AccueilCommandes Groupées Disney Store US - Page 12 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez

Commandes Groupées Disney Store US

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 26 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Livia3

Livia3

Féminin

Commandes Groupées Disney Store US - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Commandes Groupées Disney Store US Commandes Groupées Disney Store US - Page 12 Horlog11Ven 8 Aoû 2014 - 17:23

Crikee06 a écrit:
Pour ma part commande expédiée le 1 août du DS et pas encore reçue en Oregon donc oui c'est normal.

La vérification n'est pas obligatoire, je ne l'ai jamais faite

Livia: moi elle la mettait avant , je lui ai demandé de ne plus la mettre à l'extérieur du colis après ça  Commandes Groupées Disney Store US - Page 12 458193 .La douane me demandait je crois 28€ pour un colis FDP compris à 120$  affraid , je ne me rappelle plus exactement mais c'était environ ça .Et la dernière fois avec les filles on a eu une douane aussi dans les 45€ pour 250 ou 300$( avec les FDP qui sont donc pris honteusement en compte dans le calcul de la douane)

Ah oui d'accord, c'était sur la déclaration donc la dernière fois. Tu as raison, c'est injuste d'inclure les FDP dans le calcul.  Evil or Very Mad 
A ma dernière commande, je lui avais demandé de mettre 80$ de marchandise déclarée. Je ferai dans les mêmes eaux la prochaine fois. Mais bon, c'est pas près d'arriver car je n'ai toujours de réponse de sa part, concernant des prix.  No

The greatest thing you'll ever learn is just to love and be loved in return ...
Commandes Groupées Disney Store US - Page 12 160117100520255372
Revenir en haut Aller en bas
Crikee06

Crikee06

Féminin

MessageSujet: Re: Commandes Groupées Disney Store US Commandes Groupées Disney Store US - Page 12 Horlog11Sam 9 Aoû 2014 - 1:10

C'est clair que depuis plus de 8 mois la communication est devenue plus difficile.Je ne sais pas trop ce qui se passe, elle me dit souvent être "occupée avec des choses de famille" , j'ai galéré pour boucler ces commandes, et là je lui ai demander un truc aussi et pas de réponses..Ma foi...

Sinon la commande DS us a été reçue par shipito, j'ai demandé des photos de l'intérieur du paquet pour vérifier .Le paquet est assez lourd 4,5 kgs donc les frais de port sont de 68 $ en tout .Je fais le prorata et je vous MP pour les concernées Wink

Disney, mon rêve , mon jardin secret depuis .... toujours .
Séjours:
oursedesetoiles

oursedesetoiles

Féminin

MessageSujet: Re: Commandes Groupées Disney Store US Commandes Groupées Disney Store US - Page 12 Horlog11Sam 9 Aoû 2014 - 1:15

Coucou, tu vas bien crikee, j'espère que tu n'es pas trop chargée de commandes...

Je ne viens pas commander mais juste pour savoir, si vous avez vu les filles, sur le DS japonais, un tsum tsum Oswald ? Je rêve de l'avoir un et j'attends s'il passe ici... en France, le mieux car moins cher. Vous pensez que c'est le mieux ?

Reedit, grâce à google, j'ai trouvé http://www.disneystore.co.jp/shop/ProductDetail.aspx?sku=4936313513875

« Rêve ta vie en couleur, c'est le secret du bonheur.» de Walt Disney
Commandes Groupées Disney Store US - Page 12 Alice_12

Une photo avec vos adorables Tsum Tsum ? Venez jouer ici ! Nouveau thème : "Tsum Tsum et gourmandises"   Very Happy    
"Disney Vintage" : Vivez la magie disneyenne d'hier ! https://www.facebook.com/magiedisneyvintage/

Dernière édition par oursedesetoiles le Sam 9 Aoû 2014 - 2:24, édité 2 fois
.Kay.

.Kay.

Féminin

MessageSujet: Re: Commandes Groupées Disney Store US Commandes Groupées Disney Store US - Page 12 Horlog11Sam 9 Aoû 2014 - 2:14

Désolée pour toi Livia3 que tu n'aies toujours pas eu de réponse concernant les prix avec Miwa-san...

Pour ma part, je l'ai relancé lundi soir (après près de deux semaines) et elle m'a répondu qu'elle allait s'occuper du colis et qu'elle me tiendrait au courant des frais de port ainsi que du montant total. Plus de nouvelles depuis, j'espère juste qu'elle n'a pas de très gros problèmes personnels en ce moment, une petite commande peut toujours attendre silent

❤ Disneyland Paris ❤:
Crikee06

Crikee06

Féminin

MessageSujet: Re: Commandes Groupées Disney Store US Commandes Groupées Disney Store US - Page 12 Horlog11Sam 9 Aoû 2014 - 2:39

oursedesetoiles a écrit:
Coucou, tu vas bien crikee, j'espère que tu n'es pas trop chargée de commandes...

Je ne viens pas commander mais juste pour savoir, si vous avez vu les filles, sur le DS japonais, un tsum tsum Oswald ? Je rêve de l'avoir un et j'attends s'il passe ici... en France, le mieux car moins cher. Vous pensez que c'est le mieux ?

Reedit, grâce à google, j'ai trouvé http://www.disneystore.co.jp/shop/ProductDetail.aspx?sku=4936313513875

Oui effectivement il y est chaque fois que je regarde..Savoir qi il sera dispo en France c'est autre chose Twisted Evil , j'espère qu'il y aura tout mais j'ai des doutes.

Quelques photos du colis, tout n'y est pas car le pack ne donne droit qu'a 3 photos en plus des photos du carton.

Commandes Groupées Disney Store US - Page 12 Shipit14

Commandes Groupées Disney Store US - Page 12 Shipit15

Commandes Groupées Disney Store US - Page 12 Shipit16

Commandes Groupées Disney Store US - Page 12 Shipit17

Séjours:
Crikee06

Crikee06

Féminin

MessageSujet: Re: Commandes Groupées Disney Store US Commandes Groupées Disney Store US - Page 12 Horlog11Sam 9 Aoû 2014 - 14:44

Commandes Groupées Disney Store US - Page 12 Shipit18

Les FDP sont payés le colis partira lundi je pense.En USPS donc au moins 10 jours .

Séjours:
Livia3

Livia3

Féminin

MessageSujet: Re: Commandes Groupées Disney Store US Commandes Groupées Disney Store US - Page 12 Horlog11Sam 9 Aoû 2014 - 18:02

.Kay. a écrit:
Désolée pour toi Livia3 que tu n'aies toujours pas eu de réponse concernant les prix avec Miwa-san...

Pour ma part, je l'ai relancé lundi soir (après près de deux semaines) et elle m'a répondu qu'elle allait s'occuper du colis et qu'elle me tiendrait au courant des frais de port ainsi que du montant total. Plus de nouvelles depuis, j'espère juste qu'elle n'a pas de très gros problèmes personnels en ce moment, une petite commande peut toujours attendre silent

Je vais encore attendre un peu pour la relancer. Mon mail date seulement du 01 aout.

sleeping-beautys

sleeping-beautys

MessageSujet: Re: Commandes Groupées Disney Store US Commandes Groupées Disney Store US - Page 12 Horlog11Sam 9 Aoû 2014 - 18:47

magnifique objets que vous avez commander
al95

al95

Féminin

MessageSujet: Re: Commandes Groupées Disney Store US Commandes Groupées Disney Store US - Page 12 Horlog11Sam 9 Aoû 2014 - 19:06

J'ai moi aussi reçu mon 1er colis shipito et pareil, j'avais déclaré moins et pas de douane. Je suis ravie. Par contre j'avais payé 1$ pour qu'ils enlèvent les factures et elles étaient dans le colis  :/
Ils m'ont demandé de leur envoyer une photo.
En tout cas merci à toi Crikee pour tes bons conseils Wink J'ai du coup repassé une petite commande sur le DS Commandes Groupées Disney Store US - Page 12 153419
Crikee06

Crikee06

Féminin

MessageSujet: Re: Commandes Groupées Disney Store US Commandes Groupées Disney Store US - Page 12 Horlog11Sam 9 Aoû 2014 - 19:57

De rien Smile Ils ont du oublier mais faire payer pour un service qu'on n'éxécute pas c'est moyen. Twisted Evil 
Le colis à venir est gros j'espère que ça passera encore une fois  drunken 

Séjours:
al95

al95

Féminin

MessageSujet: Re: Commandes Groupées Disney Store US Commandes Groupées Disney Store US - Page 12 Horlog11Sam 9 Aoû 2014 - 20:14

Le mien était gros Crikee Wink
Crikee06

Crikee06

Féminin

MessageSujet: Re: Commandes Groupées Disney Store US Commandes Groupées Disney Store US - Page 12 Horlog11Sam 9 Aoû 2014 - 20:27

Oui j'ai déjà eu aussi des assez gros mais je m'inquiète toujours plus pour ceux là  pale  Twisted Evil  .

Par contre 'on se rend à chaque fois compte avec les frais d'envois que les articles ne reviennent pas moins cher qu'en France donc vraiment à réserver aux articles non dispo en France ou qui reviennent aussi cher avec les frais d'envois, ou alors promo sur le DS USA , parce que j'ai commandé les figurines Aurore et en même temps qqs petits trucs qui sont aussi dispo sur le DS france et avec les frais de port au final ça ne revient pas moins cher ..Enfin ça je le savais déjà mais je le dit aussi pour les futures commandes pour celles qui veulent commander , à vérifier car avec les frais de port shipito, la conversion Euro et les frais de banque un article à prix "normal" en dollar sur le DS usa ne revient pas vraiment moins cher que le même article dispo sur le DS.
J'aimerais prendre Lumière sur le DS usa vu qu'il n'est encore plus dispo en France , je commanderais fin aout je pense

Séjours:
Livia3

Livia3

Féminin

MessageSujet: Re: Commandes Groupées Disney Store US Commandes Groupées Disney Store US - Page 12 Horlog11Sam 9 Aoû 2014 - 20:31

Rien à voir avec shipito mais j'attends un colis des US assez gros envoyé par USPS priority mail.
Je n'ai jamais reçu de colis par ce biais (surtout de cette taille !). D'habitude je reçois par First Class.
Je m'inquiète de la douane !
Vos gros colis, vous les envoyez en priority ou first class ?

Crikee06

Crikee06

Féminin

MessageSujet: Re: Commandes Groupées Disney Store US Commandes Groupées Disney Store US - Page 12 Horlog11Sam 9 Aoû 2014 - 20:43

Justement cette fois je l'ai fait envoyer par usps priority et ce sera la première fois donc je ne peux pas t'aider sur ce coup la . D'habitude je prends airmail priority ou TNT mais la le moins cher était usps priority

Séjours:
Livia3

Livia3

Féminin

MessageSujet: Re: Commandes Groupées Disney Store US Commandes Groupées Disney Store US - Page 12 Horlog11Sam 9 Aoû 2014 - 20:45

Wait and see donc !
Tu n'as pas osé tenter First Class ? Ça devait être le moins cher non ?

al95

al95

Féminin

MessageSujet: Re: Commandes Groupées Disney Store US Commandes Groupées Disney Store US - Page 12 Horlog11Sam 9 Aoû 2014 - 21:05

Mon gros colis c'était TNT economy. ça a pris 10j environ.
Dimigo

Dimigo

Féminin

MessageSujet: Re: Commandes Groupées Disney Store US Commandes Groupées Disney Store US - Page 12 Horlog11Dim 10 Aoû 2014 - 19:38

Merci pour les photos Crikee ! Pour Miwa, j'ai aussi essayé de communiquer via ebay mais là aussi aucune réponse .... Gros bémol  Neutral 
Jojo 1808

Jojo 1808

Masculin

MessageSujet: Re: Commandes Groupées Disney Store US Commandes Groupées Disney Store US - Page 12 Horlog11Dim 10 Aoû 2014 - 20:43

J'ai lu que Miwa avait quelques problèmes, elle semble débordée la pauvre...
J'ai du mal a comprendre pourquoi elle ne suspens pas momentanément ses services, ça serait pus simple pour elle, et ça vous éviterais de rester dans le flou si longtemps!

Commandes Groupées Disney Store US - Page 12 Mec_me10

Dernière édition par Jojo 1808 le Dim 10 Aoû 2014 - 21:02, édité 1 fois
Dimigo

Dimigo

Féminin

MessageSujet: Re: Commandes Groupées Disney Store US Commandes Groupées Disney Store US - Page 12 Horlog11Dim 10 Aoû 2014 - 21:00

En guise d'alternative, il y a toujours "beckoningcat-momo" (je ne me souviens plus de son nom) exclusivement sur ebay par contre. Cette personne habite près de Tokyo Disney Sea ainsi que les Disney Store du Japon et elle m'a déjà aidé à trouver des objets à la demande. La communication était vraiment top et je n'ai eu aucun souci.
Cocopops95

Cocopops95

Féminin

MessageSujet: Re: Commandes Groupées Disney Store US Commandes Groupées Disney Store US - Page 12 Horlog11Lun 11 Aoû 2014 - 11:20

coucou !!!!
dsl je reviens maintenant (pb perso et de connection rrr) si jamais une nouvelle commande se prépare je serais happy de péter mon compte en banque lol Very Happy

"Dreams come true"
Bob&sully

Masculin

MessageSujet: Re: Commandes Groupées Disney Store US Commandes Groupées Disney Store US - Page 12 Horlog11Lun 11 Aoû 2014 - 15:49

Bonjour, je voudrais savoir comment cela se passe pour faire une commande groupée?
J'hésite aussi à utiliser Shipito mais j'appréhende un e perte de colis, douane ou ce genre de choses :/
Naudirasley
Modératrice
Naudirasley

Féminin

MessageSujet: Re: Commandes Groupées Disney Store US Commandes Groupées Disney Store US - Page 12 Horlog11Lun 11 Aoû 2014 - 18:39

Bob&sully a écrit:
Bonjour, je voudrais savoir comment cela se passe pour faire une commande groupée?
J'hésite aussi à utiliser Shipito mais j'appréhende un e perte de colis, douane ou ce genre de choses :/

Remonte un peu le sujet, je pense que tu trouvera ta réponse Wink

Commandes Groupées Disney Store US - Page 12 Heroin14
Ma collection : ici
Mes ventes et recherches : ici
Cast Member : 20/12/17 - 07/01/18 °o° 20/10/18 - 04/11/18 °o° 15/12/18 - 06/01/19
Mon compte Insta : ici / Mon groupe Aladdin sur Facebook : ici
https://www.chroniquedisney.fr/
Livia3

Livia3

Féminin

MessageSujet: Re: Commandes Groupées Disney Store US Commandes Groupées Disney Store US - Page 12 Horlog11Lun 11 Aoû 2014 - 20:21

J'ai déjà posté sur le topic shipito mais je veux l'avis d'expertes :

Mon colis vient juste d'arriver à shipito. Mais il a l'air d'avoir été ouvert et on dirait qu'il tient fermé juste avec un élastique. Ça craint. Vous me conseillez quoi ?  pale
Commandes Groupées Disney Store US - Page 12 14081108422487011

Arielcat

Arielcat

Féminin

MessageSujet: Re: Commandes Groupées Disney Store US Commandes Groupées Disney Store US - Page 12 Horlog11Lun 11 Aoû 2014 - 20:48

Ouh ma pauvre Livia, je flipperai aussi à ta place. Tu peux toujours contacter shipito pour les questionner au sujet de l'emballage. Mais perso, leur service client ne m'a jamais été utile, ils ne sont ni aimables ni serviables ; quand j'ai voulu savoir où était mon colis, ou tout au moins où il pouvait être parce qu'il avait mis un temps fou pour arriver ( un bon mois) et ils n'ont jamais rien répondu d'autre que "nous n'en savons rien".  Commandes Groupées Disney Store US - Page 12 477573

Je ne voudrais pas non plus t'alarmer, après tout, tous mes colis sont bien arrivés. Et si ça se trouve, c'est juste une impression et ton colis n'est pas ouvert. Malgré tout je te conseille de les contacter via leur chat instantané (il me semble que j'avais procédé comme cela)  Wink 

Mes séjours Disney <3:

DISNEY WORLD, mon rêve s'est réalisé !
Livia3

Livia3

Féminin

MessageSujet: Re: Commandes Groupées Disney Store US Commandes Groupées Disney Store US - Page 12 Horlog11Lun 11 Aoû 2014 - 21:55

Je reposte ce que j'ai dit sur l'autre topic si ça intéresse qq un :

Bon finalement j'ai utilisé le chat. Pratique et rapide !
Apparemment, ils l'ont reçu comme ça.
Elle me conseille la requête "Autres instructions" (5$). J'ai demandé si ça irait aussi avec la demande "One photo Request" à 2$ (qui donne le droit à 3 photos en fait lol). Selon elle, oui.
J'ai quand même demandé si ça serait remballé.  Elle m'a dit qu'ils refermeraient le sac après.
Je suis déjà plus rassurée !

Arielcat, dommage que ça se soit mal passé pour toi avec le chat. Concernant mon colis, on voit clairement qu'il a été ouvert. J'ai comparé avec mon autre enveloppe Hot Topic et le gris n'est qu'à l'intérieur et là on le voit clairement en haut !

Commandes Groupées Disney Store US
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 12 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 26 ... 40  Suivant