|
|
Auteur | Message |
---|
Tink68
Âge : 36 Messages : 4946 Localisation : Alsace Inscription : 03/02/2014
| |
| |
marieeee
| Sujet: Re: HELP colis perdu HELP Jeu 3 Juil 2014 - 13:01 | |
| Oh mince Princesse Zia je viens de lire ce qui t'est arrivé J’espère vraiment que tu vas l'avoir ta aurore. DisneyJulie c'est à elle que j'ai acheté Ursula ... Je croise les doigts ! Tu as un formulaire sur le site de la poste : http://www.colissimo.fr/contact/accueilService.do mais bon c'est peu être mieux d'aller les voir en personne ou téléphoner comme on te l'a conseillé dans d'autres messages ça ira plus vite bon, tiens nous au courant et pourvu que ce colis soit retrouvé |
|
| |
Tchipoune
Messages : 1644 Localisation : Au pays des rêves bleus Inscription : 20/03/2014
| Sujet: Re: HELP colis perdu HELP Jeu 3 Juil 2014 - 13:35 | |
| Je suis désolée pour toi Malheureusement ce genre de soucis m'arrive assez souvent (est ce la Plate Forme Est qui a des problemes ? ) La poste m'a "perdu" un bon nombre de colis : des petits des grands , avec ou sans valeur. Mais j'ai toujours fait pression sur eux je suis allée un bon nombre de fois à mon bureau de poste , téléphoné aux services clients etc et les colis ont tous été retrouvés et sont tous arrivés à destination ou revenus chez moi .Bon parfois cela prenait 2/3 mois (sympa quand il s'agissait d'un cadeau de Noel ou d'anniversaire ).N'hesite pas à les bousculer (gentiment tout de même ) un peu. Mondial Relay : je le déconseille vivement , il suffit de voir leur page facebook !!!Il y a beaucoup de dépot de plainte contre eux.Et une seule fois j'ai eu affaire à eux , et bien plus jamais : colis abimé , suivi faux ou inexistant et délai vraiment long (recevoir un colis des US met beaucoup moins de temps ) ... |
|
| |
Zia
Messages : 649 Localisation : Strasbourg Inscription : 18/02/2014
| |
| |
La Ptite Sirene
| Sujet: Re: HELP colis perdu HELP Jeu 3 Juil 2014 - 15:47 | |
| Ça m est arrivé pour un porte clé envoyé dans une enveloppe.. Ça a mis 3 semaines a peu près à arriver chez moi et l enveloppe était dans un état !!!
J ai eu aussi l excuse des machines dans le mot laissé par la poste... |
|
| |
Mygrumpycollection
| Sujet: Re: HELP colis perdu HELP Jeu 3 Juil 2014 - 19:05 | |
| j'espère que tu vas la recevoir PrincesseZia je croise fort les doigts. C'est une superbe poupée cette designer. je ne l'ai vu qu'en photos alors en vrai je n'imagine même pas! |
|
| |
Amy07
Messages : 1007 Localisation : Belgique Inscription : 04/01/2014
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: HELP colis perdu HELP Jeu 3 Juil 2014 - 21:51 | |
| est ce que DISNEYJULIE à pris l'assurance avec le colissimo ? TOUJOURS prendre l'assurance même si ce n'est pas de grande valeur |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: HELP colis perdu HELP Jeu 3 Juil 2014 - 21:57 | |
| est ce que DISNEYJULIE à pris l'assurance avec le colissimo ? TOUJOURS prendre l'assurance même si ce n'est pas de grande valeur |
|
| |
Zia
| Sujet: Re: HELP colis perdu HELP Ven 4 Juil 2014 - 14:21 | |
| Oui MagicArtUnivers elle l'a prit avec ouf mais tu sais, des Aurore en France ça court pas les rues et la faire venir des States va me coûter plus cher que ce qu'ils vont m'indemniser Merci planète la DPC avec tous ces espoirs il va peut-être retrouvé le chemin de ma maison ?!! J'ai vu avec ma factrice qui m'a dit avoir eu l'occasion de visiter le centre de tri de chez notre secteur et qu'elle a été choqué par la façon dont ils traitaient les colis..... En tout cas pour l'instant ils m'ont juste confirmer tout faire "pour rétablir la situation", à quoi j'ai répondu que j'osais espérer que cela signifié qu'ils fouillait le centre de tri de fond en combles.....!!! A suivre !!!! Je rêve d'avoir les LE Mère Gothel et Raiponce (trouvé ) et BN Je rêve qu'ils nous fassent une LE Mégara, Yzma, Vanessa et Queen Evil |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: HELP colis perdu HELP Ven 4 Juil 2014 - 15:37 | |
| Perdre un colis, quand on paie pour avoir un certain service de qualité, je trouve cela honteux. Etant collectionneuse de diverses figurines,.. je côtoie plusieurs forums et les plaintes de collectionneurs et collectionneuses concernant des colis souvent de valeur sont nombreuses. J'ai moi même vécu une sale expérience avec un Iron Man Hot Toys qui a fait une dizaine de fois l'aller-retour entre deux villes, et parmi les deux villes, aucune n'était la mienne. Il a fallut que je les harcèle au téléphone pendant deux jours pour que l'erreur soit corrigée, et ça venait tout simplement de leur machine qui lisait d'autres numéros du carton au lieu de mon code postal. Enfin d'après eux. Heureusement que tu as eu un numéro de suivis et que ta vendeuse a tout fait correctement, au moins tu as pu réagir, en espérant que tu récupères rapidement ta poupée et que tu puisses oublier cet épisode de stress. N'hésites pas à leur téléphoner plusieurs fois pour qu'ils se bougent un peu. |
|
| |
Eiki
Âge : 29 Messages : 4054 Localisation : En Fantasy Inscription : 19/03/2014
| Sujet: Re: HELP colis perdu HELP Ven 4 Juil 2014 - 16:05 | |
| Et bien ! J'espère que ça va bien se terminer tout ça ! Donnes nous des nouvelles (et de belles photos) quand tu l'auras (elle est certainement dans un bien meilleur état que la pauvre Raiponce... ) |
|
| |
Zia
| Sujet: Re: HELP colis perdu HELP Ven 4 Juil 2014 - 17:22 | |
| MDR Eiki mais oui sans doute enfin sauf s'ils m'ont explosés le carton avec leurs conneries ?!! j'te jure je les collectionne ^^ Last-escape.....pourvu que j'aurai droit à la même fin je veux bien n'importe quelle raison mais je VEUX un happy end et vous noyer sous les photos de la belle !!!!! Je rêve d'avoir les LE Mère Gothel et Raiponce (trouvé ) et BN Je rêve qu'ils nous fassent une LE Mégara, Yzma, Vanessa et Queen Evil |
|
| |
|