| Futurs développements : rumeurs diverses | |
|
|
Auteur | Message |
---|
mick77
| Sujet: Re: Futurs développements : rumeurs diverses Mar 26 Aoû 2014 - 3:55 | |
| Je ne vois pas en quoi ça corrobore quoi que ce soit relatif à Stars Tour 2 ou Captain Eo. Ca semble être devenu la rêgle (et je ne parle pas que pour DCP) pour certains que de prendre un document officiel, de ne pas le comprendre et d'en tirer des conclusions erronnées. |
|
| |
zelko
| Sujet: Re: Futurs développements : rumeurs diverses Mar 26 Aoû 2014 - 13:57 | |
| - mick77 a écrit:
- Je ne vois pas en quoi ça corrobore quoi que ce soit relatif à Stars Tour 2 ou Captain Eo.
Ca semble être devenu la rêgle (et je ne parle pas que pour DCP) pour certains que de prendre un document officiel, de ne pas le comprendre et d'en tirer des conclusions erronnées. Wait and see . |
|
| |
SphinX
Âge : 50 Messages : 4118 Localisation : A Efteling Inscription : 05/07/2007
| Sujet: Re: Futurs développements : rumeurs diverses Mer 27 Aoû 2014 - 7:50 | |
| - mick77 a écrit:
- Que je sache, la demande d'autorisation de travaux n°AT 077.111.14.0004 relative aux travaux dans l'attraction "Stars tour" a déja été déposée depuis quelques temps déja et est même instruite.
De même pour Videopolis, il existe un permis de construire (dont on parle depuis quelques temps sur ce forum), qui donne une idée assez précise des évolutions de la salle et de ce qui devrait s'y dérouler dans un avenir plus ou moins proche. Quel intérêt y-a-t-il dès lors à polémiquer sur des projets dont on a ainsi une idée assez précise ? J'ai remonté quelques pages, rien vu passer. Si les permis sont visibles sur le Net, moi ça m'intéresse https://rue-efteling.blogspot.com/, voix francophone non off sur le plus grand parc néerlandais. Taulier sur Europarcs.net, la base de données francophone sur les parcs européens. |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Solib75
Messages : 4419 Localisation : Capitale de la Gaule Inscription : 04/06/2011
| Sujet: Re: Futurs développements : rumeurs diverses Mer 27 Aoû 2014 - 15:26 | |
| Aie, ça pique les yeux...enfin, je ne voudrais pas être vexé !!! Autrement, vu que les Studios ont depuis déjà pas mal d'années de nouvelles attractions, à quand une attraction vraiment originale dans le parc initial? Non, parce que faire des upgrade, pourquoi pas mais une nouvelle attraction, ça manque vraiment, je trouve.... |
|
| |
abc@Disney
Âge : 39 Messages : 1848 Localisation : Storybrooke Inscription : 23/02/2008
| Sujet: Re: Futurs développements : rumeurs diverses Mer 27 Aoû 2014 - 15:35 | |
| On a quand même eu Toy Story Playland et Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy en 4 ans... C'est déjà pas mal. Et peut-être qu'un jour, mon rêve deviendra vrai... |
|
| |
Solib75
Messages : 4419 Localisation : Capitale de la Gaule Inscription : 04/06/2011
| Sujet: Re: Futurs développements : rumeurs diverses Mer 27 Aoû 2014 - 15:48 | |
| Absolument, mais tout cela dans les Studios...et même si on upgrade les attractions du premier parc(et encore, j'attends que ça se fasse vraiment...!!), je trouve qu'il manque l'ouverture d'une nouvelle attraction... |
|
| |
Hedoniste
| Sujet: Re: Futurs développements : rumeurs diverses Mer 27 Aoû 2014 - 15:59 | |
| Billy Bob !!!!! Un effort sur l'écriture bon sang !!!!!!!!! Prochain séjour : Séjours précédents : 29/09/13 -> 01/10/13 - Sequoia Lodge Décembre 2010 - Journée CE - Pas d'hotel Mai 2008 au Santa Fe |
|
| |
Epic-say
Âge : 28 Messages : 6493 Localisation : Chantilly Inscription : 03/09/2012
| Sujet: Re: Futurs développements : rumeurs diverses Mer 27 Aoû 2014 - 19:02 | |
| - abc@Disney a écrit:
- On a quand même eu Toy Story Playland et Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy en 4 ans... C'est déjà pas mal.
Et encore, j'ai envie de te dire qu'a la base on aurait dut les avoir en 2 ans, donc pas si terrible que ça au final ... Et ça n'empeche pas le fait que techniquement, voilà 19 ans que rien de concret n'est sorti de terre au Parc Disneyland, ce qui est incroyable tout de meme. Meme pas un nouveau restau ou une boutique a ma connaissance, ni meme une zone ou un accès histoire de dire. Non sérieusement Solib75 n'a pas tort, une nouvelle attraction se fait attendre d'urgence au Parc Disneyland. Mais bon je pense que les updates, ou du moins en tout cas ST2 seront déjà privilégié après une telle arnaque dépense comme RATTR. On peut éventuelement se rassurer sur une chose à la limite, c'est qu'en l'état, je pense que les WDS ne peuvent plus beaucoup accueillir de guests supplémentaires si ils ne sont pas considérablement aggrandis. Ce qui laisse a croire par pur déduction, qu'ils vont : -soit etre obligés de calmer le jeu au niveau des nouveautés dans ce parc pour se concentrer plus durablement sur le premier. - ou bien alors des extensions et la zone Marvel seront les uniques solutions pour les WDS, ce qui représenterait j'ose ésperer des résultats encore plus géniales pour compenser a coté l'absence de mouvement au MK. |
|
| |
DynastyGo
Âge : 36 Messages : 5316 Localisation : Rue Auguste Gusteau, Paris , France Inscription : 04/07/2007
| |
| |
Epic-say
Âge : 28 Messages : 6493 Localisation : Chantilly Inscription : 03/09/2012
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
bubuch8800gtx
Âge : 34 Messages : 616 Localisation : Angers Inscription : 21/04/2013
| Sujet: Re: Futurs développements : rumeurs diverses Dim 31 Aoû 2014 - 15:48 | |
| Bonjour, il y a deux ou 3 mois certaines personnes affirmaient que d'ici quelques semaines du lourds tomberais, avec un gros chèque ect, (je crois que c'est jeff de lyon qui affirmé ceci, qu'en est-il devenu de tout ça, et jeff de lyon à disparue?) quelqu’un aurais des news? |
|
| |
Iceternal6
| |
| |
indiana jones
Âge : 32 Messages : 5864 Localisation : En promenade dans l'espace temps Inscription : 07/08/2009
| Sujet: Re: Futurs développements : rumeurs diverses Dim 31 Aoû 2014 - 16:38 | |
| bubuch88ootgx , effectivement et je pense que celui-ci devrait servir aux futurs investissements qui seront fait jusqu'en 2017 A voir si ils en toucheront un mots lors de l’intronisation de Wolber ... www.wonderful-disneyland.com PROCHAIN SEJOUR : Juillet et Août 2018 |
|
| |
zelko
| Sujet: Re: Futurs développements : rumeurs diverses Dim 31 Aoû 2014 - 19:33 | |
| - indiana jones a écrit:
- bubuch88ootgx , effectivement et je pense que celui-ci devrait servir aux futurs investissements qui seront fait jusqu'en 2017
A voir si ils en toucheront un mots lors de l’intronisation de Wolber ... Dans l'état actuel des finances . Ce "gros chèque " va servir a faire tourner le resort (payer les factures ,salaires,ect ect) mais hélas pas a financer de nouvelles attractions . |
|
| |
indiana jones
Âge : 32 Messages : 5864 Localisation : En promenade dans l'espace temps Inscription : 07/08/2009
| Sujet: Re: Futurs développements : rumeurs diverses Dim 31 Aoû 2014 - 19:37 | |
| En théorie non , mais vu les résultats sur le mois de Juillet par exemple , c'est vrai que c'est un peu la mouise . www.wonderful-disneyland.com PROCHAIN SEJOUR : Juillet et Août 2018 |
|
| |
zelko
| Sujet: Re: Futurs développements : rumeurs diverses Dim 31 Aoû 2014 - 20:21 | |
- En théorie non , mais vu les résultats sur le mois de Juillet par exemple , c'est vrai que c'est un peu la mouise .
Oui en théorie mais en pratique sans ce chèque pour payer les salaires ,factures et j'en passe . Ils vont faire comment ??? |
|
| |
nicoetsab Modérateur
Âge : 44 Messages : 5167 Localisation : Saint-Étienne Inscription : 04/07/2007
| Sujet: Re: Futurs développements : rumeurs diverses Lun 1 Sep 2014 - 11:50 | |
- En théorie non , mais vu les résultats sur le mois de Juillet par exemple
C'est intéressant. Peux-tu nous en dire plus sur les résultats de juillet, s'il te plait? |
|
| |
indiana jones
| Sujet: Re: Futurs développements : rumeurs diverses Lun 1 Sep 2014 - 12:50 | |
| grosso-modo légère baisse du CA par rapport à l'année dernière mais soi disant compenser par la dépense des visiteurs Le truc habituel que on voit depuis la nuit des temps . Par contre , je serais très curieux de voir les chiffres du mois d'août www.wonderful-disneyland.com PROCHAIN SEJOUR : Juillet et Août 2018 |
|
| |
MisterMim
| Sujet: Re: Futurs développements : rumeurs diverses Lun 1 Sep 2014 - 19:33 | |
| Quelles sont les sources ? Le dernier document officiel a été publié le 5 Aout 2014, il détaille les résultats financiers des trois premiers trimestres 2014, jusqu'à fin juin 2014.
Le document est ici |
|
| |
Eloowdy
| Sujet: Re: Futurs développements : rumeurs diverses Mer 3 Sep 2014 - 18:39 | |
| Bonjour , J'ai entendu parler de l'arrivée d'un "Toy Story Mania" au parc Walt Disney Studios d'ici 2018, qui viendrai compléter Toy Story Playland. Est-ce que c'est officiel ? Pour ma part je trouve que c'est une mauvaise idée. - Pourquoi réexploiter un dessin animé qui est à mon goût déjà trop exploité dans le parc (Buzz l'éclair, RC Racer, Zigzag, Toy Soldiers Parachute Drop), alors que des grands classiques Disney sont encore inexistant au niveau des attractions à Disneyland Paris (Le roi lion, La petite sirène, Robin des bois...) ? La référence à certains dessins animés manque sur le parc, même durant la parade ! - En plus d'un film déjà exploité, le concept de base ("tirer sur des cibles") est déjà présent sur le parc avec Buzz l'éclair. Même si c'est différent, il n'y aurai rien de vraiment nouveau. A mon goût Disneyland Paris devrait davantage varier les types de ses attractions (Avec Ratatouille c'était pourtant bien parti !). On peut par exemple déjà y trouver 3 attractions très similaires : Orbiton, Dumbo et Les tapis volants. Enfin bref, voila mon propre avis. Mais quant sera-t-il réellement ? Merci ! |
|
| |
abc@Disney
Âge : 39 Messages : 1848 Localisation : Storybrooke Inscription : 23/02/2008
| Sujet: Re: Futurs développements : rumeurs diverses Mer 3 Sep 2014 - 21:00 | |
| Pour Toy Story Mania, il n'y a rien d'officiel. Concernant sa place au Parc Walt Disney Studios, je ne vois pas pourquoi ça poserait un problème...elle irait parfaitement à Toy Story Playland. Enfin, chacun son avis. Et peut-être qu'un jour, mon rêve deviendra vrai... |
|
| |
Philippep62 Chronique Disney
Âge : 62 Messages : 6723 Localisation : Lessines, Belgique Inscription : 24/06/2009
| Sujet: Re: Futurs développements : rumeurs diverses Jeu 4 Sep 2014 - 8:21 | |
| - Eloowdy a écrit:
A mon goût Disneyland Paris devrait davantage varier les types de ses attractions (Avec Ratatouille c'était pourtant bien parti !). On peut par exemple déjà y trouver 3 attractions très similaires : Orbiton, Dumbo et Les tapis volants.
C'est exactement une des raisons qui ferait de Toy Story Mania un bon candidat : il n'y a aucune attraction interactive au Parc Walt Disney Studios. Visites à DLR : 3, WDW : 2, DLP : 143, TDR : 1, DCL : 1. A venir : DLP Nov 2021 Trip Reports : Anaheim 1992 - Anaheim 2009 - Floride 2011Vos temps d'attente sur DCP-Data (mais aussi les rehabs, horaires parcs/attractions/shows/restaurants). |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Futurs développements : rumeurs diverses Jeu 4 Sep 2014 - 9:17 | |
| - Philippep62 a écrit:
- Eloowdy a écrit:
A mon goût Disneyland Paris devrait davantage varier les types de ses attractions (Avec Ratatouille c'était pourtant bien parti !). On peut par exemple déjà y trouver 3 attractions très similaires : Orbiton, Dumbo et Les tapis volants.
C'est exactement une des raisons qui ferait de Toy Story Mania un bon candidat : il n'y a aucune attraction interactive au Parc Walt Disney Studios. Je pense que tu as oublié Stitch Live!... |
|
| |
|