| Photos de Disneyland Paris en HDR (High Dynamic Range) ! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
yohan77
Âge : 30 Messages : 624 Localisation : Val d'Europe Inscription : 15/07/2011
| |
| |
normanddisney
| |
| |
AcesHigh
Âge : 37 Messages : 1926 Localisation : Namur - Belgique Inscription : 01/03/2014
| Sujet: Re: Photos de Disneyland Paris en HDR (High Dynamic Range) ! Sam 9 Mai - 7:29 | |
| Merci yohan77. J'aime aussi bien celle du Mickey devant le World Of Disney. J'espère qu'en Juin, je trouverai le courage de faire le Village et les Hotels Pics-Edust, la Page de mes photos de Disneyland Paris en High Dynamic Range Un clic sur l'image et un like pour suivre toutes mes publications - Spoiler:
Séjour 2015: Janvier - Sequoia Lodge (4j/3n) Mars - Disney Cheyenne (3j/2n) Juin - Explorer Hotel (3j/2n) Septembre - Explorer (2j/1n) et Sequoia Lodge (3j/2n) Octobre - Ibis (2j/1n)
|
|
| |
dania
Âge : 31 Messages : 38 Localisation : Antibe Inscription : 23/10/2014
| |
| |
x3-marguotte-x3
Âge : 31 Messages : 206 Localisation : Le Cateau-Cambrésis Inscription : 18/11/2013
| |
| |
AcesHigh
Âge : 37 Messages : 1926 Localisation : Namur - Belgique Inscription : 01/03/2014
| Sujet: Re: Photos de Disneyland Paris en HDR (High Dynamic Range) ! Sam 9 Mai - 19:13 | |
| @ Dania: j'aime bien la B&W du Disneyland Hotel. Le Petit Train, c'est du HDR en + d'une photo? Le X-Wing, je ne suis pas fan de la déformation "loupe" et je trouve qu'elle est trop contrastée (ou les noirs sont trop...noirs) @ x3-marguotte-x3: Quel software de fusion utilises-tu? Toutes celles du chateau souffrent d'un problème identique: tu as bougé entre les différentes expositions, ce qui entraine des "dédoublements" des éléments. Celle de la TOT est sympa. C'est juste dommage qu'en forçant le traitement, tu as fait apparaitre un halo blanc autour du bâtiment :-) Une petite photo qui traine depuis le mois de janvier... Un coucher de soleil hivernal sur Big Thunder Mountain Pics-Edust, la Page de mes photos de Disneyland Paris en High Dynamic Range Un clic sur l'image et un like pour suivre toutes mes publications - Spoiler:
Séjour 2015: Janvier - Sequoia Lodge (4j/3n) Mars - Disney Cheyenne (3j/2n) Juin - Explorer Hotel (3j/2n) Septembre - Explorer (2j/1n) et Sequoia Lodge (3j/2n) Octobre - Ibis (2j/1n)
Dernière édition par AcesHigh le Sam 9 Mai - 19:19, édité 1 fois |
|
| |
x3-marguotte-x3
Âge : 31 Messages : 206 Localisation : Le Cateau-Cambrésis Inscription : 18/11/2013
| Sujet: Re: Photos de Disneyland Paris en HDR (High Dynamic Range) ! Sam 9 Mai - 19:19 | |
| @AcesHigh : Qu'est ce que tu entends par software de fusion ? Oui étant donné que je prends les photos sans trépied et que j'ai tendance à avoir les mains qui tremblent, ça donne ça ^^ Sinon je n'ai pas forcé le traitement, c'est le réglage de mon appareil, j'ai pas encore eu le temps de me concentrer sur le manuel d'utilisation et comme je m'y connais pas trop faut que je m'y mette pour améliorer mes photos et aussi acheter les logiciels de photos |
|
| |
AcesHigh
| Sujet: Re: Photos de Disneyland Paris en HDR (High Dynamic Range) ! Sam 9 Mai - 19:28 | |
| Comment procèdes-tu pour faire ton HDR? Quel appareil photo as-tu? Pics-Edust, la Page de mes photos de Disneyland Paris en High Dynamic Range Un clic sur l'image et un like pour suivre toutes mes publications - Spoiler:
|
|
| |
x3-marguotte-x3
| |
| |
AcesHigh
| Sujet: Re: Photos de Disneyland Paris en HDR (High Dynamic Range) ! Sam 9 Mai - 20:04 | |
| Tu travailles avec le mode "HDR automatique intégré" alors.... dans ce cas, tu es quasi condamnée à travailler au trépied pour éviter de bouger.
Si je me souviens bien, l'appareil te fait faire 2 photos et les fusionne lui même...pour n'en enregistrer qu'une seule sur ta carte SD. C'est ça?
Le plus simple serait de passer en mode "Bracketing" de faire 3 photos bien distinctes (notamment sur ta carte SD) et de les fusionner toi même avec un logiciel dédié. Pics-Edust, la Page de mes photos de Disneyland Paris en High Dynamic Range Un clic sur l'image et un like pour suivre toutes mes publications - Spoiler:
|
|
| |
normanddisney
| |
| |
celinevanilla
Messages : 3273 Localisation : Non loin du Pays des rêves Inscription : 30/10/2014
| Sujet: Re: Photos de Disneyland Paris en HDR (High Dynamic Range) ! Sam 9 Mai - 21:15 | |
| wouahh cette photo de BTM est juste sublime, bravo Mes dossiers sur les différentes collections Disney sur mon blog Mes collections Disney : Pin Trading - Steelbook - Livres Disney Je recherche la poupée limitée Tiana, merci de votre aide. Enfin j'ai ma précieuse |
|
| |
matt13
Âge : 35 Messages : 83 Localisation : Dijon/Troyes Inscription : 15/10/2013
| Sujet: Re: Photos de Disneyland Paris en HDR (High Dynamic Range) ! Dim 10 Mai - 1:29 | |
| Une photo qui date de mon dernier séjour (j'en avais posté une similaire), avec mes premiers essais HDR. J'ai rajouté l'effet "miniature" qui se prête bien à la scène je trouve !! Et une deuxième inédite (ce sont mes débuts, soyez indulgent ) " /> " /> |
|
| |
AcesHigh
| Sujet: Re: Photos de Disneyland Paris en HDR (High Dynamic Range) ! Dim 10 Mai - 8:42 | |
| Merci à normanddisney et celinevanilla !!!
matt13, j'aime beaucoup. On a tous fait cette splendide photo depuis le chateau de la reine de coeur :-). J'aime beaucoup "Indy" mais un poil trop de flou. (Celui "derrière" ne me dérange pas).. c'est plus celui au premier plan Pics-Edust, la Page de mes photos de Disneyland Paris en High Dynamic Range Un clic sur l'image et un like pour suivre toutes mes publications - Spoiler:
|
|
| |
matt13
Âge : 35 Messages : 83 Localisation : Dijon/Troyes Inscription : 15/10/2013
| Sujet: Re: Photos de Disneyland Paris en HDR (High Dynamic Range) ! Dim 10 Mai - 13:29 | |
| Exact AcesHigh, je trouve que je n'ai pas hyper bien placé le flou de premier plan en plus d'avoir forcé dessus. PS : tu shoot avec quel appareil ?? Je suis tenté de prendre un reflex en complément de mon hybride (le viseur me manque énormément) J'en rajoute une que je viens de finir, je l'aime bien celle-ci : " /> |
|
| |
AcesHigh
| Sujet: Re: Photos de Disneyland Paris en HDR (High Dynamic Range) ! Lun 11 Mai - 19:44 | |
| Pics-Edust, la Page de mes photos de Disneyland Paris en High Dynamic Range Un clic sur l'image et un like pour suivre toutes mes publications - Spoiler:
|
|
| |
|