AccueilDisney Privilèges : le topic des points - uniquement - (Questions, échanges, partage) - Page 9 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez

Disney Privilèges : le topic des points - uniquement - (Questions, échanges, partage)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 14 ... 19  Suivant
AuteurMessage
*choupinette*

*choupinette*

Féminin

Disney Privilèges : le topic des points - uniquement - (Questions, échanges, partage) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Disney Privilèges : le topic des points - uniquement - (Questions, échanges, partage) Disney Privilèges : le topic des points - uniquement - (Questions, échanges, partage) - Page 9 Horlog11Mer 10 Sep 2014 - 23:15

Dîtes, pour les PA, je ne me souviens plus...
J'envoie juste une photo du PA ou je l'accompagne d'une photo de sa facture?
J'ai pourtant fait la demande l'année dernière avec mon ancien PA, j'ai vraiment une petite tête. Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Eiki

Eiki

Féminin

Disney Privilèges : le topic des points - uniquement - (Questions, échanges, partage) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Disney Privilèges : le topic des points - uniquement - (Questions, échanges, partage) Disney Privilèges : le topic des points - uniquement - (Questions, échanges, partage) - Page 9 Horlog11Mer 10 Sep 2014 - 23:15

Envoies juste une photo Very Happy
Alex'Andraa

Alex'Andraa

Féminin

MessageSujet: Re: Disney Privilèges : le topic des points - uniquement - (Questions, échanges, partage) Disney Privilèges : le topic des points - uniquement - (Questions, échanges, partage) - Page 9 Horlog11Jeu 11 Sep 2014 - 0:28

Je suis preneuse aussi bien sûr ! Razz

Disney Privilèges : le topic des points - uniquement - (Questions, échanges, partage) - Page 9 Images10
Arielcat

Arielcat

Féminin

MessageSujet: Re: Disney Privilèges : le topic des points - uniquement - (Questions, échanges, partage) Disney Privilèges : le topic des points - uniquement - (Questions, échanges, partage) - Page 9 Horlog11Jeu 11 Sep 2014 - 8:58

Moi également ^^ j'ai du mal à cumuler des points en ce moment

Mes séjours Disney <3:

DISNEY WORLD, mon rêve s'est réalisé !
marieeee

marieeee

Féminin

MessageSujet: Re: Disney Privilèges : le topic des points - uniquement - (Questions, échanges, partage) Disney Privilèges : le topic des points - uniquement - (Questions, échanges, partage) - Page 9 Horlog11Jeu 11 Sep 2014 - 9:11

*choupinette* j'ai juste envoyé un scan de mes PA que j'ai joints au mail et j'ai eu les points, pas eu besoin de preuve d'achat ni rien d'autre
*choupinette*

*choupinette*

Féminin

MessageSujet: Re: Disney Privilèges : le topic des points - uniquement - (Questions, échanges, partage) Disney Privilèges : le topic des points - uniquement - (Questions, échanges, partage) - Page 9 Horlog11Jeu 11 Sep 2014 - 13:15

Ah merci, Marieeee! Smile
Nims

Nims

Féminin

MessageSujet: Re: Disney Privilèges : le topic des points - uniquement - (Questions, échanges, partage) Disney Privilèges : le topic des points - uniquement - (Questions, échanges, partage) - Page 9 Horlog11Jeu 11 Sep 2014 - 18:54

Clochette29 a écrit:
non mais tu peux aussi les donner sinon Wink je suis preneuse de points, il m'en manque 5000 pour avoir ce que je veux

Ah vrai dire je compte pas donner mes 2025 point car je voudrai bien acheter les représentations la reine des neiges..... Mes amies vont me donner tout leur points Razz
clochette29

clochette29

Féminin

MessageSujet: Re: Disney Privilèges : le topic des points - uniquement - (Questions, échanges, partage) Disney Privilèges : le topic des points - uniquement - (Questions, échanges, partage) - Page 9 Horlog11Jeu 11 Sep 2014 - 19:47

j'aurais tenté au moins Wink

Exclamation parrainage igraal ici

vinted: -parrainage
-mes ventes
*choupinette*

*choupinette*

Féminin

MessageSujet: Re: Disney Privilèges : le topic des points - uniquement - (Questions, échanges, partage) Disney Privilèges : le topic des points - uniquement - (Questions, échanges, partage) - Page 9 Horlog11Jeu 11 Sep 2014 - 19:57

Nims a écrit:
Clochette29 a écrit:
non mais tu peux aussi les donner sinon Wink je suis preneuse de points, il m'en manque 5000 pour avoir ce que je veux

Ah vrai dire je compte pas donner mes 2025 point car je voudrai bien acheter les représentations la reine des neiges..... Mes amies vont me donner tout leur points Razz

C'est sûrement tentant mais tu n'as pas le droit de vendre des codes Disney Privilèges, c'est interdit.
Par contre, tu peux les échanger et obtenir des points pour te prendre des cadeaux de La Reine des Neiges sur le site. Wink
clochette29

clochette29

Féminin

MessageSujet: Re: Disney Privilèges : le topic des points - uniquement - (Questions, échanges, partage) Disney Privilèges : le topic des points - uniquement - (Questions, échanges, partage) - Page 9 Horlog11Jeu 11 Sep 2014 - 20:00

je pense que quand nims dit "acheter" c'est avec ses points justement choupinette. elle ne parle pas d'acheter ou vendre des points.

-mes ventes
*choupinette*

*choupinette*

Féminin

MessageSujet: Re: Disney Privilèges : le topic des points - uniquement - (Questions, échanges, partage) Disney Privilèges : le topic des points - uniquement - (Questions, échanges, partage) - Page 9 Horlog11Jeu 11 Sep 2014 - 20:03

Ah d'accord! Vu qu'il n'y a pas de figurines de LRDN sur le site, j'avais mal compris.
clochette29

clochette29

Féminin

MessageSujet: Re: Disney Privilèges : le topic des points - uniquement - (Questions, échanges, partage) Disney Privilèges : le topic des points - uniquement - (Questions, échanges, partage) - Page 9 Horlog11Jeu 11 Sep 2014 - 20:06

elle parle surement de la litho si jamais elle y est encore Wink

-mes ventes
Nims

Nims

Féminin

MessageSujet: Re: Disney Privilèges : le topic des points - uniquement - (Questions, échanges, partage) Disney Privilèges : le topic des points - uniquement - (Questions, échanges, partage) - Page 9 Horlog11Ven 12 Sep 2014 - 18:42

Oui oui qui veut 300point à échanger, j'en ai vraiment besoins....
Raiponce, La princesse et la grenouille et Chihuahua de Beverly Hills...... Very Happy
Alex'Andraa

Alex'Andraa

Féminin

MessageSujet: Re: Disney Privilèges : le topic des points - uniquement - (Questions, échanges, partage) Disney Privilèges : le topic des points - uniquement - (Questions, échanges, partage) - Page 9 Horlog11Lun 15 Sep 2014 - 0:09

J'ai un code mission G de 100 pts à échanger ! Smile

Disney Privilèges : le topic des points - uniquement - (Questions, échanges, partage) - Page 9 Images10
Nims

Nims

Féminin

MessageSujet: Re: Disney Privilèges : le topic des points - uniquement - (Questions, échanges, partage) Disney Privilèges : le topic des points - uniquement - (Questions, échanges, partage) - Page 9 Horlog11Lun 15 Sep 2014 - 18:52

Dsl mais moi je l'ai déjà.... Crying or Very sad
cramouche

cramouche

Féminin

MessageSujet: Re: Disney Privilèges : le topic des points - uniquement - (Questions, échanges, partage) Disney Privilèges : le topic des points - uniquement - (Questions, échanges, partage) - Page 9 Horlog11Lun 15 Sep 2014 - 19:58

Personne n'a commandé la aurore pour me la montrer ?
Raiponcemaniak

Raiponcemaniak

Féminin

MessageSujet: Re: Disney Privilèges : le topic des points - uniquement - (Questions, échanges, partage) Disney Privilèges : le topic des points - uniquement - (Questions, échanges, partage) - Page 9 Horlog11Mar 16 Sep 2014 - 0:14

Cramouche, au cas où tu ne le saurais pas, il y a jusqu'à 8 SEMAINES de délais entre le moment où tu commandes un produit avec tes points privilèges et le moment où tu le reçois.
Je ne crois pas que quiconque pourra te "montrer" la litho avant un bon moment.
http://chas-et-moi.alittlemarket.com
cramouche

cramouche

Féminin

MessageSujet: Re: Disney Privilèges : le topic des points - uniquement - (Questions, échanges, partage) Disney Privilèges : le topic des points - uniquement - (Questions, échanges, partage) - Page 9 Horlog11Mar 16 Sep 2014 - 8:42

Oui oups tête de linotte Very Happy
Naudirasley
Modératrice
Naudirasley

Féminin

MessageSujet: Re: Disney Privilèges : le topic des points - uniquement - (Questions, échanges, partage) Disney Privilèges : le topic des points - uniquement - (Questions, échanges, partage) - Page 9 Horlog11Mar 16 Sep 2014 - 22:15

Ils ont donné suite à ma demande de points, et ils m'ont donné un code ce soir Smile

Disney Privilèges : le topic des points - uniquement - (Questions, échanges, partage) - Page 9 Heroin14
Ma collection : ici
Mes ventes et recherches : ici
Cast Member : 20/12/17 - 07/01/18 °o° 20/10/18 - 04/11/18 °o° 15/12/18 - 06/01/19
Mon compte Insta : ici / Mon groupe Aladdin sur Facebook : ici
https://www.chroniquedisney.fr/
cramouche

cramouche

Féminin

MessageSujet: Re: Disney Privilèges : le topic des points - uniquement - (Questions, échanges, partage) Disney Privilèges : le topic des points - uniquement - (Questions, échanges, partage) - Page 9 Horlog11Mar 16 Sep 2014 - 22:16

Il faut écrire où déjà pour réclamer les points des commandes ?
Raiponcemaniak

Raiponcemaniak

Féminin

MessageSujet: Re: Disney Privilèges : le topic des points - uniquement - (Questions, échanges, partage) Disney Privilèges : le topic des points - uniquement - (Questions, échanges, partage) - Page 9 Horlog11Mer 17 Sep 2014 - 0:00

Naudirasley a écrit:
Ils ont donné suite à ma demande de points, et ils m'ont donné un code ce soir Smile

Ca leur a pris combien de temps environs ?

J'ai téléphoné vendredi pour récupérer les points de 2 commandes... je sais qu'il y a eu le WE donc ça a l'air de faire long mais si ça se trouve ça met un peu de temps... XD
http://chas-et-moi.alittlemarket.com
yoursdreams

yoursdreams

Masculin

MessageSujet: Re: Disney Privilèges : le topic des points - uniquement - (Questions, échanges, partage) Disney Privilèges : le topic des points - uniquement - (Questions, échanges, partage) - Page 9 Horlog11Jeu 18 Sep 2014 - 13:10

bon je sais que râler ici va pas changer grand chose mais j'ai gagner le 15 juin un artoys mickey aux enchères, j'ai envoyer un mail au bout de 2 mois donc vers le 15 aout pour savoir pourquoi je ne recevais rien alors que sur suivit de commande il y avait marquer "expédié", on ma répondu tout de suite comme quoi c'était normale ils avaient pas encore fait les envoi des cadeaux de cette enchère, bien sur je n'ai toujours rien, et ça fait 2 semaine que je les harcèle de message sans aucune réponse !

PROCHAIN VOYAGE : 26 septembre 2013 ; 4 et 5 janvier 2014 (hotel santa fe) ; 17 janvier 2014 ; 6 février 2014 ; séjour du 19 au 20 mai 2014 (hotel premiere classe) ; séjour du 11 au 12 octobre 2014 (hotel premiere classe) ; séjour du 12 au 13 janvier 2015
Naudirasley
Modératrice
Naudirasley

Féminin

MessageSujet: Re: Disney Privilèges : le topic des points - uniquement - (Questions, échanges, partage) Disney Privilèges : le topic des points - uniquement - (Questions, échanges, partage) - Page 9 Horlog11Jeu 18 Sep 2014 - 21:37

Raiponcemaniak a écrit:
Naudirasley a écrit:

Ca leur a pris combien de temps environs ?

J'ai téléphoné vendredi pour récupérer les points de 2 commandes... je sais qu'il y a eu le WE donc ça a l'air de faire long mais si ça se trouve ça met un peu de temps... XD

Je les avaient contacté le 4 septembre, donc 15 jours Smile

Disney Privilèges : le topic des points - uniquement - (Questions, échanges, partage) - Page 9 Heroin14
Ma collection : ici
Mes ventes et recherches : ici
Cast Member : 20/12/17 - 07/01/18 °o° 20/10/18 - 04/11/18 °o° 15/12/18 - 06/01/19
Mon compte Insta : ici / Mon groupe Aladdin sur Facebook : ici
https://www.chroniquedisney.fr/
Alex'Andraa

Alex'Andraa

Féminin

MessageSujet: Re: Disney Privilèges : le topic des points - uniquement - (Questions, échanges, partage) Disney Privilèges : le topic des points - uniquement - (Questions, échanges, partage) - Page 9 Horlog11Mar 23 Sep 2014 - 14:31

Bonjour! J'ai deux codes de 100 pts à échanger.

- Mission G
- Peter pan

Contre deux codes de 100 pts ou un code blu-ray de 200 pts Smile

olivine

olivine

Féminin

MessageSujet: Re: Disney Privilèges : le topic des points - uniquement - (Questions, échanges, partage) Disney Privilèges : le topic des points - uniquement - (Questions, échanges, partage) - Page 9 Horlog11Mar 23 Sep 2014 - 17:03

J'ai une question : à chaque commande sur le ds on obtient un code ou pas ? J'en ai toujours eu, sauf à ma dernière commande.

M.  mon petit guerrier est né le 11mai 2015!
Mon petit héros est né le 13 mars 2018 !

Je collectionne les objets liés à Merida (surtout les figurines), n'hésitez pas à me contacter !

Ma collection :https://www.disneycentralplaza.com/t40087-collection-chez-olivine#1993568

Disney Privilèges : le topic des points - uniquement - (Questions, échanges, partage)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 9 sur 19Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 14 ... 19  Suivant