélérer le développement...


Nico dit: Je vous enseigne comment vivre.Voyez moi comme Yoda, sauf qu'au lieu d'être petit et vert, je porte des costumes et je suis génial. Je suis ton frère, je suis... BroDa! Et ce soir, tu vas utiliser la force pour chopper n'importe quelle fille ici!
Revenir en haut Aller en bas
Mr.Freddy



Messages : 17718
Inscription : 05/07/2007

Futurs développements : rumeurs diverses - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Futurs développements : rumeurs diverses Futurs développements : rumeurs diverses - Page 37 Horlog11Jeu 13 Nov 2014 - 22:59

On peut imaginer qu'ils vont ressortir de vrais shows en 2016 pour compenser toutes les rehabs...
Revenir en haut Aller en bas
nico_audishop

nico_audishop

Masculin
Âge : 38
Messages : 560
Localisation : Heu...ça dépend ou se pose l'avion
Inscription : 10/02/2012

Futurs développements : rumeurs diverses - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Futurs développements : rumeurs diverses Futurs développements : rumeurs diverses - Page 37 Horlog11Ven 14 Nov 2014 - 0:26

tout dépend ou ils vont le mettre... si c'est à videopolis il faudra attendre le déplacement de la Jedi Academy... si c'est autre part... c'est possible pour l'été 2015


Nico dit: Je vous enseigne comment vivre.Voyez moi comme Yoda, sauf qu'au lieu d'être petit et vert, je porte des costumes et je suis génial. Je suis ton frère, je suis... BroDa! Et ce soir, tu vas utiliser la force pour chopper n'importe quelle fille ici!
Revenir en haut Aller en bas
Mr.Freddy



Messages : 17718
Inscription : 05/07/2007

Futurs développements : rumeurs diverses - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Futurs développements : rumeurs diverses Futurs développements : rumeurs diverses - Page 37 Horlog11Ven 14 Nov 2014 - 13:30

Tu penses que la Jedi Academy va être déplacée dans Videopolis d'ici 2017 pour nous vendre une sorte de "Star Wars Land" (puisqu'on aurait deux "attractions" star wars ?)
Revenir en haut Aller en bas
nico_audishop

nico_audishop

Masculin
Âge : 38
Messages : 560
Localisation : Heu...ça dépend ou se pose l'avion
Inscription : 10/02/2012

Futurs développements : rumeurs diverses - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Futurs développements : rumeurs diverses Futurs développements : rumeurs diverses - Page 37 Horlog11Ven 14 Nov 2014 - 13:34

Ecoute...concernant la jedi academy ma source n'est pas fiable à 100%...mais cette même source m'a toujours dit que la jedi academy a videopolis c’était du provisoire


Nico dit: Je vous enseigne comment vivre.Voyez moi comme Yoda, sauf qu'au lieu d'être petit et vert, je porte des costumes et je suis génial. Je suis ton frère, je suis... BroDa! Et ce soir, tu vas utiliser la force pour chopper n'importe quelle fille ici!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Futurs développements : rumeurs diverses - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Futurs développements : rumeurs diverses Futurs développements : rumeurs diverses - Page 37 Horlog11Ven 14 Nov 2014 - 14:10

Je ne peux que confirmer ton propos...

De l'été 2015 au printemps 2017, Vidéopolis devrait accueillir la Jedi Academy, afin de remettre un show rapidement en place à peu de frais (d'ailleurs les rares éléments de décors seront mobiles, et la déco du Roi Lion conservée), compenser la fermeture de Star Tours et profiter du buzz autour de l'Episode VII.

A l'ouverture de StarWarsLand, au printemps 2017, une nouvelle Jedi Academy sera présentée à l'intérieur de la zone (plusieurs possibilités sont actuellement envisagées, je n'entrerai pas ici dans le détail) et la scène de Vidéopolis sera mise "sous bâche".

A l'été 2017, un nouveau grand spectacle sera présenté à Vidéopolis, dans le cadre du 25ème Anniversaire, puisque cette célébration que sera centrée sur un enchainement de nouveautés (on ne sera pas loin d'une véritable nouveauté chaque mois).

Initialement ce show devait arriver après la célébration (on parlait de 2018 voir 2019), mais effectivement, la nouvelle direction souhaite voir ce genre de produits arriver aussi rapidement que possible et il sera donc là pour accompagner l'élan qu'entrainera l'anniversaire et apporter sa pierre pour redorer le blason de la Destination.
Revenir en haut Aller en bas
nico_audishop

nico_audishop

Masculin
Âge : 38
Messages : 560
Localisation : Heu...ça dépend ou se pose l'avion
Inscription : 10/02/2012

Futurs développements : rumeurs diverses - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Futurs développements : rumeurs diverses Futurs développements : rumeurs diverses - Page 37 Horlog11Ven 14 Nov 2014 - 15:15

jeff... on est bien d'accord qu'il va devoir une autre "évolution" de la société si ils veulent réaliser le programme jusque 2025?


Nico dit: Je vous enseigne comment vivre.Voyez moi comme Yoda, sauf qu'au lieu d'être petit et vert, je porte des costumes et je suis génial. Je suis ton frère, je suis... BroDa! Et ce soir, tu vas utiliser la force pour chopper n'importe quelle fille ici!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Futurs développements : rumeurs diverses - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Futurs développements : rumeurs diverses Futurs développements : rumeurs diverses - Page 37 Horlog11Ven 14 Nov 2014 - 19:39

Totalement, les quelques initiatives opposées à la Recapitalisation n'ont visiblement pas suivit les subtilités de la manœuvre et omettent l’intérêt final que celle ci représente.

Mais personnellement, je ne pense pas qu'il faille déjà viser aussi loin que 2025 pour en voir le bout, aussi impressionnant que soient les chiffres, ce n'est qu'un simple plan de sauvetage d'urgence à la hauteur de la véritable catastrophe des comptes de la société. La véritable remise en route du rouleau compresseur arrivera bien avant 2025. Sur ED92, on a déjà ouvert les paris sur la date ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Futurs développements : rumeurs diverses - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Futurs développements : rumeurs diverses Futurs développements : rumeurs diverses - Page 37 Horlog11Ven 14 Nov 2014 - 23:39

Jeff.Lyon a écrit:
Totalement, les quelques initiatives opposées à la Recapitalisation n'ont visiblement pas suivit les subtilités de la manœuvre et omettent l’intérêt final que celle ci représente.

Mais personnellement, je ne pense pas qu'il faille déjà viser aussi loin que 2025 pour en voir le bout, aussi impressionnant que soient les chiffres, ce n'est qu'un simple plan de sauvetage d'urgence à la hauteur de la véritable catastrophe des comptes de la société. La véritable remise en route du rouleau compresseur arrivera bien avant 2025. Sur ED92, on a déjà ouvert les paris sur la date ^^

Si la subtilité c est de dépouiller les petits actionnaires déjà en slip, je pense que tous le monde a compris justement Rolling Eyes

Il y a une façon très simple de redonner du cash en abandonnant de façon définitive les royalties et autres surfacturations diverses
Encore plus simple abandont de creance en reconnaissant 20 ans de gestion catastrophique

Revenir en haut Aller en bas
nico_audishop

nico_audishop

Masculin
Âge : 38
Messages : 560
Localisation : Heu...ça dépend ou se pose l'avion
Inscription : 10/02/2012

Futurs développements : rumeurs diverses - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Futurs développements : rumeurs diverses Futurs développements : rumeurs diverses - Page 37 Horlog11Sam 15 Nov 2014 - 8:58

En meme temps si les petits actionnaires n ont pas encore compris que c etait des poulets...


Nico dit: Je vous enseigne comment vivre.Voyez moi comme Yoda, sauf qu'au lieu d'être petit et vert, je porte des costumes et je suis génial. Je suis ton frère, je suis... BroDa! Et ce soir, tu vas utiliser la force pour chopper n'importe quelle fille ici!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Futurs développements : rumeurs diverses - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Futurs développements : rumeurs diverses Futurs développements : rumeurs diverses - Page 37 Horlog11Sam 15 Nov 2014 - 10:11

Des poulets probablement, mais pas uniquement.

L'écrasante majorité des petits actionnaires depuis 1994 n'est composée que de Passionnés voulant "un petit bout de magie" bien avant d'être des investisseurs. C'est un fait.

Autre fait : la Société n'est jamais vraiment allée bien. Donc comment voulez-vous que l'action aille bien ? ou que des dividendes soient distribués ?
EuroDisney a parfaitement compris son petit actionnariat via le programme Club Actionnaire et ses Assemblées Générales : des petits cadeaux, des réductions et un peu de Pixie Dust. On est a des années lumières de ce qui se passe dans "le monde réel". Et ils en profitent allègrement et à raison car c'est comme ça que fonctionne le monde des affaires.

Troisième fait : TWDC, un mastodonte à la cotation boursière qui grimpe à un rythme effréné et attire les convoitises de véritables investisseurs.

Dans ces conditions, vous pensez réellement que les actionnaires de TWDC accepteraient de voir leur argent littéralement dilapidé en investissant dans une société déficitaire chronique ? La réponse est simple : Non.
Pour autant, TWDC a conscience du potentiel de Disneyland Paris. D'où les perfusions régulières, mais dans les limites de ce qu'acceptera son propre actionnariat et qui ne ternira pas l'image (et le salaire) d'Iger.

L'opération de Recapitalisation n'a au final qu'un objectif simple : éviter la banqueroute à moindre cout pour TWDC et surtout mettre une bonne couche de maquillage sur le petit cochon qu'est EuroDisney afin de le rendre financièrement intéressant le moment venu.

Alors oui, les petits actionnaires sont à nouveau demandé à la rescousse, après libre à chacun d'apporter sa pierre ou non. De toute façon cette Recapitalisation se ferra, et mieux elle marchera, plus EuroDisney aura droit à un beau maquillage, ce qui ne pourra que réchauffer les cœurs des Passionnés que nous sommes.

Mais il y a un autre effet caché derrière, TWDC sait qu'en terme d'image, cette opération pourrait être mal perçue et les faire passer pour des profiteurs. C'est pourquoi il y aura ultérieurement un "second effet KissCool".
Cette opération devrait permettre de réduire d'une façon importante le nombre global d'actionnaires, ainsi lorsqu'il sera temps de lancer la dernière partie du plan, TWDC pourra se montrer généreuse avec les Actionnaires restant et ce pour un montant bien plus raisonnable pour elle que si ils le faisaient dès à présent dans les conditions actuelles.

Ceux qui se battent contre ce programme ont perdu d'avance. Ils n'obtiendront rien, étant plus que largement minoritaires et feraient mieux de se battre sur un terrain qui leur serait plus favorable, comme la remise à plat du concept même du Club Actionnaire pour qu'il s'oriente vers un réel moyens de transparence et de communication plutôt que cet ersatz de Fan Club qui se la joue premium sans l'être vraiment.

Bref, aujourd'hui EuroDisney a besoin des petits porteurs pour sauver ses fesses, autant en profiter un peu, mais TWDC n'ouvrira pas plus le porte-monnaie pour le moment au risque de voir ses propres actionnaires s'y opposer. C'est aussi simple que cela.

Maintenant après cette longue digression économique, sachez quand même que le plan des futurs développements pour le Resort avance très bien et que de vraiment très belles choses se profilent à l'horizon. Et pas pour commencer dans 10 ans, mais dès l'an prochain et ce grâce à cette Recapitalisation, car l'équipe Wolber n'a de loin pas encore dévoilé toutes ses cartes.
Revenir en haut Aller en bas
zelko



Messages : 11400
Inscription : 20/09/2011

Futurs développements : rumeurs diverses - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Futurs développements : rumeurs diverses Futurs développements : rumeurs diverses - Page 37 Horlog11Sam 15 Nov 2014 - 11:24

Oui mais Jeff quand sera effectif ce plan de recapitalisation ? si certains actionnaires refusent d'y souscrire ?
Revenir en haut Aller en bas
nico_audishop

nico_audishop

Masculin
Âge : 38
Messages : 560
Localisation : Heu...ça dépend ou se pose l'avion
Inscription : 10/02/2012

Futurs développements : rumeurs diverses - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Futurs développements : rumeurs diverses Futurs développements : rumeurs diverses - Page 37 Horlog11Mar 18 Nov 2014 - 14:27

Pour les 25 ans...car je vois pas comment ils vont savoir développer l'après 25 ans...


Nico dit: Je vous enseigne comment vivre.Voyez moi comme Yoda, sauf qu'au lieu d'être petit et vert, je porte des costumes et je suis génial. Je suis ton frère, je suis... BroDa! Et ce soir, tu vas utiliser la force pour chopper n'importe quelle fille ici!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Futurs développements : rumeurs diverses - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Futurs développements : rumeurs diverses Futurs développements : rumeurs diverses - Page 37 Horlog11Mar 18 Nov 2014 - 14:33

Ne t'inquiètes pas pour les petits actionnaires, avec Al Waleed qui suit le mouvement, rien n'arrêtera le rouleau compresseur.

De toute façon avec le nombre de projets en cours de développement, on peut dire que ED dépense déjà plus ou moins cet argent avant même de l'avoir touché (ce qui arrivera au printemps prochain) et il permettra normalement de répondre à tous les besoins du Resort jusqu'à... Wink
Revenir en haut Aller en bas
nico_audishop

nico_audishop

Masculin
Âge : 38
Messages : 560
Localisation : Heu...ça dépend ou se pose l'avion
Inscription : 10/02/2012

Futurs développements : rumeurs diverses - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Futurs développements : rumeurs diverses Futurs développements : rumeurs diverses - Page 37 Horlog11Lun 24 Nov 2014 - 0:03

J aime bien la couleur des portails de disco... Ca sent le renouveau


Nico dit: Je vous enseigne comment vivre.Voyez moi comme Yoda, sauf qu'au lieu d'être petit et vert, je porte des costumes et je suis génial. Je suis ton frère, je suis... BroDa! Et ce soir, tu vas utiliser la force pour chopper n'importe quelle fille ici!
Revenir en haut Aller en bas
Dlrp news



Masculin
Messages : 3263
Inscription : 12/08/2012

Futurs développements : rumeurs diverses - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Futurs développements : rumeurs diverses Futurs développements : rumeurs diverses - Page 37 Horlog11Lun 24 Nov 2014 - 6:52

Heu pas moi si ils repeignent tout de ces couleurs ...


Compte inactif à compter du 31 Aout 2017 ! Bonne continuation à tous !
Revenir en haut Aller en bas
nicoetsab
Modérateur
nicoetsab

Masculin
Âge : 44
Messages : 5147
Localisation : Saint-Étienne
Inscription : 04/07/2007

Futurs développements : rumeurs diverses - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Futurs développements : rumeurs diverses Futurs développements : rumeurs diverses - Page 37 Horlog11Lun 24 Nov 2014 - 10:36

Dlrp news a écrit:
Heu pas moi si ils repeignent tout de ces couleurs ...

A priori c'est bien ce qui serait prévu pour un éventuel futur Discoveryland 2.0... Neutral
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
FOBS

FOBS

Masculin
Âge : 32
Messages : 1198
Localisation : Bruxelles
Inscription : 27/10/2008

Futurs développements : rumeurs diverses - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Futurs développements : rumeurs diverses Futurs développements : rumeurs diverses - Page 37 Horlog11Lun 24 Nov 2014 - 10:58

nico_audishop a écrit:
J aime bien la couleur des portails de disco... Ca sent le renouveau

Tu parles de ces portails? Quels étaient les anciennes couleurs?

Futurs développements : rumeurs diverses - Page 37 B3Dgi3FCAAAQcFY


"Bienvenue à l'Etoile Noire, puis-je prendre votre commande?" Princess Leia
Revenir en haut Aller en bas
 
Futurs développements : rumeurs diverses
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 37 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 36, 37, 38, 39, 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Futurs développements : rumeurs diverses
» Futurs développements : rumeurs diverses
» Futurs développements : rumeurs diverses
» Futurs développements : rumeurs diverses
» Futurs développements : rumeurs diverses

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris :: Walt Disney Imagineering Paris-