On a toujours un code. Sauf qu'en ce moment, ils sont en rupture de stock donc si tu n'en demandes pas un à leur service client, ils ne t'en donneront pas.
Oui, bien sûr! Lorsque tu ouvres ton colis et que tu vois que le code n'est pas présent, tu envoies un mail au service client de Disney Store et normalement, ils t'en envoient un autre quelques jours plus tard.
De rien, les filles! Je leur en ai demandé plusieurs fois car je suis tombée sur 4-5 colis sans code et à chaque fois, ils m'en ont donné un. Après, ces derniers temps, ils sont un peu longs à répondre à cause du stock de codes qui est presque en rupture mais ils finissent par nous en donner un.
merci en tout cas choupinette. J'ai envoyé le mail à disneystore pour les points le 24, et j'ai reçu un mail avec le code aujourd'hui même 200 points en plus ça fait plaisir encore merci!!
Walt Disney World : du 31 juillet au 7 août 2017 au Caribbean Beach Resort
Lorsqu'un produit t'intéresse et que tu as assez de points pour l'avoir, tu le commandes. Attention car après tu ne peux pas te désister. Ensuite ton objet sera envoyé gratuitement mais ça peut prendre du temps : entre un ou deux mois avant que tu ne reçoives ta commande. Voilà! J'espère que tu pourras bientôt prendre cette jolie lithographie.
C'est balaud pour moi, quand j'étais toute petite, que les points Disney existé, ma mère en as jetés beaucoup et donc voilà... Sauf que je n'ai plus les factures...
Un peu pareil pour moi!! C'est fou quand même, ils pourraient rendre ça automatique quand même. Un mail à l'envoi du colis et c'est mieux pour tout le monde! Je sais, je rêve! lol