| Futurs développements : rumeurs diverses | |
|
|
Auteur | Message |
---|
mr Fantasy Toad
| |
| |
indiana jones
Âge : 32 Messages : 5864 Localisation : En promenade dans l'espace temps Inscription : 07/08/2009
| |
| |
Myoki
Âge : 35 Messages : 347 Localisation : Paris Inscription : 07/07/2007
| |
| |
Mr.Freddy
| Sujet: Re: Futurs développements : rumeurs diverses Dim 30 Nov 2014 - 22:43 | |
| Que ceux qui se plaignent qu'il a trop de 3D à DLP (pour rappel, un seul ride actuellement aux WDS et Eo, qui est fermé la moitié du temps au parc Dsneyland), qu'ils aillent à Universal. Là, il commence à ne plus y avoir que ça. Et bizarrement, personne ne s'en plaint... |
|
| |
indiana jones
Âge : 32 Messages : 5864 Localisation : En promenade dans l'espace temps Inscription : 07/08/2009
| Sujet: Re: Futurs développements : rumeurs diverses Dim 30 Nov 2014 - 22:45 | |
| Le problème avec la 3D , c'est de se demander si ce sera encore une technologie viable dans 10 ans ... www.wonderful-disneyland.com PROCHAIN SEJOUR : Juillet et Août 2018 |
|
| |
Mr.Freddy
| Sujet: Re: Futurs développements : rumeurs diverses Dim 30 Nov 2014 - 22:48 | |
| Dans ce cas, Universal et le Futuroscope peuvent mettre la clé sous la porte... La question n'est pas de savoir si la 3D intéressera encore les gens dans 10 ans, mais ce qu'on en fait. La 3D ne doit être qu'un outil au service de l'histoire. |
|
| |
indiana jones
| Sujet: Re: Futurs développements : rumeurs diverses Dim 30 Nov 2014 - 22:51 | |
| Ce que je voulais dire , c'est que la technologie évolue vite , il n'est pas dit que la 3D est encore un quelconque intérêt d'ici quelques années Mais je suis entièrement d'accord avec ton message , elle doit rester ni plus ni moins qu'un simple outil www.wonderful-disneyland.com PROCHAIN SEJOUR : Juillet et Août 2018 |
|
| |
Epic-say
Âge : 28 Messages : 6493 Localisation : Chantilly Inscription : 03/09/2012
| Sujet: Re: Futurs développements : rumeurs diverses Dim 30 Nov 2014 - 23:54 | |
| Justement si Universal ne jure que par ça c'est bete que Disney s'y mette aussi quand on est habiuté a mille fois mieux que des rides avec écrans géants mal intégrés qui coutent une blinde pas possible ou encore du cheap a succès comme TSM. Vive l'innovation Le Futuroscope c'est leurs marque de fabrique tout comme l'immersion et le soucis du détail est celle de Disney. ST2 aura droit a sa 3D lui aussi, soarin représentera un nouveau ride a écran. Les écrans c'est génial mais en mettre autant ne fera que les banaliser d'avantage. |
|
| |
mr Fantasy Toad
| Sujet: Re: Futurs développements : rumeurs diverses Lun 1 Déc 2014 - 0:12 | |
| Si le parc n'offre plus beaucoup d'attractions sur le thème du cinema, alors les WDS sont thèmatisé sur quoi ? avec TSP et Ratatouille ? On'est en train de s'eloigné du thème principale ! |
|
| |
Pan
Âge : 24 Messages : 997 Localisation : deuxième étoile à droite, et puis tout droit jusqu'au matin ! Inscription : 14/08/2013
| Sujet: Re: Futurs développements : rumeurs diverses Lun 1 Déc 2014 - 0:20 | |
| Ho non, ça serait vraiment dommage qu'ils la ferme... Mais de toute façon ça ne sera surment pas maintenant, déjà que le parc manque d'attraction... :star: Second star to the right and straight til' morning :star: |
|
| |
jarjar222
Âge : 42 Messages : 1142 Localisation : Cap plein ouest ! Inscription : 25/06/2010
| |
| |
Nights
Âge : 36 Messages : 1160 Localisation : Vancouver Inscription : 29/09/2007
| Sujet: Re: Futurs développements : rumeurs diverses Lun 1 Déc 2014 - 1:29 | |
| - Myoki a écrit:
- Jeff.ED92 a écrit:
Allez en très grandes lignes : - Bilan 2014 : Spring, Ratatouille, Halloween, Noel - Recapitalisation et Phase IV : Explication et Présentation - Projets DLP 2015 et au-delà : Fantillusion, StarWarsLand, 25th, Mania, Soarin'/IndyAdv, Dreams 2.0 - Projet Communautaire : smallDworld
Mais je ne peux que t'inviter à prendre le temps de regarder l'émission et lire le Tchat, car aucun résumé "digeste" ne pourra compiler toutes les infos données/sous-entendues durant la soirée. Indiana Jones Adventure ? Je suis assez sceptique sur cette info. Et en même temps j'aimerais tellement y croire ! Je croyais qu'un tel projet avait été abandonné depuis bien longtemps ? - nico_audishop a écrit:
- Je rappelle qu il y a un plan b si indy ne vient pas...j ai reunion demain j en serai plus
Indiana Jones Adventure est vraiment en projet ? Si c'est vraiment le cas, j'ai vraiment envie de dire "Waouh" pour l'avoir fait à TDS ! C'est le genre d'attractions qui devient un must absolu, couplé à POTC et au ride Indiana Jones, Adventureland deviendra un land assez exceptionnel en plus de son ambiance et ses autres attractions. Peut-on avoir, si possible, d'autres détails ? Du style probabilité que l'attraction arrive chez nous ? Ce sera un copier-coller de la version tokyoïte ou quelque chose de plus "moderne" et/ou plus "cheap" ? |
|
| |
Relikita
Âge : 35 Messages : 319 Localisation : Saône et Loire Inscription : 20/08/2013
| Sujet: Re: Futurs développements : rumeurs diverses Lun 1 Déc 2014 - 4:01 | |
| Ce qui a été dit plus ou moins pendant le live c'est que c'est un des plans à l'étude, avec d'autres et que c'est difficile de vraiment savoir pour le moment.
Mais si c'est Indiana Jones Adventure qui est choisi, ce serait une version 2.0 avec des véhicules sans rail. |
|
| |
nico_audishop
Âge : 39 Messages : 560 Localisation : Heu...ça dépend ou se pose l'avion Inscription : 10/02/2012
| Sujet: Re: Futurs développements : rumeurs diverses Lun 1 Déc 2014 - 8:30 | |
| Je sais que je ne suis pas dans le bon sujet... Mais... Certains ricains etaient presents hier et comment dire... Ils etaient pas vraiment contents a propos de dreams... Nico dit: Je vous enseigne comment vivre.Voyez moi comme Yoda, sauf qu'au lieu d'être petit et vert, je porte des costumes et je suis génial. Je suis ton frère, je suis... BroDa! Et ce soir, tu vas utiliser la force pour chopper n'importe quelle fille ici! |
|
| |
ComptePay
| |
| |
jul In Memoriam
| |
| |
|