| Photos de Disneyland Paris en HDR (High Dynamic Range) ! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Täysikuu
Messages : 226 Localisation : Quelque part près de Paris... Inscription : 17/01/2013
| Sujet: Re: Photos de Disneyland Paris en HDR (High Dynamic Range) ! Mar 6 Jan - 19:45 | |
| Sympa Yohan, c'est où? j'ai jamais vu jusqu'ici? AcesHigh, ça dépend des casts, certains sont plus sympas que d'autres, après, faut savoir y aller quand il y a peu/presque pas de monde, ça aide ^^ Weakwolf, en fait, il suffit souvent d'attendre un peu après la fin de Dreams, pratiquement tout le monde court vers la voiture/RER/hotel, et pendant que les CM remontent MS, ya moyen de shooter quelques minutes ^^ Ou alors, tu te pointes à 7.50 devant les portiques pour être dans les premiers aux EMH |
|
| |
Weakwolf
Âge : 37 Messages : 149 Localisation : Brest Inscription : 19/08/2011
| |
| |
FlorineMutz
Âge : 31 Messages : 585 Localisation : Oise Inscription : 30/11/2014
| Sujet: Re: Photos de Disneyland Paris en HDR (High Dynamic Range) ! Mar 6 Jan - 20:18 | |
| Bonsoir à tous Passionnée de Disney et de photo j'associe comme vous les 2 lors des mes visites en ce lieu enchanteur ! Je viens de regarder toutes vos photos, elles sont toutes sublimes je suis très loin de votre niveau C'est timidement donc que je prends le risque de publier 2 HDR datant d'une visite en Février 2014 Celle-ci malgré les personnes en fond et la luminosité, je l'affectionne beaucoup Et une de mon pote Bob Voilà, voilà |
|
| |
WarSith
Âge : 38 Messages : 79 Localisation : La Flèche Inscription : 21/12/2011
| |
| |
Prince Redi
| |
| |
AcesHigh
Âge : 37 Messages : 1926 Localisation : Namur - Belgique Inscription : 01/03/2014
| Sujet: Re: Photos de Disneyland Paris en HDR (High Dynamic Range) ! Mer 7 Jan - 6:18 | |
| Geekmans elle est jolie FlorineMutz: j'aime beaucoup celle de Bob, le rendu est chouette...On le dirait vivant. Pour l'autre, le ciel est fort lumineux et... concernant les gens, si tu traites les "fantômes" avec un logiciel HDR, ça devrait aller mieux. Je pense notamment aux gens au dessus du soulier droit de WD. Täysikuu, J'y vais essentiellement en semaine hors vacances scolaires et souvent aux EMH quand c'est possible... Comme dans 10 jours. Je ne devrais pas avoir trop de monde Pics-Edust, la Page de mes photos de Disneyland Paris en High Dynamic Range Un clic sur l'image et un like pour suivre toutes mes publications - Spoiler:
Séjour 2015: Janvier - Sequoia Lodge (4j/3n) Mars - Disney Cheyenne (3j/2n) Juin - Explorer Hotel (3j/2n) Septembre - Explorer (2j/1n) et Sequoia Lodge (3j/2n) Octobre - Ibis (2j/1n)
|
|
| |
WarSith
Âge : 38 Messages : 79 Localisation : La Flèche Inscription : 21/12/2011
| |
| |
Zazu
Âge : 40 Messages : 8420 Localisation : Jura Inscription : 01/11/2010
| |
| |
Täysikuu
Messages : 226 Localisation : Quelque part près de Paris... Inscription : 17/01/2013
| Sujet: Re: Photos de Disneyland Paris en HDR (High Dynamic Range) ! Jeu 8 Jan - 21:54 | |
| Sympa GeekMans, ya juste deux petites choses, je trouve que le reflet du sapin fait super bizarre ^^ et j'ai l'impression qu'elle penchouille à gauche? On attend Disney Dreams! http://gallery.one-more-minute.com/DisneylandParisinHDR/Disneyland-Park/i-Zk37LBR/A |
|
| |
AcesHigh
Âge : 37 Messages : 1926 Localisation : Namur - Belgique Inscription : 01/03/2014
| Sujet: Re: Photos de Disneyland Paris en HDR (High Dynamic Range) ! Sam 10 Jan - 20:47 | |
| Maintenant que Täysikuule dit, je trouve aussi bizarre ce reflet du sapin! Celle du chateau est encore une fois de plus terrible...
Deux questions me viennent encore à l'esprit:
1. Vous faites quoi quand il pleut? Vous vous risquez à photographier en extérieur? Vous augmentez le temps de "pose" de façon à faire disparaitre les trombes d'eau? Ou à l'inverse, vous la jouez très court? 2. Elle s'adresse surtout aux 3 maitres de OneMoreMinute: vous n'avez jamais (pensé à) organiser une sortie "collective" sur le parc? Pics-Edust, la Page de mes photos de Disneyland Paris en High Dynamic Range Un clic sur l'image et un like pour suivre toutes mes publications - Spoiler:
Séjour 2015: Janvier - Sequoia Lodge (4j/3n) Mars - Disney Cheyenne (3j/2n) Juin - Explorer Hotel (3j/2n) Septembre - Explorer (2j/1n) et Sequoia Lodge (3j/2n) Octobre - Ibis (2j/1n)
|
|
| |
Prince Redi
| |
| |
AcesHigh
| Sujet: Re: Photos de Disneyland Paris en HDR (High Dynamic Range) ! Dim 18 Jan - 15:37 | |
| Sympa mais surement un peu trop contrasté à mon gout (noir trop noir et blanc trop blanc). Tu as utilisé quoi comme appareil photo? Pics-Edust, la Page de mes photos de Disneyland Paris en High Dynamic Range Un clic sur l'image et un like pour suivre toutes mes publications - Spoiler:
|
|
| |
Weakwolf
| Sujet: Re: Photos de Disneyland Paris en HDR (High Dynamic Range) ! Dim 18 Jan - 16:39 | |
| bonjour je rentre de mon séjour de 3j à disneyland je n'ai pas pu faire des photos avec différentes expositions pour passer en HDR car avec ma nièce de 4 ans avec moi, difficile d ela faire tenir en place pendant la prise des photos j'ai donc retouchée ma photo pour avoir un semblant de HDR
Dernière édition par Weakwolf le Dim 18 Jan - 16:59, édité 1 fois |
|
| |
Täysikuu
| Sujet: Re: Photos de Disneyland Paris en HDR (High Dynamic Range) ! Dim 18 Jan - 16:52 | |
| Pareil pour moi, sofianemalki, c'est dommage... Weakwolf, j'aime l'idée, mais ton cadrage est trop serré en haut et on dirait que ça penche à droite. AcesHigh, pour répondre à tes questions, je ne me suis jamais trop embêté avec la pluie, moi, mon matos a survécu sans broncher à plusieurs averses tropicales, donc je psychote pas trop sur la pluie parisienne. Mais j'ai tout de même une housse dans mon sac au cas où (et je ne peux que vous conseiller à tous de faire pareil). Pour ce qui est du temps de pose, là, pour moi, pas de règle fixe, tout dépend de ce que j'ai en tête ^^ Quand à ta deuxième question...On y a beaucoup réfléchit, et on y pense toujours très sérieusement... |
|
| |
Weakwolf
| |
| |
Weakwolf
| |
| |
AcesHigh
| Sujet: Re: Photos de Disneyland Paris en HDR (High Dynamic Range) ! Dim 18 Jan - 17:29 | |
| J'aime bien celle ci :-) Pics-Edust, la Page de mes photos de Disneyland Paris en High Dynamic Range Un clic sur l'image et un like pour suivre toutes mes publications - Spoiler:
|
|
| |
dania
Âge : 31 Messages : 38 Localisation : Antibe Inscription : 23/10/2014
| |
| |
AcesHigh
| Sujet: Re: Photos de Disneyland Paris en HDR (High Dynamic Range) ! Dim 18 Jan - 18:59 | |
| AcesHigh, pour répondre à tes questions, je ne me suis jamais trop embêté avec la pluie, moi, mon matos a survécu sans broncher à plusieurs averses tropicales, donc je psychote pas trop sur la pluie parisienne. Mais j'ai tout de même une housse dans mon sac au cas où (et je ne peux que vous conseiller à tous de faire pareil). Pour ce qui est du temps de pose, là, pour moi, pas de règle fixe, tout dépend de ce que j'ai en tête ^^ Quand à ta deuxième question...On y a beaucoup réfléchit, et on y pense toujours très sérieusement... [/quote] Je demandais ça car je trouve que la pluie massacre souvent une photo... Concernant la sortie "collective" c'est que je suis (un peu) contraint d'aller seul à DLP pour faire des photos. Demain virée de 4 jours pour tester le fisheye... J'espère pouvoir alimenter le sujet dans les prochains jours. Pics-Edust, la Page de mes photos de Disneyland Paris en High Dynamic Range Un clic sur l'image et un like pour suivre toutes mes publications - Spoiler:
|
|
| |
Teurato
Âge : 24 Messages : 390 Localisation : Dans le train Inscription : 31/01/2014
| |
| |
AcesHigh
| Sujet: Re: Photos de Disneyland Paris en HDR (High Dynamic Range) ! Dim 18 Jan - 19:44 | |
| C'est vrai qu'elle est sympa. Si tu veux quand meme en tirer un truc proche du HDR, tu peux y arriver à partir d'une simple photo.
Si tu photographies en format .raw, tu peux (dans Lightroom par exemple) modifier l'exposition pour faire une/des sous-exposées et surexposées. Et puis, tu recommences le HDR. C'est pas tout à fait un vrai HDR, mais ça peut aider. Pics-Edust, la Page de mes photos de Disneyland Paris en High Dynamic Range Un clic sur l'image et un like pour suivre toutes mes publications - Spoiler:
|
|
| |
Teurato
Âge : 24 Messages : 390 Localisation : Dans le train Inscription : 31/01/2014
| |
| |
normanddisney
| |
| |
skylor
Âge : 30 Messages : 1839 Localisation : Noisy le Grand Inscription : 15/06/2013